GARDE BOUE POLYESTER
Page 1 sur 1 • Partager •
GARDE BOUE POLYESTER
Bonjour a tous
Etant novice et voulant en faire un maximun moi meme pouvez vous me dire quel outil employer pour découper un garde boue polyester et plus précisement la façon de faire pour couper le passage des échappements en bas du garde boue bagger
Merçi par avance
Etant novice et voulant en faire un maximun moi meme pouvez vous me dire quel outil employer pour découper un garde boue polyester et plus précisement la façon de faire pour couper le passage des échappements en bas du garde boue bagger
Merçi par avance

RABELAIS- Newbie

Ville et C.P: ROUILLON
Harley-Davidson: STREET GLIDE 2007
Re: GARDE BOUE POLYESTER
la dremel precis facile a manipuler pour des decoupent avec des details

Streeter- Full Member

Ville et C.P: Le Havre 76620
Harley-Davidson: street bob 2007
Streeter a écrit:la dremel precis facile a manipuler pour des decoupent avec des details
Merçi pour l'info A+

RABELAIS- Newbie

RABELAIS a écrit:Streeter a écrit:la dremel precis facile a manipuler pour des decoupent avec des details
Merçi pour l'info A+
arrivé le 4 /11/2011 et 4 message , je veux bien que tu n'es pas trop le temps, mais la 5 message ça craint faut l'alimenter le fofo, pas y venir juste quand tu as besoin d'aide, et surtout que tu apprends énormément en lisant les autres arf lalala

satori2- Full Member

Ville et C.P: 69100
Harley-Davidson: 1200 xlh
Salut, tu peux le découper avec une petite meleuse équipée d'un disque à couper et finiauler avec un disque à lamelle

Ludo 35- Discoverer

Ville et C.P: Rennes
Harley-Davidson: sportster 1200 S
satori2 a écrit:RABELAIS a écrit:Streeter a écrit:la dremel precis facile a manipuler pour des decoupent avec des details
Merçi pour l'info A+
arrivé le 4 /11/2011 et 4 message , je veux bien que tu n'es pas trop le temps, mais la 5 message ça craint faut l'alimenter le fofo, pas y venir juste quand tu as besoin d'aide, et surtout que tu apprends énormément en lisant les autres arf lalala
Bonjour
Pour alimenter le fofo ,il faut avoir des projets et bien connaitre le monde HARLEY.N'ayant pas cette prétention,j'ai préféré m'abstenir au lieu d'écrire pour simplement critiquer ou souhaiter la bienvenue à un nouveau membre.Comme tu as pu le voir ,maintenant que j'ai un projet je prends des infos et je serais pret a en donner si je pense etre utile.
et bonne route
RABELAIS- Newbie

+1 pour la dremel, ça donne une découpe propre et net par la suite papier de verre je te conseille une dremel sur secteur et non sur batterie,cela ne tiens pas longtemps la charge

Laurent95- Full Member

Ville et C.P: ile de france
Harley-Davidson: cross bones 2011
[voici une photo de mes futurs échappements
RABELAIS- Newbie

RABELAIS- Newbie

Page 1 sur 1