Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Contrôle technique : le coup bas de HONDA avec Diagmoto

Message par BART le Ven 20 Jan 2012 - 16:29

Samuraï a écrit:
FAT BART a écrit:Bah je vois pas beaucoup de nouveaux commentaires sur leur mur depuis que j'ai mis les miens. Je dis ça, je dis rien...

Le lien :

http://www.facebook.com/HondaMotoFrance?sk=wall

Y'a plus qu'à se lâcher

Y a un certain Dan Toncul qui invite les mecs qui roulent en Honda à acheter des Harley... Je me demande qui ça pourrait bien être

BART
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Samuraï le Ven 20 Jan 2012 - 16:38

FAT BART a écrit:
Samuraï a écrit:
FAT BART a écrit:Bah je vois pas beaucoup de nouveaux commentaires sur leur mur depuis que j'ai mis les miens. Je dis ça, je dis rien...

Le lien :

http://www.facebook.com/HondaMotoFrance?sk=wall

Y'a plus qu'à se lâcher

Y a un certain Dan Toncul qui invite les mecs qui roulent en Honda à acheter des Harley... Je me demande qui ça pourrait bien être

Y'a même un gars plus haut dans la page qui a le même pseudo qu'un poto du fofo...

_________________________________________________________________________________

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Son Age : 44
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par Saturnin le Ven 20 Jan 2012 - 16:44

j'ai posté juste après "Dans ton Cul"

J'ai vraiment du temps à perdre ...
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO

Message par BART le Ven 20 Jan 2012 - 16:49

Comment ça t'as posté dans mon cul ?
BART
Full Member
Full Member

Son Age : 39
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : ROAD GLIDE SPECIAL 2018 BONNEV

Message par Samuraï le Ven 20 Jan 2012 - 16:54

Saturnin a écrit:j'ai posté juste après "Dans ton Cul"

J'ai vraiment du temps à perdre ...

On est tous à la queue leu leu

_________________________________________________________________________________

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par BART le Ven 20 Jan 2012 - 16:57

J'ai vu ça
Faudrait pas poster au 69 km/h sinon on risque le "tête à queue"
BART
Full Member
Full Member

Message par BART le Ven 20 Jan 2012 - 17:00

Regardez aussi les autres publications sur leur mur; Dan toncul se lâche.
BART
Full Member
Full Member

Message par Saturnin le Ven 20 Jan 2012 - 18:26

Réponse reçue cette am suite à la diffusion de mes conneries (j'ai comme l'impression que chez Honda ça sent l'effervescence ... et qu'ils soient un peu contrariés, j'ai même comme avis que certains chez eux vont y laisser des galons pour avoir édité cette note interne, pour le moins peu élégante dans la forme vis à vis de leurs clientelle...), du coup je ne sait plus ou se situe le degré du truc, mais on peu apprécier l'effort littéraire ... :

Très cher Monsieur, client adoré, objet de nos préoccupations élémentaires et variées, nous vous remercions infiniment de votre intérêt pour la santé publique, tout particulièrement s’agissant des mesures de prévention les plus utiles pour assurer la qualité du fondement du motard, souplesse, adaptabilité aux selles de moto que nous nous efforçons bien entendu également de rendre conformes à l’anatomie humaine, et ceci dès le plus jeune âge. Cependant, nous aimerions attirer votre attention sur le fait que notre activité principale ne relève pas de la médecine, mais de la stimulation des bas instincts inconscients du consommateur, pour qui la plus grosse ne peut être que la meilleure. Pour autant, compte tenu de la complexité des législations de santé publique dans le monde, et de l’obligation à laquelle nous nous tenons de ne pas intervenir dans la politique des Etats, nous nous en remettons au grand discernement des pouvoirs publics de nos pays clients, pour ce qui touche à des normes de taille et de pratiques locales en particulier. D’autre part, nous avons de grands chantiers en cours, qui visent à assurer autant à nos directoires qu’à nos actionnaires des perspectives d’expansion et de gains toujours plus élevés, dans un contexte de saine concurrence libre et non faussée, en vue de nous assurer une hégémonie mondiale sur le marché de la motocyclette de loisir. Ceci implique de ne tenir aucun compte de la raison, de la mesure et du respect des intérêts de la collectivité, ou pire, du client qui de toute manière trouve toujours moyen de se plaindre et de passer à la concurrence dès qu’il y a en jeu trois euros ou une peinture réplica en hommage à un illustre compétiteur, mort si possible. Dans ces conditions, vous comprenez fort à propos que la sécurité des motos en circulation, telle que nous invoquons, n’est qu’un leurre. Votre message assez critique à notre encontre le laisse entendre, qui n’autorise guère de doute sur la piètre opinion que vous avez de notre société. Veuillez en conséquence croire à notre profonde indifférence à vos préoccupations de midinette, assorties de nos remerciements, car vous nous faites bien rigoler.
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par Saturnin le Ven 20 Jan 2012 - 18:29

FAT BART a écrit:Regardez aussi les autres publications sur leur mur; Dan toncul se lâche.
Je t'y ai fait une proposition indécente avec ton nouveau pote Quand Dang
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par FIFI le Ven 20 Jan 2012 - 18:30

mouai... sont nazes.
FIFI
Full Member
Full Member

Son Age : 56
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001

Message par La Mouette le Ven 20 Jan 2012 - 18:30

Saturnin a écrit:Réponse reçue cette am suite à la diffusion de mes conneries (j'ai comme l'impression que chez Honda ça sent l'effervescence ... et qu'ils soient un peu contrariés, j'ai même comme avis que certains chez eux vont y laisser des galons pour avoir édité cette note interne, pour le moins peu élégante dans la forme vis à vis de leurs clientelle...), du coup je ne sait plus ou se situe le degré du truc, mais on peu apprécier l'effort littéraire ... :

Très cher Monsieur, client adoré, objet de nos préoccupations élémentaires et variées, nous vous remercions infiniment de votre intérêt pour la santé publique, tout particulièrement s’agissant des mesures de prévention les plus utiles pour assurer la qualité du fondement du motard, souplesse, adaptabilité aux selles de moto que nous nous efforçons bien entendu également de rendre conformes à l’anatomie humaine, et ceci dès le plus jeune âge. Cependant, nous aimerions attirer votre attention sur le fait que notre activité principale ne relève pas de la médecine, mais de la stimulation des bas instincts inconscients du consommateur, pour qui la plus grosse ne peut être que la meilleure. Pour autant, compte tenu de la complexité des législations de santé publique dans le monde, et de l’obligation à laquelle nous nous tenons de ne pas intervenir dans la politique des Etats, nous nous en remettons au grand discernement des pouvoirs publics de nos pays clients, pour ce qui touche à des normes de taille et de pratiques locales en particulier. D’autre part, nous avons de grands chantiers en cours, qui visent à assurer autant à nos directoires qu’à nos actionnaires des perspectives d’expansion et de gains toujours plus élevés, dans un contexte de saine concurrence libre et non faussée, en vue de nous assurer une hégémonie mondiale sur le marché de la motocyclette de loisir. Ceci implique de ne tenir aucun compte de la raison, de la mesure et du respect des intérêts de la collectivité, ou pire, du client qui de toute manière trouve toujours moyen de se plaindre et de passer à la concurrence dès qu’il y a en jeu trois euros ou une peinture réplica en hommage à un illustre compétiteur, mort si possible. Dans ces conditions, vous comprenez fort à propos que la sécurité des motos en circulation, telle que nous invoquons, n’est qu’un leurre. Votre message assez critique à notre encontre le laisse entendre, qui n’autorise guère de doute sur la piètre opinion que vous avez de notre société. Veuillez en conséquence croire à notre profonde indifférence à vos préoccupations de midinette, assorties de nos remerciements, car vous nous faites bien rigoler.

IL FAUT DIFFUSER tres largement, que les hondamaniaques voient comment les considère leur marque................

Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

La Mouette
Modérateur
Modérateur

Son Age : 56
Ville et C.P : cayenne
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Panther le Ven 20 Jan 2012 - 18:38

putain, yapa, il cause bien le mec ... et sans faute d'orthographe siouplé

y en a comme ça qui ont la langue facile ... mais qui n'ont jamais roulé en harley de chez Davidson

Jean-Luc aussi venait de (chez) Mars, ça l'a pas empêché de se barrer vite fait, on a une personnalité plus forte qu'il ne le pensait

quand on ne sait pas assumer on ferme sa gueule

et on laisse faire les grands

en tout cas, pour cette jolie prose, mais ça ne changera rien pour nous, on a aussi bien rigolé
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par BART le Ven 20 Jan 2012 - 18:47

Saturnin je te veux comme témoin à mon pacs

Sinon c'est vraiment des trouducs chez Honda. Ca se confirme...
BART
Full Member
Full Member

Message par ATILLA le Ven 20 Jan 2012 - 18:51

Pas familiarisé à big Brother, j'ai lu le truc du "mur", de face de bouc...

Il semblerait qu'un constructeur british, ait saisi l'opportunité de se positionner clairement contre le CT...

Même s'il y a une intention de récupération, je trouve son geste intelligent et même exemplaire.

D'autres devraient s'en inspirer...

Dans ton cul dis les choses dans un langage fleurie...mais il n'est pas le seul, j'ai vu notamment Sergio...

Il y a quand même un peut de désinformation entretenu par des pseudos motard partisan du CT.

Question, La marque nippone va t'elle en resté là?

Quelles seront les justifications de la marque ?

Vont-ils se ranger du côté de la SR?

Ce qu'il y a de sûr, c'est que la mise au nu de ce formulaire, va en interne, entrainer un nettoyage ethnique...

On a vu des licenciements pour faute grave avérés pour bien moins que ça, grâce aux réseaux sociaux...
ATILLA
Full Member
Full Member

Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail

Message par Samuraï le Ven 20 Jan 2012 - 18:51

Bonne idée madame La Mouette, je vais copier/coller le mail de notre canard préféré et la réponse de Hadada auprès de mes potes et collègues du coin... Ça vaut le détour

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par BART le Ven 20 Jan 2012 - 19:01

Pas mal le post et la position de triumph. J'espère vraiment que d'autres constructeurs vont suivre.
BART
Full Member
Full Member

Message par BART le Ven 20 Jan 2012 - 19:03

copie du post déposé sur le mur d'Honda France :

Découvrant notre article qui dévoile la circulaire interne de Honda France incitant ses concessionnaires à se préparer au contrôle des motos, le représentant de français de Triumph affirme que la marque est « contre l’application du contrôle technique ».

C’est au sein d’un communiqué sur les nouveautés et les tarifs 2012 de la marque britannique qu’Eric Pecoraro, son représentant en France, a donné la position de Triumph quant à la mise en place du contrôle technique pour les motos. Ne citant pas Honda, il évoque « une note envoyée par un constructeur à son réseau, lui demandant de se préparer au contrôle technique, source de futur profit ». Selon Eric Pecoraro, « la position de Triumph est limpide à ce sujet : nous sommes contre l’application du contrôle technique ».

Triumph préfère miser sur « la bonne gestion de [ses] concessionnaires pour qu’ils puissent continuer à investir », l’augmentation du rendement devant se faire « uniquement avec le développement de la marque ».

A notre connaissance, Triumph est la première marque à se positionner aussi ouvertement, et fermement, contre ce contrôle si décrié dans le monde motard et que les autorités peinent à légitimer. Une belle carte à jouer...
BART
Full Member
Full Member

Message par ATILLA le Ven 20 Jan 2012 - 19:09

Ceci implique de ne tenir aucun compte de la raison, de la mesure et du respect des intérêts de la collectivité, ou pire, du client qui de toute manière trouve toujours moyen de se plaindre et de passer à la concurrence dès qu’il y a en jeu trois euros ou une peinture réplica en hommage à un illustre compétiteur, mort si possible.

Bien Honda, belle opinion de vos clients...

Dans ces conditions, vous comprenez fort à propos que la sécurité des motos en circulation, telle que nous invoquons, n’est qu’un leurre.

ALors là Chapeau!

Suis sur le cul...
ATILLA
Full Member
Full Member

Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail

Message par Samuraï le Ven 20 Jan 2012 - 19:12

Et ouais quand une société est dirigée par des financiers et pas des passionnés... c'est des enculés quoi

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par bzh88 le Ven 20 Jan 2012 - 19:18

Panther a écrit:putain, yapa, il cause bien le mec ... et sans faute d'orthographe siouplé

On peut même dire que c'est un chef d'oeuvre de cynisme: un vrai manifeste du parfait mépris du client, à montrer dans les écoles de management!
bzh88
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011

Contrôle technique : le coup bas de Honda France

Message par waychop le Ven 20 Jan 2012 - 19:20

la reponse de honda a notre canard est en "mode" irronique . . . . mais trés meprisante

reste a quantifié la perte de part de marché maintenant parce qu'il le valent bien
waychop
Modérateur
Modérateur

Son Age : 54
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy

Message par Gilus le Ven 20 Jan 2012 - 19:20

Saturnin tu t'es fait traiter de MIDINETTE
Gilus
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015

Contrôle technique : le coup bas de Honda France

Message par waychop le Ven 20 Jan 2012 - 19:21

bzh88 a écrit:
Panther a écrit:putain, yapa, il cause bien le mec ... et sans faute d'orthographe siouplé

On peut même dire que c'est un chef d'oeuvre de cynisme: un vrai manifeste du parfait mépris du client, à montrer dans les écoles de management!

oui cynisme convient mieux . . . . . . bzh
waychop
Modérateur
Modérateur

Son Age : 54
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy

Message par Samuraï le Ven 20 Jan 2012 - 19:23

Gilus a écrit: Saturnin tu t'es fait traiter de MIDINETTE

Quand on voit la midinette...

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par Panther le Ven 20 Jan 2012 - 19:28

bzh88 a écrit:

vi je parlais juste de la tournure des phrases, pas du fond de ses élucubrations

sinon ouais, entre "midinette" et "minet(te)" y a pas grand'chose comme pas à (ne pas) faire, hein !

Dernière édition par Panther le Ven 20 Jan 2012 - 19:30, édité 1 fois
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par bzh88 le Ven 20 Jan 2012 - 19:29

Samuraï a écrit: Quand on voit la midinette...

Il fait un peu tapette, quand même!

bzh88
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé