Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

J'aime pas les catégories

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par FLT84 Mer 14 Déc 2011 - 13:13

@giric41

Ouai...Va dire a un BRETON, un AUVERGNAT, un BASQUE, ou un CORSE.... qu'il et PARISIEN ..... J'aime pas les catégories - Page 2 710900.... J'aime pas les catégories - Page 2 15230.... J'aime pas les catégories - Page 2 800810

FLT84
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par giric41 Mer 14 Déc 2011 - 14:11

Dans ce cas , il faut qu'il aille vivre chez lui pour être appelé comme il se doit .....J'aime pas les catégories - Page 2 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par La Mouette Mer 14 Déc 2011 - 14:16

çà, c'est intelligent............. J'aime pas les catégories - Page 2 8536 J'aime pas les catégories - Page 2 8536 J'aime pas les catégories - Page 2 8536

le boulot, de nos jours, tu vas le chercher ou il est, et se délocaliser pour le taf ne te fait renoncer à tes origines............
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par giric41 Mer 14 Déc 2011 - 14:19

Mais oui, parisien d'origine XXX ........... je dis ça, car j'y suis passé ........ et ça, tu ne peux le changer J'aime pas les catégories - Page 2 710900
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par La Mouette Mer 14 Déc 2011 - 14:25

giric41 a écrit:Dans ce cas , il faut qu'il aille vivre chez lui pour être appelé comme il se doit .....J'aime pas les catégories - Page 2 90029

ton 'explication' n'a rien à voir avec la phrase lapidaire citée.

peu importe, pas le temps ni l'envie de me lancer dans une polémique stérile qui en plus n'a rien à voir avec la HD. J'aime pas les catégories - Page 2 8536
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par ATILLA Mer 14 Déc 2011 - 14:26

Té, t'imagines un Marseillais expatrié pour le boulot à Paris, supporter de l'OM comme il se doit...J'aime pas les catégories - Page 2 255351

Pire lm'inverse, Un Parisien qui descend dans le 13 supporter du Pe Se Gue...

A merde,...ça existe déjà...Et ouai on appel ça un Aixois...J'aime pas les catégories - Page 2 312952 J'aime pas les catégories - Page 2 710900
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par La Mouette Mer 14 Déc 2011 - 14:33

cépafo!!!!!!!!!!!!! J'aime pas les catégories - Page 2 111828 J'aime pas les catégories - Page 2 111828 J'aime pas les catégories - Page 2 111828

'taing, ces Aixois, ils sont prèts à n'importe quoi pour se démarquer de Marseille J'aime pas les catégories - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par ATILLA Mer 14 Déc 2011 - 14:42

Je savais qu'en touchant le point sensible je tu réagirais....J'aime pas les catégories - Page 2 3359582077
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par La Mouette Mer 14 Déc 2011 - 14:44

BOF, tu sais, moi, j'assiste au combat en spectatrice.......... Je ne suis pas marseillaise, meme si je vis dans la ville de la Bonne Mère.... J'aime pas les catégories - Page 2 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par ATILLA Mer 14 Déc 2011 - 14:50

Suis comme toi, je m'en fou complet...

J'ai bossé 10 piges sur Panam et au moins autant pour une boîte sur Marseille...

J'ai tout entendu...d'un côté comme de l'autre...

10 ans plus tard, ça me passe loin au dessus...et ça me fais bien rigoler
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par La Mouette Mer 14 Déc 2011 - 14:52

Pareil......... de toute manière, lorsqu'on sait qui on est et d'ou on vient, ya aucun soucis..... J'aime pas les catégories - Page 2 37298
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par FLT84 Mer 14 Déc 2011 - 17:39

Pour ma part j'ai réglé le problème....

quand on me demande d’où je suis je répond...
" Je suis un NOMADE " J'aime pas les catégories - Page 2 807915 Je m'adapte .....
FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Youri Mer 14 Déc 2011 - 19:37

Le PB sur Paname, c'est que la circulation, c'est de pire en pire, meme en 2 roues, forcément, ils font des travaux partout pour donner la priorité aux transport en commun, du coup, plus de place pour les voitures.

Quand j'ai fait mon service militaire en 95, j'etais chauffeur d'autorité, j'ai fait pas loin de 20 000 kms dans Paris en 11 mois, et bien , on arrivait à rouler.

Maintenant, c'est plus possible, du coup, y'a de plus en plus de motard par nécessité. Dixit les bleus, et il y en a ici qui sont bien placés pour dire si je me plante, mais il y a de plus en plus d'accident 2 roues contre 2 roues.

Il y a également une chose que j'ai remarqué depuis que je roule en HD, c'est que ce soit les 2 roues ou les 4 roues, quand ils voient que tu es en HD, et bien ils croient tous que tu te traines et ils veulent tous te doubler.
Youri
Youri
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Yvelines 78
Harley-Davidson : Night Rod Spécial Vivid Black
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Saturnin Jeu 15 Déc 2011 - 6:55

Ah c'est donc pour ça que ça klaxonnait sans arrêt derrière moi, je pensais qu'ils me faisaient coucou J'aime pas les catégories - Page 2 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Samuraï Jeu 15 Déc 2011 - 8:09

Youri a écrit:Le PB sur Paname, c'est que la circulation, c'est de pire en pire, meme en 2 roues, forcément, ils font des travaux partout pour donner la priorité aux transport en commun, du coup, plus de place pour les voitures.

Quand j'ai fait mon service militaire en 95, j'etais chauffeur d'autorité, j'ai fait pas loin de 20 000 kms dans Paris en 11 mois, et bien , on arrivait à rouler.

Maintenant, c'est plus possible, du coup, y'a de plus en plus de motard par nécessité. Dixit les bleus, et il y en a ici qui sont bien placés pour dire si je me plante, mais il y a de plus en plus d'accident 2 roues contre 2 roues.

Il y a également une chose que j'ai remarqué depuis que je roule en HD, c'est que ce soit les 2 roues ou les 4 roues, quand ils voient que tu es en HD, et bien ils croient tous que tu te traines et ils veulent tous te doubler.


1/ le gars, si il est très pressé de se foutre au tas il se démerde!

2/ y'a plein de gus qui sont très surpris quand on ouvre les gaz (et ouais une HD ça a peut-être pas la même allonge - rouler à 250 on s'en tape - mais ça a un très gros cœur et ça peut arracher le bitume).
3/ il y a 2 ans, j'ai prit un PV, car le motard CRS que j'ai "gentillement" laisser passer (j'avais pô vu le bel uniforme J'aime pas les catégories - Page 2 90029) m'a fait remarqué que sur les 6 motos dans l'inter-file j'étais le plus rapide alors que j'étais le seul en HD (j'ai pas osé lui dire que je ne voulais pas être en retard chez mon cons pour le Stage1 J'aime pas les catégories - Page 2 111828).
4/ il y a de plus en plus de poireau/cake/tanche/... qui sont en 2 roues car la RP c'est un vrai bordel pour circuler, et le soucis c'est que pour la plupart ils n'ont peu ou pas de formation J'aime pas les catégories - Page 2 751864

Dans tout les cas, pour ceux qui doivent rouler en RP : prudence J'aime pas les catégories - Page 2 831254

_________________________________________________________________________________
J'aime pas les catégories - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Pedro13 Jeu 15 Déc 2011 - 8:24

J'aime pas Paris





J'aime pas les catégories - Page 2 356621
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Samuraï Jeu 15 Déc 2011 - 8:37

Pedro13 a écrit:J'aime pas Paris





J'aime pas les catégories - Page 2 356621

T'as ben raison, j'ai toujours vécu en RP et ça me gonfle (quoique maintenant j'suis paumé dans ma campagne et j'y suis bien), et pour couronné le tout je supporte l'OM, juste pour faire chier les autres (parce que le foot sinon J'aime pas les catégories - Page 2 8536) J'aime pas les catégories - Page 2 111828

_________________________________________________________________________________
J'aime pas les catégories - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par vercassivelonos Jeu 15 Déc 2011 - 8:50

Moi j'aime pas les castelpontains; ils sont prétentieux on cicule mal dans le centre ville c'est plein de sens unique et les rues sont étroites. La poste est loin de la mairie et pis de toute facon je sais même pa ou est la mairie.

Ces maudits castelpontains ont battus l'équipe de ping-pong de Lezoux en 2005! c'est impardonnable J'aime pas les catégories - Page 2 751864

A part le camping des sablons, y'a rien de bien chez les castelpontains.



















Et vous pouvez remplacer castelpontains, Lezoux, ping-pong et camping des Sablons par le nom que vous souhaitez et ben, ça marche aussi. C'est dingue ça, sans vouloir catégoriser...

J'aime pas les catégories - Page 2 14808
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par ATILLA Jeu 15 Déc 2011 - 9:34

Pedro13 a écrit:J'aime pas Paris





J'aime pas les catégories - Page 2 356621

Bien trop de ParisiensJ'aime pas les catégories - Page 2 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t33530-j-aime-pas-les

Message par M17F Jeu 15 Déc 2011 - 10:22

Achille a écrit:Oui et c'est très étonnant .
J'ai voyagé dans pas mal de grandes villes et certaines ou le bordel est bien pus important qu'a Paris (Rome, Naples, etc) et je n'ai jamais vu de ville ou l'habitant déteste autant son voisin. Je ne me l'explique pas .

Âchille
ayant fait toute ma carrière à l'étranger .....je suis revenu en 2003......te confirme être bien en phase
avec toi , c'est exactement ce que je pense......pays de ...... J'aime pas les catégories - Page 2 312952
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Samuraï Jeu 15 Déc 2011 - 10:25

micha64 a écrit:
Achille a écrit:Oui et c'est très étonnant .
J'ai voyagé dans pas mal de grandes villes et certaines ou le bordel est bien pus important qu'a Paris (Rome, Naples, etc) et je n'ai jamais vu de ville ou l'habitant déteste autant son voisin. Je ne me l'explique pas .

Âchille
ayant fait toute ma carrière à l'étranger .....je suis revenu en 2003......te confirme être bien en phase
avec toi , c'est exactement ce que je pense......pays de ...... J'aime pas les catégories - Page 2 312952


J'aime pas les catégories - Page 2 322938 J'aime pas les catégories - Page 2 322938... notre pays est très bien J'aime pas les catégories - Page 2 831254 le problème vient de ses habitants J'aime pas les catégories - Page 2 356621

_________________________________________________________________________________
J'aime pas les catégories - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t33530p40-j-aime-pas-

Message par M17F Jeu 15 Déc 2011 - 11:20

Samuraï a écrit:
micha64 a écrit:
Achille a écrit:Oui et c'est très étonnant .
J'ai voyagé dans pas mal de grandes villes et certaines ou le bordel est bien pus important qu'a Paris (Rome, Naples, etc) et je n'ai jamais vu de ville ou l'habitant déteste autant son voisin. Je ne me l'explique pas .

Âchille
ayant fait toute ma carrière à l'étranger .....je suis revenu en 2003......te confirme être bien en phase
avec toi , c'est exactement ce que je pense......pays de ...... J'aime pas les catégories - Page 2 312952


J'aime pas les catégories - Page 2 322938 J'aime pas les catégories - Page 2 322938... notre pays est très bien J'aime pas les catégories - Page 2 831254 le problème vient de ses habitants J'aime pas les catégories - Page 2 356621
je suis aussi en phase avec toi J'aime pas les catégories - Page 2 919984
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par heimdal666 Jeu 15 Déc 2011 - 11:50

BM ou pas , il semble qu'il y ait une catégorie de "motards" en genèse qui se borne à arpenter les villes... Un "citybiker" en quelque sorte. Les périph semblent être une frontière intangible qui est la limite de leur territoire au delà de laquelle on ne les voit guère... Les temps changent , les moeurs aussi... p'tet ben que je vais me coller un patch "Jurassic Biker" un ces quat' matins... ;-)
heimdal666
heimdal666
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Bruxelles 1030
Harley-Davidson : Fat Bob 2008
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Samuraï Jeu 15 Déc 2011 - 11:54

heimdal666 a écrit:BM ou pas , il semble qu'il y ait une catégorie de "motards" en genèse qui se borne à arpenter les villes... Un "citybiker" en quelque sorte. Les périph semblent être une frontière intangible qui est la limite de leur territoire au delà de laquelle on ne les voit guère... Les temps changent , les moeurs aussi... p'tet ben que je vais me coller un patch "Jurassic Biker" un ces quat' matins... ;-)



Ça peut avoir de la gueule J'aime pas les catégories - Page 2 111828 J'aime pas les catégories - Page 2 111828 J'aime pas les catégories - Page 2 111828

_________________________________________________________________________________
J'aime pas les catégories - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par marsu56 Jeu 15 Déc 2011 - 11:59

Paris des souvenirs plein la tête


les autobus a plateformes
les voitures pie 4CV dauphine Tub les hirondelles
les vrais passages cloutés les pavés
les grands magasins
les bords de Seine

le métro
Etc ...


mais tout ça vu de mes yeux de gamin J'aime pas les catégories - Page 2 709301
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Nuelan Jeu 15 Déc 2011 - 12:10

marsu56 a écrit:Paris des souvenirs plein la tête


les autobus a plateformes
les voitures pie 4CV dauphine Tub les hirondelles
les vrais passages cloutés les pavés
les grands magasins
les bords de Seine

le métro
Etc ...


mais tout ça vu de mes yeux de gamin J'aime pas les catégories - Page 2 709301


Pour moi c'est toujours comme ça, même avec mes yeux d'adulte J'aime pas les catégories - Page 2 709301

Et après un trip wild sans avoir décollé les fesses de la moto, je ressens toujours ce plaisir à revenir sur Paris J'aime pas les catégories - Page 2 700608
Nuelan
Nuelan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Cross Bones et al.
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par FLT84 Jeu 15 Déc 2011 - 12:14

marsu56 a écrit:Paris des souvenirs plein la tête


les autobus a plateformes
les voitures pie 4CV dauphine Tub les hirondelles
les vrais passages cloutés les pavés
les grands magasins
les bords de Seine

le métro
Etc ...


mais tout ça vu de mes yeux de gamin J'aime pas les catégories - Page 2 709301


Houai...Tu a oublié les bougnats qui livré le charbon, les vendeur de journaux a la crié
les halles de la villette et les troquets qui senté bon le café du matin et les marrons chaud l'hiver

ça c’était avant la mondialisation..... J'aime pas les catégories - Page 2 799415
FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Aigle-Noir Jeu 15 Déc 2011 - 12:27

J'aime pas les catégories - Page 2 977583 Et bien moi, j'aime Paris, j'y ai vécu 16 ans et j'en garde la nostalgie !!!!J'aime pas les catégories - Page 2 700608
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par FLT84 Jeu 15 Déc 2011 - 12:42

Aigle-Noir a écrit:J'aime pas les catégories - Page 2 977583 Et bien moi, j'aime Paris, j'y ai vécu 16 ans et j'en garde la nostalgie !!!!J'aime pas les catégories - Page 2 700608

Et bien tous dépend de la période ou tu y étais....
Vu ton grand ages ...Mais non je déconne... J'aime pas les catégories - Page 2 90029
FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Proxo Jeu 15 Déc 2011 - 12:50

Achille a écrit:Oui et c'est très étonnant .J'ai voyagé dans pas mal de grandes villes et certaines ou le bordel est bien pus important qu'a Paris (Rome, Naples, etc) et je n'ai jamais vu de ville ou l'habitant déteste autant son voisin.Je ne me l'explique pas
Âchille
c'est pas spécifique à paris j'ai habité lontemps au millieu des bois j'étais déjà comme ça
FLT84 a écrit:
marsu56 a écrit:
Paris des souvenirs plein la tête
les autobus a plateformes
les voitures pie 4CV dauphine Tub les hirondelles
les vrais passages cloutés les pavés
les grands magasins
les bords de Seine
le métro Etc ...
mais tout ça vu de mes yeux de gamin J'aime pas les catégories - Page 2 709301
Houai...Tu a oublié les bougnats qui livré le charbon, les vendeur de journaux a la crié
les halles de la villette et les troquets qui senté bon le café du matin et les marrons chaud l'hiver............... J'aime pas les catégories - Page 2 799415
hé oui comme dans les films en noir et blanc des années 50 , maintenant c'est tout gris paris J'aime pas les catégories - Page 2 389933
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par FLT84 Jeu 15 Déc 2011 - 12:58

@Proxo

Hou la......ton texte n'ai pas lisible....
De plus pas si loin que ça ....1950 ...je n’était pas nait 1964..ça me parle plus ......... J'aime pas les catégories - Page 2 807915
FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les catégories - Page 2 Empty Re: J'aime pas les catégories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum