Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

questions generales aux possesseurs de rk

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty questions generales aux possesseurs de rk

Message par fabemol Mar 20 Déc 2011 - 18:13

bonjour , j ai une dyna depuis peu et me rends compte qu elle n est pas reellement adaptée a mon usage ( gros rouleur meme hiver ) l equiper de poignees chauffantes ainsi qu une selle confort et d un pare brise lui gache sa ligne ( c est mon avis ) et comme je suis tres attaché a l aspect esthetique de ma moto ..........
alors je me tourne du coté de la rk ou ces attributs lui vont a merveille ( c est une routiere elegante avec un charme retro ) ( a mon avis toujours ) . j ai la possibilté de faire un echange plus soulte de ma part contre une rk classis de 2001 1450 avec 32000 km .
je voudrai savoir si ce millesime a une particularité positive ou negative . et si vous avez des retours d experiences a me communiquer .
en parcourant le forum j ai lu tout ce qui s y rattachais mais ne trouves que des generalités sur le modele .
merci a vous
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Rk 2001

Message par TRX29 Mar 20 Déc 2011 - 18:21

Slt
un RK de 2001 c 'est une super bécane, en plus elle n' a pas de borne , vas 'y fonce,tu ne le regretteras pas.
TRX29
TRX29
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : douarnenez 29 100
Harley-Davidson : FLH 1550
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par Pere Fouras Mar 20 Déc 2011 - 20:24

Il faut lire le post sur l'alerte au sujet des tendeurs de chaine de distribution et voir ou se situe ta future
tape vigilance dans la recherche
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par vercassivelonos Mar 20 Déc 2011 - 21:02

Un modele dont on ne parle pas de ses soucis est un modele sans soucis... surveiller les patins de chaine primaire. à 50000 mon gris m'a dit qu'ils étaient nickel.
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par fabemol Mar 20 Déc 2011 - 21:17

Pere Fouras a écrit:Il faut lire le post sur l'alerte au sujet des tendeurs de chaine de distribution et voir ou se situe ta future
tape vigilance dans la recherche

tendeur de chaine de distri?? je pensais que c etais des poussoirs hydrauliques qu il ny avait pas de chaine de distribution..
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par filopatte44 Mar 20 Déc 2011 - 21:38

Bonsoir,
J'ai un RK de 2001 depuis maintenant 1 an,je l'ai eu a 15000 kms et il en a maintenant 30 000,il marche super bien,pas de problèmes mécanique.Moi aussi je roule beaucoup,surtout en duo et souvent avec bagages.Le confort est vraiment super bon,il met arrivé de faire 1000 bornes dans la journée avec ma femme sans grande fatigue.Question protection,a par les mains et les jambes quand il pleut tu es bien protégé,il existe des protections très efficaces pour ça.L'avantage du RK,c'est qu'il est modulable selon ton humeur très rapidement, c'est sur que le châssis du 2001 n'est pas comparable a celui de maintenant mais c'est un touring de 350 kg et moi avec un touring je roule cool ( 110,130 ) et même chargé ras la gueule le RK de 2001 se comporte super bien.
Des fois j'aimerais bien avoir une dyna pour pouvoir m'amuser un peu plus car il faut bien dire que le RK n'est pas trop fait pour l'arsouille (j'ai même eu envie de changer),heureusement que ma femme m'a dit stop questions generales aux possesseurs de rk  751864 questions generales aux possesseurs de rk  860377 ,et je ne le regrette pas car le RK est vraiment top est surtout plus pratique pour les vacances.
Si le RK a été entretenu correctement il n'y a pas de soucis a avoir, juste cette histoire de patins mais en général a vérifier vers 60000.
Une tite photo du mien en solo.
questions generales aux possesseurs de rk  Imgp1692r



Filopatte44
filopatte44
filopatte44
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : st nazaire
Harley-Davidson : Street bob 2014
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par DIIIIID Mer 21 Déc 2011 - 1:28

filopatte44 a écrit:
questions generales aux possesseurs de rk  Imgp1692r
Filopatte44

Très chouette. questions generales aux possesseurs de rk  919984
DIIIIID
DIIIIID
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par kama Mer 21 Déc 2011 - 3:05

fabemol a écrit:tendeur de chaine de distri?? je pensais que c etais des poussoirs hydrauliques qu il ny avait pas de chaine de distribution..

et si questions generales aux possesseurs de rk  90029

et ya des poussoirs aussi questions generales aux possesseurs de rk  90029

questions generales aux possesseurs de rk  Chaineprim1



questions generales aux possesseurs de rk  Chaineprim2
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par bougna71 Mer 21 Déc 2011 - 10:13

Salut

Moi j ai un road king de 2000 avec 48000 kms et il tourne nickel !

C est vraiment une superbe machine

Quand au niveau des patins de distribution moi je viens de les faire controler et ils sont encore nickel a peine un millimetre d usure.

Sinon la machine que tu parle avec 32000 kms c est tout neuf si elle a été bien entretenu

Suivant combien il la vende ca peut etre une affaire car de cette année la avec si peu de kms elle se font rare

Une photos de la mienne
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par bougna71 Mer 21 Déc 2011 - 10:15

questions generales aux possesseurs de rk  Road_k26
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par bougna71 Mer 21 Déc 2011 - 10:17

questions generales aux possesseurs de rk  Road_k27
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par brissou50 Mer 21 Déc 2011 - 10:59

http://www.passion-harley.net/t13010-vigilance-sur-les-1450-patins-tendeurs-photos?highlight=vigilance

http://www.passion-harley.net/t22118p300-kit-distribution-1450-chaine-avec-tendeurs-ou-pignons?highlight=chaine

Tu lis tout ça, mais pas de panique, il suffit de surveiller pour éviter d'aller jusqu'a la casse. On regarde à 50 000, puis tous les 24 000. Un simple coup d'oeil suffit (1 heure de main d'oeuvre en cons)

Quand vient le temps d'intervenir, il y a plusieurs solutions à des prix divers. ça va du moins cher,(changement des patins et roulements) au plus cher (kit SE ou cascade de pignon avec changement ou non des arbres à came). Les deux "topics" sont riches sur ce sujet.

Sinon, le 1450 est très fiable et sans autres soucis. Je suis plutot partisan du carburateur, mais ça, c'est une autre histoire.

De toute façon, c'est un bo brélonquestions generales aux possesseurs de rk  831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par fabemol Mer 21 Déc 2011 - 11:14

houha !!!!!!!!!!!
a voir vos brelons j en bave .
merci pour vos retours d experiences .
concernant le tendeur de chaine de distri . cest bien ce a quoi je pensais , comme sur la dyna elle se trouve en bas de moteur et non en haut comme sur les moteurs japonnais .je crois que je saurais verifier et au besoin le changer moi meme .


bon......... a vrai dire ça me fait suer de me separer de ma dyna , je la trouve tres belle .
la garder et racheter un autre brelon pour l hiver( pas harley , trop chere ) mais genre vielle bm retro ou autre .....?
que d hesitations.......

c est pas non plus dramatique comme situation , en mettant son nez dehors on voit que certains ont d autres priorités , manger , dormir , ou rester en vie . ( desolé je soliloque ...ça m arrive souvent )
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par bougna71 Mer 21 Déc 2011 - 11:59

Sinon il te la vends combien?
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par Lone-Wolf Mer 21 Déc 2011 - 14:05

questions generales aux possesseurs de rk  977583 c' est une bien belle machine 2001 RK, moteur 1450 peu de Km , c' est certainement une bonne affaire, ça devrait etre que du bonheur oui oui questions generales aux possesseurs de rk  700608

LW
Lone-Wolf
Lone-Wolf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par fabemol Mer 21 Déc 2011 - 15:49

[quote="bougna71"]Sinon il te la vends combien?[/quot

HARLEY 1450 ROAD-KING CLASSIC DE 2001 EN 1ERE MAIN
31850 KMS . EXCELLENT ETAT . ENTIEREMENT D'ORIGINE
SAUF POTS US . ENTRETIEN RESEAU HARLEY AVEC
FACTURES ET CARTE ORANGE REMPLIE . VENDU AVEC PARE
BRISE ORIGINE/SISSI BAR A MONTAGE RAPIDE/CHARGEUR
DE BATTERIE ADDITIONNEL ET POTS D'ORIGINE . SORT
DE REVISION DES 32000 KMS POUR 880 EUROS . 2
PNEUS/BATTERIE/PLAQUETTES AVANT/FILTRE A
AIR/BOUGIES/VIDANGE MOTEUR BOITE PRIMAIRE/FILTRE A
HUILE/ET LIQUIDE DE FREINS NEUFS . PAS DE FRAIS A
PREVOIR . PRIX 13500 EUROS
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par bougna71 Mer 21 Déc 2011 - 18:02

Ok j avais vu cette annonce sur le bon coin elle est bleu c est ca ?

Cela fait un moment quel est en annonces

Aucun équipement essaye de négocier

Sinon c est une belle machine

A toi de voir bon achat tiens nous au courantquestions generales aux possesseurs de rk  919984
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par bougna71 Mer 21 Déc 2011 - 18:10

Je crois quelle est a Annecy je crois j ai un pote qui avait failli l acheter

Elle est a vendre depuis au moins le mois de mai

Si c est celle la
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par fabemol Mer 21 Déc 2011 - 18:58

merci du tuyau , c est en effet celle d annecy en bleu .
d apres ce que j ai cru comprendre cest un pro car il a fait allusion a une dyna neuve vendu il y a peu a un prix legerement superieur a celui ou j ai acheté le mien d occase ( enfin il voulait me dire que mon prix etait trop elevé )
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par bougna71 Mer 21 Déc 2011 - 19:49

En bleu comme ca elle est vraiment magnifique et rare
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par fabemol Mer 21 Déc 2011 - 20:01

et ,assortie aux yeux de mon chat ....
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty RK la meilleure?

Message par Pascal23 Mer 21 Déc 2011 - 21:56

questions generales aux possesseurs de rk  919984 Salut

Si tu veux changer un dyna pour un RK pas de doute sur tes gouts c'est une très belle moto, le seul inconvénient c'est le poids à l'arrêt lorsqu'il faut faire des manœuvres , essaye le bien avant, et si tu n'a pas de doute fait le.
Pascal23
Pascal23
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Le Poinçonnet 36330
Harley-Davidson : ROAD KING 2011
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par fabemol Mer 21 Déc 2011 - 22:00

avec la direction assistée ya pas de probleme
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par bougna71 Jeu 22 Déc 2011 - 4:10

Moi je pense que quand ont a craqué sur une moto les inconvenients ont les met de coté.

C est sur que pour manoeuvré a l arret se n est pas une mobylette mais se n est qu un détails quand on a le physique pour!

Mais tiens nous au courant
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par Aigle-Noir Jeu 22 Déc 2011 - 4:48

questions generales aux possesseurs de rk  831254
fabemol a écrit:avec la direction assistée ya pas de probleme

Et la marche arrière + les roulettes en option !!!!questions generales aux possesseurs de rk  14808 questions generales aux possesseurs de rk  934157 questions generales aux possesseurs de rk  37298
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par fabemol Jeu 22 Déc 2011 - 12:20

au pire , on demande a l assemblée passante et curieuse de venir nous filer un coup de main ............
excellent moyen de nouer des relations .
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par Toxo Sam 24 Déc 2011 - 18:32

Excellente machine même pour les gabarits ... moyens ! (je fais 1,68m) questions generales aux possesseurs de rk  831254
Merci pour ton post qui me rassure sur le choix que j'ai fais il y a 6 ans sur un RK Classic 1550 de 2000 alors que j'aurais pu craquer sur un Dyna ... à l'époque.
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par choucroute Sam 24 Déc 2011 - 23:08

Toxo a écrit:Excellente machine même pour les gabarits ... moyens ! (je fais 1,68m) questions generales aux possesseurs de rk  831254
Merci pour ton post qui me rassure sur le choix que j'ai fais il y a 6 ans sur un RK Classic 1550 de 2000 alors que j'aurais pu craquer sur un Dyna ... à l'époque.

En fait,il ne faudrait pas avoir à choisir, un Touring est indispensable, mais la Dyna est sympa à conduire aussi et puis un sporst pour la ville et un Bob WL rigide et un chop shovel aussi. Mais bon, à moins d'avoir plein de sous, il faut faire des choix, la meilleure, c'est celle qui ta fait craquer et avec laquelle tu t'éclates.
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par bougna71 Lun 26 Déc 2011 - 8:30

Bon alors tu en est ou dans ton achat?
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par fabemol Lun 26 Déc 2011 - 15:28

je suis toujours en recherche .
en visitant les annonces et les boutiques . je vois des motos magnifiques ......
softail heritage ( sauf les clous partout )
softail springer
puis aussi des routing avec "nez de cochon"pas trop mon trip mais je me dis que si ça s enleve facilement l ete , cest efficace l hiver .
mais la r k est tres belle ( surtout celle otpionnées )
dans tout les cas je n aurai l argent que courant janvier , ça me laisse le temps de refflechir et prospecter ;
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions generales aux possesseurs de rk  Empty Re: questions generales aux possesseurs de rk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum