Conseils sur 883 sportster pour un jeune conducteur
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Conseils sur 883 sportster pour un jeune conducteur
Bernard56 a écrit:J'avoue que je me perds dans tout cela :
- Y-a t'il une année butoire ?
- mon cons me demande 230-260 € pour le bridage alors que la pièce ne coûte que 40-50€ (un carbu se démonte en 10 mn)....
- Les 50 € c'est ok pour "l'homologation HD"...
A vous lire et merci encore !!
oui j'ai déjà expliqué plus haut qu'il y a bien une date,une année de fabrication avant laquelle le montage de la bride même si il est possible ne sera pas reconnu par Harley France!!! Les concessionnaires ne sont malheureusement pas toujours au courant et facture le montage de la bride et c'est lors de la demande a Harley France pour le certificat d'homologation qui permet la mise a jours de la carte grise en préfecture que ça ce complique
on a déjà évoqué ce problème sur le forum,je suis désolé je ne sais plus exactement a partir de quel année Harley France délivre ce certificat, je pense que c'est l'année de sortie de cette lois 34ch, a toi de te renseigner chez Harley France
mais ne monte pas la bride avant d’être sur,Harley Lille Europe avait fait la boulette pour" Leuk "a qui tu peux envoyer un MP sur le forum puisque c'est a lui qu'est arrivé cette mésaventure,,
Bernard56 a écrit:Salut à tous,![]()
Pouvez-vous me donner des conseils sur le choix d'un sportster 883 pour un jeune conducteur (moto bridée à 34ch)?
Retour d'expériences sur ce modèle bridé, les années modèle à ne pas prendre (s'il y en a!), enfin tout ce que vous pouvez me dire sur le sujet.
Merci.
A+
ps : j'ai recherché dans le forum mais pas trouvé un post là-dessus.
Sans hesitations...prends un XL8 ou XL8 low entre fin 2004 et mi 2006 (septembre, date du passage des 8 en injection)
Tu pourras en trouver des biens sans trop de modif pr entre 4500 et 5500€.
@+ Popeye.

Popeye77- Qualified

Ville et C.P: 77340 Pontault-Combault
Harley-Davidson: 883R
Salut,
Perso, j'opterai pour un modele a carbu, jusqu'a 2003, économies assurées, pas besoin de boite a coucou pour régler le bouzin, pas de silent-bloc moteur a changer-chiant a faire et au prix du caviar, de plus, en cas de probleme boite de vitesse,facilité d'acces.Je ne me rapelle pas l'année de changement,mais aprés 2003,les boites de vitesses sont au centre du carter moteur et pour y acceder,faut demonter tout le bouzin,kermesse!!! De plus, t'auras le droit au sourire interesser de ton concessionnaire-qui t'offrira un café- et te plumeras de plusieurs centaine d'euros
Fait ton choix camarade !!!
Perso, j'opterai pour un modele a carbu, jusqu'a 2003, économies assurées, pas besoin de boite a coucou pour régler le bouzin, pas de silent-bloc moteur a changer-chiant a faire et au prix du caviar, de plus, en cas de probleme boite de vitesse,facilité d'acces.Je ne me rapelle pas l'année de changement,mais aprés 2003,les boites de vitesses sont au centre du carter moteur et pour y acceder,faut demonter tout le bouzin,kermesse!!! De plus, t'auras le droit au sourire interesser de ton concessionnaire-qui t'offrira un café- et te plumeras de plusieurs centaine d'euros

hdmarcel- Full Member

Ville et C.P: basse normandie
Harley-Davidson: 1200 c 100th
hdmarcel a écrit:Salut,![]()
Perso, j'opterai pour un modele a carbu, jusqu'a 2003, économies assurées, pas besoin de boite a coucou pour régler le bouzin, pas de silent-bloc moteur a changer-chiant a faire et au prix du caviar, de plus, en cas de probleme boite de vitesse,facilité d'acces.Je ne me rapelle pas l'année de changement,mais aprés 2003,les boites de vitesses sont au centre du carter moteur et pour y acceder,faut demonter tout le bouzin,kermesse!!! De plus, t'auras le droit au sourire interesser de ton concessionnaire-qui t'offrira un café- et te plumeras de plusieurs centaine d'euros![]()
+1

brissou50- Full Member

Ville et C.P: Granville 50400
Harley-Davidson: FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Il avait été ecrit sur le forum, qu'Hd France n'acceptait plus le bridage que sur les injections et celà il n'y a pas longtemps.
De toute façon ( et ça rejoint ce qu'écrit Seb) il ne vont certainement pas l'accepter sur un vieux modéle les connaissant.
Voilà j'ai retrouvé le topic:
http://www.passion-harley.net/t13795-kit-de-bridage-34cv?highlight=bridage
De toute façon ( et ça rejoint ce qu'écrit Seb) il ne vont certainement pas l'accepter sur un vieux modéle les connaissant.
Voilà j'ai retrouvé le topic:
http://www.passion-harley.net/t13795-kit-de-bridage-34cv?highlight=bridage

tdzeus30- Modérateur

Ville et C.P: Gueret(23)
Harley-Davidson: ultra classic 96ci
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2