Pots screamin eagle 80679-08
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Pots screamin eagle 80679-08
Gd merci pour ton retour d'expérience conduite suite à ton passage stage1. Concernant le choix des silencieux, je pense que la combinaison idéale se situe à mi chemin, entre les vances à mon avis un peu trop bruyant (vu la répression ambiante) et les SE peut être trop discret. Tes infos après motifs seront précieuses.
Bon WE
Bon WE
Bruno 17- Discoverer

perso la dernière fois je suis tombé sur le camion des mines ils etaient posté a un rond point 2 motos sur le bas coté dont 1 en plein controle je dois dire que j etais pas fier quand je suis arrivé a leur niveau et là surprise un hochement de la tete et il me laisse passer tous ça pour dire que j ai peut etre eu de la chance car en région parisienne les bleu sont un peu plus
mais quand on roule en harley ils sont assez cool en comparaison au jap
mais quand on roule en harley ils sont assez cool en comparaison au jap 
Laurent95- Full Member

Ville et C.P: ile de france
Harley-Davidson: cross bones 2011
Je l'ai déjà dis dans d'autres topics, mais un des meilleurs compromis sont les "Sebrings". Ils sont discrets à bas régime, et donnent un son d'enfer des que tu ouvres. Et le top, est que même sans chicanes, tu passes le sonomètre avec mention

Poulroudou- Interested

Ville et C.P: Rennes, 35000
Harley-Davidson: Cross Bones+Stage 1
Poulroudou a écrit:Je l'ai déjà dis dans d'autres topics, mais un des meilleurs compromis sont les "Sebrings". Ils sont discrets à bas régime, et donnent un son d'enfer des que tu ouvres. Et le top, est que même sans chicanes, tu passes le sonomètre avec mention![]()
apres tous c est aussi une histoire de look et pour moi les vances sont

Laurent95- Full Member

Ville et C.P: ile de france
Harley-Davidson: cross bones 2011
Il faut trouver un compromis entre le look et le son. J'avais des V&H Shortshot sur mon iron.

Le ook était exceptionnel, et le son démoniaque, genre hors bord, mais très fort. Comme je vis en centre ville, et près du poste de police principal, je croise les bleus régulièrement, et c'était très stressant au bout d'un moment, surtout après ma première prune

Le ook était exceptionnel, et le son démoniaque, genre hors bord, mais très fort. Comme je vis en centre ville, et près du poste de police principal, je croise les bleus régulièrement, et c'était très stressant au bout d'un moment, surtout après ma première prune

Poulroudou- Interested

Poulroudou a écrit:Il faut trouver un compromis entre le look et le son. J'avais des V&H Shortshot sur mon iron.
Le ook était exceptionnel, et le son démoniaque, genre hors bord, mais très fort. Comme je vis en centre ville, et près du poste de police principal, je croise les bleus régulièrement, et c'était très stressant au bout d'un moment, surtout après ma première prune![]()
salut poulroudou, peux-tu poster une tof de ton CB avec les sebring?

sinjac- Full Member

Ville et C.P: paimpol 22500
Harley-Davidson: cross bones
sinjac a écrit:Poulroudou a écrit:Il faut trouver un compromis entre le look et le son. J'avais des V&H Shortshot sur mon iron.
Le ook était exceptionnel, et le son démoniaque, genre hors bord, mais très fort. Comme je vis en centre ville, et près du poste de police principal, je croise les bleus régulièrement, et c'était très stressant au bout d'un moment, surtout après ma première prune![]()
Encore mieu, je met une vidéo
Je ne pouvais pas ouvrir en grand car je vis face à la citée judiciaire, et il y avait plein de bleus à moins de 100m

Poulroudou- Interested

J'ai vu ta vidéo, putain j'ai les boules pour toi..
Non seulement le son est nul a chier, mais en plus tu avais des V&H magnifiques... Je trouve que ces pots ne lui vont pas du tout
mais comme tu dis, t'as la maréchaussée prés de chez toi....
T'as vraiment pas de bol...J'srais de toi, je déménagerais illico et remettrais mes Vances
Non seulement le son est nul a chier, mais en plus tu avais des V&H magnifiques... Je trouve que ces pots ne lui vont pas du tout
T'as vraiment pas de bol...J'srais de toi, je déménagerais illico et remettrais mes Vances

El3ctra- Full Member

Ville et C.P: Vallée Noble 68
Harley-Davidson: Electra Standard 2008
moi je dis mets des vances y a que ca de vrai!!!!
j ai eu avant sur d autres becanes des SE et decu a chaque fois...au moins avec les vances tu sais que tu roules en harley
j ai eu avant sur d autres becanes des SE et decu a chaque fois...au moins avec les vances tu sais que tu roules en harley

fxs 76- Discoverer

Ville et C.P: tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson: blackline
Poulroudou a écrit:sinjac a écrit:Poulroudou a écrit:Il faut trouver un compromis entre le look et le son. J'avais des V&H Shortshot sur mon iron.
Encore mieu, je met une vidéo![]()
Je ne pouvais pas ouvrir en grand car je vis face à la citée judiciaire, et il y avait plein de bleus à moins de 100m![]()
superbe son, moi j'aime.... si jamais tu vendais tes pots, je suis preneur....

sinjac- Full Member

Ville et C.P: paimpol 22500
Harley-Davidson: cross bones
El3ctra a écrit:J'ai vu ta vidéo, putain j'ai les boules pour toi..Non seulement le son est nul a chier, mais en plus tu avais des V&H magnifiques... Je trouve que ces pots ne lui vont pas du tout
Attention, j'ai précisé que, comme les bleus n'étaient vraiment pas loin(et me mataient, ils m'ont vu sortir du garage de mon immeuble en t-shirt, short, tongues et sans casque pour aller sur mon parking) je ne pouvais pas ouvrir. Et SURTOUT, aucune vidéo que l'on va trouver sur le net n'est vraiment représentative de la sonorité réelle des pots.
L'idéal est d'aller en concentre, et de les écouter en vrai

Poulroudou- Interested

T'as raison, mais niveau look, les Vances, qu'est ce qui sont bô...

El3ctra- Full Member

Ville et C.P: Vallée Noble 68
Harley-Davidson: Electra Standard 2008
C'est clair que question look, les V&H sont des tueurs. Le look des shortshot était exceptionnel, mais si on met de coté le son, je ne les trouve pas en adéquation avec un CB. Ca aurai été des Longshot HS

Poulroudou- Interested

Une question: Comme certains qui percent la pastille sur leur pot, peut on percer le nid d'abeille que l'on voit à l'arrière des pots pour changer le bruit?
Merci par avance
Merci par avance

Hervé 26- Newbie

Ville et C.P: Drôme 26
Harley-Davidson: HERITAGE SOFTAIL CLASSIC 2011
pendant 4 ans j'ai eu des Screaming eagle 2 sur mon Dyna ' stage 1 )au debut le son était plutot pourri et plus tu roules plus la laine de roche brule et le son est vraiment mieux, mais pour ça il faut attendre bien 1000 bornes avec les pots .
mon conseil ne change rien on en reparle dans 1000 KMS.
mon conseil ne change rien on en reparle dans 1000 KMS.

hombré- Qualified

Ville et C.P: Vienne 38
Harley-Davidson: Softail Heritage
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2