photo de ma Muscle
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: photo de ma Muscle
721,46€ c'est vrai que c'est moins cher qu'en France par contre 111€ de frais de port en plus me paraît énorme
Tu as payé ce prix la toi?
Tu as payé ce prix la toi?
Bixenté78- Full Member

Oui, dans ces eaux là, mais c'était noyé dans une commande qui comprenait d'autres accessoires
En fait tu paye surtout au poids et des pots c'est lourd.
Par contre j'ai échappé à la douane, penses que si tu y as droit ce sera moins intéressant si tu ne commandes que çà, ou alors faut voir avec Guy pour la facture
En fait tu paye surtout au poids et des pots c'est lourd.
Par contre j'ai échappé à la douane, penses que si tu y as droit ce sera moins intéressant si tu ne commandes que çà, ou alors faut voir avec Guy pour la facture

Patobeur- Qualified

Ville et C.P: La Possonniere 49170
Harley-Davidson: VRSCF MUSCLE 2011 & XLN NIGHTSTER 2010
ce n'est pas loin de ce qui est facturé chez des pro en france
concession harley me l'a facturé 1000 eur avant remise
et tu es tranquil , ni stress de perte de colis , douane etcccc

yasstun- Full Member

Ville et C.P: Tunis 1002
Harley-Davidson: Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Effectivement, très bon état pour 20.000 kms.
J'en ai autant, mais moi j'ai les traces des genoux qui ont passés la peinture (sans parler de la peinture que j'ai niké avec mes valoches en cordura, mais ça, c'est grande faute...
)
La mienne n'est pas en si bon état ! tu lui fait quoi ?
Par contre, pour les pots, je rejoint les autres membres... J'aurais pas pu attendre 20.000 kms pour avoir un vrai son. J'aurais vendu avant... Maintenant si c'est un problème d'argent, ça se comprend !

J'en ai autant, mais moi j'ai les traces des genoux qui ont passés la peinture (sans parler de la peinture que j'ai niké avec mes valoches en cordura, mais ça, c'est grande faute...
)La mienne n'est pas en si bon état ! tu lui fait quoi ?
Par contre, pour les pots, je rejoint les autres membres... J'aurais pas pu attendre 20.000 kms pour avoir un vrai son. J'aurais vendu avant... Maintenant si c'est un problème d'argent, ça se comprend !

shogoon- Qualified

Ville et C.P: Franche-Comté 25
Harley-Davidson: V-rod Muscle
c'est pas seulement un problème d'argent. En fait, je trouve que le prix des pots est indécent. J'ai trop souvent l'impression d'être pris pour une truffe et ça m'énerve. Je fais les révisions moi-même parce que j'aime ça, j'adore même, mais les 400 euros qu'on m'a demandés pour changer l'huile, un filtre à air et un filtre à huile, ça m'a mis les abeilles. Le prix horaire de la main d'œuvre dans une concession est supérieur à celui d'un ingénieur ou d'un professeur des universités (je sais de quoi je parle...). Alors les pots à 1000 euros, ça ne passe pas. Je trouve le bruit de ma Belle insipide c'est vrai, mais j'ai tellement de plaisir à rouler malgré ça que ça le fait quand même.
Il faut dire aussi que je ne roule qu'en moto, du coup j'ai 2 bécanes à entretenir. J'ai aussi une Ducati qui va bien... C'est pas incompatible. En fait j'ai fait (j'ai vérifié) 27 000km avec ma Muscle. Je la nettoie pratiquement après chaque sortie, principalement avec de l'eau et de l'huile de coude, puis du Belgom pour l'alu et les chromes et un produit spécial pour les jantes. Il m'arrive d'attaquer les ailettes au coton tige parfois... Suis grave! Pour ne rien cacher, l'idée de changer les pots me titille depuis pas mal de temps mais je dois d'abord assurer d'autres dépenses dites plus urgentes. Je vais peut-être craquer un de ces quatre... Va savoir!
Il faut dire aussi que je ne roule qu'en moto, du coup j'ai 2 bécanes à entretenir. J'ai aussi une Ducati qui va bien... C'est pas incompatible. En fait j'ai fait (j'ai vérifié) 27 000km avec ma Muscle. Je la nettoie pratiquement après chaque sortie, principalement avec de l'eau et de l'huile de coude, puis du Belgom pour l'alu et les chromes et un produit spécial pour les jantes. Il m'arrive d'attaquer les ailettes au coton tige parfois... Suis grave! Pour ne rien cacher, l'idée de changer les pots me titille depuis pas mal de temps mais je dois d'abord assurer d'autres dépenses dites plus urgentes. Je vais peut-être craquer un de ces quatre... Va savoir!

tisnothereafter- Discoverer

Ville et C.P: VELAUX
yasstun a écrit:ce n'est pas loin de ce qui est facturé chez des pro en france
J'ai commadé mes VH chez MMcycles qui m'a fait 25 % de remise sur px catalogue.
Mes pots livrés TTC( Avec les quiets baffles) m'ont coutés - de 500 euros ( avec port et tva) La cons me proposait un tarif à 800 et sans les quiets baffles.

WRANGLER- Full Member

Ville et C.P: NORD
Harley-Davidson: MUSCLE 2012
des vances & hines 2 en 1 competition serie a 500 et même 700 euro tu peux toujours rêver

yasstun- Full Member

Ville et C.P: Tunis 1002
Harley-Davidson: Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Je parle des deux silencieux VH et pas de la ligne 2/1.

WRANGLER- Full Member

Ville et C.P: NORD
Harley-Davidson: MUSCLE 2012
Très belle
Très très belle !
Bravo.
Aucune fausse note. Juste du bon goût.
Bravo.
Aucune fausse note. Juste du bon goût.

Tibor- Discoverer

Ville et C.P: Etoy 1163
Harley-Davidson: V Rod Muscle 2009
merci c'est sympa. ça fait toujours plaisir. Bonne route à tous (malgré le froid...)

Pour revenir sur ta fourche "scotchée" super top et oiginale , comment as tu fait ?
tu as coupé plusieurs anneaux ? et ou as tu mis la coupe pour pas qu'elle se voit ?
Tu pourrais faire d'autres fotos en zoom de près ?
Merci
tu as coupé plusieurs anneaux ? et ou as tu mis la coupe pour pas qu'elle se voit ?
Tu pourrais faire d'autres fotos en zoom de près ?
Merci

Tonio83- Newbie

Ville et C.P: LA SEYNE SUR MER 83500
Harley-Davidson: V-Rod
je fais des photos demain et je les mets en ligne. J'ai fait tourner le ruban autour de la fourche. Pas toujours facile mais avec un peu de patience ça le fait. à +

Salut voisin ! Merci d'avance pour tes photos .
Autre quesion : tes poignées sont très belles et semblent usinées dans la masse .
C'est pas trop froid et pas trop inconfortable ? car y a plus le traditionnel caoutchouc qui isole des vibrations , non ??

Autre quesion : tes poignées sont très belles et semblent usinées dans la masse .
C'est pas trop froid et pas trop inconfortable ? car y a plus le traditionnel caoutchouc qui isole des vibrations , non ??

Tonio83- Newbie

les poignées sont superbes (à mon avis) mais c'est vrai qu'elles me niquent les mains. Mais je subis sans râler parce qu'elles me plaisent vraiment. Au bout de quelques heures de conduite ça devient difficile...Mais on est des guerriers...

tisnothereafter a écrit:les poignées sont superbes (à mon avis) mais c'est vrai qu'elles me niquent les mains. Mais je subis sans râler parce qu'elles me plaisent vraiment. Au bout de quelques heures de conduite ça devient difficile...Mais on est des guerriers...
le probleme est là est pas évident de trouver le compromis entre le look est le confort perso je privilégie un peu plus le look mais comme tu dis ont est des guerriers

Laurent95- Full Member

Ville et C.P: ile de france
Harley-Davidson: cross bones 2011
gros plans
voici les photos promises. Je vais bientôt poser un pot Vance & Hines 2 en 1. Vos remarques ont eu raison de mes réticences et de ma radinerie. Je mettrai des tofs dès que c'est fait.

Le rendu est pas mal du tous

Laurent95- Full Member

Ville et C.P: ile de france
Harley-Davidson: cross bones 2011
Beau travail, et quelle patience à mon avis. Pour tes V&H ça m'interresse de savoir par qui tu passes pour ton achat. J'envisage également d'équiper mon Muscle de V&H mais en 2-2.

Bipbip- Discoverer

Ville et C.P: 78
Harley-Davidson: Vrod Muscle 2010
Merci tisnot pour tes tofs ! vraiment beau travail , original et pas cher !
Bravo
Bravo

Tonio83- Newbie

Perso je suis pas trop fan...

shogoon- Qualified

Ville et C.P: Franche-Comté 25
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3