Pouf ventouse pour Nightster entre autres
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pouf ventouse pour Nightster entre autres
perso, je pense que le pouf HD 50203-04 (certes, à 135 € la bête + 2/3 merdouilles à côté), il va plutôt pas mal au niveau ligne et confort.
Bon, "ça s'enlève rapidos qui disaient", en fait il faut démonter la selle, dévisser la languette en dessous, la revisser sur la selle etc..donc c'est pas le genre de truc que tu fais à la va-vite comme une envie de pissser, mais bon....
En plus j'ai pas l'impression que les picots et la glissière en plastique aiment pas bien les montages/démontages
Enfin moi j'ai pris ça (faut vraiment que je prenne un moment pour mettre des photos moi aussi....)
Bon allez, j'vais bosser
ps : Katwoman, t'as bien fait de changer ton avatar ! ;-)
Bon, "ça s'enlève rapidos qui disaient", en fait il faut démonter la selle, dévisser la languette en dessous, la revisser sur la selle etc..donc c'est pas le genre de truc que tu fais à la va-vite comme une envie de pissser, mais bon....
En plus j'ai pas l'impression que les picots et la glissière en plastique aiment pas bien les montages/démontages
Enfin moi j'ai pris ça (faut vraiment que je prenne un moment pour mettre des photos moi aussi....)
Bon allez, j'vais bosser
THIERRY- Newbie
THIERRY a écrit:perso, je pense que le pouf HD 50203-04 (certes, à 135 € la bête + 2/3 merdouilles à côté), il va plutôt pas mal au niveau ligne et confort.
Bon allez, j'vais bosser
Je croise que c'est la ref des repose-pieds ça Thierry

Sinon le pouf que j'ai pris fait 130 roros
Pierrot Lapince- Full Member
-
Son Age : 35
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
THIERRY a écrit:perso, je pense que le pouf HD 50203-04 (certes, à 135 € la bête + 2/3 merdouilles à côté), il va plutôt pas mal au niveau ligne et confort.
Bon allez, j'vais bosser
Désolé mais niveau ligne, c'est vraiment a chier!!
Par contre pour les picots, je confirme, ils en prennent un coup!!!
Bullitt- Full Member
-
Son Age : 39
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
...les gouts et les couleurs....c'est sûr que rien du tout, c'est encore vachement mieux..c'est fait pour les célibataires cette moto !
THIERRY- Newbie
-
Son Age : 52
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : 1200 Nightster Vivid Black commandes avancées
THIERRY a écrit:...les gouts et les couleurs....c'est sûr que rien du tout, c'est encore vachement mieux..c'est fait pour les célibataires cette moto !
Faut savoir être égoïste

katwoman- Full Member
-
Ville et C.P : 03
Harley-Davidson : Nightster
katwoman a écrit:THIERRY a écrit:...les gouts et les couleurs....c'est sûr que rien du tout, c'est encore vachement mieux..c'est fait pour les célibataires cette moto !
Faut savoir être égoïste
ou pour ceux qui roule

marsu56- Full Member
-
Son Age : 63
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : LRS Black Iron 1200 pour Marie
marsu56 a écrit:katwoman a écrit:THIERRY a écrit:...les gouts et les couleurs....c'est sûr que rien du tout, c'est encore vachement mieux..c'est fait pour les célibataires cette moto !
Faut savoir être égoïste
ou pour ceux qui rouleauen couple
Remarque, tu mets juste un revêtement anti-dérapant sur le garde boue arrière et ça fait office de selle passager et ça casse pas la ligne !!!

-
Pierrot Lapince a écrit:marsu56 a écrit:katwoman a écrit:THIERRY a écrit:...les gouts et les couleurs....c'est sûr que rien du tout, c'est encore vachement mieux..c'est fait pour les célibataires cette moto !
Faut savoir être égoïste
ou pour ceux qui rouleauen couple
Remarque, tu mets juste un revêtement anti-dérapant sur le garde boue arrière et ça fait office de selle passager et ça casse pas la ligne !!!
tu couds tes ventouses sur les fesses du pantalon du passager ... il s'assoit et hop : collé !
katwoman- Full Member
-
Ou tu prends une passagère avec un derrière en forme de pouf...........................

_________________________________________________________________________________

tdzeus30- Modérateur
-
Son Age : 61
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Plein de bonnes idées
Je note merci et je vais proposer tout ça à ma chère et tendre

-
Quoique si la madame elle met chap sans rien d'autre avec
la ventouse est toute trouvée

la ventouse est toute trouvée

marsu56- Full Member
-
Son Age : 63
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : LRS Black Iron 1200 pour Marie
-

une ventouse naturelle ... que du bio ...

katwoman- Full Member
-
z'êtes à fond tous !!!!! 

THIERRY- Newbie
-
Son Age : 52
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : 1200 Nightster Vivid Black commandes avancées

Charlot des Bois- Full Member
-
Ville et C.P : St Romain de Lerps
Harley-Davidson : Roots King 1996
Charlot des Bois a écrit:![]()
.....Et en plus gros avantage, elle peu pas ouvrir la bouche, sinon ça fait appel d'air et fini ......."les fées" ventouze!!
Cool comme ça elle te casse pas les oreilles derrière.

-
Pierrot................. n'oublies pas que le Chef t'a particulièrement recommandé à moi...................

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

La Mouette- Modérateur
-
Son Age : 59
Ville et C.P : LE THOR 84250
Harley-Davidson : héritage springer 100th

-
Si si tu peux !!!!! mais sérieusement...Pierrot Lapince a écrit:Faut pas que je dise de conneries alors
![]()
![]()
![]()

Charlot des Bois- Full Member
-
Ville et C.P : St Romain de Lerps
Harley-Davidson : Roots King 1996
par contre, désolé de faire le rabat-joie ... mais j'ai une ou 2 questions sérieuses !
le pouf à ventouse, une fois installé ... ça bouge ou pas ? je suppose que non, sinon, en terme de sécurité ça le ferait pas ... 2ème question ... et au niveau confort, ça donne quoi ? en fait, ma cible principale étant mon gosse de 8 ans, vu que madame a déjà son sporster ... donc elle pourra se débrouiller seule pour se véhiculer ! et j'ai bien dit "véhiculer" ! hein ? pas de fausses idées !!!!!! 

ghostdog- Full Member
-
Son Age : 48
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
Pour répondre à tes questions, non ça ne bouge pas c'est stable, niveau confort ...bon il y a mieux c'est sur ! mais pour du dépannage c'est pas mal;
moi j'ai opté pour le pouf en dépannage ( petit parcourt)en plus je peux le ranger dans ma sacoche et le sortir au cas ou... Si je dois faire plus de route j'ai une selle confort 2 places ( mais niveau look, j'suis pas fan..)
pour te rendre compte du look du pouf ci-joint qq photos.
Bon choix !

moi j'ai opté pour le pouf en dépannage ( petit parcourt)en plus je peux le ranger dans ma sacoche et le sortir au cas ou... Si je dois faire plus de route j'ai une selle confort 2 places ( mais niveau look, j'suis pas fan..)
pour te rendre compte du look du pouf ci-joint qq photos.
Bon choix !

guémano- Discoverer
-
Son Age : 50
Ville et C.P : MOUSTOIR'AC 56500
Harley-Davidson : NIGHTSTER XL 1200
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3