Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Mar 14 Fév 2012 - 23:06

killbill a écrit:
chica a écrit:
Panther a écrit:
killbill a écrit:La seule vraie solution, c'est de respecter le code de la route! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 458939

+1000

évitez de leur faire plaisir ... roulez aux limitations RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 700608



ça y est,ils sont transformé en moutonsRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915

Encore un champion du monde qui se croit plus malin que les autres!!! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 111828



pas du tout,mec,pas plus malin que toi,enfin qui sais,peut etre bien un peu

chica
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Pedro13 Mer 15 Fév 2012 - 8:37

killbill a écrit:La seule vraie solution, c'est de respecter le code de la route! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 458939

Sauf que tu auras toujours un moment ou tu franchiras les limitations de quelques km/h sans t'en apercevoir. Et là, vlan, tu raques.
Ok pour le code de la route, ok pour les limitations (même si je pense le contraire) mais pas ok pour le racket et encore moins quand on le fait passer pour une bonne action dite "sécurité".
Les faux jetons je les RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 800810 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 598557
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Mer 15 Fév 2012 - 8:52

pour ma part, si je respecte - autant que faire se peut - les limitations de vitesse (surtout en ville), c'est pas pour le respect du code de la route, ni pour la sécurité, mais juste parce que j'ai décidé de ne plus leur donner un seul euro RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 660256

on voit trop souvent une voiture qui se rapproche de toi, puis reste à une distance "respectable" pendant 200 mètres ... puis te dépasse avec 2 bleus à l'intérieur RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 800810

sans parler des radars planqués dans les zones 30 en centre ville RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 751864

je me suis même habitué à prendre un ticket gratuit de 10 minutes à l'horodateur depuis mon dernier PV de 17 euros pour être resté 18 minutes en face d'un magasin le temps de faire une p'tite course, c'est vous dire ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 389933



c'est trop la loose, et de plus en plus ... tout est prétexte à nous faire raquer RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 860377
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ulyys Dim 19 Fév 2012 - 9:12

En tous cas le mec qui roulait à 310 km/h sur une départementale en plein nuit dors en tôle . Il en a pris pour un an ferme . Moi je trouve ça bien. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 919984 J'aurais pas voulu être sur sa route ce jour là avec mon Fat. En plus le mec n'avait pas de permis je suis prèt à parier que c'est le genre de type à se tirer en cas d'accident. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 8536

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/02/18/Duels-a-tombeau-ouvert-sur-les-routes-niortaises

Je me méfie comme de la peste des mecs en audi.

Y a pas que du mauvais dans la répression routière. Mais en même temps je trouve que les bleus sont souvent absent là ou il faudrait qu'ils soient .
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Ghost Rider Dim 19 Fév 2012 - 9:27

Tant qu'ils ne limiteront pas la puissance des caisses comme ils le font pour les motos . Deux poids , deux mesures RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 8536
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ulyys Dim 19 Fév 2012 - 9:45

erreur : Bientôt les puissances des motos ne sera plus légalement limitée à 100ch grâce à l’Europe . La France s’apprête à revoir sa copie.

Je crois personnellement que ce n'est pas une question de puissance mais de bon sens et de respect des autres. En tous cas c'est sur ce genre d'exemple que s'appuie le gouvernement pour nous pomper du frics.
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par dyna58 Ven 9 Mar 2012 - 18:41

Ils me font tous gerber ces politiques....Et la conasse de la sécurité routière .....qu elle aille au viêt nam voir comment on y conduit.....,
dyna58
dyna58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Nice -06-
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par El3ctra Ven 9 Mar 2012 - 20:22

allphil a écrit:RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 255351 si je roules en hd c'est pour prendre le temps de vivre,que le vent caresse mon visage,parce que a 90 sur la rn peut pas faire autre chose (le vent)découvrir les paysages,bref prendre du plaisir en roulant .donc peuvent mettre des radars tout les 10 m m'en tape!! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 90029

Et la bagnole, t'en as pas RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 85798 HD pour le plaisir, ok, mais la caisse, il en faut une pour aller bosser entre autre et ca m'étonnerait que t'es jamais fauté ou alors inscris toi dans le Guiness (le bouquin, pas la binouse)-RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par allphil Ven 9 Mar 2012 - 20:51

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 90029 si tu suivais un peu les posts qui date quand même de 3 semaines , tu saurais que je suis commerçant et que j habite au dessus de mon lieu de travail , donc H D C est que pour le plaisir RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 800810
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par El3ctra Ven 9 Mar 2012 - 21:28

Trop facile, la, le coup du travail au dessous de l'appart- J'aurais pu prendre un autre ex, les vacances, les courses, le toubib, le temps pourri que sais-je... Donc, si t'as pas de caisse et que tu roules toute l'année HD pour le plaisir, t'as p'être raison avec les radars tous les 10m- Et comme tu prends tout au 1er degré, fais quand même attention.. Y'a pas que les routes à 90 qui sont radarisées, y'a aussi le 50 et le 30 en ville- Un filet de gaz en trop est vite arrivé sur 10m-RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 90029 Et tapes pas sur la tête, j'ai pas le casque en ce moment RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par allphil Ven 9 Mar 2012 - 21:47

je sais que le forum est vaste ,mais j ai aussi un véhicule , et la suis en vacances ,pas envie de me prendre la tête pas l endroit pour ça
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 700608
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par El3ctra Ven 9 Mar 2012 - 21:52

No soucis, no prise de tête- Juste du chamaillage.. Passes de bonnes vacances RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Sam 10 Mar 2012 - 8:30

allphil a écrit:RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 255351 si je roules en hd c'est pour prendre le temps de vivre,que le vent caresse mon visage,parce que a 90 sur la rn peut pas faire autre chose (le vent)découvrir les paysages,bref prendre du plaisir en roulant .donc peuvent mettre des radars tout les 10 m m'en tape!! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 90029

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 2515607116
+1
Il est vrai que depuis je ne roule plus avec une moto faite au pays du soleil levant, mais avec une du nouveau monde
(putain que j'cause bien RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 90029 ) je me suis assagi. (L'âge peut être, mais surtout le plaisir de rouler "pépère" avec un brêlon qui pousse à rouler cool) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 831254
Néanmoins j'roule à 130 sur l'autoroute, mais il est quand même vrai qu'on est pas à l'abri de leur piège à billets (et à points) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 8536 notamment en ville et surtout quand les limitations changent tous les cent mètres RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 751864

Allez voilà le week end, alors bon ride à tous RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 919984 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 458939

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par allphil Dim 11 Mar 2012 - 14:54

El3ctra a écrit:No soucis, no prise de tête- Juste du chamaillage.. Passes de bonnes vacances RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 458939
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 90029 merci pour les vacances,suis revenu en pleine forme!!!RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 111828
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par dom07 Dim 11 Mar 2012 - 19:45

salut a tous

reçu ce mercredi mon avis de contravention "comme ils disent" 96km/h pour 90 et 91km/h retenu sur une trois voies de le sens lyon/marseille et 45 roros si je paye dans les 15 jours,pourtant je fait gaffe en général mais pas cette fois tant pis pour moiRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 660256

Certe a en lire certain je suis un délincant de la route, mais je veux juste vous dire que ces 6 km/h qui font la différence pendent au bout du nez de tous le mondes
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par hilux Dim 11 Mar 2012 - 20:26

bingo pour moi aujourd'hui a bordeaux RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par bzh88 Dim 11 Mar 2012 - 20:45

hilux a écrit:bingo pour moi aujourd'hui a bordeaux RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915

J'ai toujours eu du mal à te suivre: tout s'explique! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 934157 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€

Message par Pat37 Dim 11 Mar 2012 - 20:55

Après avoir lu de nombreux post, certains me laisse perplexe par leur naïveté ou leur manque de raisonnement. Comment peut on dire qu'en respectant à la lettre le code de la route, on n'a pas de risque de perdre des points et de se prendre une prune! Qui peut prétendre ne jamais avoir dépasser une limitation de vitesse même de quelques kilomètres/h, n'a jamais "coulé" un stop avec une vue bien dégagée, a oublié de mettre son clignotant pour tourner, a bien appliqué les réfléchissants réglementaires sur son casque, etc...
Ceux qui prétendent cela, ne doivent parcourir que quelques Km dans l'année, c'est à dire de la boulangerie pour chercher leur baguette à leur domicile.
Quand on parcourt tout au long de l'année plusieurs dizaine de milliers de kilomètres par an (60000 pour ma part), en 4 ou 2 roues, on voit les choses très différemment surtout quand dans une journée vous devez enchainer les rendez vous, et voyer à longueur de journée, des refus de priorités, circulation à gauche sur autoroute ou périph.
Pour ceux qui comme moi, passe beaucoup de temps à circuler, les vrais dangers publics ne sont pas ceux que l'on croit. Mais monsieur et madame tout le monde, qui regarde ailleurs, trifouille son autoradio, se sert de son téléphone, te coupe la priorité dans les ronds points, oubli de mettre son clignotant pour tourner, engueule ses gosses en roulant..... Mais c'est pas parce que en roulant à 95 au lieu de 90 on va grossir les stats de la sécurité routière.
Ce qui est dangereux, c'est toutes ces fausses idées sur la sécurité routière, avec cette émergence de radars dans des lignes droites très dangereuses, cette répression à outrance dès que l'on fait un pas de travers. Là est le vrai danger, car on oublit l'essentiel, la vigilance et le respect des autres usagers que ce soit à 2, ou 4 roues. Si tout le monde appliqué ces règles simples, on ne serait pas arrivé à cette politique ultra répressive.
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par EAGLE 62 Dim 11 Mar 2012 - 21:32

Pat37 a écrit:Après avoir lu de nombreux post, certains me laisse perplexe par leur naïveté ou leur manque de raisonnement. Comment peut on dire qu'en respectant à la lettre le code de la route, on n'a pas de risque de perdre des points et de se prendre une prune! Qui peut prétendre ne jamais avoir dépasser une limitation de vitesse même de quelques kilomètres/h, n'a jamais "coulé" un stop avec une vue bien dégagée, a oublié de mettre son clignotant pour tourner, a bien appliqué les réfléchissants réglementaires sur son casque, etc...
Ceux qui prétendent cela, ne doivent parcourir que quelques Km dans l'année, c'est à dire de la boulangerie pour chercher leur baguette à leur domicile.
Quand on parcourt tout au long de l'année plusieurs dizaine de milliers de kilomètres par an (60000 pour ma part), en 4 ou 2 roues, on voit les choses très différemment surtout quand dans une journée vous devez enchainer les rendez vous, et voyer à longueur de journée, des refus de priorités, circulation à gauche sur autoroute ou périph.
Pour ceux qui comme moi, passe beaucoup de temps à circuler, les vrais dangers publics ne sont pas ceux que l'on croit. Mais monsieur et madame tout le monde, qui regarde ailleurs, trifouille son autoradio, se sert de son téléphone, te coupe la priorité dans les ronds points, oubli de mettre son clignotant pour tourner, engueule ses gosses en roulant..... Mais c'est pas parce que en roulant à 95 au lieu de 90 on va grossir les stats de la sécurité routière.
Ce qui est dangereux, c'est toutes ces fausses idées sur la sécurité routière, avec cette émergence de radars dans des lignes droites très dangereuses, cette répression à outrance dès que l'on fait un pas de travers. Là est le vrai danger, car on oublit l'essentiel, la vigilance et le respect des autres usagers que ce soit à 2, ou 4 roues. Si tout le monde appliqué ces règles simples, on ne serait pas arrivé à cette politique ultra répressive.

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 578659

+1
EAGLE 62
EAGLE 62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : RIVIERE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE ULTRA CVO 2016
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Proxo Dim 11 Mar 2012 - 21:35

Pat37 a écrit:Après avoir lu de nombreux post, certains me laisse perplexe par leur naïveté ou leur manque de raisonnement. Comment peut on dire qu'en respectant à la lettre le code de la route, on n'a pas de risque de perdre des points et de se prendre une prune! Qui peut prétendre ne jamais avoir dépasser une limitation de vitesse même de quelques kilomètres/h, n'a jamais "coulé" un stop avec une vue bien dégagée, a oublié de mettre son clignotant pour tourner, a bien appliqué les réfléchissants réglementaires sur son casque, etc...
Ceux qui prétendent cela, ne doivent parcourir que quelques Km dans l'année, c'est à dire de la boulangerie pour chercher leur baguette à leur domicile.
Quand on parcourt tout au long de l'année plusieurs dizaine de milliers de kilomètres par an (60000 pour ma part), en 4 ou 2 roues, on voit les choses très différemment surtout quand dans une journée vous devez enchainer les rendez vous, et voyer à longueur de journée, des refus de priorités, circulation à gauche sur autoroute ou périph.
Pour ceux qui comme moi, passe beaucoup de temps à circuler, les vrais dangers publics ne sont pas ceux que l'on croit. Mais monsieur et madame tout le monde, qui regarde ailleurs, trifouille son autoradio, se sert de son téléphone, te coupe la priorité dans les ronds points, oubli de mettre son clignotant pour tourner, engueule ses gosses en roulant..... Mais c'est pas parce que en roulant à 95 au lieu de 90 on va grossir les stats de la sécurité routière.
Ce qui est dangereux, c'est toutes ces fausses idées sur la sécurité routière, avec cette émergence de radars dans des lignes droites très dangereuses, cette répression à outrance dès que l'on fait un pas de travers. Là est le vrai danger, car on oublit l'essentiel, la vigilance et le respect des autres usagers que ce soit à 2, ou 4 roues. Si tout le monde appliqué ces règles simples, on ne serait pas arrivé à cette politique ultra répressive.

tiens ,à propos vous la transportez comment la baguette ? avant je la mettait dans mon blouson mais j'ai arreté ça faisait des bouloches sur mon pull et quand je la met sur le porte bagage le tendeur a tendance a couper la baguette en deux , il faut dire que je ne me sers de mon deux roues que pour aller chercher le pain et de plus que quand il fait beau parceque la baguette mouillée c'est pas bon , avez vous des solutions acceptables ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par bzh88 Dim 11 Mar 2012 - 21:41

Proxo a écrit: je ne me sers de mon deux roues que pour aller chercher le pain et de plus que quand il fait beau parceque la baguette mouillée c'est pas bon , avez vous des solutions acceptables ?

Fais comme nous: mange des crêpes! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par La Mouette Dim 11 Mar 2012 - 21:44

emporte des préso XXXXL quand le temps est incertain, et en plus, tu passeras pour un cador auprès de la pharmacienne, double bénefRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 831254
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€

Message par Pat37 Dim 11 Mar 2012 - 22:02

Ben, si tu n'as pas de sacoches, prends un sac à dos, ou alors mange du pain de mie!!! c'est dégueu, mais transportable.
')" target="_blank" rel="nofollow">RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Proxo Dim 11 Mar 2012 - 22:22

un sac a dos ? et pourquoi pas une casquette à l'envers et tu veux pas que je chante du rap aussi ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par La Mouette Dim 11 Mar 2012 - 22:29

n'oublies pas de laisser dépasser ton calcif, hein????RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€

Message par Pat37 Dim 11 Mar 2012 - 22:37

La Mouette a écrit:n'oublies pas de laisser dépasser ton calcif, hein????RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915

Ouais, et il te faut aussi la zikmu, ')" target="_blank" rel="nofollow">RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par marsu56 Dim 11 Mar 2012 - 22:39

la baguette

un holster de fusil comme sur WLA pour la ranger

et si on t'agresse tu dégaines et tu lui mets un pain
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par White Bull Lun 12 Mar 2012 - 2:36

marsu56 a écrit:la baguette

un holster de fusil comme sur WLA pour la ranger

et si on t'agresse tu dégaines et tu lui mets un pain

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915

Toujours au Top MarsuRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 578659

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 37298
White Bull
White Bull
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Managua - Nicaragua
Harley-Davidson : RK2010 + RK 2003 du Centenaire
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Borat Lun 12 Mar 2012 - 8:23

Proxo a écrit:

tiens ,à propos vous la transportez comment la baguette ?

Dans l'cul RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 700608
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par dom07 Lun 12 Mar 2012 - 18:09

ça t'oblige a conduire deboutRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Saturnin face au racket organisé

Message par Saturnin Jeu 29 Mar 2012 - 15:08

Votre Saturnin c'est de la bombe, les radars s'en souviennent RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 807915
(0% frime 100 % résultat) RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 710900

Halte au racket à outrance, oui au contrôles mais avec discernement !


RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Racket10
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 2 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum