Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

dernieres mesures toutes fraiches

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Jeu 5 Jan - 15:13

Oui mais ça ... ça réfléchi pas !!! dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par satori2 Jeu 5 Jan - 15:16

c'est pas ce qu'on lui demande saturnin, tout comme l'état, elle réfléchis po, sont tous inertes là haut dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Jac31 Jeu 5 Jan - 15:17

[quote="Dark31"]Manifestement l'arrêté ne signifie pas que nous devions porter une chasuble munie de réfléchissant sur notre blouson.
Dès lors, le gilet jaune, orange ou autre n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.
En conséquence de quoi, seule une surface totale de 150 cm2 doit être portée.
C'est pourquoi, à mon humble avis, nous avons encore la possibilité de porter cette surface réfléchissante en une seule fois 150cm2 ou en plusieurs morceaux.
Dès lors, je suppose que nos fabricants feront preuve d'inventivité et nous fourniront, moyennant contribution de notre part (c'est le moins qu'on peut dire) des surfaces réfléchissantes supérieure ou égales à la surface considérée.
Le plus important pour nous, étant que ces malins de vendeurs nous fournissent une attestation de surface de réfléchissant sur leur produit afin de ne pas passer des heures à discuter sur le bord de la route avec les forces de l'ordre.
S'agissant de blousons avec réfléchissants intégrés, HD possède dans sa garde-robe au moins un blouson largement équipé, si ce n'est pas plusieurs.
celui-ci par exemple : http://www.fatboyshop.fr/achat/produit_details.php?company_id=5496&produit_id=7609&lang=fr&date_calend=20120110[/quote]



En effet voir mon Avatar qui est la photo avec Flash du dos de mon Blouson
Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Bitza13 Jeu 5 Jan - 15:30

pourquoi prendres des pincettes pour dire " Pas trop fort ! Ca peut donner des idées aux idiots qui nous gouvernent !" delphyves



et ne pas dire ces ENCU.... DE LEURS ME....qui nous gouvernent le NAIN HYDROCEPHALE en tete me filent la dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 213550
Bitza13
Bitza13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Allauch -13-
Harley-Davidson : Dyna1450
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty 150 cm2 ?!?

Message par Skullman Jeu 5 Jan - 15:53

..." une surface totale de 150cm2 ... en un ou plusieurs morceaux ?" ... je me marre ...
un carré de moins de 13cm de côté dépasse déjà cette surface ... alors en plusieurs morceaux ça devient ... rien.
On est très très loin du gilet jaune parachute.
Perso j'ai prévu un patch réfléchissant en forme de main droite avec un doigt levé ... je leur souhaite bien du courage pour mesurer la surface de cette forme géométrique ...
dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 977583
Skullman
Skullman
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : CAEN 14000
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Plouc 42 Jeu 5 Jan - 16:07

Je continue à penser que je ne veux rien du tout de réfléchissant sur mon blouson, car en 2013 150 cm2 et en 2014, un gilet fluo voir plus. Si on commence on est foutu. donc dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Q5102bxf
Plouc 42
Plouc 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : JONZIEUX 42660
Harley-Davidson : 1200 SPORTSER
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Lone-Wolf Jeu 5 Jan - 16:12

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 8536 D' aprés ce que j' ai pu entendre ce jour a la Radio c' est pas forcément un gilet , ils ont pris conscience que cela n' était facile a porter dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 85798 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 85798

a croire qu' ils aient réfléchit mais parcontre il faudras se mettre aux norme du décret et d' avoir des zones rétrofléchissante de style bande sur les vétement et c' est pourquoi ils nous donnent une années pour que l' on aille dépenser du fric et du fric dans de nouveaux blousons avec de belle bande dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 831254 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 831254

aussi il me semble qu' a une époque on avait des blousons , veste qui résistait a la pluie et qui avait déjà des motif rétrofléchissant a méditer .

quand aux plaque toujours d' aprés la même radio il faudrait que l'union européenne se mette d' accord et fassent un décret pour réglementer la dite plque avec les mêmes Dimmensions ???

en tout cas l' Allemagne vient de réduire les dimensions donc finit pour eux les écritaux dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 542675 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 37298 LW
Lone-Wolf
Lone-Wolf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par loison Jeu 5 Jan - 16:18

GlouBou Aujourd'hui à 12:56

+1

C'est comme la sodomie... ce sont les premiers centimètres qui font mal à ce qu'il parait... Moi mon trou du cul il ne marche que dans un sens : y'a rien qui rentre !!!



et les suppos !!!!!! t'en fais quoi ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915
loison
loison
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 57590 prévocourt
Harley-Davidson : xl 1200 n
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par louloupa Jeu 5 Jan - 16:31

Il les avale par la bouche !
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par O-Ring Jeu 5 Jan - 16:41

Plouc 42 a écrit:Je continue à penser que je ne veux rien du tout de réfléchissant sur mon blouson, car en 2013 150 cm2 et en 2014, un gilet fluo voir plus. Si on commence on est foutu. donc dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Q5102bxf
je crois surtout que nous n'aurons pas notre mot a dire dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 443262 et ke c'est mort dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 312952
O-Ring
O-Ring
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Loubés -33-
Harley-Davidson : softail fe luxe
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Dan77 Jeu 5 Jan - 16:45

loison a écrit: GlouBou Aujourd'hui à 12:56

+1

C'est comme la sodomie... ce sont les premiers centimètres qui font mal à ce qu'il parait... Moi mon trou du cul il ne marche que dans un sens : y'a rien qui rentre !!!



et les suppos !!!!!! t'en fais quoi ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915



Ecrasés dans un yaourth !!!!!!dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 111828 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par ATILLA Jeu 5 Jan - 16:57

Avant que Pascal le fasse, un petit rappel de la campagne de pub de la FFMC 71...



http://ffmc71.files.wordpress.com/2012/01/ffmc-plaque.jpg

http://ffmc71.files.wordpress.com/2012/01/ffmc-giletjaune1.jpg

http://ffmc71.files.wordpress.com/2012/01/ffmc-plaque.jpg

Ca y est comme ça tu sais tout mon canard...dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par RoadKing39 Jeu 5 Jan - 17:00

collez-vous des pastilles reflechissantes grises de 0,5 cm2 de surface de moyenne sur le blouson et demandes au flic deja de les compter. . .
Ensuite, lui faire mesurer un par un pour verifier la surface
ensuite, lui faire additionner le tout et
puis convertir en cm2 !

C pas gagné, masi il devra prouver que les 150 cm2 y sont ou pas ! !

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 111828
RoadKing39
RoadKing39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par RoadKing39 Jeu 5 Jan - 17:02

ET, ET, ET tu peux même coudre tes autres patches avec du fil fluo, comme çà c'est encore plus drole à faire compter ! ! ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 443262 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 443262 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 934157 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 542675
RoadKing39
RoadKing39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par ATILLA Jeu 5 Jan - 17:09

marsu56 a écrit:
ironchris a écrit:ben aura tous l air de poussins c est des enc... au pmoins on sait maintenant pour qui ne pas voter en 2012


oui mais ça nous dit pas pour qui voter dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 356621



Si le gouvernement veut nos voix, qu’il les pêche dans le flot de mécontents...59% de la population Française est contre ce décret.


Manifestons, et manipulons nos politiques jusqu'à une proposition de réaménagement de décret.


On a jusqu'au 29/02/2012, pour bien nous faire entendre.



En cas d’échec "probable échec d'ailleurs', on donnera du grain à moudre à l’opposition, qui s'emparera peut être de ces voix.


Manipulons-les comme ils nous manipulent, ce peut être une des solutions à envisager dans l’immédiat…
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Philou Jeu 5 Jan - 17:13

le p'tit l'aura pas ma voix , doivent ètre content ceux qui le portait déja , une érection peut-ètre ?! dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par ATILLA Jeu 5 Jan - 17:26

Philou a écrit:le p'tit l'aura pas ma voix , doivent ètre content ceux qui le portait déja , une érection peut-ètre ?! dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 492980

Ou là, je ne me permettrais pas de donner "de consignes de vote" mais uniquement de se servir de ce moment clé pour manifester et interpeller les partis à la recherche de voix...Elles valent de l'or en cette période...

Manipulons comme ils nous manipulent…
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Philou Jeu 5 Jan - 17:32

ATILLA a écrit:
Philou a écrit:le p'tit l'aura pas ma voix , doivent ètre content ceux qui le portait déja , une érection peut-ètre ?! dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 492980

Ou là, je ne me permettrais pas de donner "de consignes de vote" mais uniquement de se servir de ce moment clé pour manifester et interpeller les partis à la recherche de voix...Elles valent de l'or en cette période...

Manipulons comme ils nous manipulent…

je ne me permettrait pas de donner des "consignes ici ont est tous indépendants de convictions pour ce genre de décisions dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Toxo Jeu 5 Jan - 17:35

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 255351 Si d'ici là, ca change pô j'm'en va me trouver un skull reflechissant ou un doigt dressé fluo a me broder dans le dos ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 831254



dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 934157 dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 356621
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par henri beauclerc Jeu 5 Jan - 17:43

Tiens juste une remarque........

Ces "nouvelles mesures" ce sont en fait des aménagements des propositions d'un CISR réunis dans l'urgence à l'été parce que la situation était grave.
Allons donc on avait un chiffre des statisques d'accident en augmentation par rapport à l'année précédente.
Il fallait à tout prix trouver des parades au laisser-aller des conducteurs criminels dont le comportement causait des inquiétudes à nos politiques si soucieux de notre santé et de notre sécurité....

Mais dites donc je viens de voir que finalement le bilan annuel est plutôt bon et que le nombre de tués sur les routes est encore en diminution en 2011 !

Alors ces mesures ?
Indispensables ?
dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 255351
On se foutrait de nous ?
dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par kristofe Jeu 5 Jan - 17:50

trouvé ça en patch réfléchissant :

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 SEE-ME-N0W-ASSHOLE-PATCH__89582_thumb

ça fait 10x2.5 pouces soit largement la taille demandée dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 90029
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Jeu 5 Jan - 17:54

ATILLA a écrit:Avant que Pascal le fasse, un petit rappel de la campagne de pub de la FFMC 71...

http://ffmc71.files.wordpress.com/2012/01/ffmc-plaque.jpg

http://ffmc71.files.wordpress.com/2012/01/ffmc-giletjaune1.jpg

http://ffmc71.files.wordpress.com/2012/01/ffmc-plaque.jpg

Ca y est comme ça tu sais tout mon canard...dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915
dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915 c'est du réchauffé mais c'est pas inutile de les remettre (pour info il y en a 6)

NB: je ne suis pas sûr que ce soit bien la 71 qui a concocté ça ... de toute manière ce qui est bien c'est que tout est mutualisé ... dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 37298
pis si tu veux déménager je te prend bien volontiers dans mon bureau, je sens que ça l'ferai dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Toxo Jeu 5 Jan - 17:56

kristofe a écrit:trouvé ça en patch réfléchissant :

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 SEE-ME-N0W-ASSHOLE-PATCH__89582_thumb

ça fait 10x2.5 pouces soit largement la taille demandée dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 90029

Finalement, si on n'a pas d'alternative cela nous offrirait "un espace d'expression libre" ... et légal, pour peu qu'il soit réfléchissant ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par kristofe Jeu 5 Jan - 18:19

Toxo a écrit:
kristofe a écrit:trouvé ça en patch réfléchissant :

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 SEE-ME-N0W-ASSHOLE-PATCH__89582_thumb

ça fait 10x2.5 pouces soit largement la taille demandée dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 90029

Finalement, si on n'a pas d'alternative cela nous offrirait "un espace d'expression libre" ... et légal, pour peu qu'il soit réfléchissant ! dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 807915

Et pour être certain de bien être vu, celui-ci au dessus du premier devrait faire l'affaire :

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Boney_finger_reflective_patch


'tain je suis paré pour 2013 moi dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 111828
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par kristofe Jeu 5 Jan - 18:33

Plus sérieusement, il y a un truc que je pige pas dans cette loi : les moins de 125 qui sont finalement les plus en danger sur la
route du fait de l'écart de vitesse ne sont pas concernés... cherchez
l'erreur!!!
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par chica Jeu 5 Jan - 18:43

ATILLA a écrit:
marsu56 a écrit:
ironchris a écrit:ben aura tous l air de poussins c est des enc... au pmoins on sait maintenant pour qui ne pas voter en 2012


oui mais ça nous dit pas pour qui voter dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 356621



Si le gouvernement veut nos voix, qu’il les pêche dans le flot de mécontents...59% de la population Française est contre ce décret.


Manifestons, et manipulons nos politiques jusqu'à une proposition de réaménagement de décret.


On a jusqu'au 29/02/2012, pour bien nous faire entendre.



En cas d’échec "probable échec d'ailleurs', on donnera du grain à moudre à l’opposition, qui s'emparera peut être de ces voix.


Manipulons-les comme ils nous manipulent, ce peut être une des solutions à envisager dans l’immédiat…



ça,c'est quesque j'ai dit depuis le début,ils sont joueurs,jouons avec eux
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par ATILLA Jeu 5 Jan - 19:02

chica a écrit:
ATILLA a écrit:
marsu56 a écrit:
ironchris a écrit:ben aura tous l air de poussins c est des enc... au pmoins on sait maintenant pour qui ne pas voter en 2012


oui mais ça nous dit pas pour qui voter dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 356621



Si le gouvernement veut nos voix, qu’il les pêche dans le flot de mécontents...59% de la population Française est contre ce décret.


Manifestons, et manipulons nos politiques jusqu'à une proposition de réaménagement de décret.


On a jusqu'au 29/02/2012, pour bien nous faire entendre.



En cas d’échec "probable échec d'ailleurs', on donnera du grain à moudre à l’opposition, qui s'emparera peut être de ces voix.


Manipulons-les comme ils nous manipulent, ce peut être une des solutions à envisager dans l’immédiat…



ça,c'est quesque j'ai dit depuis le début,ils sont joueurs,jouons avec eux

Et bien ça fait plaisir, de voir qu'on est au moins deux à penser la même chose.

Ce n'est pas faute de le dire et de le répéter. Cette mesure étant dans les tuyaux depuis le printemps dernier, faut arrêter de se prendre le bu et pourquoi pas se mettre à agir comme les politiques si on veut que ça change.

Pas de scrupule faut y aller...

Et pour te répondre mon canard, merci pour l'invite, mais ça fait un peu loin de mon bled.

Pour la pub déjà vue, regarde donc tes mails, ta fédé t'a certainement envoyé le même mail, qui te rappellera au bon souvenir de la campagne de pub de septembre dernier, qui prend Aujourd’hui tout son sens pour les non avertis.

Maintenant si on avait les ronds pour les mettre en 4*3 après une bonne manif, ce serait le pied...Mais j'arrête de rêver je crois bien qu’un jour tu m’avais parlé de bisounours…Pas Rancunier le gars…Non non…dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 14808
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Redbreast Jeu 5 Jan - 19:26

A tous les conseillers de tel ou tel ministre, aux ministres concernés, à la mère Périchon de mes deux, grande prêtresse de la lutte contre la violence routière, à tout ceux qui nous pompent notre fric sous un faux prétexte de nous soit disant protéger, aux (...):
"LES CONS, CA OSE TOUT, C'EST MEME A CA QU'ON LES RECONNAIT".
Putain'g, c'est pas du Baudelaire, mais ça soulage.
Sinon, bien sûr, des actions, des manipulations de politique, ne nous gênons SURTOUT PAS. dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 2364157709

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 284058990
Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Jeu 5 Jan - 19:44

@ Attila : Tu dois bien savoir que les mails de la fd et des autres antennes on en reçois 50 par jour (voire plus comme en ce moment, j'ai même du mal à suivre et faire le tri pour ne diffuser que l'essentiel) et j'ai pas trop de temps pour tout garder en mémoire et même rechercher mais je sais bien de quoi il est question ...
La fameuse campagne de pub dont tu fais allusion (les fameux 4x3 là où il faut) n'est pas celle-là des 6 affiches comme certains le pensent encore mais tant qu'on a pas réuni les sous la dévoiler serai lui casser son effet et ça peut se comprendre donc motus et peu savent, d'autant que ça coûte un bras ... mais c'est du lourd, bien plus efficace que ces 6 affiches (pourtant déjà bien faites et réalisées là aussi gratos pour nous par un membre d'une antenne), pour ça faut trouver des partenaires, plus de soutien genre adhésions et des dons (mais on est pas encore légion à l'avoir fait), donc ça reste dans les cartons, dommage car ça serait bien le moment. Comme souvent le nerf de la guerre c'est les moyens (et nous n'avons pas comme certaines associations les subventions de collectivités locales ou d'État pour se louer partout des panneaux à 4 000 € la semaine (chaque) dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 389933

Ah au fait c'est Fred du 44 qui nous fait de si belles maquettes, mais en fait comme tout le monde reprend le travail des autres ça peut laisser penser que c'est du 71 comme du 58 (vu que je les ai pas mal reprise et affichées).
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Saturnin Ven 6 Jan - 8:07

D'ailleurs Fred vient de nous en refaire quelques unes et son imagination est sur le coup dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty les motivations réelles de nos emmerdeurs

Message par Saturnin Ven 6 Jan - 8:15

Ils nous prétextent que ce n'est pas pour des histoires de pognon, que l'accidentologie est mauvaise et pourtant les derniers résultats officiels (ONISR et sécurité routière) prouvent le contraire de leurs dires :

(Je conviens que c'est souvent chiant mais indispensable pour savoir ce qu'il en est réellement aussi je ne vous ai mis que l'essentiel)

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Saturnin51121

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Saturnin51122

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Saturnin51123

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Saturnin5112
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

dernieres mesures toutes fraiches - Page 3 Empty Re: dernieres mesures toutes fraiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum