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modif arriére en 200 Blackline

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Message par BL92 Lun 2 Jan 2012 - 18:01

[img][/img]boujour,

comme le sujet l'indique, je souhaite remplacer la roue de 150 par du 200.

j'ai trouvé un modéle de roue chez HD, par contre j'hésite pour le garde boue.

soit gb de Fat bob modifié ou alors un autre modéle, mais lequel?

donc, si vous avez des infos ou réalisé vous meme ces modif, je suis interressé par votre expérience.

à bientot pour vous relire.

modif arriére en 200 Blackline  1619300833
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Message par highgana Lun 2 Jan 2012 - 19:59

Tu peux faire passer un 200 sans changer le bras oscillant?

je sais pas vraiment si c'est possible de le faire simplement, sinon une modif de ce genre coute entre 5000 et 8000 euros pour qq chose de bien.

Ca va je t'ai démoralisé??

Bon ca peut monter encore plus haut si tu veux un monobras ou autre...

Bref, j'espère pour toi qu'on peut monter un 200 sans mettre un kit large.
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Message par BL92 Lun 2 Jan 2012 - 20:00

modif arriére en 200 Blackline  Photo16wh
Voila à quoi je pense, sauf pour le gdb (un peu gros)!
qu'en pensez-vous?
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Message par BL92 Lun 2 Jan 2012 - 20:04

highgana a écrit:Tu peux faire passer un 200 sans changer le bras oscillant?

je sais pas vraiment si c'est possible de le faire simplement, sinon une modif de ce genre coute entre 5000 et 8000 euros pour qq chose de bien.

Ca va je t'ai démoralisé??

Bon ca peut monter encore plus haut si tu veux un monobras ou autre...

Bref, j'espère pour toi qu'on peut monter un 200 sans mettre un kit large.

j'ai posté le post ci-dessus sans t'avoir lu, mais je te confirme que le 200 est possible (comme le Fat Bob).

info confirmée par mon cons.

cout: entre 2500 et 3000€ (en fonction du travail).
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Message par highgana Lun 2 Jan 2012 - 20:21

ok je te crois pas de soucis...

Mais a 2500 euros/ 3000 euros, y'a un peu plus de boulot qu'une jante, un gb et un pneu tu sais... a mon avis faudrais demander a un autre forumeur qui a une black mais ton concessionnaire a raison c'est possible! en fait tout est possible... moi je suis en 200 sur mon FAT Boy mais je peux avoir un 300 si je le demande a mon concessionnaire... il me demande 8000 euros tu vois.

Et comme tout les cons, il te dis entre 2500 et 3000 euros mais ca sera plus de 3000 euros sur le devis, je te parie mon salaire! modif arriére en 200 Blackline  788660
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Message par BL92 Lun 2 Jan 2012 - 20:45

ok, ton salaire!

modif arriére en 200 Blackline  843546

non, blague à part, je verrai bien le devis proposé.

faut bien regarder le tarif des piéces et la MO c'est plus dur.

à suivre
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Message par highgana Lun 2 Jan 2012 - 20:50

ben ouais... moi j'ai demandé un garde boue court heartland avec la selle passager qui se clipse, au début le mec me dit 3000 euros ca vaut, apres avec la peinture, la plaque déportée, les clignos et tout, le gars me demande 5000 euros!!! juste pour changer le Garde Boue arrière!!!
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Message par BL92 Lun 2 Jan 2012 - 21:48

highgana a écrit:ben ouais... moi j'ai demandé un garde boue court heartland avec la selle passager qui se clipse, au début le mec me dit 3000 euros ca vaut, apres avec la peinture, la plaque déportée, les clignos et tout, le gars me demande 5000 euros!!! juste pour changer le Garde Boue arrière!!!
effectivement c'est abusé.
je vai faire gaf
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Message par night prowler Lun 2 Jan 2012 - 22:20

bizarre! il m'a toujours semblé que pour monté un pneu de 200 sur un softail monté a l'origine en 150 ,il fallait egalement changer le bras oscillant?? peut etre me trompe-je mais j'en suis presque certain amoins que sur les nouveaux modeles le bras soit suffisamment large!!! moi sur mon softail en 150 de 2003 je dois changer le bras c'est sur!! (et ca me couterai un bras aussi!!modif arriére en 200 Blackline  111828
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Message par highgana Lun 2 Jan 2012 - 22:33

Effectivement c'est ce qui me semble aussi, de toute facon au minimum si par chance ca passe dans le bras oscillant, il faudra modifier les sabres arrière + le garde boue et tout ce qui va avec... mais de passer en 200 déporte tellement le primaire et la courroie qu'a mon sens passer en 200 nécessite de changer la jante, le bras oscillant, le garde boue arrière mais surtout déporter le primaire de boite de vitesse pour que la courroie passe dans le bras! bref... comme je le dit plus haut peut etre qu'il y a une combien sur les blackline pour faire passer un 200 sans grosse modif'...
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Message par bikaddict Lun 2 Jan 2012 - 23:17

Bonjour,

Aucunes modifs concernant le bras oscillant, ni du déport de primaire pour passer à un 200 Arr sur le Blackline.

Par ex, la jante 17" du Crossbones se monte dessus et elle coûte 534,00 Eu Ht nue, neuve (chez HD), de là il faut rajouter un Kit axe de roue Arr aux alentour des 100,00 Eu, une bande de jante, une chambre à air et un pneu en 200, dont le prix varie selon la provenance et le choix. Mais la jante peut se trouver d'occas pour 1/3 du prix du neuf, en bon état
Sinon, prévoir le remplacement du fender Arr, et des sabres bien sur, et là, pas le choix par contre, car un 200 ne passera pas avec le Gb stock...
Soit tu le fais solo, en prenant des pièces chez Zodiac, RSD, ou encore Fc Parts, avec ou sans sabres, après c'est au choix, tout en sachant qu'il te faudra un peu de taff dessus pour l'adapter, le peindre ou le faire peindre et adapter un nouveau feux Arr, les clignos etc... Par contre le faisceau Arr à contrario de l'avant est chiader, car multiplexé sur le Blackline, donc à respecter la même impédance qu'à l'origine sinon plus rien ne fonctionnera. modif arriére en 200 Blackline  751864
Côté fender Arr et sabres tu as aussi le kit de conversion E-Z- 200 proposé par Hearthland (deux types de fender, long ou court), non peint pour 1840,00 Eu Ht.
De toute façon peu importe le choix, il faudra faire un montage à "blanc", certainement avec "une" ou "deux" rectifs modif arriére en 200 Blackline  710900 , ou alors tu passe par la cons ou le gris de ton choix si tu n'es pas très chaud.
Le sujet avec qqs exemples à déjà été abordé dans le topic sur le forum ici:

http://www.passion-harley.net/t32341-j-ai-craque-pour-la-blackline

Bon courage. modif arriére en 200 Blackline  37298

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Message par WRANGLER Mar 3 Jan 2012 - 6:51

Ce qui est con c'est que le softail custom et le night train, ont été retirés du catalogue.

Ces deux machines étaient montées en 200 d'origine. Alors pourquoi vendre un blackline avec un pneu en 150 ? Alors que le tendance est au gros pneu.

C'est vrai que l'arrière du blackline n'est pas beau car trop fin pour une moto moderne. (on dirait l'arrière d'un sportster)

C'est vraiment du grand n'importe quoi.
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Message par Laurent95 Mar 3 Jan 2012 - 7:28

BL92 a écrit:modif arriére en 200 Blackline  Photo16wh
Voila à quoi je pense, sauf pour le gdb (un peu gros)!
qu'en pensez-vous?

Je trouve ce garde boue trop moche et je dois dire que si la modif nécessite le changement du bras oscillant ce qui me surprend pour un pneu de 200 autant passer en 240 voir 300
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Message par highgana Mar 3 Jan 2012 - 8:44

bikaddict a écrit:Bonjour,

Aucunes modifs concernant le bras oscillant, ni du déport de primaire pour passer à un 200 Arr sur le Blackline.

Par ex, la jante 17" du Crossbones se monte dessus et elle coûte 534,00 Eu Ht nue, neuve (chez HD), de là il faut rajouter un Kit axe de roue Arr aux alentour des 100,00 Eu, une bande de jante, une chambre à air et un pneu en 200, dont le prix varie selon la provenance et le choix. Mais la jante peut se trouver d'occas pour 1/3 du prix du neuf, en bon état
Sinon, prévoir le remplacement du fender Arr, et des sabres bien sur, et là, pas le choix par contre, car un 200 ne passera pas avec le Gb stock...
Soit tu le fais solo, en prenant des pièces chez Zodiac, RSD, ou encore Fc Parts, avec ou sans sabres, après c'est au choix, tout en sachant qu'il te faudra un peu de taff dessus pour l'adapter, le peindre ou le faire peindre et adapter un nouveau feux Arr, les clignos etc... Par contre le faisceau Arr à contrario de l'avant est chiader, car multiplexé sur le Blackline, donc à respecter la même impédance qu'à l'origine sinon plus rien ne fonctionnera. modif arriére en 200 Blackline  751864
Côté fender Arr et sabres tu as aussi le kit de conversion E-Z- 200 proposé par Hearthland (deux types de fender, long ou court), non peint pour 1840,00 Eu Ht.
De toute façon peu importe le choix, il faudra faire un montage à "blanc", certainement avec "une" ou "deux" rectifs modif arriére en 200 Blackline  710900 , ou alors tu passe par la cons ou le gris de ton choix si tu n'es pas très chaud.
Le sujet avec qqs exemples à déjà été abordé dans le topic sur le forum ici:

http://www.passion-harley.net/t32341-j-ai-craque-pour-la-blackline

Bon courage. modif arriére en 200 Blackline  37298


Ben la voila la réponse....

Donc pas besoin de changer grand chose finalement...

Par contre le kit heartland, coute environ 5000 euros... a 1840 euros faut rajouter la selle passager qui coute 1000 euros (mais bon options) + Sabre spécial pour la clipser, la peinture, le montage, les clignos et déport de plaques. En plus chez le cons le kit de base coute plutot 2400 euros pour un softail. 1840 euros c'est le kit pour dyna a ce prix la. Je voulais le monter et j'ai eu le devis... comme je disait plus haut au début on me disait 3000 euros, oui oui!!!!!
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Message par BL92 Mar 3 Jan 2012 - 9:44

highgana a écrit:
bikaddict a écrit:Bonjour,

Aucunes modifs concernant le bras oscillant, ni du déport de primaire pour passer à un 200 Arr sur le Blackline.

Par ex, la jante 17" du Crossbones se monte dessus et elle coûte 534,00 Eu Ht nue, neuve (chez HD), de là il faut rajouter un Kit axe de roue Arr aux alentour des 100,00 Eu, une bande de jante, une chambre à air et un pneu en 200, dont le prix varie selon la provenance et le choix. Mais la jante peut se trouver d'occas pour 1/3 du prix du neuf, en bon état
Sinon, prévoir le remplacement du fender Arr, et des sabres bien sur, et là, pas le choix par contre, car un 200 ne passera pas avec le Gb stock...
Soit tu le fais solo, en prenant des pièces chez Zodiac, RSD, ou encore Fc Parts, avec ou sans sabres, après c'est au choix, tout en sachant qu'il te faudra un peu de taff dessus pour l'adapter, le peindre ou le faire peindre et adapter un nouveau feux Arr, les clignos etc... Par contre le faisceau Arr à contrario de l'avant est chiader, car multiplexé sur le Blackline, donc à respecter la même impédance qu'à l'origine sinon plus rien ne fonctionnera. modif arriére en 200 Blackline  751864
Côté fender Arr et sabres tu as aussi le kit de conversion E-Z- 200 proposé par Hearthland (deux types de fender, long ou court), non peint pour 1840,00 Eu Ht.
De toute façon peu importe le choix, il faudra faire un montage à "blanc", certainement avec "une" ou "deux" rectifs modif arriére en 200 Blackline  710900 , ou alors tu passe par la cons ou le gris de ton choix si tu n'es pas très chaud.
Le sujet avec qqs exemples à déjà été abordé dans le topic sur le forum ici:

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Bon courage. modif arriére en 200 Blackline  37298


Ben la voila la réponse....

Donc pas besoin de changer grand chose finalement...

Par contre le kit heartland, coute environ 5000 euros... a 1840 euros faut rajouter la selle passager qui coute 1000 euros (mais bon options) + Sabre spécial pour la clipser, la peinture, le montage, les clignos et déport de plaques. En plus chez le cons le kit de base coute plutot 2400 euros pour un softail. 1840 euros c'est le kit pour dyna a ce prix la. Je voulais le monter et j'ai eu le devis... comme je disait plus haut au début on me disait 3000 euros, oui oui!!!!!
merci pour toutes ces infos.
je compte faire :
-remplacement roue en 200
-gdb (de fat bob modifié)
-sabre pour fat bob
-une peinture.
la selle d'origine me plait bien, donc je la conserve.
je regarde le lien sur le sujet joint.
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Message par highgana Mar 3 Jan 2012 - 10:44

Tu es certain que c'est un sabre de fat bob et un garde boue de fat bob? car le fat bob est de la famille dyna, son pneu est un 180, les sabres sont pas compatible avec les softail.

Tu ne parle pas du Fat Boy plutot? car pneu en 200, garde boue plus joli, sabre de softail donc pareil que les tiens au niveau compatibilité/cadre.

Et pour info la photo de la moto verte que t'as postée est l'arriere d'un fat boy on dirait, en tout les cas c'est presque identique au mien sauf le feu arrière.


On va te guider sur le droit chemin jeune padawan!
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Message par bikaddict Mar 3 Jan 2012 - 11:41

Effectivement les prix ont pris de l'embonpoint chez Heathland, 300 Eur en supp pour la nouvelle année, happy new year!!! modif arriére en 200 Blackline  800810

Parcontre, 5000 Roros au total par ton cons... modif arriére en 200 Blackline  255351 , change de suite crèmerie. modif arriére en 200 Blackline  312952
Les sabres fournis sur leur Kit permettent l'adaptation d'un "Second Seat" ou du "Rack & Rest" sans achat supplémentaire (avec les deux trappes dissimilées dans chacun des sabres), sauf les options "SS et R&R"...

modif arriére en 200 Blackline  Captur19

modif arriére en 200 Blackline  Captur20

Perso, je ne trouve pas la prépa du Blackline avec ce Gb et la conservation du "fauteuil" d'origine très élégante, comme vu sur la photo précédemment avec la peinture verte, après c'est chacun ses goûts...
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Message par highgana Mar 3 Jan 2012 - 12:40

De profil le kit est tres beau, mais pour l'avoir vu en vrai, les sabres sont tres épais et vu du dessus ca dénature vachement le cul de la belle! a voir en vrai avant de se décider absolument!!!
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Message par Charly Mar 3 Jan 2012 - 12:56

highgana a écrit:De profil le kit est tres beau, mais pour l'avoir vu en vrai, les sabres sont tres épais et vu du dessus ca dénature vachement le cul de la belle! a voir en vrai avant de se décider absolument!!!

mieux avec un autoporteur modif arriére en 200 Blackline  90029
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Message par SPORTS 06 Mar 3 Jan 2012 - 14:15

et ça les gars ça ne pourrait pas vous aller, c'est un prix canon et le vendeur est super sérieux. On est très très loin des prix annoncés en cons :
http://cgi.ebay.fr/Performance-Machine-Phatail-Fender-Kit-with-Chrome-arms-for-Softail-/260910353058?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3cbf780aa2
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Message par BL92 Mar 3 Jan 2012 - 15:34

je mets de coté, pour décision.
merci
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Message par bikaddict Mar 3 Jan 2012 - 17:09

SPORTS 06 a écrit:et ça les gars ça ne pourrait pas vous aller, c'est un prix canon et le vendeur est super sérieux. On est très très loin des prix annoncés en cons :
http://cgi.ebay.fr/Performance-Machine-Phatail-Fender-Kit-with-Chrome-arms-for-Softail-/260910353058?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3cbf780aa2
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Message par opticien Mer 4 Jan 2012 - 14:04

Salut, tu es sur de toi concernant le multiplexage de faisceau arriere sur le Blackline, parce que moi sur mon Cross Bones 2011 qui est multiplexe et bien le faisceau arriere (cligno, feu stop,...) et bien il l'est pas....
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Message par bonsaï Mer 4 Jan 2012 - 20:40

Moi aussi je vais me lancer dans cette modif.

Pour le primaire tu as rien besoin.

Pour les sabres je te conseille des droits.

Pour la roue AR moi je vais prendre une 17' en 6'

Par contre tu restes avec ta 21' à l'avant ?
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Message par BL92 Mer 4 Jan 2012 - 20:48

bonsaï a écrit:Moi aussi je vais me lancer dans cette modif.

Pour le primaire tu as rien besoin.

Pour les sabres je te conseille des droits.

Pour la roue AR moi je vais prendre une 17' en 6'

Par contre tu restes avec ta 21' à l'avant ?
salut,
je pense rester en 21 à l'avant d'origine (rayon). cette roue est pal mal.
à l'arriére se sera du 21"roue Magnum 5" dans le catalogue de piéces HD.
les sabres droit de Fat Boy?
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