Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Pedro13 Lun 30 Jan - 8:33

magician a écrit:En réponse à Pedro et aux autres....Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 255351Moi!!En même temps tu ne peux pas obliger les gens à manifester, ni à voter, ni à faire la grève, ni à saluer les autres...certains citoyens ont plus de conscience ou de respect que d'autres, c'est tout!.

Oui, et ce sont ces mêmes qui sont les premiers à gueuler, en petit comité tout de même, quand une loi qui ne leur "plaît" pas est passée.
Ce n'est plus une question de respect ou de conscience: c'est une question d'endormissement, d'endoctrinement du "qu'est ce qu'on peut faire ?". On s'avachit devant la TV, on râle de tout ce qui se passe, et de dépit on se sirote sa petite mousse pour oublier.

Tu connais la blague de celui qui tombe du haut d'un building: chaque fois qu'il croise un étage dans sa chute il se dit "pour l'instant tout va bien" !.

Pedro13
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Saturnin Lun 30 Jan - 9:44

Samedi c'était l'AG de mon antenne ... pourtant on avait fait de la retape, mis les petits plats dans les grands, réservation d'une salle et bar d'un hôtel, accueil avec patisseries, café, etc .. et apéritif dînatoire ... Vu l'année 2011 chargée en action et ce qui s'annonce pour 2012 on s'attendait à beaucoup de monde. Seuls 40 sont venus. Donc quand même un peu déçus, d'autant qu'aucun de ceux qui réclamaient des manifs avec empressement n'est venu. Après les avoir recontactés, ils nous ont dit qu'il ne faisait pas assez beau ou avaient simplement oublié le rdv ... Heureusement ceux présents étaient motivés à nous soutenir et on a pu composer un bureau complet. Mais franchement je m'attendait à plus de monde, ne serait-ce que pour écouter leurs demande ou propositions ... C'est ainsi, mais cela ne nous empêchera pas de continuer car pas question de les laisser nous pourrir la vie sans réagir.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Samuraï Lun 30 Jan - 11:45

Saturnin a écrit:Samedi c'était l'AG de mon antenne ... pourtant on avait fait de la retape, mis les petits plats dans les grands, réservation d'une salle et bar d'un hôtel, accueil avec patisseries, café, etc .. et apéritif dînatoire ... Vu l'année 2011 chargée en action et ce qui s'annonce pour 2012 on s'attendait à beaucoup de monde. Seuls 40 sont venus. Donc quand même un peu déçus, d'autant qu'aucun de ceux qui réclamaient des manifs avec empressement n'est venu. Après les avoir recontactés, ils nous ont dit qu'il ne faisait pas assez beau ou avaient simplement oublié le rdv ... Heureusement ceux présents étaient motivés à nous soutenir et on a pu composer un bureau complet. Mais franchement je m'attendait à plus de monde, ne serait-ce que pour écouter leurs demande ou propositions ... C'est ainsi, mais cela ne nous empêchera pas de continuer car pas question de les laisser nous pourrir la vie sans réagir.



+1


C'est un constat assez général Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 8536

Mais nous continuerons à nous battre Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 800810

_________________________________________________________________________________
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Borat Lun 30 Jan - 17:55

Saturnin a écrit:Samedi c'était l'AG de mon antenne ... pourtant on avait fait de la retape, mis les petits plats dans les grands, réservation d'une salle et bar d'un hôtel, accueil avec patisseries, café, etc .. et apéritif dînatoire ... Vu l'année 2011 chargée en action et ce qui s'annonce pour 2012 on s'attendait à beaucoup de monde. Seuls 40 sont venus. Donc quand même un peu déçus, d'autant qu'aucun de ceux qui réclamaient des manifs avec empressement n'est venu. Après les avoir recontactés, ils nous ont dit qu'il ne faisait pas assez beau ou avaient simplement oublié le rdv ... Heureusement ceux présents étaient motivés à nous soutenir et on a pu composer un bureau complet. Mais franchement je m'attendait à plus de monde, ne serait-ce que pour écouter leurs demande ou propositions ... C'est ainsi, mais cela ne nous empêchera pas de continuer car pas question de les laisser nous pourrir la vie sans réagir.

Je fais partie de ceux-là Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 111828 Mais je n'étais réellement pas là, il y aura un compte-rendu publié aux membres?
Sinon pour les remarques concernant le manque de participation à ces posts, certains (dont je fais partie) les lisent à chaque fois mais n'ont rien de particulier à dire et passent tout droit. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne se bougeront pas quand il y aura besoin. Enfin espèrons...
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Saturnin Lun 30 Jan - 18:08

@ Florian : Toi t'avais prévenu ... le truc pour qu'il y ait des actions, faut du monde pour les imaginer, les organiser. Pour l'instant on a surtout du monde pour réclamer des manifs ...

Pour le CR, il y en aura un, dans le JDC, vu que la demoiselle du truc était là, et ensuite on va faire une réunion du nouveau bureau, pour lancer les actions de l'année et se répartir un peu les rôles, mais pas lors de cette permanence de ce vendredi prochain car pour une fois c'est moi qui ne serait pas là Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 710900

De toute manière je te raconterai ça à l'occaz, sinon on a bien bouffé et bu, du coup y avait largement Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par brissou50 Lun 30 Jan - 21:11

Votre énergie et votre détermination m'épate !!!!!Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 578659
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par jlm36 Lun 30 Jan - 21:53

ATILLA"
']Malheureusement je fais aussi le même constat que Samouraï...J'irai même plus loin en ce qui concerne l'état d'esprit de certains pseudo Biker en HD...

J'ai l'impression que la marque à subit un vrai phénomène de mode...ça fait branché d'avoir sa HD, comme la Rolex à 50 piges...

Ce genre de Biker, j'en croise de plus en plus surtout quand il fait beau, le samedi vers les conc'...

T'as qu'a regarder le nombre de connard qui ne saluent plus...

Après la solidarité, elle existe toujours entre des gens ouvert à la discussion...ceux-là, en générale, tu les retrouve naturellement sur un forum de discussion...aussi devant une conc', mais ceux là ils disent bonjour et tapent facilement la discute...

Ceux qui ont une HD comme une rolex à 50ans, il faut pas s'en faire, on retrouvera la moto sur le C... Coin dans pas longtemps.

jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Réponse de Honda France

Message par Saturnin Mar 31 Jan - 14:36

Rappel du truc que je leur avais envoyé et voici leur réponse :

Vous remarquerez qu'ils ne répondent pas sur ma question de l'intérêt d'un CT payant supplémentaire ...

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Hondafrance1

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Hondafrance
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par jlm36 Mar 31 Jan - 16:04

l'art de ne pas répondre à la question, et donc au toucher rectalContrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 255351
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par ATILLA Mar 31 Jan - 16:19

L'art du politiquement correcte ou l'art de la maitrise de la langue de bois.
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Samuraï Mar 31 Jan - 18:56

Jean-Claude Brisiach aurait-il fait les mêmes études que nos politiques Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 800810



Du foutage de gueule parfaitement emballé Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 751864

_________________________________________________________________________________
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par magician Mar 31 Jan - 19:14

En même temps ils ont pris le temps de réponse...un peu à côté du trou en effet, mais ce n'est pas une lettre type!!!Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 90029
magician
magician
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Orléans (45)
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Borat Mar 31 Jan - 19:19

En fait, il faut lire: allez vous faire enculer bien proprement.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Saturnin Mar 31 Jan - 19:20

Florian58 a écrit:En fait, il faut lire: allez vous faire enculer bien proprement.
rapport au toucher rectal proposé ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Hillbilly Cat Mar 31 Jan - 19:31

Saturnin a écrit:Rappel du truc que je leur avais envoyé et voici leur réponse :

Vous remarquerez qu'ils ne répondent pas sur ma question de l'intérêt d'un CT payant supplémentaire ...

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Hondafrance1

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Hondafrance


Bizzzarrr ... pas un mot sur le touché rectal de la par d'Honda !!!
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Borat Mar 31 Jan - 20:31

Si, en substance... mais dirigé vers nous cette fois.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par magician Mar 31 Jan - 21:23

Je ne suis pas réellement d'accord avec vous, le ton du courrier retour reste bien courtois, compte tenu du ton du courrier initial...je ne serais pas sur de répondre à ce type de courrier...mais je ne suis pas non plus sur le point d'ouvrir un contrôle technique moto...qui s'adressera à toutes les marques, je suppose, et pas seulement pour les Honda.
magician
magician
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Orléans (45)
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par jlm36 Mar 31 Jan - 22:59

on peut en vouloir au législateur si il est tout seul instigateur..
on peut en vouloir à ceux qui s'engouffrent dans une brèche à peine ouverte.
et on peut en vouloir aux deux si ils sont de mèche.....
il faut savoir à qui profite le crime?
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par frer'dy Mer 1 Fév - 0:15

magician a écrit:Je ne suis pas réellement d'accord avec vous, le ton du courrier retour reste bien courtois, compte tenu du ton du courrier initial...je ne serais pas sur de répondre à ce type de courrier...mais je ne suis pas non plus sur le point d'ouvrir un contrôle technique moto...qui s'adressera à toutes les marques, je suppose, et pas seulement pour les Honda.



heureusement que le ton du courrier reste courtois ,
mais c'est bien tu as tout compris , Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 800810
saturnin , la prochaine fois quand ont voudras nous mettre profond et que tu défendras ta passion dit s'il te plais tout en baissant ton pantalon ,
la au moins se seras courtois Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 831254 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 831254 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 831254
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 788660
frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : trefflean 56250
Harley-Davidson : flht 2006
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par magician Mer 1 Fév - 0:43

Si 100 bikers montraient leurs culs devant une concession Honda pour dénoncer les contrôles techniques devant la presse, je pense que ce serait plus efficace qu'une simple lettre de particulier...voici le sens de ma réflexion. Je suis pour les actions collectives, efficaces et spectaculaires...le reste c'est du vent... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Magie_12Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 458939
magician
magician
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Orléans (45)
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Saturnin Mer 1 Fév - 9:09

magician a écrit:Si 100 bikers montraient leurs culs devant une concession Honda pour dénoncer les contrôles techniques devant la presse, je pense que ce serait plus efficace qu'une simple lettre de particulier...voici le sens de ma réflexion. Je suis pour les actions collectives, efficaces et spectaculaires...le reste c'est du vent... Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Magie_12Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 458939
D'abord ma lettre avait le même ton que celle de chez ce constructeur, c'est juste un peu plus imagé dans le style foutage de gueule, mais on peut constater qu'elle n'est pas allée à la poubelle et qu'elle les a un peu interpellé puisqu'ils ont pris la peine d'y répondre .. Pour ma part je ne me contente pas que de simples courriers ni de réfléchir sur un clavier sur ce qu'il serait bien de faire, j'organise aussi des actions collectives. J'estime que les actions efficaces sont déjà celles que l'on réalise, et si des centaines de gens écrivent au siège pour leur montrer notre opposition à leur stratégie ce n'est pas du vent, c'est aussi efficace que d'éventuels personnes qui "envisagent" de montrer leur fesses (et dont j'attend la photo avec impatience) Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 831254

NB : Je suis habitué à montrer mon derrière, payer de ma personne, et ça fait surtout rire mes potes Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Panther Mer 1 Fév - 9:10

magician a écrit:Si 100 bikers montraient leurs culs devant une concession Honda pour dénoncer les contrôles techniques devant la presse, je pense que ce serait plus efficace qu'une simple lettre de particulier...

et y laissaient un "souvenir" ... tant qu'à faire Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par jlm36 Mer 1 Fév - 9:14

Ce serait l'air du vent mauvais......Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 807915
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par jlm36 Mer 1 Fév - 9:16

Saturnin a raison, l'action quelle qu'elle soit est très au dessus de nos parlottes inodores...Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 255351
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par frer'dy Mer 1 Fév - 9:23

le plus grand impact :
1000 personne devant une concession montrant leur cul
ou
la maison mère recevant 1000 courrier comme celui la enfin du même genre
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 255351 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 255351 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 255351 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 255351 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 255351 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 255351 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 255351
frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : trefflean 56250
Harley-Davidson : flht 2006
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par ATILLA Mer 1 Fév - 16:48

magician a écrit:Si 100 bikers montraient leurs culs devant une concession Honda ..le reste c'est du vent...



Pas très écolo ton truc...Pas terrible pour la planète

Voyou, Voilà comment on fou en l'air la couche d'ozone...

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 807915 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 807915 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par jlm36 Mer 1 Fév - 21:12

bon, du coup j'arrête de manger féculents, fibres, et oignonssss.
si faut sauver la planète....
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par ROKA-DING Mer 1 Fév - 21:26

jlm36 a écrit:bon, du coup j'arrête de manger féculents, fibres, et oignonssss.......si faut sauver la planète....
La planète en danger, ça venait de toi alors ??????

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 807915
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par frer'dy Mer 1 Fév - 22:18

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 807915 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 807915 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 807915 Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 807915
moi j'aime bien les oignons
frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : trefflean 56250
Harley-Davidson : flht 2006
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par jlm36 Jeu 2 Fév - 9:58

Le premier en danger , c'est moi , je suis le plus près de l'objet du délit.
jlm36
jlm36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par ROKA-DING Jeu 2 Fév - 10:12

jlm36 a écrit:........l'objet du délit.......
Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 14808 ............Ainsi fion fion fion, les petites marionnettes..........Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 807915
(ce qui colle parfaitement avec le titre du post..............on fait d'une pierre deux culs. A que ouais !!! Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 90029 )

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 37298
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto - Page 9 Empty Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum