-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER)

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 Empty Re: Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER)

Message par giric41 le Ven 30 Déc 2011 - 9:33

Où un avion, ... à condition de savoir où on se trouve à cet instant .... Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915

giric41
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 Empty Re: Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER)

Message par Charly le Ven 30 Déc 2011 - 9:37

KAISER a écrit:Pas très positif le Charly !!!

je dépasse jamais 0,5 g Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par KAISER le Ven 30 Déc 2011 - 9:56

Une autre moto importante, pour moi :
J'avais acheté, en 1987, à un papy un duo 1961, vitesses au réservoir. L'originalité, c'est que le papy l'avait achetée NEUVE en 1961 et l'avait donc gardé 36 ans !!!
Mais là, il avait un pacemaker et allait être opéré de la cataracte. Alors il la vendait.
Il savait ce qu'il avait et connaissait la valeur même si elle était encore extrèmement raisonnable à cette époque et en tous cas très largement inférieure à celle des Shovel.
La moto était 100 % d'origine et tournait correctement mais sont état inspirait la pitié : Pour l’empêcher de rouiller, les pièces avaient été repeintes
(au pinceau hein ! ) au fur et à mesure avec les fonds de pots de peinture disponibles sur le moment : Le cadre était blanc pisseux, les
gardes boue orange vaguement métallisé mais pas vernis et donc mat (!!!), les pare jambes verdâtres ... Presque un rat's bike involontaire avant l'heure. Le moteur fumait copieusement et pissait l'huile.
Mais bon, c'était un Panhead, complet et pas bidouillé.
Nous fîmes affaire et le bonhomme avait les yeux humides quand je suis parti avec. 36 ans de vie commune,pas tant de couples peuvent s'en vanter.
Le transporteur me prit pour un clodo pour vouloir faire voyager une telle épave, les douaniers, pour une fois, trouvèrent que je l'avais payée trop cher et la plupart des mecs que je connaissais dans le milieu HD se moquèrent. Seuls quelques connaisseurs s'extasièrent.
J'ai roulé avec cette moto, en l'état, pendant deux ans. Au feux rouge, systématiquement, le caisseux à coté descendait sa vitre et me demandait l'année de fabrication. Les motards s’intéressaient à cette mamie et jamais aucune autre de mes moto n'a eu un tel potentiel sympathie.
Mais elle fumait de plus en plus : les potes de virée râlaient et comme elle compressait de moins en moins, elle commençait à avoir beaucoup de mal à démarrer.
Nous décidâmes donc de la restaurer. Une fois le moteur déposé, autant s'occuper du reste : Décapage, ponçage, peinture, chromage. Les pneus,
les chaines, les roulements, les câbles, les freins tout fut remonté à neuf. Les pièces sont toutes dispo et pas chères surtout achetées là
bas. Le moteur fut démonté, sablé, refait ainsi que la transmission. Une fois finie, elle était superbe, sobre dans sa livrée blanc "beurre
frais" et après quelques ajustages roula fort bien.
L'arrivée de mon Electra 65 à ses cotés ne la perturba pas mais c'est vrai qu'elles se ressemblaient pas mal et je passais quelques annonces pour,
éventuellement, la vendre, sans grand succès. Cela ne me fit aucune peine qu'elle reste là, au contraire. J'avais vu, sur une plaque émaillée, un duo bleu pastel et blanc et avais eu le coup de foudre : Repeinture.
Et puis, il y a 7 ou 8 ans, coup de fil de Bretagne. Un mec la voulait. Il était tombé sur une vieille annonce. Je n'étais plus très vendeur mais le mec insistait, me faisait des propositions à la hausse et nous nous accordâmes sur un prix. Mais sur le principe, je n'avais pas très envie. Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 8536
Et puis un matin, presque sans prévenir, le mec se pointe chez moi avec une remorque et les sous. Pas trop le choix. Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 389933
Je sais qu'elle est entre de bonne mains et ai eu de ses nouvelles. Maintenant elle est noire et continue sa vie.
Old Harley never die ... On vous l'dit...
KAISER
KAISER
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : 69570
Harley-Davidson : ELECTRA 1965

Message par grej. le Ven 30 Déc 2011 - 10:06

KAISER a écrit: Et puis un matin, presque sans
prévenir, le mec se pointe chez moi avec une remorque et les sous. Pas
trop le choix.
.

...INCROYABLE...........faudrait que çà arrive a ELECTRODE ( nico pour les amis ) il en aurait bien besoin luiiiiii

@ KAISER; fait les moins long tes copier coller, car pour citer juste une phrase faut carrement effacer une page.
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : saint dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110

Message par KAISER le Ven 30 Déc 2011 - 10:13

grej. a écrit:

@ KAISER; fait les moins long tes copier coller, car pour citer juste une phrase faut carrement effacer une page.

Faudrait savoir !! Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 751864 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 751864
Avant, c'était trop court ! Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 660256 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 660256

Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 14808 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 542675 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 542675 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 14808
KAISER
KAISER
Discoverer
Discoverer

Message par henri beauclerc le Ven 30 Déc 2011 - 11:23

waychop a écrit:
henri beauclerc a écrit: Mais quand tu écris que tu as fait partie d'un HDC, je trouve que tu pousse un peu le bouchon.....Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 255351
officiellement c'était un H-DC . . . . . sinon le chef d'atelier de HD shop de l'époque m'avait expliqué que le club existait avant
que jp smet et ces amis avaient pratiqués une sorte "d'opa" sur le club et qu'il avait rendu sa jacquette ??? vrai ou pas ???

Officiellement cela veut dire quoi ?
Une déclaration en Préfecture ou le fait d'être reconnu comme tel par les autres HDC ?
Pour ce que j'en ai vu il suffisait à l'époque de verser une cotisation annuelle et on recevait en retour une "veste" portant les "couleurs".
Pour moi c'est un précurseur. Il avait inventé le "HOG" avant l'heure ("Halliday Our God").
Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915
Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 37298
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic

Message par La Mouette le Ven 30 Déc 2011 - 11:44

bon, KAISER, t"as pas du voir le post ( normal, il y en a tellement, on ne peut pas s'intéresser à tout)

mais on a un bon pote, que tu dois connaître en plus, car tu as du le croiser à Brindas, qui est en galère et qui a besoin de vendre une bécane vite. Electrode son pseudo ici, Nico pour les amis, et Marcellus pour les intimes, tu vois qui c'est?

tu pourrais ptet lui filer un coup de main, au nom de la solidarité biker?

çà serait cool........Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 919984

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 Mouett10Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 58
Ville et C.P : LE THOR 84250
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par grej. le Ven 30 Déc 2011 - 11:49

ouais, c'est le moment d'ouvrir ton carnet d'adresse........
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 Empty Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER)

Message par waychop le Ven 30 Déc 2011 - 12:03

henri beauclerc a écrit:[officiellement c'était un H-DC . . . .

Une déclaration en Préfecture ou le fait d'être reconnu comme tel par les autres HDC ?
Pour ce que j'en ai vu il suffisait à l'époque de verser une cotisation annuelle et on recevait en retour une "veste" portant les "couleurs".
Pour moi c'est un précurseur. Il avait inventé le "HOG" avant l'heure ("Halliday Our God").
Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915
Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 37298 [/quote]

ouai tu as raison henri . . . . ce que je voulait dire c'etait que les patch était marquer H-DC

mais reconnaissance zero , stucture dissoute aussi vite que créé . . . . suite a des difficultés ou par manque d'interet du prez ????

peut etre que kaiser pourrat nous en dire plus ? ? ? ?

sinon pour parler bécanne . . . . kaiser je recherche un pan si a l'occaz . . . . . . Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 37298
waychop
waychop
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy

Message par KAISER le Ven 30 Déc 2011 - 12:10

grej. a écrit:ouais, c'est le moment d'ouvrir ton carnet d'adresse........

Je connais Nicolas et l'apprécie.
Mais mettons directement les choses au point : Je n'aime pas être mis au pied du mur par des intervenants que je ne connais ni des lèvres ni des dents. (voir l'annonce)
Je ne suis fermé à rien mais ceux qui connaissent les motos que je vends savent que le joli petit chop gris est très loin de ce que mes clients cherchent.
Dans tous les cas, si quelque chose doit se passer, c'est entre deux individus seulement et Nicolas a mon numéro de tel.
Fin du débat public, merci.
KAISER
KAISER
Discoverer
Discoverer

Message par La Mouette le Ven 30 Déc 2011 - 12:19

désolée, je ne pensais pas à mal, et voulais encore moins ' te mettre au pied du mur'.

Je pensais juste que tu aurais pu aider quelqu'un que j'aime bien.

Tant pis.

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)

Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 Mouett10Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par KAISER le Ven 30 Déc 2011 - 12:22

waychop a écrit:
henri beauclerc a écrit:[officiellement c'était un H-DC . . . .

Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 37298

ouai tu as raison henri . . . . ce que je voulait dire c'etait que les patch était marquer H-DC

mais reconnaissance zero , stucture dissoute aussi vite que créé . . . . suite a des difficultés ou par manque d'interet du prez ????

peut etre que kaiser pourrat nous en dire plus ? ? ? ?

sinon pour parler bécanne . . . . kaiser je recherche un pan si a l'occaz . . . . . . Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 37298[/quote]

Comme dit précédemment, cet épisode n'a duré que 2 mois dans mon épisode de 23 années de monde HD, après je m'en suis totalement désintéressé.
Je suis surpris que ce soit, de loin, celui qui suscite le plus d'intérêt et de polémiques stériles :
vrai HDC, faux HDC, légitimité, reconnaissance ... C'était il y a longtemps et à présent, franchement, on s'en fout GRAAAAAVE !!!! Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915

Sinon, trouver un pan n'est pas un gros soucis, si on cherche un peu.
Après, la plupart des gens aimeraient le payer ce que cela valait il y a 20 ans Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 977583 et là, ce n'est plus possible. Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 934157
KAISER
KAISER
Discoverer
Discoverer

Message par Bullitt le Ven 30 Déc 2011 - 12:26

Clair que le chop' ferait bizarre au milieu des fat et des road king english Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 90029
J'aime bien tes histoires Kaiser Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 831254
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress

Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 Empty Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER)

Message par waychop le Ven 30 Déc 2011 - 12:35

KAISER a écrit:[Je suis surpris que ce soit, de loin, celui qui suscite le plus d'intérêt et de polémiques stériles :
Après, la plupart des gens aimeraient le payer ce que cela valait il y a 20 ans Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 977583 et là, ce n'est plus possible. Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 934157

nann pas de polémiques juste de l'interet pour les petites histoires de la "french biker life "

question tarif on est bien d'accord surtout si on parle de bécanne et pas de "tréteaux" plus ou moins bricolés

autour de papiers . . . . "étrange "
waychop
waychop
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy

Message par KAISER le Ven 30 Déc 2011 - 12:40

La Mouette a écrit:désolée, je ne pensais pas à mal, et voulais encore moins ' te mettre au pied du mur'.

Je pensais juste que tu aurais pu aider quelqu'un que j'aime bien.

Tant pis.

Ce n'est pas à toi que je pensais Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 919984
Ta demande est très légitime.
Ce n'est pas le cas partout. Je n'apprécie pas qu'un gars des Vosges s'attribue le rôle du Zorro sauveur qui décide qui fait quoi, même si ça part probablement d'une bonne intention.
Je n'ai pas écrit que je refusais d'aider Nico, seulement que son chop est bel objet mais très typé et il faut donc trouver LE client qui flashera dessus.
Il est au prix d'un 883 encore sous garantie, faut donc être connaisseur pour craquer.
Énormément plus dur à vendre qu'un Dyna et tu as malheureusement vu que le tien a mis longtemps à trouver preneur....
KAISER
KAISER
Discoverer
Discoverer

Message par La Mouette le Ven 30 Déc 2011 - 12:45

et je ne te parle meme pas des emmerdes que j'ai eu 'apres'....

Pour Grej, sa démarche est dans le meme esprit que la mienne, avec une formulation différente, c'est tout.

La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par Marder le Ven 30 Déc 2011 - 13:39

Il reprend le nom de sa boite de production : Desperado.

Tiens c'est marrant, j'ai un ancien membre qui habite à 300 mètres de chez moi, roule en Dyna. Il vient de filer son Cut à sa fille, vaudra des ronds je présume quand le "phénomène" finira dans le sapin.

Et j'ai fait connaissance avec les 2 derniers (du 30 si je me souviens bien ou du 84 peut être) lors de la manif à Marseille, on a mangé ensemble à Plan de campagne. Z'ont de bien belles bécanes que je dois avoir en photo quelque part.
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003

Message par grej. le Ven 30 Déc 2011 - 16:38

KAISER a écrit:
Ce n'est pas le cas partout. Je n'apprécie pas qu'un gars des Vosges s'attribue le rôle du Zorro sauveur qui décide qui fait quoi, même si ça part probablement d'une bonne intention.
.
apparement , tu sembles mieux connaitre les states que la france, ne pas confondre saint dié qui est dans les vosges et saint dizier qui est en champagne.......
....m'en fout , je vais aller finir les histoires sur le forum WILD..............et toc Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915

et le 1er qui m appelle vosgien Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 800810
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Message par KAISER le Ven 30 Déc 2011 - 17:32

grej. a écrit:
apparement , tu sembles mieux connaitre les states que la france, ne pas confondre saint dié qui est dans les vosges et saint dizier

BON, UN POINT POUR TOI ! Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 919984

qui est en champagne.......
ALORS JUSTEMENT !!! N'ABUSE PAS DES BULLES !!! Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 660256 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 751864

Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 14808 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 542675 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 542675 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915
KAISER
KAISER
Discoverer
Discoverer

Message par grej. le Ven 30 Déc 2011 - 17:36

KAISER a écrit:
grej. a écrit:
apparement , tu sembles mieux connaitre les states que la france, ne pas confondre saint dié qui est dans les vosges et saint dizier

BON, UN POINT POUR TOI ! Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 919984

qui est en champagne.......
ALORS JUSTEMENT !!! N'ABUSE PAS DES BULLES !!! Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 660256 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 751864

Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 14808 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 542675 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 542675 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 807915

aparement t'as pas l'air soupe au lait ..............je te laisse continuer, y'en a qu'attendent Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 90029
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Message par KAISER le Ven 30 Déc 2011 - 19:04

Tiens, une histoire inédite :
Le jour où j'ai acheté le van noir et chrome de mon pote Richy, dans le New Jersey, je pars de chez lui sans avoir eu le temps de m'occuper de l'assurance !

Je devais descendre à Philadelphie et le chemin le plus court passe par Manhattan.
Il y a un peu de trafic et juste devant, une voiture décide de changer de file pour se rabattre devant moi et met son clignotant. Ici, il n'a clairement pas la priorité, là bas, personne ne regarde dans son rétro et c'est à celui qui est derrière de faire gaffe.
Je n'imagine pas qu'il va forcer le passage mais si, il le fait ! Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 8536 Je freine fort mais pas assez. Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 660256 Son aile vient toucher doucement mon pare choc avant. Nous nous arrêtons et là !!!! L'horreur !!! Le conducteur qui sort est un flic NOIR !!! Là bas, les noirs qui ont un peu de pouvoir sur les blancs en abusent monstrueusement pour se venger de plusieurs siècles d'esclavage.
Et les pires sont clairement les flics. Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 312952Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 312952
Et celui-ci est très très énervé !Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 751864 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 751864
New York est un "non fault insurance state" ce qui signifie que dans cet état, chacun assure son propre véhicule et que, en cas de sinistre, la responsabilité n'a aucune influence. Mais le gars exige mes papiers. Comme je n'ai pas encore d'assurance, je prétends les avoir oublié à la maison.
Le mec est encore plus furieux. Il m'explique que nous allons au commissariat où son chef va me massacrer !!!! Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 15230 Il reste derrière (pour que je ne puisse pas me sauver) et dois regarder ses clignotants pour me diriger.
Une fois arrivés, le black est à peine moins énervé mais j'ai la chance que le chef est occupé et nous attendons une demi heure. La tension tombe un peu et nous pouvons discuter. J'argumente :
- C'est toi qui a changé de file, moi je n'ai pas fait de faute !
- Ici, ce n'est pas comme ça que ça marche ...
- En plus ta voiture n'a presque rien !
- Tu trouves toi ?
- On peut aller jeter un coup d’œil ?
- OK
Arrivés devant son auto, la tôle n'est pas enfoncée, seule la peinture est éraflée. Je lui dis :
- Y'a presque rien ! Pour 20 $ un carrossier refait ça.
- A New York tout est plus cher. Ici ça va couter plutôt 50 $.
Je sors un billet de 50 $ et le lui tends. Il le prend Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 977583 en râlant :
- GET OUT OF HERE ! (Dégage de là !)
C'est pas juste mais des fois, il vaut mieux s'écraser ! Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 710900
KAISER
KAISER
Discoverer
Discoverer

Message par gégé le Ven 30 Déc 2011 - 23:36

KAISER a écrit: Là bas, les noirs qui ont un peu de pouvoir sur les blancs en abusent monstrueusement pour se venger de plusieurs siècles d'esclavage.
Et les pires sont clairement les flics.

no, no ! ceux de l'immigration sont pires !
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883

Message par grej. le Sam 31 Déc 2011 - 10:05

......HAPPY NEW YEAR KAISER......

Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 29714919805022011721501

grej.
grej.
Full Member
Full Member

Message par Charly le Sam 31 Déc 2011 - 11:10

C'est Kermitt ?

Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 29714910
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par KAISER le Sam 31 Déc 2011 - 11:58

gégé a écrit:
KAISER a écrit: Là bas, les noirs qui ont un peu de pouvoir sur les blancs en abusent monstrueusement pour se venger de plusieurs siècles d'esclavage.
Et les pires sont clairement les flics.

no, no ! ceux de l'immigration sont pires !

C'est vrai ! j'oubliais Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 919984

J'ai acheté peu de motos aux USA chez les Harley-Davidson official Dealers car elles étaient souvent chères et que la garantie, je ne
pouvais pas en faire grand chose.
A Edison, New Jersey, Bill est le patron de la concession.
C'est le parfait business man, souriant quand il y a du blé à prendre, pressé sinon.
Je lui achète un joli FXR évo.
Il y a un petit réglage à faire et nous la poussons dans l'atelier,propre, moderne et bien équipé.
En hauteur, je remarque une palette, couverte de cylindres fonte empilés sur 5 ou 6 épaisseurs. Donc peut-être 200 cylindres neufs !!! Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 831254
Devant mes yeux étonnés, Bill se marre :
- J'étais sur que tu allais remarquer ça. Allez, suis-moi !
Et il me raconte l'histoire : Comme toutes les marques au monde, Harley a l'obligation de fournir des pièces détachées aux propriétaires de motos
de moins de dix ans. Les derniers Shovel sont sortis en 1983 et donc, en 1993, l'usine n'était plus obligée de fournir de pièces pour ces motos et elle a proposé un lot indissociable de l'ensemble de son stock de pièces. Le lot était énorme et représentait une somme considérable, autours du million de $. Mais, aux States, les banquiers ne sont pas frileux et Bill est persuasif quand il sent la bonne affaire.
C'est son offre qui est la plus élevée et il emporte le morceau. Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 788660
Quelques semaines plus tard, pas moins de sept gigantesques semi-remorques aux couleurs de la compagnie arrivent à Edison avec environ 200 tonnes de pièces.
Tout ça tient une place considérable et Bill a fait ajouter un étage complet à la concession pour stocker les pièces de Shovel.
Et il vaut mieux que le plancher soit solide !!! C'est la réflexion que je me fais en regardant les interminables et hautes étagères couvertes de carters, de villebrequins, de culasses, de cadres, de roues, de gardes boue ... Tout ça, NEUF.
Il y a probablement de quoi construire plusieurs dizaines de motos neuves pratiquement sans que cela ne se voit.
J'en fais part à Bill qui me confie qu'il y a pensé mais qu'il gagne bien plus d'argent en vendant les pièces détachées. Il affirme que, dans la première année, il a un peu bradé pour vendre vite, en quantité, mais qu'il a ainsi payé le stock !!! Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 977583 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 977583 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 977583
Tout ce qui reste, c'est le bénéfice. Et il en restait encore, croyez-moi, la dernière fois que j'y suis allé.
Ne l'appelez pas pour une broutille, mais si vous cherchez une grosse pièce difficile à trouver : Harley-Davidson of Edison, NJ. Ils sont dans l'annuaire.
Ne le dites pas à tout le monde,hein ? Promis ? Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 14808
Je vous dirais bien de demander Bill mais à mon avis, lui coule maintenant des jours heureux aux Bahamas ou à Hawaï. "

Joyeux réveillon à tous ! Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 90029
KAISER
KAISER
Discoverer
Discoverer

Message par frog1450 le Dim 1 Jan 2012 - 20:33

Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 564998 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 578659 pour toutes ces histoires trés interessantes Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 788660 Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER) - Page 7 37298
frog1450
frog1450
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : grasse 06130
Harley-Davidson : dynalowrider

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut