Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.98 €

Conseil achat guitare électrique

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil achat guitare électrique - Page 3 Empty Re: Conseil achat guitare électrique

Message par FLT84 Lun 12 Déc 2011, 21:39

Tu a des prix sur la bière ? PACK de 6...12...24 Conseil achat guitare électrique - Page 3 37298

FLT84
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat guitare électrique - Page 3 Empty Re: Conseil achat guitare électrique

Message par africaner Lun 12 Déc 2011, 21:58

Salut
je decouvre juste ce post maintenant et te confirme que tu a fait un bon choix, le package semble un bon rapport qualité/prix.
Le gamin va se regaler a sortir des tas de sonorités différentes grace aux 2 sortes de micro de la gratte et aux bidouillages avec l egaliseur de l ampli.
Pour debuter en electrique c est tres suffisant.
De toutes facon, si çà lui plait il voudra toujours le modele au dessus, (comme nous avec nos brelons).
Moi, j ai débuté avec une gratte " noname" achetée chez le disquaire du coin, puis quel pied de monter en gamme! Epiphone, ibanez, fender, fender
Maintenant j ai une lespaul spécial , mais la mieux c est la prochaine que j acheterai!
Et puis je les ai toutes gardées Conseil achat guitare électrique - Page 3 700608

africaner
africaner
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Le Luc 83340
Harley-Davidson : electra ultra limited.stage1. V&H monster oval

Message par africaner Lun 12 Déc 2011, 22:00

Pepelrider:" i une Les Paul Std 2006 excellent état a vendre d'ailleurs...."

T en veut combien, j ai un pote qui en cherche une, mais bon, il a pas beaucoup de tunes...
africaner
africaner
Discoverer
Discoverer

Message par PEPELRIDER Mar 13 Déc 2011, 10:23

africaner a écrit:Pepelrider:" i une Les Paul Std 2006 excellent état a vendre d'ailleurs...."

T en veut combien, j ai un pote qui en cherche une, mais bon, il a pas beaucoup de tunes...

Salut,

je la vends 1700 euros....

les photos sont sur le forum, dans la rubrique Ventes et autres achats.

Conseil achat guitare électrique - Page 3 37298
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : La Turbie 06320
Harley-Davidson : Road King Special 2018

Message par africaner Mar 13 Déc 2011, 14:07

Ok,merci.
Je lui transmets ton offre, mais je pense qu il aura pas les pepettes.
Il m a parlé de 1000 roros environ.

@+
Michel
africaner
africaner
Discoverer
Discoverer

Message par fabemol Mer 14 Déc 2011, 18:28

pour 1000 euros , il aura le modele injection .......
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail

Message par brissou50 Jeu 15 Déc 2011, 17:40

PEPELRIDER a écrit:
africaner a écrit:Pepelrider:" i une Les Paul Std 2006 excellent état a vendre d'ailleurs...."

Salut,

je la vends 1700 euros....

les photos sont sur le forum, dans la rubrique Ventes et autres achats.

Conseil achat guitare électrique - Page 3 37298

tu es un peu cher quand meme A moins qu'il s'agisse d'un modèle particulier. Chez Thomann , La les paul US standart est à moins de 2 000 Roros.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002

Message par Borat Jeu 15 Déc 2011, 18:13

Saturnin a écrit:Finalement je suis allé dans un magasin de musique, excellent accueil, assez rapidement le vendeur m'a orienté vers ça :

http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinitystrathss2_setmb.htm

Il m'a fait des démos complète tous styles et le tour des possibilités de la guitare et de l'ampli. le type est sans doute un virtuose, j'ai donc été bluffé, et finalement pour moi c'est du super matos qui correspond très largement à ce que je recherchais.

Du coup je l'ai acheté chez lui, c'était dispo, certes bien plus cher que le tarif sur le net, mais j'ai eu un bon feeling avec le magasin et suis aussi du genre à acheter là où je suis bien accueilli et conseillé, quitte à y laisser un chouilla de plus.

Merci encore à tous ceux qui m'ont conseillé, car ça m'a bien aidé dans mon choix. Conseil achat guitare électrique - Page 3 169700

Si c'est le magasin place Guy Coquille à Nevers, tu as fait un très bon choix, ils sont très sympathiques et qualifiés pour les réparations. Je ne connais pas les autres magasins de la ville.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut