Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Road Glide Custom CVO

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Roadglide Mer 21 Mar 2012 - 13:30

bulldog a écrit:
Roadglide Aujourd'hui à 11:33



Finalement, qui a installé le stage 1 sur son FLTRXSE ? mis à part les leurres Nightrider ...
bonne idéeRoad Glide Custom CVO - Page 17 914521 , çà serait bien que chacun fasse le point entre ce qu'il voulait faire avant l'achat, et ce qu'il a réellement fait (carto, collecteur, silencieux..quelle marque et quel modèle)
bon moi j'ai dit un peu plus haut ce que je vais faire(je viens de recevoir les chicanes Fullsac, je les installe début semaine prochaine et vous fait une petite vidéo)
Road Glide Custom CVO - Page 17 2311551334

Et c'est quoi, des chicanes fullsac ?

Roadglide
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Mer 21 Mar 2012 - 13:36

en fait tu remplaces les chicanes d'origine par des "performances", çà m'a couté 159€ port comprisRoad Glide Custom CVO - Page 17 831254 , bien moins cher qu'un Vances ou autre

http://www.fullsac.com/cvo-muffler-cores.html
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Mer 21 Mar 2012 - 13:41

Dom64 le Mer 21 Mar 2012 - 13:04

Voilà elle commence à prendre forme...il me manque encore quelques pièces et le tour sera jouer

Vraiment super avec cet arrière usRoad Glide Custom CVO - Page 17 919984
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Roadglide Mer 21 Mar 2012 - 13:43

ça m'a tout l'air d'être une excellente alternative aux exorbitantes Harley Taxes Road Glide Custom CVO - Page 17 919984 ...
Et avec les Fullsac, tu peux t'affranchir de la cartographie ou pas ?

Pour l'instant, j'ai rien fait car je lis et réfléchis sur les possibilités raisonnables question coût.
Mon gris m'a dit que je pouvais roder en configuration stock, donc je rode.
Par contre quand il fait beau, ça chauffe drôlement et c'est pas recommandé pour les moteurs: j'ai lu que c'était dû au cataliseur...
Les leurres Nightrider ne m'inspirent pas trop confiance...

Idéalement il faudrait poser la question à quelqu'un de pointu en mise au point moteur ...
Le seul qui me vient à l'esprit, c'est Coco et son pote de la concession de St-Marcel-les-Valence, ils ont remporté plusieurs fois des titres en dragster HD: leur compétence sur la mise au point des moteurs n'est plus à faire.

Donc par déduction, je pense qu'il faut supprimer le catalyseur (moins de chauffe) et ajouter des mufflers pour les perfs et le bruit, puis cartographier le tout. A vérifier. Road Glide Custom CVO - Page 17 255351


Dernière édition par Roadglide le Mer 21 Mar 2012 - 13:56, édité 1 fois
avatar
Roadglide
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Mer 21 Mar 2012 - 13:55

oui, tant que tu changes pas le collecteur, idem avec d'autres silencieux (dixit Djack du forum Vtwin Injection)
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Roadglide Mer 21 Mar 2012 - 13:58

Je sais pas si j'irais pas faire un tour du côté de Valence, s'il fait beau samedi ...
avatar
Roadglide
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Mer 21 Mar 2012 - 14:01

Ce qui fait que tu peux avoir un son Harley pour pas cher, en attendant de faire respirer correctement ton moulin (carto), mais il faut à minima mettre les leurres Nightriders: coût total: 159+105= 264€ !!!!Road Glide Custom CVO - Page 17 977583

c'est con, si tu vas sur Valence on aurait pu se rencontrer mais il y a "vide grenier" à la conc de GrenobleRoad Glide Custom CVO - Page 17 2311551334
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Mer 21 Mar 2012 - 16:56

par Roadglide le Mer 21 Mar 2012 - 13:43

Donc par déduction, je pense qu'il faut supprimer le catalyseur (moins de chauffe) et ajouter des mufflers pour les perfs et le bruit, puis cartographier le tout. A vérifier.

Exact, et c'est ce que je vais faire après réception des collecteurs de RoadKing07Road Glide Custom CVO - Page 17 831254 . Reste à savoir si je mets le SEPST, le TTS Mastertune ou le Dynojet Power Vision, voir avec le conc pour la garantie????Road Glide Custom CVO - Page 17 15230 (à mon avis seul le SEPST lui conviendra)
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par yeti13 Mer 21 Mar 2012 - 18:36

Roadglide a écrit:
Idéalement il faudrait poser la question à quelqu'un de pointu en mise au point moteur ...
Le seul qui me vient à l'esprit, c'est Coco et son pote de la concession de St-Marcel-les-Valence, ils ont remporté plusieurs fois des titres en dragster HD: leur compétence sur la mise au point des moteurs n'est plus à faire.

Attention un moteur de dragster ne dure parfois qu'une seule course.............Road Glide Custom CVO - Page 17 356621 Road Glide Custom CVO - Page 17 356621
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par oliv_flhxse2 Mer 21 Mar 2012 - 19:51

bulldog a écrit:
par Roadglide le Mer 21 Mar 2012 - 13:43

Donc par déduction, je pense qu'il faut supprimer le catalyseur (moins de chauffe) et ajouter des mufflers pour les perfs et le bruit, puis cartographier le tout. A vérifier.

Exact, et c'est ce que je vais faire après réception des collecteurs de RoadKing07Road Glide Custom CVO - Page 17 831254 . Reste à savoir si je mets le SEPST, le TTS Mastertune ou le Dynojet Power Vision, voir avec le conc pour la garantie????Road Glide Custom CVO - Page 17 15230 (à mon avis seul le SEPST lui conviendra)

Pour ma part j'ai viré le cata, changé les mufflers, mis une carto via le TTS et pas de soucy au niveau de la garantie... et je peux vous assurer que le 110Ci tourne comme une horloge Road Glide Custom CVO - Page 17 977583
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Mer 21 Mar 2012 - 20:36

C'est ton conc qui t'as installé le TTSRoad Glide Custom CVO - Page 17 85798
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par SDOUD69 Mer 21 Mar 2012 - 20:56

bulldog a écrit:
Roadglide Aujourd'hui à 11:33



Finalement, qui a installé le stage 1 sur son FLTRXSE ? mis à part les leurres Nightrider ...
bonne idéeRoad Glide Custom CVO - Page 17 914521 , çà serait bien que chacun fasse le point entre ce qu'il voulait faire avant l'achat, et ce qu'il a réellement fait (carto, collecteur, silencieux..quelle marque et quel modèle)
bon moi j'ai dit un peu plus haut ce que je vais faire(je viens de recevoir les chicanes Fullsac, je les installe début semaine prochaine et vous fait une petite vidéo)
Road Glide Custom CVO - Page 17 2311551334

j'attends toujours la mienne Road Glide Custom CVO - Page 17 751864 mais j'ai fait faire la carto de suite puisque le filtre est déjà un SE et comme j'adore le look stock des pots je vais me renseigner sur des pots US. en attendant je vais roder avec les pots d'origine.
SDOUD69
SDOUD69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par oliv_flhxse2 Mer 21 Mar 2012 - 21:11

bulldog a écrit:C'est ton conc qui t'as installé le TTSRoad Glide Custom CVO - Page 17 85798

nan pour le stage 1 il m'a instalé la carto via le boitier screamin qu'il m'a d'ailleur laissé...
apres, j'ai sauvegardé la carto qu'il m'a mis et injecté celle du TTS avec notament un ralenti revu Road Glide Custom CVO - Page 17 977583

si problème je ré-injecte sa carto... et zouuuu Road Glide Custom CVO - Page 17 977583
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par RoadKing07 Mer 21 Mar 2012 - 22:49

bulldog a écrit:
Roadglide Aujourd'hui à 11:33



Finalement, qui a installé le stage 1 sur son FLTRXSE ? mis à part les leurres Nightrider ...
bonne idéeRoad Glide Custom CVO - Page 17 914521 , çà serait bien que chacun fasse le point entre ce qu'il voulait faire avant l'achat, et ce qu'il a réellement fait (carto, collecteur, silencieux..quelle marque et quel modèle)
bon moi j'ai dit un peu plus haut ce que je vais faire(je viens de recevoir les chicanes Fullsac, je les installe début semaine prochaine et vous fait une petite vidéo)
Road Glide Custom CVO - Page 17 2311551334
salut les amis, sur le mien j'ai le stage 1 SE, un collecteur Vance (le X pipe) et une paire de silencieux SE (Srceamin'Eagle) , et cette fois ci la Map qui a été rentré est au top, le résultat? ça pousse vraiment fort, j'ai eu plusieurs 96ci, un 103 ci en RK en bien je peux assurer que le 110 ainsi revu pousse vraiment plus fort que mon 103 qui lui aussi était en Stage 1 complet mais sans collecteurs.
Pour la petite histoire: les échappements SE que j'ai sur mon 110 je les ai récupérés de mon 103, dessus le 103 tout le monde (parmi mes voisins) trouvait que j'etais un mec bien, sur le 110 ils font un bruit beaucoup plus fort, a la limite du "pas raisonnable" et j'ai plus d'amis: je fait trembler l'immeuble Road Glide Custom CVO - Page 17 807915
Mon expérience: le 110 je l'ai eu avec des échappements origine mais US, là le bruit était fort mais acceptable, avec les échappements SE c'est trop, moi je les ai monté pour le look mais je dois admettre que les US étaient parfait et juste comme il faut, si je lui collais mes Monster Ovals ce serait juste inacceptable.
Ceux qui se demande ce que je veux dire lorsque je dis que le 110 ainsi equipé pousse fort, ça veut dire qu'il y a une vie apres 5000 trm et qu'entre 5 et 6000 ça pousse vraiment, et que a 2 avec sacoches un peu chargées un peu mettre l'aiguille a bloque et que prendre 160 voir 180 n'est pas difficile du tout
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par RoadKing07 Mer 21 Mar 2012 - 22:51

[quote="RoadKing07"]
bulldog a écrit:
Roadglide Aujourd'hui à 11:33



Finalement, qui a installé le stage 1 sur son FLTRXSE ? mis à part les leurres Nightrider ...
bonne idéeRoad Glide Custom CVO - Page 17 914521 , çà serait bien que chacun fasse le point entre ce qu'il voulait faire avant l'achat, et ce qu'il a réellement fait (carto, collecteur, silencieux..quelle marque et quel modèle)
bon moi j'ai dit un peu plus haut ce que je vais faire(je viens de recevoir les chicanes Fullsac, je les installe début semaine prochaine et vous fait une petite vidéo)
Road Glide Custom CVO - Page 17 2311551334
salut les amis, sur le mien j'ai le stage 1 SE, un collecteur Vance (le X pipe) et une paire de silencieux SE (Srceamin'Eagle) , et cette fois ci la Map qui a été rentré est au top, le résultat? ça pousse vraiment fort, j'ai eu plusieurs 96ci, un 103 ci en RK en bien je peux assurer que le 110 ainsi revu pousse vraiment plus fort que mon 103 qui lui aussi était en Stage 1 complet mais sans collecteurs.
Pour la petite histoire: les échappements SE que j'ai sur mon 110 je les ai récupérés de mon 103, dessus le 103 tout le monde (parmi mes voisins) trouvait que j'etais un mec bien, sur le 110 ils font un bruit beaucoup plus fort, a la limite du "pas raisonnable" et j'ai plus d'amis: je fait trembler l'immeuble Road Glide Custom CVO - Page 17 807915
Mon expérience: le 110 je l'ai eu avec des échappements origine mais US, là le bruit était fort mais acceptable, avec les échappements SE c'est trop, moi je les ai monté pour le look mais je dois admettre que les US étaient parfait et juste comme il faut, si je lui collais mes Monster Ovals ce serait juste inacceptable.
Ceux qui se demande ce que je veux dire lorsque je dis que le 110 ainsi equipé pousse fort, ça veut dire qu'il y a une vie apres 5000 trm et qu'entre 5 et 6000 ça pousse vraiment, et que a 2 avec sacoches un peu chargées on peu mettre l'aiguille a bloque en peu de temps et que prendre 160 voir 180 n'est pas difficile du tout
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bzh88 Mer 21 Mar 2012 - 22:53

Le bruit "à la limite du pas raisonnable" est logique avec un collecteur vide monté avec des silencieux SE récents, qui sont beaucoup plus ouverts que les anciens modèles, pour libérer un minimum le moteur malgré la catalyse dans le collecteur d'origine...
En montant ces silencieux sur un 1584 ancien modèle, ça fait déjà un barouf d'enfer, alors sur un 110ci...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par RoadKing07 Mer 21 Mar 2012 - 23:25

tu as raison et j'ai remarqué autre chose: mon RK 103 et mon FAT 96ci tous deux equipés en Stage 1 complet ne marchaient pas mieux et voir meme moins avec des échappements de 2° monte (type screamin ou Vance) ça va peut être en faire réfléchir quelques uns d'entre nous mais j'ai pu a chaque fois vérifier la différence: un moteur equipé en stage 1 (filtre a air et carto) se comporte mieux avec les échappements d'origine: les montés en régime et les reprises sont meilleures. Par contre sur le 110 les échappement SE sont les bienvenus et je ne sens pas de perte de puissance ou de quoi que ce soit avec eux par rapport a ceux d'origine j'ai meme l'impression que le moteur envoie encore plus fort avec.... Chaque matin je fais les 5 premier KM sans dépasser 2000 trms puis apres je profite Road Glide Custom CVO - Page 17 977583
Je me demande de quel type d'arbre a came les 110 des CVO sont equipés mais quelque chose me dit qu'ils doivent être moins typés "tourisme" que ceux des 103 ou des 196 car ce ne sont pas 7 ci (soit mme pas 100 cc) qui peuvent changer autant les perfs
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Jeu 22 Mar 2012 - 8:13

C'est vrai que comparé à mon Street Glide 96ci stage 1, mon 110ci stock, qui plus est en rodage, apparait être un avionRoad Glide Custom CVO - Page 17 4236303234 . Je l'ai monté à 3500tr/min, çà part comme une balle, un couple en reprise fabuleux, qu'est ce que çà doit être jusqu'à la zone rouge. Et qu'est ce que çà va être quand j'aurais mis ton collecteur, les chicanes Fullsac et la carto !!!!!!!!!!!!!!??????????????Road Glide Custom CVO - Page 17 2391470285

Road Glide Custom CVO - Page 17 2311551334
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Jeu 22 Mar 2012 - 8:25

SDOUD69 Hier à 20:56

j'attends toujours la mienne Road Glide Custom CVO - Page 17 751864 mais j'ai fait faire la carto de suite puisque le filtre est déjà un SE et comme j'adore le look stock des pots je vais me renseigner sur des pots US. en attendant je vais roder avec les pots d'origine

Je vois pas ce que peut apporter de faire la carto si tu changes pas les pots!!! stage 1= filtre (tu l'as) + carto + échappement
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Mr John DEUFF Jeu 22 Mar 2012 - 8:59

RoadKing07 a écrit:tu as raison et j'ai remarqué autre chose: mon RK 103 et mon FAT 96ci tous deux equipés en Stage 1 complet ne marchaient pas mieux et voir meme moins avec des échappements de 2° monte (type screamin ou Vance) ça va peut être en faire réfléchir quelques uns d'entre nous mais j'ai pu a chaque fois vérifier la différence: un moteur equipé en stage 1 (filtre a air et carto) se comporte mieux avec les échappements d'origine: les montés en régime et les reprises sont meilleures. Par contre sur le 110 les échappement SE sont les bienvenus et je ne sens pas de perte de puissance ou de quoi que ce soit avec eux par rapport a ceux d'origine j'ai meme l'impression que le moteur envoie encore plus fort avec.... Chaque matin je fais les 5 premier KM sans dépasser 2000 trms puis apres je profite Road Glide Custom CVO - Page 17 977583
Je me demande de quel type d'arbre a came les 110 des CVO sont equipés mais quelque chose me dit qu'ils doivent être moins typés "tourisme" que ceux des 103 ou des 196 car ce ne sont pas 7 ci (soit mme pas 100 cc) qui peuvent changer autant les perfs

Sur le 110 les arbres à cames sont les SE 255, au niveau du bruit maintenant tu sais pourquoi je suis le reveil matin de mon quartier, sachant qu'en true dual (comme moi) c'est encore plus puissant... Road Glide Custom CVO - Page 17 312952 Road Glide Custom CVO - Page 17 90029
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par RoadKing07 Jeu 22 Mar 2012 - 9:52

ah oui! ce sont les fameux 255, je me disais bien que le 110 avait un tout autre comportement et que ce n'etait pas la difference en CI de 103 a 110 qui pourrait le justifier. Ce qui me surprend le plus c'est que l'aiguille du compte tours monte haut et que le moteur est disponible et disposé a accelerer jusqu'en haut alors que mon 103, passé 4000 trm il n'y avait plus rien d'interessant a voir. J'aime les belles autos aussi, j'ai eu pas mal de V8 Allemands des années 95 à 2000, le genre de moteur qui donne l'impression de bien rouler bien jusqu'a 160 km/h puis qui prend carrement vie et se sent vraiment bien entre 160 et le bout du compteur et bien le 110 me fait cet effet, non pas que j'aime faire la course au guidon de mon RG mais avoir un moteur capable d'accelerer encore fort alors que tu es a 140 kmh au compteur c'est sympa et plaisant a conduire et c'est meme safe si on en fait bon usage.

Et OUI je comprends la douleur de tes voisins... un collecteur libre avec des Vances Ovals je peux imaginer ce que ca donne....

ce qui m'etonne un peu c'est que les Bleus te laisse encore circuler Road Glide Custom CVO - Page 17 542675
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Mr John DEUFF Jeu 22 Mar 2012 - 13:58

T'inquiète je couvre le bruit du moteur avec la sono! Road Glide Custom CVO - Page 17 807915 Road Glide Custom CVO - Page 17 807915 Road Glide Custom CVO - Page 17 807915
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par RoadKing07 Jeu 22 Mar 2012 - 14:07

un de vous saurez me dire quel type d'ampoule il y a dans les phares AV du Road Glide? moi j'ai 2 kits Xenon mais je suis pas accroc a ce type de d'eclairage, je voudrais remettre les ampoule d'origines. Je n'ai pas le manuel donc pas l'info...
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par SDOUD69 Jeu 22 Mar 2012 - 15:38

bulldog a écrit:
SDOUD69 Hier à 20:56

j'attends toujours la mienne Road Glide Custom CVO - Page 17 751864 mais j'ai fait faire la carto de suite puisque le filtre est déjà un SE et comme j'adore le look stock des pots je vais me renseigner sur des pots US. en attendant je vais roder avec les pots d'origine

Je vois pas ce que peut apporter de faire la carto si tu changes pas les pots!!! stage 1= filtre (tu l'as) + carto + échappement

C'est le conseil de mon Cons qui m'a dit que le moteur aurait un meilleur rendement Road Glide Custom CVO - Page 17 919984 !??? Mon frère qui sur une Electra 2008 à rouler stock puis filtre + carto SE avec pots stock (avant de monter des supertrapp) avait constaté que son moteur chauffait bien moins. Alors j'ai fait confiance ! une connerie à ton avis Road Glide Custom CVO - Page 17 85798 .
SDOUD69
SDOUD69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Roadglide Jeu 22 Mar 2012 - 16:43

Ben non ... mon cons m'a dit la même chose: tu peux acheter la cartouche qui permet de modifier la gestion de ton injection (cartographie) en fonction des modifications que tu apportes à ton moteur (pots, filtre, collecteur, cames ...)
Je l'ai commandée pour cartographier l'injection et diminuer la chauffe pendant le rodage. Quand j'aurais mes pots, j'y retournerais pour la modifier en conséquence.
avatar
Roadglide
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par SDOUD69 Jeu 22 Mar 2012 - 16:47

Roadglide a écrit:Ben non ... mon cons m'a dit la même chose: tu peux acheter la cartouche qui permet de modifier la gestion de ton injection (cartographie) en fonction des modifications que tu apportes à ton moteur (pots, filtre, collecteur, cames ...)
Je l'ai commandée pour cartographier l'injection et diminuer la chauffe pendant le rodage. Quand j'aurais mes pots, j'y retournerais pour la modifier en conséquence.

OK Road Glide Custom CVO - Page 17 919984 ! merci ça me rassure sur mon choix ! Road Glide Custom CVO - Page 17 555306
SDOUD69
SDOUD69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Roadglide Jeu 22 Mar 2012 - 17:18

On entend tellement tout et n'importe quoi sur ces p....n de cartographies que je m'en remet à ceux qui en montent beaucoup: ils vendent 500 motos/an à Lyon, alors sur le nombre, ils ont pu s'entrainer... j'irais bien chez HD Family 26, mais c'est trop loin Road Glide Custom CVO - Page 17 389933


Dernière édition par Roadglide le Jeu 22 Mar 2012 - 19:34, édité 1 fois
avatar
Roadglide
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Mr John DEUFF Jeu 22 Mar 2012 - 18:44

RoadKing07 a écrit:un de vous saurez me dire quel type d'ampoule il y a dans les phares AV du Road Glide? moi j'ai 2 kits Xenon mais je suis pas accroc a ce type de d'eclairage, je voudrais remettre les ampoule d'origines. Je n'ai pas le manuel donc pas l'info...


HB2 et H4 va voir là:

http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies//showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&A=631&B=50
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par RoadKing07 Ven 23 Mar 2012 - 5:36

merci pour l'info, je garde le lien dans mes favoris!
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Ven 23 Mar 2012 - 17:39

pour la carto sans les pots: normal vous avez le même conc.

hier je suis passé chez HD Valence et j'ai posé la question à Coco: nul si tu libères pas l'échappement (logique). Je lui ai aussi parlé des forums: sont pas mariés avec!!!

c'est sur qu'il faut faire attention à ce qu'il s'y dit, mais sur le nôtre et sur Vtwin Injection, c'est clair que stage 1 c'est carto+filtre+échappement.

j'ai aussi posé la question à Djack forum Vtwin Injection, réponse: Road Glide Custom CVO - Page 17 Icon_scratch.

Cà se passe de commentaire!!! je crois qu'il a pas osé de me traiter de c.. pour lui avoir posé la questionRoad Glide Custom CVO - Page 17 807915
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Roadglide Sam 24 Mar 2012 - 18:43

Vos avis sur le pare-brise ???
Turbulences jusqu'à 110 et après, j'ai l'impression que ça s'arrange, et vous ?

J'ai pas trop tiré dessus, chui encore en rodage...
avatar
Roadglide
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint-Tropez
Harley-Davidson : 98' FXD 1340 / 12' FLTRX 1800
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 17 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum