Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Jeu 24 Mai 2012 - 20:47

Bon, chacun a du voir ou va voir ce spot de pub…relatif à l'augmentation de 10% du nombre de motard tués.

https://www.youtube.com/watch?v=FYoEJkTdMjw&feature=player_detailpage

Le journaliste de France 2, « le Play-mobile », a annoncé hier au journal de 20h, en préambule de son reportage, qu'en gros, « malgré les très bons chiffres de la sécurité routière, seuls les 2 roues et plus précisément les motards de grosses cylindrée, (par leur comportements), venaient entacher les bon résultats de ce 1er semestre… »

En effet, d’après une étude de l’ONISR voir l’article du Motomag, « liens ci-joint »

http://www.motomag.com/Securite-routiere-campagne-choc-contre-les-accidents-en-rase-campagne-video.html#suitedeArticle

nous serions, ou plutot notre comportement serait 100% responsables de cette augmentation... 10 points de mortalités en plus par rapport à N-1...

Pas par la faute des autres usagers, pas par la faute des chaussées dégradés, pas par la faute des équipements assassins, pas par la faute de la météo, mais uniquement par la faute de notre esprit ARSOUILLEUR…

Cette campagne de pub, d’ailleurs bien faite, met l’accent sur cet état de faite. Etat de faite, difficilement contesatable ou même discutable, lorsqu'il est présenté avec ce spot de pub...

Une fois de plus, nous revoilà, mis à l'index par rapport aux AUTRES usagers de la route.

Une fois, nous sommes les CAUSES des mauvais chiffres de la SR….

CA ME GONFLE RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 660256

Lors d’une discussion ce midi, discussion reprise autour d’un verre de blanc, avec 2 ou 3 hauts gradés de la gendarmerie avec des bidules brillants en argent sur les épaules, dont l’un est ami d’un pote cousin d'un autre pote...Mais vérdique, j'étais là...

Bref, selon les mots lâchés, mots lachés après plusieurs verres de Mâconnais, attendons-nous à des contrôles exacerbés, par les forces de l’ordre…

« ILS » auraient reçu des instructions…

Putain, moi qui espérais une ouïe plus attentive du nouveau Big Bosse, celui qui utilisait son scoot pour ses déplacement en ville, et bien là, Là on va l’avoir bien profond...

Ne serait ce pas un début de campagne de manipulation d’opinion publique.

Qu'ils aillent tous se faire sodomiser et avec une poignée de gravier et de verres….

ATILLA
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jean-claude Jeu 24 Mai 2012 - 20:56

ça c'est bien dit ,je suis entierement d'accord avec toi RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 578659
jean-claude
jean-claude
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint seurin sur l'isle 33660
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Caracal Ven 25 Mai 2012 - 0:41

Ca devient de pire en pire ! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 751864
Caracal
Caracal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 38700 Corenc
Harley-Davidson : Héritage 1340 & 1584
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jpp-lfox Ven 25 Mai 2012 - 7:22

On ne retient pas le conducteur avec le portable, celui qui ouvre sa porte, le piéton qui marche avec un casque etc.
De même, le gilet jaune ne remplacera pas tous ceux qui conduisent avec une mauvaise vue sans le savoir et avec non port de lunette sur le permis passé il y a 30 ans.
C'est assez surprenant, car pour ma,part je peux, en théorie conduire ma voiture ou moto sans paire de lunettes.
Mais pour l'avion j'ai un port obligatoire, avec emport à portée de main d'une seconde paire. Et en cas de contrôle gendarmerie à l'arrivée ou au départ, c'est la prune assurée.
Nos créatifs ne cherchent pas à résoudre un problème, ils cherchent à mettre en place une solution sans réflexion et sans analyse préalable, c'est assez normal avec une majorité de formation en droit, il ne faut pas s'attendre à autre chose que la,ponte de loi.....
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Ven 25 Mai 2012 - 7:38

C'est pire que ça, cette pub m'est l'accent sur les capacité du motard et de sa monture à éviter les inciviltés des autres usagers...incivilités banales presque normal..somme toute!
le motard est formé pour eviter ce genre d'embuches, sinon il ne mériterait pas d'avoir obtenu son permis...
Le parallèle entre ses capacité d'arsouiller et de se foutre en l'air tout seul démontre que malgré sa formation le motard ne reste qu'un pauvre abruti décérébré responsable des mauvais chiffres et qu'il faut, pour son bien, lui taper sur sa gueule...au delà même de nos revendications unitaires
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Ven 25 Mai 2012 - 8:48

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 578659 t'as tout dit Atilla, pas grand chose à rajouter, tu m'as devancé avec ce lien de motomag. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 37298

Moi aussi ça me gonfle ces interprétations des chiffres pour justifier encore plus de mesures à la con ...

Du coup j'en met un autre tout chaud aussi : La réponse à cette campagne de marc Bertrand chargé de la sécurité routière à la FFMC, à écouter ici :

http://monautoradio.com/spip.php?article11910
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 25 Mai 2012 - 11:53

ATILLA ne te mets pas en colère trop vite RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029

J'ai appris ce matin (de source très sûr RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 831254) que dans le gouvernement actuel et à venir il y a des oreilles très attentives à notre existence, je ne peux pas trop en parler car c'est du "off", mais nous avons (et aurons) des gens plus ouverts aux dialogues et dont certains et certaines sont utilisateur(trice)s de 2RM...

... donc laissons un peu de temps au temps...


Il ne faut oublier que nous sommes encore sur l'inertie de l'ancien gouvernement, et c'est normal (même si ça fait chier).

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Ven 25 Mai 2012 - 12:02

Samuraï a écrit:ATILLA ne te mets pas en colère trop vite RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029

J'ai appris ce matin (de source très sûr) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 831254 que dans le gouvernement actuel et à venir il y a des oreilles très attentives à notre existence, je ne peux pas trop en parler car c'est du "off", mais nous avons (et aurons) des gens plus ouverts aux dialogues et dont certains et certaines sont utilisateur(trice)s de 2RM...

... donc laissons un peu de temps au temps...


Il ne faut oublier que nous sommes encore sur l'inertie de l'ancien gouvernement, et c'est normal (même si ça fait chier).
Non RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 934157 ça s'écrit avec un "e" à la fin RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915

Je me demande bien à quelle source tu prends tes infos? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 25 Mai 2012 - 12:04

Saturnin a écrit:
Samuraï a écrit:ATILLA ne te mets pas en colère trop vite RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029

J'ai appris ce matin (de source très sûr) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 831254 que dans le gouvernement actuel et à venir il y a des oreilles très attentives à notre existence, je ne peux pas trop en parler car c'est du "off", mais nous avons (et aurons) des gens plus ouverts aux dialogues et dont certains et certaines sont utilisateur(trice)s de 2RM...

... donc laissons un peu de temps au temps...


Il ne faut oublier que nous sommes encore sur l'inertie de l'ancien gouvernement, et c'est normal (même si ça fait chier).
Non RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 934157 ça s'écrit avec un "e" à la fin RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915

Je me demande bien à quelle source tu prends tes infos? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915


Celle là elle est pour toi RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 37298

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par remington Ven 25 Mai 2012 - 12:55

je ne dis pas qu'il ne faut rien faire,mais le tabac 65000 mort par an, l'alcool 45000,les ayatollahs de la sécurité routière qui se sente investi d'une mission divine aurais de quoi s'occuper................je suis moi même fumeur,et ne déteste pas une bonne table RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 831254
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Ven 25 Mai 2012 - 14:07

Normal, le tabac et l'alcool ça rapporte du blé, donc y a pas de raison que le motard n'en fasse pas gagner aussi RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 8536
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par dom07 Mer 30 Mai 2012 - 21:27

mais non d'un chien pour filmer et faire des conneries pareil y a quand même un qui donne des ordres et qui donne son aval et qui paye je veux bien qui aie une inertie de gouvernement mais y quand même des tartes dans gueules qui se perde je rejoint ce que dis atilla
des gens plus ouvert mon cu... je n'y croit pas une seul seconde parce que t'auras toujours un sbire investi de la mission divine et on remettra la boite a connerie en route on est dans un monde de baltingue parachuter a des postes mais tu verras on sera de nouveau sur le macadam pour encore non a tous leurs décrets a la con d'ici la fin de l'année RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 443262
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Mer 30 Mai 2012 - 21:36

dom07 a écrit:mais non d'un chien pour filmer et faire des conneries pareil y a quand même un qui donne des ordres et qui donne son aval et qui paye je veux bien qui aie une inertie de gouvernement mais y quand même des tartes dans gueules qui se perde je rejoint ce que dis atilla
des gens plus ouvert mon cu... je n'y croit pas une seul seconde parce que t'auras toujours un sbire investi de la mission divine et on remettra la boite a connerie en route on est dans un monde de baltingue parachuter a des postes mais tu verras on sera de nouveau sur le macadam pour encore non a tous leurs décrets a la con d'ici la fin de l'année RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 443262






Patience... il ne faut pas oublier que les "conneries" qui sortent maintenant ont été pondu il y a plusieurs mois!

Nous (avec Saturnin et tant d'autres qui nous battons) ne perdons pas espoir, ce qui est sûr c'est que si nous ne faisons rien on l'aura tous dans l'os, mais les premiers échos que nous (le même nous que précédemment RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029 ) avons, sont plutôt optimiste (au regard des quelques années qu'on vient de passer). Alors un peu de patience, patience,...

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Patallume Mer 30 Mai 2012 - 22:04

Saturnin a écrit:Normal, le tabac et l'alcool ça rapporte du blé, donc y a pas de raison que le motard n'en fasse pas gagner aussi RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 8536


Faux ils nous rabattent les,oreilles en disant que çà coûte 14 milliards à l'état ( le tabac) et que pour pour faire baisser la consommation il faut augmenter continuellement les prix RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915

J'aime bien nos gouvernants qui nous prennent vraiment pour des cons RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 660256
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Patallume Mer 30 Mai 2012 - 22:08

Un de mes chauffeurs vient de perdre une journée de boulot 68 euros d'amende flashé 54 km/h déclaré 51 kmh radar box mobile par l'arrière 6h45 du matin ....l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915 ....va falloir revoir nos classiques RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 660256
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Mer 30 Mai 2012 - 22:12

Je viens encore d'entendre à la radio qu'en Saône et Loire ou peut être dans le département de l'ain un motard de plus a encore perdu la vie durant le week-end.
Le journaliste a insisté sur le faîte, qu'une fois de plus, le motard était le seul responsable de ce drame et que les forces de l'ordre allaient renforcer les contrôles ciblés...
Voilà, toujours les mêmes mesures, toujours plus de répression, toujours les mêmes sanctions.

@ Dom, Quand on a roulé ensemble, au début on a pris un peut d'angles, prudemment et on a très vite laché nos potos.
Pour le retour lorsque j'étais en queue de cortège, j'ai constaté quelques écarts sur la file de gauche dans les virages un peut sec...
Aussitôt, plutôt que de tenter le diable, le collègue à ralentis.
Preuve de maturité et certainement conscient de ses capacités et de celle de sa machine...
Mais avec une sportive, combien de gamin d'une vingtaine d'années, tireraient les mêmes conclusions et risqueraient de s'amplafonner un caisseu arrivant dans l'autre sens....
Combien de caisseux avide d'un chrono, mordent la ligne et risque d'amplafonner un motard inexpérimenté ou simplement pénard sur la route...?
Cette campagne n'apporte rien, si ce n'est de déresponsabiliser les autres usagers et de pointer du doigt le méchant motard qui fait peur, avec ses gants, ses bottes, son cuir et son casque...
Pourquoi ne pas intégrer des stages de pilotage et de sendibilisation aux risques..plus productif pour limiter le nombre de tuer...
J'ai eu l'occasion de faire ce type de stage, bien souvent, sous la forme de bon cadeau entreprise...ou de challenge...
Je serai pour qu'une partie des cotisations obligatoires genre taxe pro, soit allouée à ce type de formation qui pourrait devenir obligatoire tout les 5 à 10 ans...pour les gens âgés. Par exemple ..déconnant cette propo ou plus responsable que des contrôles ciblés statiques basé sur la vitesse ou contrôle de plaque, de bruit...quelles moyens de contrôle vont ils mettre en œuvre pour nous faire chier et montrer à leur nouveau chef Mr valls, qu'ils font bien leur travail mais que le casqué reste qu'un connard irresponsable...j'en si plein le cul de cette hypocrisie...


Dernière édition par ATILLA le Jeu 31 Mai 2012 - 5:55, édité 2 fois
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par dom07 Mer 30 Mai 2012 - 22:24

salut samouraï
Ce que je veux dire c'est que je fais parti de ceux qui ne prenne pas le timbre a la FFMC mais qui est un très fort sympathisant et qui ne manque pas une manif sur Lyon ou Valence je respecte le travail fourni et ces innombrable heures de bénévolat mais voilà je suis un sanguin et les "rond de cuir" c'est pas ma tasse de thé qui sont ils et pour qui se prennent ils et ce sont les même dans des voitures noire avec chauffeur et motards qui ne respect aucune règle du code la route (je n'est que de la haine)
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre et cette patience j'ai pas
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Mer 30 Mai 2012 - 22:31

dom07 a écrit:salut samouraï
Ce que je veux dire c'est que je fais parti de ceux qui ne prenne pas le timbre a la FFMC mais qui est un très fort sympathisant et qui ne manque pas une manif sur Lyon ou Valence je respecte le travail fourni et ces innombrable heures de bénévolat mais voilà je suis un sanguin et les "rond de cuir" c'est pas ma tasse de thé qui sont ils et pour qui se prennent ils et ce sont les même dans des voitures noire avec chauffeur et motards qui ne respect aucune règle du code la route (je n'est que de la haine)
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre et cette patience j'ai pas


J'avais bien compris RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 919984 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 37298

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par dom07 Mer 30 Mai 2012 - 22:45

Salut Atilla
pour sure camarade la prévention mettons le prix des radars (qui ne sauve plus des vies depuis longtemps) ou une partie de l'argent qu'ils rapporte sans avoir a créé une nouvelle taxe dans la formation et dans prévention mais cela n'a jamais été la ligne de conduite de nos dirigeants
Mais comme le dis très le président de la FFMC quelques post plus haut si il y plus d'accident en rase campagne par beau temps a quoi sert le brassard fluo comme quoi c'est bien du n'importe quoi
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Jeu 31 Mai 2012 - 7:01

dom07 a écrit:Salut Atilla
pour sure camarade la prévention mettons le prix des radars (qui ne sauve plus des vies depuis longtemps) ou une partie de l'argent qu'ils rapporte sans avoir a créé une nouvelle taxe dans la formation et dans prévention mais cela n'a jamais été la ligne de conduite de nos dirigeants
Mais comme le dis très le président de la FFMC quelques post plus haut si il y plus d'accident en rase campagne par beau temps a quoi sert le brassard fluo comme quoi c'est bien du n'importe quoi
Juste une précision, Marc n'est pas notre président (il n'y en a pas à la FFMC), mais un membre élu parmi nous pour composer ce que l'on appelle notre Bureau National. ce BN est chargé de mettre en oeuvre nos décision et d'interpeller les pouvoirs publics et autres au niveau national, et européen via la Fema, et nous nous occupons de la même chose mais au niveau local.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Jeu 31 Mai 2012 - 7:06

@ Atilla : RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 169700 pour tes derniers posts
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par dom07 Jeu 31 Mai 2012 - 17:14

merci de me l'apprendre je ne le savait pas
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Jeu 31 Mai 2012 - 18:01

dom07 a écrit:merci de me l'apprendre je ne le savait pas
En fait il serai intéressant d'expliquer comment fonctionne la Fédé, mais par respect de ce forum et afin d'éviter d'en faire trop, et de faire du prosélytisme, je préfère pas m'étendre sur le sujet, mais vous conseillerai de vous rapprocher et de questionner ceux qui représentent le mouvement dans vos départements.
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Jeu 31 Mai 2012 - 18:06

Saturnin a écrit:
dom07 a écrit:merci de me l'apprendre je ne le savait pas
En fait il serai intéressant d'expliquer comment fonctionne la Fédé, mais par respect de ce forum et afin d'éviter d'en faire trop, et de faire du prosélytisme, je préfère pas m'étendre sur le sujet, mais vous conseillerai de vous rapprocher et de questionner ceux qui représentent le mouvement dans vos départements.
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 37298


Par contre mon canard rien ne nous empêche l'inverse : faire basculer ceux de la fédé qui hésitaient à passer à la HD RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 436666 et bien sûr vanter le fofo RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 700608

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par WebMaster Jeu 31 Mai 2012 - 18:52

Samuraï a écrit:Par contre mon canard rien ne nous empêche l'inverse : faire basculer ceux de la fédé qui hésitaient à passer à la HD RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 436666 et bien sûr vanter le fofo RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 700608
Vous l'avez déjà fait, puisque nous avons validé une "gente damoiselle" de la FFMC

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par dom07 Jeu 31 Mai 2012 - 19:23

et pis chez moi la FFMC 07 existe pas c'est la FFMC 26-07
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Jeu 31 Mai 2012 - 19:41

WebMaster a écrit:
Samuraï a écrit:Par contre mon canard rien ne nous empêche l'inverse : faire basculer ceux de la fédé qui hésitaient à passer à la HD RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 436666 et bien sûr vanter le fofo RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 700608
Vous l'avez déjà fait, puisque nous avons validé une "gente damoiselle" de la FFMC

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915


Oui mais elle ne s'est pas encore présentée RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 389933, mais ça va venir elle prépare sa présentation (elle veut faire ça nickelle!) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029


Merci encore pour elle Pat RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 37298

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Jeu 31 Mai 2012 - 21:36

Samuraï a écrit:
WebMaster a écrit:
Samuraï a écrit:Par contre mon canard rien ne nous empêche l'inverse : faire basculer ceux de la fédé qui hésitaient à passer à la HD RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 436666 et bien sûr vanter le fofo RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 700608
Vous l'avez déjà fait, puisque nous avons validé une "gente damoiselle" de la FFMC

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915
Oui mais elle ne s'est pas encore présentée RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 389933, mais ça va venir elle prépare sa présentation (elle veut faire ça nickelle!) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029
Merci encore pour elle Pat RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 37298
Moi j'étais contre, en plus c'est une militante ... et y a assez de gonzesses ici ... en plus on a des cyclistes y parait ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 710900

Donc si tu peux annuler son inscription (tu peux lui dire que ça vient de moi) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Jeu 31 Mai 2012 - 22:16

Saturnin a écrit:
Samuraï a écrit:
WebMaster a écrit:
Samuraï a écrit:Par contre mon canard rien ne nous empêche l'inverse : faire basculer ceux de la fédé qui hésitaient à passer à la HD RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 436666 et bien sûr vanter le fofo RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 700608
Vous l'avez déjà fait, puisque nous avons validé une "gente damoiselle" de la FFMC

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915
Oui mais elle ne s'est pas encore présentée RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 389933, mais ça va venir elle prépare sa présentation (elle veut faire ça nickelle!) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 90029
Merci encore pour elle Pat RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 37298
Moi j'étais contre, en plus c'est une militante ... et y a assez de gonzesses ici ... en plus on a des cyclistes y parait ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 710900

Donc si tu peux annuler son inscription (tu peux lui dire que ça vient de moi) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915



Attends au moins qu'elle se soit présentée pour balancer tes vacheries RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 807915

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Ven 1 Juin 2012 - 12:41

http://www.motomag.com/Changement-de-politique-de-securite-routiere-la-FFMC-sur-le-qui-vive.html

Pour les initiés... Je Suis de nature pessimiste, certains disent, même négativiste, mais ce genre de nomination ne me dit rien qui vaille...

Si vous avez de meilleurs info...n'hésitez pas!
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 1 Juin 2012 - 13:09

ATILLA a écrit:http://www.motomag.com/Changement-de-politique-de-securite-routiere-la-FFMC-sur-le-qui-vive.html

Pour les initiés... Je Suis de nature pessimiste, certains disent, même négativiste, mais ce genre de nomination ne me dit rien qui vaille...

Si vous avez de meilleurs info...n'hésitez pas!


On a les mêmes avec la même prudence vis à vis de ce qui risque d'être pondu... on surveille de près RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 831254

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 5 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum