echappement softail 2012
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: echappement softail 2012
ATILLA a écrit:highgana a écrit:elle est en stage 1 ta moto ou d'origine? et c'est une quelle année...
Si elle est d'origine, je ne te conseille pas de supprimer tes sondes... si t'es en stage 1 et que t'a acces a ta cartographie avec un boitier comme le TTS mastertune ou le VCI screamin eagle, tu peux supprimer les sondes a conditions d'avoir regler ta carto selon ta moto (avec la fonction smartune ou Vtune..)
Le dessin semblait clair...
Ton texte heu...Comment dire...
Laisse tomber![]()
Bin en faite, j'ai vue d'la lumière, j'suis viendu...et tout tout bien compris...
Contentcontentcontent...
JE FAIS COMME JE PEUX!!!!!!!

highgana- Qualified

Non sérieux...C'est la 1ère fois que je pige Huns truc en mécanique...

ATILLA- Full Member

Ville et C.P: SAINT BONNET DE MURE 69720
Harley-Davidson: FAT BOY SPECIAL BLACK DENIM 2011
didou a écrit:merci highgana
je comprends ce dont tu me dis mais tu crois que
celà affecterait le bon fonctionnement
car sinon je ne pourrais pas poser de pots vance true dual embouts fish tail et je les trouve beaux![]()
à plus et
Honnetement, ca doit pas changer enormément de choses a ton stade... je pense que les infos remontées sont plus critique si tu es en stage 2 par exemple...
Moi je serais toi, je mettrais les pots que je veux, et je vais faire quelques session mastertunes avec ton VCI histoire de bien caler toutes les nouvelles valeurs avec ton echappement, apres limites elle servent plus a rien tes sondes... t'es pas le premier a qui ca arrive et les autres ont pas de problèmes du moment que le boitier est calé!

highgana- Qualified

Ville et C.P: Montpellier, Clermont Ferrand et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson: Fat Boy
ATILLA a écrit:Non sérieux...C'est la 1ère fois que je pige Huns truc en mécanique...
Suis trés pedagogue... des fois je me raconte même des blagues que je connaisais pas!

highgana- Qualified

Suite à ce post, étant en attente de ma Deluxe avec V&H (1 mois de retard : vive Harley et ses délais), j'ai demandé au mécano de ma concession qui me dit que cela ne posera aucun problème, tant que le réglage est bien fait.
L'info en plus c'est que V&H ne fabriquerait pas encore les versions 2012 bien que présentes sur leur site. Ils n'ont pas encore assez de demande pour lancer la fabrication.
A voir donc ce que cela donnera...
A+
L'info en plus c'est que V&H ne fabriquerait pas encore les versions 2012 bien que présentes sur leur site. Ils n'ont pas encore assez de demande pour lancer la fabrication.
A voir donc ce que cela donnera...
A+

JeremyP- Newbie

Ville et C.P: Glun 07300
Harley-Davidson: Softail Deluxe 2012
highgana avait donc bien raison...Suffit de sonder, les pro...

ATILLA- Full Member

Ville et C.P: SAINT BONNET DE MURE 69720
Harley-Davidson: FAT BOY SPECIAL BLACK DENIM 2011
higgana c'est un pro du [img]http://www.passion-harley.net/url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=105&u=17035682]
[/url][/img] 

allphil- Full Member

Ville et C.P: valenciennes 59300
Harley-Davidson: fat boy spe 2011
highgana a écrit:didou a écrit:merci highgana
je comprends ce dont tu me dis mais tu crois que
celà affecterait le bon fonctionnement
car sinon je ne pourrais pas poser de pots vance true dual embouts fish tail et je les trouve beaux![]()
à plus et
Honnetement, ca doit pas changer enormément de choses a ton stade... je pense que les infos remontées sont plus critique si tu es en stage 2 par exemple...
Moi je serais toi, je mettrais les pots que je veux, et je vais faire quelques session mastertunes avec ton VCI histoire de bien caler toutes les nouvelles valeurs avec ton echappement, apres limites elle servent plus a rien tes sondes... t'es pas le premier a qui ca arrive et les autres ont pas de problèmes du moment que le boitier est calé!
salut highgana
c'est bien ce que je vais faire sans tarder.
je vais commander mes vance true duals et ensuite je fais regler mon super tuner
et basta.
je donnerai des nouvelles
@ plus

didou- Qualified

Ville et C.P: coulounieix-chamiers 24660
Harley-Davidson: fxdc 2008 plus 883 low 2007 et Heritage 103 ci 2012
Pour ton super tuner, essaye de le faire toi même, en garage ils font toujours le réglage par défaut, à moins de régler la moto sur banc de puissance et très rare sont ceux qui le font dans l'hexagone pour un stage 1 de harley!
Par exemple, moi j'ai fait 10 séances de réglage pour mon stage 1 avec mes pots et mon filtre. Ça représente environ 10 heures de roulage et 4h d'optimisation avec les logiciels du Mastertune. Ils font jamais ca en cons.... Et toute la différence est la, à côté d'un bête stage 1 en concession, mon fat c'est un dragster!
D'ailleurs je vais refaire tout mes réglages avec mon heavy breather'... Mon fat vas respirer l'air des dieux et cracher les flammes de l'enfer.....
Par exemple, moi j'ai fait 10 séances de réglage pour mon stage 1 avec mes pots et mon filtre. Ça représente environ 10 heures de roulage et 4h d'optimisation avec les logiciels du Mastertune. Ils font jamais ca en cons.... Et toute la différence est la, à côté d'un bête stage 1 en concession, mon fat c'est un dragster!
D'ailleurs je vais refaire tout mes réglages avec mon heavy breather'... Mon fat vas respirer l'air des dieux et cracher les flammes de l'enfer.....

highgana- Qualified

salut et bien d'accord avec toi
mais je ne sais pas si je saurai faire
mais je ne sais pas si je saurai faire

didou- Qualified

vas t'inscrire sur le forum, vtwin-injection, on est pas mal du fofo ici sur ce forum destiné a la reprogrammation des injections, stage 1, echappement etc... on va t'expliquer comment faire. tu vas voir c'est pas bien compliqué y'a juste quelques bases a savoir... et aux moins apres tu seras un pro du stage1...
Sur ce forum on peut un peu en parler, mais on est plus dans un contexte généraliste... si un jour on a une section spéciale dédiée a ca, on expliquera dedans mais pour le moment c'est pas trop le cas, donc je ne sais que te conseiller d'aller vite t'inscrire... Djack est LA personne a connaitre pour ton cas! et de plus il est tres sympas!

Sur ce forum on peut un peu en parler, mais on est plus dans un contexte généraliste... si un jour on a une section spéciale dédiée a ca, on expliquera dedans mais pour le moment c'est pas trop le cas, donc je ne sais que te conseiller d'aller vite t'inscrire... Djack est LA personne a connaitre pour ton cas! et de plus il est tres sympas!

highgana- Qualified

J'ai été jeté un coup d'oeil sur le site VTWIN-INJECTION et j'ai trouvé l'exposé nikel.on découvre pas mal de choses et surtout que nos cons nous menent en bateau.
par contre il est très difficile de faire la part des choses sans de solides connaissances en mécanique.si cela n'a pa déja été fait il serait peut etre interessant de
recenser des personnes compétentes hors reseau officiel pour realiser ce genre de prestations.l'mportant etant de toujours en avoir pour son argent!

par contre il est très difficile de faire la part des choses sans de solides connaissances en mécanique.si cela n'a pa déja été fait il serait peut etre interessant de
recenser des personnes compétentes hors reseau officiel pour realiser ce genre de prestations.l'mportant etant de toujours en avoir pour son argent!

farmerbiker- Newbie

Ville et C.P: 32190 castillon debats
Harley-Davidson: fat boy special 2012
salut à vous
les vance&hines sont à présent dispo pour
les modèles 2012, plus besoin de bricoler ces foutues sondes.
dès que c'est monté, photos et retour sur le bruit et le look.
@plus
les vance&hines sont à présent dispo pour
les modèles 2012, plus besoin de bricoler ces foutues sondes.
dès que c'est monté, photos et retour sur le bruit et le look.
@plus

didou- Qualified

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2