Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

MON ULTRA PASSE AU 120R

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par streetroder Sam 4 Fév 2012 - 17:51

Bonjour à tous,
Un peu plus de watts sur mon Electra Ultra qui passe au 120R grâce au x bons soins de HD Golfe de Bretagne.
l'admission passe de 50 mm à 58 mm avec deux injecteurs débitant 25% de plus :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/215/imgp0527q.jpg/
Voici la bête désossée avant la dépose du bloc 103 CC :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/811/imgp0517o.jpg/

La suite dans un prochain message... MON ULTRA PASSE AU 120R 90029
streetroder
streetroder
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : SAINT-NAZAIRE 44600
Harley-Davidson : FLHTK '11 120R VRSC 10 TH ANNIVERSARY '12
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par yeti13 Sam 4 Fév 2012 - 18:35

Tiens nous au courant de ta transfo, puissance, prix monté et élément changés.

Merci d'avance
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par Mr John DEUFF Sam 4 Fév 2012 - 23:19

C'est clair que c'est un post que je vais surveiller! MON ULTRA PASSE AU 120R 977583
Par contre, essaie de nous poster des photos plus grandes! MON ULTRA PASSE AU 120R 90029
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par alainsps Dim 5 Fév 2012 - 7:31

genial , tu vas gratter les japs au feux MON ULTRA PASSE AU 120R 90029
alainsps
alainsps
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par Doume56 Dim 5 Fév 2012 - 11:25

streetroder a écrit:Voici la bête désossée avant la dépose du bloc 103 CC

Oh le tricheur, il transforme son Electra en moins de 125 cc pour le pas porter de vêtemet rétroréfléchissantMON ULTRA PASSE AU 120R 807915 MON ULTRA PASSE AU 120R 807915 MON ULTRA PASSE AU 120R 807915
Doume56
Doume56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par Cynog Dim 5 Fév 2012 - 20:17

Un sujet bien intéressant tiens nous au courant MON ULTRA PASSE AU 120R 831254
Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par El3ctra Dim 5 Fév 2012 - 20:24

MON ULTRA PASSE AU 120R 977583 Intéressant, intéressant.. Stp, un peu plus grandes les tofs MON ULTRA PASSE AU 120R 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par bzh88 Dim 5 Fév 2012 - 20:41

Au risque d'aller à contre courant par rapport à l'enthousiasme général, je ne vois pas bien l'intérêt de transformer un touring en dragster: perso je trouve le 103 ci largement assez puissant.
MON ULTRA PASSE AU 120R 934157
Et puis, pour ceux qui voudraient plus de patate, autant prendre un CVO pour le même tarif! Car un CVO 110 Ci coûte en plus, très certainement, à peu près le même prix qu'une limited ainsi modifiée (voire moins): la facture du montage d'un 120R doit être sacrément salée ... Avec en outre une fiabilité sans aucun doute nettement moins aléatoire à terme; ce qui est à priori un critère important pour une bécane censée faire de la borne.

Et c'est sans parler des risques au niveau légal, ni des difficultés de revente... Je connais un gars qui essaie depuis un an et demi de trouver un acheteur pour son Electra 1584 équipée d'un kit 1700: il a eu plusieurs acheteurs potentiels qui ont laissé tomber pour cette raison...
Après chacun est libre de faire comme il veut! MON ULTRA PASSE AU 120R 831254
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par oliv_flhxse2 Dim 5 Fév 2012 - 21:00

bzh88 a écrit:Au risque d'aller à contre courant par rapport à l'enthousiasme général, je ne vois pas bien l'intérêt de transformer un touring en dragster: perso je trouve le 103 ci largement assez puissant.
MON ULTRA PASSE AU 120R 934157
Et puis, pour ceux qui voudraient plus de patate, autant prendre un CVO pour le même tarif! Car un CVO 110 Ci coûte en plus, très certainement, à peu près le même prix qu'une limited ainsi modifiée (voire moins): la facture du montage d'un 120R doit être sacrément salée ... Avec en outre une fiabilité sans aucun doute nettement moins aléatoire à terme; ce qui est à priori un critère important pour une bécane censée faire de la borne.

Et c'est sans parler des risques au niveau légal, ni des difficultés de revente... Je connais un gars qui essaie depuis un an et demi de trouver un acheteur pour son Electra 1584 équipée d'un kit 1700: il a eu plusieurs acheteurs potentiels qui ont laissé tomber pour cette raison...
Après chacun est libre de faire comme il veut! MON ULTRA PASSE AU 120R 831254

c'est clairement pas faux !!! mais quid de l'homologation du bestiaud MON ULTRA PASSE AU 120R 800810
moi c'est le 123 s&s qui me fait envie... mais bon... partant du 110 CVO j'ai peur que ça ne vaille le coup MON ULTRA PASSE AU 120R 710900
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par yeti13 Dim 5 Fév 2012 - 22:48

Le bloc 120R vaut 6000€, ce qui est intéressant c'est de savoir combien coûte la transfo chez un pro !!!!!!
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par francilien64 Lun 6 Fév 2012 - 7:04

ben moi ce serait plutot le contraire monter un 1340 carbu sur une ultra 2012 pour retrouver les sensations d'avent avec une moto moderne
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty COUTS DU PASSAGE AU 120R

Message par streetroder Lun 6 Fév 2012 - 8:09

Au bloc SE 120 ALPHA à 6178, 95 € , il faut ajouter le corps d'admission 58 MM EFI pour 434,25 €, le kit injecteur 58 MM pour 152, 10 €, le remplacement de la valve à l'échappement par un V& H dresser duals pour 440,50 €, un kit SE STAGE 1 A/C 58 MM pour 162,90 €.
Total : 7368,70 € auxquels s'ajoutent 16 heures de montage pour 944,00 euros et 85,45 € de joints et d'huile
Total général : 8 398,15 €
streetroder
streetroder
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : SAINT-NAZAIRE 44600
Harley-Davidson : FLHTK '11 120R VRSC 10 TH ANNIVERSARY '12
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par alainsps Lun 6 Fév 2012 - 8:28

super et pas cher pour enrhumée les R1ZZRCBR MON ULTRA PASSE AU 120R 90029
alainsps
alainsps
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par Roadman Lun 6 Fév 2012 - 8:40

streetroder a écrit:Au bloc SE 120 ALPHA à 6178, 95 € , il faut ajouter le corps d'admission 58 MM EFI pour 434,25 €, le kit injecteur 58 MM pour 152, 10 €, le remplacement de la valve à l'échappement par un V& H dresser duals pour 440,50 €, un kit SE STAGE 1 A/C 58 MM pour 162,90 €.
Total : 7368,70 € auxquels s'ajoutent 16 heures de montage pour 944,00 euros et 85,45 € de joints et d'huile
Total général : 8 398,15 €

félicitations streetroder pour le 120R.

Je trouve qu'on ne peux jamais avoir assez de puissance, surtout qu'on on a un brelon qui pèse 400 kg à vide et avec mutti et bags + 600. Dans ces conditions j'ai constaté que mon vaisseau avec le 110 cui manquait un peu de pêche surtout dans les bas régimes. Bien qu'il soit bien réglé, collecteurs V&H, TTS Mastertune, filtre KN.

Est ce qu'il reprenne ton ancien moteur ou tu le gardes pour plus tard, en réserve ?
Roadman
Roadman
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bavière / Allemagne
Harley-Davidson : Softail 96, Road Glide 16
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty que faire de l'ancien moteur ?

Message par streetroder Lun 6 Fév 2012 - 11:03

Roadman a écrit:
streetroder a écrit:Au bloc SE 120 ALPHA à 6178, 95 € , il faut ajouter le corps d'admission 58 MM EFI pour 434,25 €, le kit injecteur 58 MM pour 152, 10 €, le remplacement de la valve à l'échappement par un V& H dresser duals pour 440,50 €, un kit SE STAGE 1 A/C 58 MM pour 162,90 €.
Total : 7368,70 € auxquels s'ajoutent 16 heures de montage pour 944,00 euros et 85,45 € de joints et d'huile
Total général : 8 398,15 €

félicitations streetroder pour le 120R.

Je trouve qu'on ne peux jamais avoir assez de puissance, surtout qu'on on a un brelon qui pèse 400 kg à vide et avec mutti et bags + 600. Dans ces conditions j'ai constaté que mon vaisseau avec le 110 cui manquait un peu de pêche surtout dans les bas régimes. Bien qu'il soit bien réglé, collecteurs V&H, TTS Mastertune, filtre KN.

Est ce qu'il reprenne ton ancien moteur ou tu le gardes pour plus tard, en réserve ?
je réutilise l'ancien moteur 103 CI sur un street bob 2012 pour avoir une dîna un peu péchue.
streetroder
streetroder
streetroder
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : SAINT-NAZAIRE 44600
Harley-Davidson : FLHTK '11 120R VRSC 10 TH ANNIVERSARY '12
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par fabemol Lun 6 Fév 2012 - 17:29

120 ça veut dire 120 ci ??
fabemol
fabemol
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par oliv_flhxse2 Lun 6 Fév 2012 - 17:32

fabemol a écrit:120 ça veut dire 120 ci ??

foui c'est cela... on doit pas être loin de 2L je pense.... ça commence à causer MON ULTRA PASSE AU 120R 977583
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par kamiryu Lun 6 Fév 2012 - 21:42

120 ci vaut 1966,45 cc eviron.
kamiryu
kamiryu
Interested
Interested

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Porcheville 78440
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom 100th
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par delphyves Lun 6 Fév 2012 - 22:01

alainsps a écrit:super et pas cher pour enrhumée les R1ZZRCBR MON ULTRA PASSE AU 120R 90029

Euh, on parle d'€ là on est d'accord ?

Parce que chez moi, 8400€ pour modifier une moto qui fait quand même 28000€ ça commence à cumuler les euros !

Pour fumer de la japonaise, je pense qu'il y a moyen de trouver pour la moitié du budget.
Moi qui pensais que chez HD le plaisir était ailleurs MON ULTRA PASSE AU 120R 8536
delphyves
delphyves
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par Mr John DEUFF Lun 6 Fév 2012 - 22:18

Faut arrêter de dire que c'est pour bouffer les japonaises. C'est pas avec une HD que tu vas gratter une bécane de 200 chevaux pour 180 kilos. Non pour moi le 120 R c'est juste pour réaliser le célèbre adage américain : " Bigger is better". Car pour rivaliser avec le rapport poids puissance d'une jappy il faudrait que HD nous ponde un moteur de 400 chevaux! MON ULTRA PASSE AU 120R 807915
Je dois reconnaitre que dans certains cas mon 110' est un peu à la traine pour quelques dépassement et un peu de chevaux en plus ne seraient pas de trop. MON ULTRA PASSE AU 120R 90029
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par El3ctra Lun 6 Fév 2012 - 22:49

Mr John DEUFF a écrit:Faut arrêter de dire que c'est pour bouffer les japonaises. C'est pas avec une HD que tu vas gratter une bécane de 200 chevaux pour 180 kilos. Non pour moi le 120 R c'est juste pour réaliser le célèbre adage américain : " Bigger is better". Car pour rivaliser avec le rapport poids puissance d'une jappy il faudrait que HD nous ponde un moteur de 400 chevaux! MON ULTRA PASSE AU 120R 807915
Je dois reconnaitre que dans certains cas mon 110' est un peu à la traine pour quelques dépassement et un peu de chevaux en plus ne seraient pas de trop. MON ULTRA PASSE AU 120R 90029

Putain, mais tu roules à combien pour peiner sur les dépassements MON ULTRA PASSE AU 120R 85798 170..... Bon la, j'veux bien que ca soit un peu longuet si t'as un blaireau qui t'agace devant.. Sinon, à vitesse ré--glementaire, avec déja un 96ci, y'a assez d'arrache pour enfumer un mec qui roule normalement- Enfin moi je trouve MON ULTRA PASSE AU 120R 831254 ou alors tu pèses un âne m.. non, non, j'ai rien dit MON ULTRA PASSE AU 120R 710900 MON ULTRA PASSE AU 120R 800810 MON ULTRA PASSE AU 120R 843546
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par le gaulois 83 Lun 6 Fév 2012 - 22:57

je rejoins largement le post bien en avant ,,,

un 1340 carbu , malgré son manque de chevaux est bien plus vivant qu un 1700 surgonflé !!!

non pas au niveau perf mais sensations !!!

maintenant , la philosophie d enrhumer une jap sur 200 m c est autre chose ,,,

je peux comprendre sans aprouver toute fois ,,,

la puissance n est rien sans la maitrise !!!!

les 250 et 350 ducati avec leurs 25 et 30 chevaux ont donné beaucoup de fil a retordre aux 750 four sur petites routes

tout ceci pour dire que maintenant chacun trouve le plaisir a sa porte , c est une bonne chose d etre tous differentsdans ce monde de moutons ,,,

alors yes !!! si tu prends ton pied sur la route !!!MON ULTRA PASSE AU 120R 700608 MON ULTRA PASSE AU 120R 700608



MON ULTRA PASSE AU 120R 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par PhilHD31 Lun 6 Fév 2012 - 23:00

C'est pas résonnable,

C'est pas dans la philosophie Harley,

C'est pas ............

J'le f'rais pas .....

MAIS PUTAIN QUE CE DOIT ETRE JOUISSIF

d'enfumer ces cigares de jap pour qu'il roulent normalement en présence d'une Harley.

Raconte et montre nous de photos.

MON ULTRA PASSE AU 120R 578659

MON ULTRA PASSE AU 120R 2311551334
PhilHD31
PhilHD31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Muret
Harley-Davidson : Ultra 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par mchaka Mar 7 Fév 2012 - 0:16

le gars fait ce qu'il veux c'est son pognon

mais bon a ce prix là je fais un trip en amerique MON ULTRA PASSE AU 120R 831254
mchaka
mchaka
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : morlaix 29600
Harley-Davidson : road king 2008
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par Mr John DEUFF Mar 7 Fév 2012 - 6:56

El3ctra a écrit:
Putain, mais tu roules à combien pour peiner sur les dépassements MON ULTRA PASSE AU 120R 85798 170..... Bon la, j'veux bien que ca soit un peu longuet si t'as un blaireau qui t'agace devant.. Sinon, à vitesse ré--glementaire, avec déja un 96ci, y'a assez d'arrache pour enfumer un mec qui roule normalement- Enfin moi je trouve MON ULTRA PASSE AU 120R 831254 ou alors tu pèses un âne m.. non, non, j'ai rien dit MON ULTRA PASSE AU 120R 710900 MON ULTRA PASSE AU 120R 800810 MON ULTRA PASSE AU 120R 843546

Je roule presque toujours aux vitesses légales MON ULTRA PASSE AU 120R 90029 mais à 2 sur autoroute à 100 / 110 km/h sur faux plat montant quelques fois ma mémère a du mal et il faut parfois remettre la cinquième pour ne pas faire souffrir le moteur.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par oliv_flhxse2 Mar 7 Fév 2012 - 7:09

Mr John DEUFF a écrit:
El3ctra a écrit:
Putain, mais tu roules à combien pour peiner sur les dépassements MON ULTRA PASSE AU 120R 85798 170..... Bon la, j'veux bien que ca soit un peu longuet si t'as un blaireau qui t'agace devant.. Sinon, à vitesse ré--glementaire, avec déja un 96ci, y'a assez d'arrache pour enfumer un mec qui roule normalement- Enfin moi je trouve MON ULTRA PASSE AU 120R 831254 ou alors tu pèses un âne m.. non, non, j'ai rien dit MON ULTRA PASSE AU 120R 710900 MON ULTRA PASSE AU 120R 800810 MON ULTRA PASSE AU 120R 843546

Je roule presque toujours aux vitesses légales MON ULTRA PASSE AU 120R 90029 mais à 2 sur autoroute à 100 / 110 km/h sur faux plat montant quelques fois ma mémère a du mal et il faut parfois remettre la cinquième pour ne pas faire souffrir le moteur.

sur que ( j'ai le même moteur ) la sixième n'est de toute manière, pas une vitesse pour doubler MON ULTRA PASSE AU 120R 111828

mais je trouve que le 110Ci a déja du souffle, pour une harley j'entends...
si tu le trouve poussif : change les AAC, déja à moindre frais tu devrais sentir une différence MON ULTRA PASSE AU 120R 977583
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par chris67 Mar 7 Fév 2012 - 7:14

je pense que l'augmentation de la cylindrée n'est pas forcement bénéfique, cogne a bas régime en ville , plus d'allonge il déteste les haut régimes..... peu être que la pose d'arbre a cames et d'un turbo ???? plus violent et moins cher et surtout plus facile de revenir en config origine en cas de contrôle technique .....
chris67
chris67
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : strasbourg 67000
Harley-Davidson : street glide 2009
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par bertoy Mar 7 Fév 2012 - 7:32

Perso , j'ai un FAT en 110, et pour doubler (même en duo) pas de problèmes

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par Aries Mar 7 Fév 2012 - 8:38

mchaka a écrit:le gars fait ce qu'il veux c'est son pognon

mais bon a ce prix là je fais un trip en amerique MON ULTRA PASSE AU 120R 831254

+ l'infini et au delà !!!!
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par Mr John DEUFF Mar 7 Fév 2012 - 8:51

oliv_flhxse2 a écrit:


sur que ( j'ai le même moteur ) la sixième n'est de toute manière, pas une vitesse pour doubler MON ULTRA PASSE AU 120R 111828

mais je trouve que le 110Ci a déja du souffle, pour une harley j'entends...
si tu le trouve poussif : change les AAC, déja à moindre frais tu devrais sentir une différence MON ULTRA PASSE AU 120R 977583

Je ne parle pas que pour doubler, je sens clairement que la 6 a du mal parfois à tirer ma bécane.
Toi tes arbres sont toujours d'origine?
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MON ULTRA PASSE AU 120R Empty Re: MON ULTRA PASSE AU 120R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum