Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER)

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chopper "THE PLAGUE" base Hydra glide 1955 (KAISER)

Message par KAISER le Jeu 5 Jan 2012 - 15:17

tdzeus30 a écrit:
Kaiser a écrit: Booo oui, l'a pooo compris le Zeus : C'est le "BATMA KAISER BEGIN".

Mauvaise réponse et ça ne sert à rien de noyer le fiel sous un flot de smileys
Oui en deux mots je suis un âne qui ne comprend rien, bon, on va être clair, si ça parle directement de Hd de passion et de ce qu'on en fait : Ok
Sinon , on a tous un parcours particulier et on va pas tous se mettre à le détailler ici, donc ou ça suit la ligne ou on ferme.

Je suppose que ce message va disparaitre comme le précédent mais j'avoue être bien déçu par la réaction franchement injuste de ce modo dans un forum qui annonce : Humour, ouverture d'esprit et respect !!!
Je crois bien trouver pile poil l'inverse, sur ce coup là !
Il y avait moyen d'expliquer tout ça de manière correspondant à la philosophie affichée plus haut.
Si tu veux en profiter pour virer mon profil, fais-toi plaisir.

KAISER
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

Message par WebMaster le Jeu 5 Jan 2012 - 16:35

C'est moi qui m'en mèle car franchement, çà devient lourdingue.
Je rappelle ce que j'avais mis plus haut :

Ce topic ciblait au départ la manière d'acquisition de plusieurs Harley aux US, pour une "collection perso" à une époque où il y avait peu de Harley en France.
Les récits étaient intéressants. Il semblerait que le tour ait été fait sur les origines des harley importées et conservées.
Puis le topic est parti sur les Desperados, intéressant aussi, puisque peu ici peuvent parler de cette association fantoche pour ne pas dire autre chose.
Enfin, çà se poursuit sur "comment j'ai monté une boite d'import de Harley". Là j'avoue que l'on est loin de la passion qui nous anime tous.

@Kaiser : parle nous du monde Harley, tel que tu l'as ressenti et peut-être cotoyé aux USA à l'époque, çà cela parle aux passionnés, c'est intéressant. Donne-nous des anecdotes que tu as vues ou vécues éventuellement, aux US etc... mais reste sur ce qui a trait à la passion, laisse le côté monter sa ou ses sociétés de côté.
Merci

Ce que te dit TDzeus puisque tu le cibles, n'est rien d'autre que je n'ai mentionné plus haut.
Il mentionnait "Euh bon, on s'éloigne des histoires Hd , on parle de création de société, désolé ce n'est pas le lieu adapté." Je ne vois pas ce qui peut être taxé d'agressif ou autre de sa part, il est dans son rôle de modérateur.

Il n'y a pas que toi qui a un pourcours atypique. Si tous ceux qui en avait un se mettaient à les détailler, ce ne serait plus un forum Harley. Ce serait du grand n'importe quoi. Comme mentionné, tu peux très bien donner des anecdotes sur les US et tes liens avec les Bikers du cru, c'est avec plaisir que les gens suivent ces épisodes, par contre ramener un topic sur le côté personnel et privé de la constitution d'une entreprise, je ne vois pas l'intérêt, même si tu peux te retrancher derrière le fait que cette société avait pour but l'importation de Harley. Tu admettras, que cela n'a strictement aucun intérêt dans un topic qui cible tes motos de collections et la manière dont tu les as obtenues, pas le business que tu as pu faire autour des Harley.

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Son Age : 67
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par KAISER le Jeu 5 Jan 2012 - 17:36

Par contre, expliqué comme ça, je le comprends et l'accepte sans problème.
Merci Pat !
KAISER
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : 69570
Harley-Davidson : ELECTRA 1965

Message par Bullitt le Jeu 5 Jan 2012 - 18:20

Merçi Kaiser de nous avoir raconté tes histoires, j'espère en savoir plus a l'occaz chez BS
Bullitt
Full Member
Full Member

Son Age : 36
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress

Message par springfellowhawk le Jeu 5 Jan 2012 - 19:50

Bullitt a écrit:

Merçi Kaiser de nous avoir raconté tes histoires, j'espère en savoir plus a l'occaz chez BS

+1
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004

Message par vince04 le Ven 6 Jan 2012 - 8:49

+1 !!!!!

vince04
Discoverer
Discoverer

Son Age : 45
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : 1968 1200 FLH

Message par marcus le Ven 6 Jan 2012 - 9:31

@ Vince04
Tu parles de jalousie et je pense que tu t'égares.
Fais confiance à Pat et aux modos, eux savent de quoi on parle.
marcus
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008

Message par vince04 le Ven 6 Jan 2012 - 9:41

Ce n'est pas ciblé sur qui que ce soit, une belle réussite professionnelle fais toujours des envieux et des jaloux, c'est la nature humaine.
Je ne visais personne du forum.
La seule chose que je me suis permis de juger c'est la réaction par rapport aux propos de Kaiser qui, pour moi, ne méritaient pas un tel acharnement...

vince04
Discoverer
Discoverer

Message par WebMaster le Ven 6 Jan 2012 - 9:47

Je l'ai mentionné plus haut,
les explications sont très claires à mon avis, d'ailleurs Kaiser (puisqu'il le marque) a compris les tenants et les aboutissants de nos interventions sur un point marginal et particulier de ses récits.
On passe donc à la suite de ses récits sur ses allers/retours au US, et sur la vie des Bikers de l'époque aux US.
Merci de ne pas relancer "ce point de détail mineur" qui n'apporte rien à la tenue de ce topic.

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Son Age : 67
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par vince04 le Ven 6 Jan 2012 - 9:49

Ok pas de problèmes

vince04
Discoverer
Discoverer

Message par KAISER le Ven 6 Jan 2012 - 18:37

L'incident est clos. Si Pat considère que ces petites tranches de vie auraient une meilleure place ailleurs dans le forum, il est évidemment bien venu à les transférer. Moi, je ne sais pas faire. Reprenons.

Un soir, je passe, en bécane, voir mon pote Ritchy (celui qui m'a vendu "THE PLAGUE") qui habite à la limite entre le New Jersey et New York state.
Il est avec sa bande de bikers habituelle et nous passons un joyeux apéro ! (j'avais amené quelques bouteilles de Jack achetées en duty free).
Ils préparent une manifestation prévue pour le lendemain à Manhattan en faveur d'un de leur frère emprisonné Chuck Zito, membre d'un célèbre MC à la réputation sulfureuse et que je connaissais un peu pour y être allé chercher le low rider avec Richy.(premier récit de ce post)
Chuck Zito (silencieux en italien) avait pris quelques années de tôle qu'il avait effectuées mais à chaque fois qu'il tait libérable, une bagarre ou autre évènements le faisaient replonger : De toutes évidence, la justice newyorkaise avait décidé de se venger sur lui de tous les méfaits de son MC.
Chuck avait pris un nombre incalculable de sévères raclées dans sa cellule. Il avait morflé grave et était maintenant dans un état lamentable, ce qui commençait à franchement énerver ses frères.
La manifestation du lendemain sera pour manifester leur soutien à Chuck mais aussi pour récolter de l'argent afin de payer ses avocats et ses "cantines".
Richy m'invite à me joindre à eux. J'avais prévu autre chose mais ça me tente bien quand même. Naïvement, je demande :
- Mais il avait fait quoi pour être en tôle ?
Tous éclatent de rire. Richy répond :
- Tout ! Chuck a fait TOUT ce qui est interdit. C'est un sacré salopard !
Je m'étonne :
- Mais alors, pourquoi vouloir le faire libérer ?
- C'est un salopard mais si tu es pote avec lui, il sera prêt à mourir pour toi. Dans notre milieu, on ne juge pas les gens avec les yeux de la justice américaine mais selon nos propre lois. Et là, c'est vraiment un type bien ! Et puis si tu viens, tu rencontreras les membres de son club et tu ne seras pas déçu. C'est un monde dont tu ne sais rien et qui vaut la peine d'être découvert.
- Bon, c'est d'accord !
Nous finissons les bouteilles, plus quelques autres, mangeons ensemble ... Je passe la nuit sur le canapé, dans mon état, c'est préférable.
Le lendemain, nous sommes chargés de gérer les entrées. Chaque participant paye une petite somme pour accéder au site où d'autres bikers vendent des hamburgers, des hot dogs, des bières mais surtout les T shirts à l'effigie de Chuck dont j'ai soigneusement gardé mon exemplaire.
La revue "Outlaw biker" fera un article de 6 pages couleurs à l'évènement. Je peux essayer de vous les scanner si ça vous tente, c'est plein de Panhead et de shovel :

Le gros du milieu C'EST Richy et derrière ses deux meilleurs potes. La suite a été mouvementée et c'est pour bientôt !
KAISER
Discoverer
Discoverer

Message par springfellowhawk le Ven 6 Jan 2012 - 18:42

springfellowhawk
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004

Message par Samuraï le Ven 6 Jan 2012 - 19:06

Ça c'est du lourd (pas ton pote, hein! Quoique ), j'suis en attente de la suite...

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Son Age : 44
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par FLT84 le Ven 6 Jan 2012 - 19:29

Le V.I.P des Stars .....Doublure de stallone dans ROCKY ....... Quelle qu'un de fréquentable en Gros ....

Je croit qu'il a écrit ces mémoires (non traduit en Français)
FLT84
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984

Message par Korrigan-HD le Sam 7 Jan 2012 - 0:38

WELCOME BACK !!!
Korrigan-HD
Discoverer
Discoverer

Son Age : 44
Ville et C.P : 19600
Harley-Davidson : V-Rod Muscle

Message par satori2 le Sam 7 Jan 2012 - 2:05

la suuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
satori2
Full Member
Full Member

Son Age : 34
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh

Message par vince04 le Sam 7 Jan 2012 - 8:56

C'est la saison 2 qui demarre !!!!

vince04
Discoverer
Discoverer

Message par KAISER le Sam 7 Jan 2012 - 21:08

satori2 a écrit:la suuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

La moilaaaaaaaa

A l'heure prévue, tout le monde démarre les moteurs et nos sommes nombreux, très nombreux !
Nous descendons Manhattan assez roulante en ce samedi. Les organisateurs avaient déposé le parcours.
Mais l'avenue prévue est barrée par des barrières en bois et par quelques flics en uniforme.
Ceux ci expliquent aux membres du club en tête que le maire a décidé de faire ses emplettes dans ce quartier et qu'il est donc bouclé.
Ce n'est pas du goût des bikers et pendant que certains discutent encore, d'autres font voler les planches à grands coups de lattes.
Les cops essaient vainement d'endiguer la marée des motos mais doivent vite rejoindre le trottoir en effectuant des petits sauts ridicules pour ne pas se faire écraser.
Quelques autos de police suivront ensuite de très près et même dangereusement près le convoi jusqu’au retour au point de départ.
Les flics descendent, une violente dispute s'engage mais là encore, face au nombre, la plus célèbre police des USA, celle de New York, finit par renoncer !
A la fin du meeting, Richy s'arrange pour que je sois moi aussi invité à terminer la fête dans le local du club avec les quelques intimes.
Un des membres m'aborde :
- Tu sais, nous avons aussi des intérêts en France et un business man qui fait des allers retours pourrait nous être utile.
- S'il te plait, ne le prends pas mal mais je ne m'intéresse qu'aux motos.
- Nous savons nous montrer très reconnaissants ...
- Je n'en doute pas mais je m'en tiendrai à mon activité.
- OK, pas de problème et pas de rancune !

Par la suite, je suis devenu bien proche de Richy mais n'ai plus eu de rapport avec le moto club.

J'ai entendu dire que le NY Freedom Run avait bien aidé Chuck Zito à sortir finalement vivant de prison.
KAISER
Discoverer
Discoverer

Message par KAISER le Lun 9 Jan 2012 - 18:59

Bon, allez, une petite dernière car après je repars à l'étranger quelques temps, refaire le plein de bécanes.
Pour gagner du temps lors de mes voyages aux USA, je payais les motos en espèces. Ainsi, je pouvais faire directement la transaction et repartir tout de suite avec la moto dans le van ex Richy.
Un jour que je partais de Philadelphie pour aller chercher des sous à New York, Tony me demande, goguenard :
- Tu emmène ton flingue ?
- Ben oui, je me trimballe pas autant de pognon à poil !
Il ouvre des yeux tout ronds :
- T'es sérieux ?
- Évidemment !
- Il y a peut-être un détail que tu ignores : Le nouveau (à l'époque) maire de New York, Rudolph Giuliani, a fait voter une loi applicable sur tout l'état : Quelqu'un qui se fait prendre avec une arme à feu sans permis de port d'arme ne passe même pas en jugement. Il entre directement en prison et en ressort UN AN plus tard .
- Ha mince, je ne savais, effectivement pas ! Passer un an dans une prison new yorkaise doit être une des pires punitions possible ! D'un autre coté, imagine qu'un employé de la banque informe des bandits de la somme que je transporte, si je n'ai rien pour me défendre, on me retrouvera dans le coffre avec une balle dans la tête.
- C'est sur. Alors que décides-tu ?
Vous auriez fait quoi, vous ?
Comme je tiens encore plus à ma vie qu'à ma liberté j'ai planqué l'arme mais l'ai emmenée.
A Manhattan je récupère l'enveloppe de billets (suffisamment pour acheter une vingtaine de HD, quand même !) et prends la voie du retour.
De New York, je repasse dans le New Jersey. Alors que je roule tranquillement, une voiture de police met son gyrophare en marche juste derrière moi.
Je m'arrête sans comprendre la raison et là, je fais UNE ÉNORME CONNERIE : J'ouvre la porte et descends.
Le flic, qui était déjà sorti dégaine son énorme flingue, me met en joue et hurle :
- Bouge plus, les mains sur le capot.
- Ouuuupppppssss Monsieur, je suis Français, désolé, je ne connais pas toutes les règles, restons calmes je vous prie.
- Je suis calme mais ici, quand on se fait arrêter, on reste assis, les mains bien en vue sur le volant.
- D'accord, je m'en souviendrai ! Puis-je savoir pourquoi vous m'avez arrêté ?
- Contrôle technique annuel du véhicule périmé.
Là bas, les vignettes changent régulièrement de couleur et il est simple de savoir si le véhicule est à jour ou pas.
- Vous avez raison mais je ne suis arrivé d'Europe hier et je n'ai pas pu passer la visite avant de récupérer le van.
Le flic garde son pistolet à la main et de l'autre, il vérifie que je n'ai pas d'arme sur moi. Il n'a pas l'air commode.
Il faut avouer que nous sommes encore à l'époque de la "French Connection" pendant laquelle les laboratoires marseillais abreuvaient les USA de tous le narcotiques possibles. Et les trafiquants (français, donc) utilisaient des van tôlés noirs (comme le mien donc) pour effectuer leurs transactions à l’abri des regards. Le flic veut fouiller le van, il me demande de faire dix pas devant le pare brise pour me surveiller. Il trouve tout de suite l'enveloppe gonflée de billets et me fait signe d'approcher :
- D'où vient cet argent ?
- De la banque, à Manhattan : Je suis venu acheter des motos Harley Davidson et ça, c'est pour les payer.
- Vous pouvez le prouver ?
- Ben non : Quand on dépose de l'argent, on a un reçu mais quand on en prend, on signe un reçu mais que la banque garde.
- Alors pourquoi je vous croirais ?
- Vous pouvez les appeler ?
- Pas d'ici, non !
- J'ai bien quelque chose mais ça ne vaut rien : A la fin du chéquier, j'ai noté le retrait pour recalculer le solde du compte.
- Montrez-moi.
Je lui fais voir, ainsi que mon billet d'avion. Le mec semble convaincu mais je sens bien qu'il cogite grave. Il a une idée derrière la tête.
A ce moment, son espèce de radio portative le demande en renfort et il quitte précipitamment les lieux, sans même me verbaliser.
Il n'a pas trouvé l'arme, ce qui aurait, de toute façon été énormément moins grave que à Manhattan : Dans le New Jersey, c'est interdit mais je crois que c'est seulement une amende et confiscation. Je souffle quand même.
Le soir, je mange avec un groupe de copains et leur raconte l'anecdote. Tous m'écoutent, médusés. Un des membres du groupe est noir et il commente :
- Tu l'as vraiment échappé belle ! S'il avait trouvé ton arme, il t'aurait flingué en prétendant que tu l'avais menacé et il aurait gardé le pognon. Si ça avait été moi, un black, il m'aurait flingué direct !
- Tu plaisantes ?
- C'est juste une évidence, ici. Ne cherche pas : C'était ça que le flic avait derrière la tête. Tu as frisé la correctionnelle, mon pote !
Je pensais qu'il en rajoutais pour me faire peur mais j'ai eu confirmation de ce genre de pratique plusieurs fois !!!
Ma bonne étoile était là, ce jour là !

KAISER
Discoverer
Discoverer

Message par Dan77 le Mar 10 Jan 2012 - 19:34

Super comme d'habitude !!!!!!
Dan77
Full Member
Full Member

Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Nord près de Disney
Harley-Davidson : ELECTRA UC & SPORTSTER 12

Message par ZoeandPitch le Mar 10 Jan 2012 - 22:23

on dirait un, bon, roman policier
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Son Age : 63
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007

Message par grungeman le Dim 26 Fév 2012 - 3:33

Vraiment interessantes tes aventures... et bien écrites, ca ferait effectivement un bon bouquin!!! et au plaisir de te croiser a Brindas....
grungeman
Full Member
Full Member

Son Age : 34
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : 883C (2002) & FXDWG (1998)

Message par FatboyQuébec le Jeu 15 Mar 2012 - 17:10

Vraiment intéressant tout ces déboires de vos histoires d'importateur... étant ancien camionneur longues-distances entre la Québec et les USA, j'ai effectué beaucoup de livraisons et de chargements au port de Newark et partout au NJ et à New York. Il est vrai que le nord-ouest de l'état du New Jersey n'est pas très à l'image du slogan de l'État " The Garden State" et qu'il peut être très incertain d'y circuler, sombre, pauvre et malpropre...

Néanmoins cher ami, vous avez, comme ont dit ici au Québec, "appris sur le tas" et avez vécus une vie riche en expériences et avez surement gagné vos gallons, je vous félicites, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir le courage de faire ce que vous avez fait, en terre inconnu et dans une langue étrangère, mille fois bravo!!!

Avec ces histoires, je suppose que vous êtes un grand précurseur de la HD en France, encore bravo, vous avez de quoi être fier de ce que vous avez accompli...
FatboyQuébec
Qualified
Qualified

Son Age : 52
Ville et C.P : Crabtree J0K 1B0
Harley-Davidson : Fatboy 2004 et Low Rider 1982

Message par KAISER le Lun 19 Mar 2012 - 22:49

Merci pour ça !
Importer les HD depuis les USA n'était pas simple, en effet, mais il faut bien se bouger pour faire fonctionner une entreprise.
A présent, j'importe les HD depuis la grande Bretagne et c'est quand même plus simple.
Quoi que ... Le dernier voyage, en février dernier, a été grandiose :
La veille de partir, j'accroche ma grand remorque couverte (où je peux mettre 4 motos) à mon gros fourgon (où je peux en mettre 3 ou 4 selon les modèles).
Au moment de brancher la prise électrique, la partie femelle, en plastique, située à l'arrière du fourgon, éclate car il fait MOINS 15 degrés dehors !!!
J'essaye de la démonter mais la clé de 10 est tellement froide qu'elle reste collée à ma paume et je dois verser de l'eau chaude pour l'enlever !!!
J'abandonne : Demain, j'irai jusqu'à Calais sans feux sur la remorque mais de jour, donc pas très grave. Et je prévois de réparer dans le bateau, (90 mn) où il ne fait jamais froid.
Le problème, c'est que, arrivé au port, la prise de la remorque est tombée du support et a éclaté aussi sur la route.
Bon, il n'y a plus de solution : Je roulerai sans feux arrières pendant trois nuits ...
Le lendemain, je vais charger 3 motos dans le camion dans une concession HD avec laquelle j'ai l'habitude de travailler.
Il faut donc dételer et le vendeur me fait la surprise d'avoir raccroché la remorque pendant que je récupérais les papiers.
Le problème, c'est qu'il a seulement POSE l'attelage sur la boule, sans l'enclencher. Au premier virage, heureusement pris à très basse vitesse, la remorque se décroche et l’attelage se pose par terre. La grosse chaine de sécurité limite les dégas mais raccrocher tout seul n'est pas une mince affaire.
C'est de ma faute : J'aurais du vérifier ...
Je dois maintenant monter au dessus de Birmingham en chercher une autre.
Le périph de cette ville est en perpétuel travaux et je passe 1 H et demi pour le traverser.
Arrivé à l'adresse indiquée sur la facture, je tombe sur un bel immeuble de bureaux.
La réceptionniste m'explique que là, c'est le siège social mais que le garage est à 2 heures de route plus au nord. Et merrrdddeeuuu !!!
Je perds donc encore 4 heures sur mon planning. En plus les panneaux lumineux préviennent tous de l'imminence d'une grosse chute de neige pour cette nuit !
Le rendez-vous suivant est au Pays de Galles, où les routes sont hyper mauvaises. Un passage est si étroit que LES DEUX RETROS du camion touchent en même temps sur les murs qui bordent la minuscule "route". Je m'arrête, plie les rétros et espère que ça va passer parce que là, impossible de reculer.
La remorque est un peu plus large que le camion sans les rétros mais moins que avec les rétros. Bon, il y aura quelques rayures mais je finis pas passer.
Le gars m'a donné l'adresse de l'entrepôt où il stocke la bécane. Il m'a demandé d'arriver avant 21 h et il est 20 h 30.
Je l'appelle sur son tel fixe, son mobile, dix fois et cet enfoiré ne répond pas.
Dégoutté, je repars pour rejoindre le sud de Londres et là, je me retrouve dans un brouillard incroyable : visibilité de 1.50 m maxi.
Impossible de dépasser les 25 km/h pendant une centaine de km. Heureusement, c'est prévu et des catadioptres balisent le centre de la minuscule route qui m'oblige à replier une deuxième fois les rétros. Par miracle, je ne croise PERSONNE.
Revenu en Angleterre, le brouillard disparait et je cherche un hôtel car je suis crevé.
Mais ce serait trop simple : La neige commence à tomber, doucement d'abord puis franchement fort.
Le périph londonien et un cauchemar par temps sec mais en cas de neige, ce n'est même pas la peine d'essayer.
La seule solution, c'est d'arriver cette nuit. Je conduis donc mon attelage de 13 mètres et 5.5 tonnes encore 3 h sur 5 à 10 cm de neige.
Seul coup de chance de la journée : Je trouve un hôtel à coté de mon dernier rendez-vous. Il est 2 H du matin passé.
La réceptionniste prend peur en me voyant arriver : j'ai les yeux injectés de sang à force de chercher à voir quelque chose.
Clairement, elle me croit shooté ou ivre, d'autant que je suis tellement fatigué que je n'arrive pas à remplir sa fiche.
J'ai même beaucoup de mal à lui dicter mes coordonnées quand elle m'aide. Et je suis tellement sur les nerfs qu'il me faudra beaucoup de temps pour m'endormir.
Bon, c'est clairement le pire des environ 25 allers/retours France/GB que j'ai fait mais des ennuis, y'en a eu quand même pas mal.
Il y a 20 ans, ça passait encore, ce genre de galère mais là, il m'a fallu presque une semaine pour récupérer totalement.
Plus de mon âge ces conneries ...
KAISER
Discoverer
Discoverer

Message par patato69 le Lun 19 Mar 2012 - 22:56

toujours un plaisir de te lire
patato69
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC

Message par piston le Mar 20 Mar 2012 - 7:56

la loi de l'emmerdement maximum...
piston
Full Member
Full Member

Son Age : 74
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut