STAGE 1 SUR HD 48

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: STAGE 1 SUR HD 48

Message par karakine le Jeu 6 Mar 2014 - 17:58

ok avec nemocaledonie , le powervision est impec.
il peut etre monté par ton concess pour garder ta garantie.
les pots et le filtre , ça c'est au choix, pas tres difficile à changer si tu es un peu bricolo et si tu as un peu d'outillage US .
j'ai fait sur mon 48 et dyna , ça c'est tres bien passé . si tu veux des tutos, no souci

karakine
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

Message par ehman le Sam 8 Mar 2014 - 17:46

Salut,
J'ai moi aussi un 48 depuis un an que j'ai acheté neuf en concession. N'y connaissant rien au départ, j'ai fait confiance au magasin pour le passage en stage 1: montage pots, filtre à air et flash de l'injection avec une carto passe-partout(réalisable en deux minutes...) avec un SE SuperTuner. Et tout ça pour un prix très déraisonnable, mais je conserve la garantie constructeur. Avec l'expérience et les connaissances que j'ai aujourd'hui, si c'était à refaire, je ferais tout moi-même et m'orienterais vers un Dynojet PowerVision plutôt que le SESTP, au risque de perdre la garantie, mais je t'assures que les risques sont vraiment très minimes si tu suis les instructions. Ca me ferait mal au cul de me faire encore avoir le jour où je monte en gamme. Le jeu en vraut vraiment la chandelle, en plus tu sais exactement comment est configuré ta bécane.

ehman
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : LAMBESC 13410
Harley-Davidson : Forty-Eight 2013

Message par Pascal W. le Dim 9 Mar 2014 - 19:34

Hello,
J'ai fait également installer par mon concess un stage1 avec des SE Street Perf et j'ai eu l'impression de redécouvrir mon 48. N'étant pas mécano, j'ai préféré les faire installer, mais dans tous les cas, n'hésite pas pour le stage1, la moto respire mieux et le paradoxe c'est que la puissance augmente et la consommation diminue.

Pascal W.
Newbie
Newbie

Ville et C.P : Near Paris
Harley-Davidson : Forty Eight

Message par biglukos le Dim 9 Mar 2014 - 20:55

Pascal W. a écrit:Hello,
J'ai fait également installer par mon concess un stage1 avec des SE Street Perf et j'ai eu l'impression de redécouvrir mon 48. N'étant pas mécano, j'ai préféré les faire installer, mais dans tous les cas, n'hésite pas pour le stage1, la moto respire mieux et le paradoxe c'est que la puissance augmente et la consommation diminue.
CQFD !  

biglukos
Interested
Interested

Ville et C.P : ROUBAIX 59100
Harley-Davidson : FXDF - FLHRC - FLHX

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:49

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2