Le Pan inconnu ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Pan inconnu ?

Message par Ben37 le Mer 8 Fév 2012 - 18:41

Je crois l'avoir croisé chez Jo (Jo Américan Bikes) à Joué les Tours.
Merci Grej pour ces anecdotes. Ces mecs ont fait ce pourquoi on aime rouler aujourd'hui et on ne peut que leur dire bravo. Il me faudrait plusieurs vies pour leur arriver au moyeux... et encore.

Ben37
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Panther le Mer 8 Fév 2012 - 19:09

Dark31 a écrit:

Afin de corriger cette allégation, Big Ben n'est pas une tour, Big Ben est une cloche qui se trouve dans ladite tour.

ah ben tu vois, je croyais que c'était le monument qui portait ce nom

merki sieur
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Mike the bike le Jeu 2 Aoû 2012 - 23:36

grej. a écrit:cette moto apartient au "petit victor" de bourges.qu il a construit entierement chez lui et l as descendu du 5 eme etage avec un palan......

je l ai frequenté dans les années 80, avec le salon du chop a bourges, organisé par tout les bikers du coin, les as du mans, les freres belgom paspa et sanfrein, big ben de tours, big jack du Mans a l epoque ingenieur informatique en suisse, fred de pyramide cycles de bourges organisateur du linkert attack,qui roule regulierement en knuck et qui vient de refaire le chop pan de RICO de WILD magazine etc etc etc .....mais là, on parle d une VERITABLE race de bikers, d une autre époque, alors vos j aime ou j aime pas, garder les pour vos amis de FB..

sur la foto du dessus, il y a echange des motos, entre big ben et victor, victor etant sur le pan de big ben et vice versa

a l origine la bkn de victor etait bleu turquoise, mais j ai ni le temps ni l envie d aller la rechercher

@ hilux: j ai ecrit mon mess sans avoir lu le tien , comme quoi, aparement çà se tient la memoire, a part un peu la couleur, je l a voyait + bleu turquoise.

je suis allé pas mal de fois en angleterre avec eux, paspa ayant un chop shovel suedois orange vif, et sanfrein un chop shovel noir avec des degoulinures de peintures multicolores, T.GAZ de blois, un chop 1000 fonte et l incontournable richard piasecki avec son digger a la feuille d or, le digger pas le stroker destropouyave

et n oubliez pas que si aujourd hui, vous en etes là, c est grace a des gens comme eux .....

100% d'accord et en plus c'est tout ce que j'aime.
Mike the bike
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 Panhead

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2