Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par dom07 Jeu 31 Mai 2012 - 19:23

et pis chez moi la FFMC 07 existe pas c'est la FFMC 26-07

dom07
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Jeu 31 Mai 2012 - 19:41

WebMaster a écrit:
Samuraï a écrit:Par contre mon canard rien ne nous empêche l'inverse : faire basculer ceux de la fédé qui hésitaient à passer à la HD RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 436666 et bien sûr vanter le fofo RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 700608
Vous l'avez déjà fait, puisque nous avons validé une "gente damoiselle" de la FFMC

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 807915


Oui mais elle ne s'est pas encore présentée RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 389933, mais ça va venir elle prépare sa présentation (elle veut faire ça nickelle!) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 90029


Merci encore pour elle Pat RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 37298

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Jeu 31 Mai 2012 - 21:36

Samuraï a écrit:
WebMaster a écrit:
Samuraï a écrit:Par contre mon canard rien ne nous empêche l'inverse : faire basculer ceux de la fédé qui hésitaient à passer à la HD RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 436666 et bien sûr vanter le fofo RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 700608
Vous l'avez déjà fait, puisque nous avons validé une "gente damoiselle" de la FFMC

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 807915
Oui mais elle ne s'est pas encore présentée RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 389933, mais ça va venir elle prépare sa présentation (elle veut faire ça nickelle!) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 90029
Merci encore pour elle Pat RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 37298
Moi j'étais contre, en plus c'est une militante ... et y a assez de gonzesses ici ... en plus on a des cyclistes y parait ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 710900

Donc si tu peux annuler son inscription (tu peux lui dire que ça vient de moi) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Jeu 31 Mai 2012 - 22:16

Saturnin a écrit:
Samuraï a écrit:
WebMaster a écrit:
Samuraï a écrit:Par contre mon canard rien ne nous empêche l'inverse : faire basculer ceux de la fédé qui hésitaient à passer à la HD RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 436666 et bien sûr vanter le fofo RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 700608
Vous l'avez déjà fait, puisque nous avons validé une "gente damoiselle" de la FFMC

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 807915
Oui mais elle ne s'est pas encore présentée RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 389933, mais ça va venir elle prépare sa présentation (elle veut faire ça nickelle!) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 90029
Merci encore pour elle Pat RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 37298
Moi j'étais contre, en plus c'est une militante ... et y a assez de gonzesses ici ... en plus on a des cyclistes y parait ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 710900

Donc si tu peux annuler son inscription (tu peux lui dire que ça vient de moi) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 807915



Attends au moins qu'elle se soit présentée pour balancer tes vacheries RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 807915

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Ven 1 Juin 2012 - 12:41

http://www.motomag.com/Changement-de-politique-de-securite-routiere-la-FFMC-sur-le-qui-vive.html

Pour les initiés... Je Suis de nature pessimiste, certains disent, même négativiste, mais ce genre de nomination ne me dit rien qui vaille...

Si vous avez de meilleurs info...n'hésitez pas!
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 1 Juin 2012 - 13:09

ATILLA a écrit:http://www.motomag.com/Changement-de-politique-de-securite-routiere-la-FFMC-sur-le-qui-vive.html

Pour les initiés... Je Suis de nature pessimiste, certains disent, même négativiste, mais ce genre de nomination ne me dit rien qui vaille...

Si vous avez de meilleurs info...n'hésitez pas!


On a les mêmes avec la même prudence vis à vis de ce qui risque d'être pondu... on surveille de près RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 831254

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par remington Ven 1 Juin 2012 - 13:23

perso ils me cassent les burnes tout c'est hypocrites,elle est belle l'histoire,y'a environ 4000 mort par an sur les routes,certe c'est bien malheureux pour les proches,mais voila ,je serais presque tenté de dire ,que 4000

et puis la sécurité routière,il y a un électorat derrière

par contre les clopes 65000 mort par an,et bé "tout le monde" trouve ça normal,pratiquement rien en spot de pub pour inciter les gens a arrêter cette hécatombe

l'alcool,45000 mort par an,et bien c'est la meme chose,a oui j'oubliais,cela rapporte un maximum de blé a l'état.......les morts......pas grave c'est la sécu qui paye

et le benef étant supérieur aux coûts,c'est une affaire qui roule,alors qu'ils nous lâchent un peu le slip avec leurs histoire d'insécurité routière

et qu'ils concentre leurs énergies sur des vrais cause d'hécatombe..............

je suis conscient qu'une fois de plus j'enfonce une porte ouverte.......mais pas plus que tout c'est politiciens qui nous font prendre des vessies pour des lanternes

bon bah!!! voila l'humeur du momentRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 800810 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 90029
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par v-rod25 Ven 1 Juin 2012 - 18:52

Et oui si tu roules vite,tu es un déliquant, mais les vrais délinquants eux on ne les arrêtes pas, on en a trop peur.RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 660256
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Patallume Ven 1 Juin 2012 - 20:04

Le pire est à venir malheureusement ce n'est que le début d'une privation de nos libertés entamée il y a déjà quelques dizaines d'années !...
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Manonath Sam 2 Juin 2012 - 11:18

patallume a écrit:Le pire est à venir malheureusement ce n'est que le début d'une privation de nos libertés entamée il y a déjà quelques dizaines d'années !...

Espérons que non sinon il va falloir s'expatrier, mais où ?
That is the question !
Le premier qui a la réponse appelle l'autre, ok ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 788660
Manonath
Manonath
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : SPORSTER 1200 R
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Caracal Dim 3 Juin 2012 - 1:52

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 4276094018
Caracal
Caracal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 38700 Corenc
Harley-Davidson : Héritage 1340 & 1584
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Ven 8 Juin 2012 - 10:22

A lire et à regarder...

Nous citoyens, libres, et EGAUX, on nous impose le respect du code de la route, on nous sanctionne pécuniairement, pendant que nos dirigeants enfreignent les lois qu'ils ont eux même votés...

Il ne s'agit pas de polémiquer sur le président élu,... mais de mettre en évidence les passes droits de nos chefs d’états ou membres du gouvernement. Quel qu’ils soient d’ailleurs.



Quand nos gouvernants "de gauche ou de droite" nous donnent l'exemple à ne pas suivre...

Valeurs d'exemplarité une fois de plus bafouée...NORMAL c’est le président ! Normal...RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 710900



Tout est dit dans l'article du motomag.

A lire et à regarder sur ce lien.

http://www.motomag.com/Vitesse-quand-le-president-Hollande-fait-crepiter-les-radars-video.html

ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Proxo Ven 8 Juin 2012 - 20:03

comme disait le grand philosophe ronalpin RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 644722
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par evidence Ven 8 Juin 2012 - 22:50

ATILLA a écrit:A lire et à regarder...

Nous citoyens, libres, et EGAUX, on nous impose le respect du code de la route, on nous sanctionne pécuniairement, pendant que nos dirigeants enfreignent les lois qu'ils ont eux même votés...

Il ne s'agit pas de polémiquer sur le président élu,... mais de mettre en évidence les passes droits de nos chefs d’états ou membres du gouvernement. Quel qu’ils soient d’ailleurs.



Quand nos gouvernants "de gauche ou de droite" nous donnent l'exemple à ne pas suivre.... .

Valeurs d'exemplarité une fois de plus bafouée...NORMAL c’est le président ! Normal...RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 710900



Tout est dit dans l'article du motomag.

A lire et à regarder sur ce lien.

http://www.motomag.com/Vitesse-quand-le-president-Hollande-fait-crepiter-les-radars-video.html

. Il nous la assez repete le nouveau. : un president normal RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 90029 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 90029 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 90029 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 90029 ............................
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par remington Sam 9 Juin 2012 - 11:57

Il nous la assez repete le nouveau. : un president normal RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 90029 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 90029 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 90029 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 90029 ............................

oui mais comme tout ses prédécesseurs.............................. "faites ce que je dis,mais pas ce que je fais"RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 111828
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par joe_carrera Sam 9 Juin 2012 - 12:25

Moi j'ai rien contre qu'un président roule vite si sa voiture lui permet.

je veux juste pouvoir faire pareil :)
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Patallume Sam 9 Juin 2012 - 12:44

joe_carrera a écrit:Moi j'ai rien contre qu'un président roule vite si sa voiture lui permet.

je veux juste pouvoir faire pareil :)


J'avoue que 160 sur autoroute c'est vraiment une vitesse excessive RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 807915

Heureusement qu'on a vécu dans les années 80 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 90029


Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Sam 9 Juin 2012 - 13:22

À une époque pas si lointaine on roulait libre sur l'autoberk...
Depuis la chasse au pigeon est ouverte...
C'est juste anormal que certains soient au dessus des lois...surtout quand eux même les votes et les promulguent...
Après évidement qu'un président peut mettre son Giro... En cas d'urgence...Dans ce cas là, il devient un président comme les autres, mais même si son quinquennat le protege il doit être valeur d'exemple...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Jeu 14 Juin 2012 - 14:16

Une autre raison de les soutenir, s'ils étaient plus nombreux (comme cela nous arrive de le faire chez nous) peut-être n'auraient-ils pas osé les verbaliser ... en plus ils semble qu'ils aient été verbalisés pour stationnement dangereux sur l'accotement

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Autopl10
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Jeu 14 Juin 2012 - 14:29

Dans mon journal local de ce jour, on importe des policiers à grands frais de l'autre bout du pays pour verbaliser à la chaîne, on sent bien le changement RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 8536

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Jdc_du10

Avec la remarque sur les 2 roues immobilisés dont on a pas de détails ... on sent aussi discrètement une manière subtile de re-proposer un CT

Je réfléchi avec un pote pour faire un droit de réponse ... (s'il y en a qui ont des idées pour cela MP merci ...)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par kristofe Jeu 14 Juin 2012 - 18:38

J'ai reçu un p'tit papier hier qui me disait que je devait 90€ a l'état si payement rapide...

Contrôlé a 64 par un radar automatique embarqué, retenu 59... Pour 50...

Si le contrôle avait été fait avec les jumelles, j'aurais certainement pas eut de prune...

Donc ils vont pas se gêner pour en mettre de plus en plus de ces merdes automatiques...
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Jeu 14 Juin 2012 - 19:31

Tu as raison Saturnin, il y a une réelle intention de stigmatiser les utilisateurs de 2 roues.

Ils tiennent à créer dans l'opinion publique, un réflexe conditionné...

Des 300 infractions en 6 jours, excès de vitesse, téléphone, défaut de contrôle technique..., une dizaine de deux roues ont été immobilisés...Ils n'étaient techniquement pas en règle...!!!!

2 roues = 100% engins non conforme = prise de mesures gouvernementale = justification de la mise en place du CT.

Si l'on cumul la campagne de la SR « pour sauver la vie ces inconscients d'abruti de motard » néanmoins bien formés au relâchement des automobilistes = zéro remise en question des équipements et des infrastructures, ont peut s'attendre à pas mal de mesures et à des contrôles plus sévères...

D'ici quinze jour, contrôle de l'éthylotest justifiant une nouvelle campagne de répression.

Campagne durant laquelle, les 2 roues crée trop de nuisances sonores, que nos pneus sont lisses, qu'il y a trop de comportement irresponsable donc suicidaire, que nous sommes fragile car pas assez visible.

Leur solution est toujours à court terme...Repression et sanction.

Comme toi, je m’en suis déjà fait l’écho…Ras le bole.
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Prédator Ven 15 Juin 2012 - 13:55

ATILLA a écrit:Tu as raison Saturnin, il y a une réelle intention de stigmatiser les utilisateurs de 2 roues.

Ils tiennent à créer dans l'opinion publique, un réflexe conditionné...

Des 300 infractions en 6 jours, excès de vitesse, téléphone, défaut de contrôle technique..., une dizaine de deux roues ont été immobilisés...Ils n'étaient techniquement pas en règle...!!!!

2 roues = 100% engins non conforme = prise de mesures gouvernementale = justification de la mise en place du CT.

Si l'on cumul la campagne de la SR « pour sauver la vie ces inconscients d'abruti de motard » néanmoins bien formés au relâchement des automobilistes = zéro remise en question des équipements et des infrastructures, ont peut s'attendre à pas mal de mesures et à des contrôles plus sévères...

D'ici quinze jour, contrôle de l'éthylotest justifiant une nouvelle campagne de répression.


Campagne durant laquelle, les 2 roues crée trop de nuisances sonores, que nos pneus sont lisses, qu'il y a trop de comportement irresponsable donc suicidaire, que nous sommes fragile car pas assez visible.

Leur solution est toujours à court terme...Repression et sanction.

Comme toi, je m’en suis déjà fait l’écho…Ras le bole.

+ 1 00000000000000000
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Ça ne va pas vous faire rire ...

Message par Saturnin Ven 15 Juin 2012 - 14:31

Ci-dessous la toute dernière trouvaille pour encourager les gens d'aller faire un stage lors de la "semaine régionale des usagers vulnérables" ... quitte àà faire perdre une journée aux gens, fallait y penser, et on imagine que ces stages rencontrerons un vif succès ... :

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120614-distribution-gratuite-pv-stage.php
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Prédator Sam 16 Juin 2012 - 4:52

Au final, nous ne sommes que des moutons a tondreRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 85798
Prédator
Prédator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Quang Ngai (Vietnam)
Harley-Davidson : V-ROD 2007. Rocker C
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ATILLA Sam 16 Juin 2012 - 7:27

Je n'ai pas le temps d'être constructif mais cela m'amène vers deux réactions...
La première primaire:
bande d'enculer et bleu de merde!

La deuxième
Plan médiatique, impact visuel décidé par qui
À qui profite cette campagne, qui tire les commandes et pourquoi?
Justification de mise en place de nouvelles mesures fiscal contre les 2 roues?
Ou la mal à la tête

La seule bonne nouvelle de ce matin c'est que l'ancien tôlier redevient un justiciable comme tout le monde!
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 12:02

Ci-joint le communiqué de presse envoyé aux médias de mon secteur et diffusé sur le net :

J'encourage les gens à faire de même partout en France ...

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Cp_du_10
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par joe_carrera Mer 25 Juil 2012 - 12:04

concrètement la désobéissance civique , c'est quoi dans l'esprit du communiqué?
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 12:13

joe_carrera a écrit:concrètement la désobéissance civique , c'est quoi dans l'esprit du communiqué?
Ben ... c'est expliqué, signaler les radars comme nous le faisons parfois, mais par d'autres initiatives de tous, pas seulement les quelques bénévoles de la FFMC, on ne peut pas tout faire.

Cela en réponse aussi à certains motards du Jura qui se sont fait verbalisés pour l'avoir fait, on espère une action de soutien nationale ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 169700

Je l'ai déjà fait avec quelques camarades, en prévenant même la presse et avec FR3, et n'ai jamais été inquiété malgré quelques avertissements ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jpp-lfox Mer 25 Juil 2012 - 12:22

Dans le sud de la RP il y en a un qui leur met des sacs poubelle sur la tête, le tout bien sctoché....cela ne les abîme pas, mais les rend aveugles RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 111828
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Mer 25 Juil 2012 - 14:31

Faudrai juste que plus s'y collent ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 6 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum