Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

question sur utilisation interface ipod audio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty question sur utilisation interface ipod audio

Message par FRG69 20.02.12 12:05

bonjour à Tous

bientôt possesseur d'une street glide 2012 je voudrai avoir votre avis sur l'interface ipod; Actuellement je circule avec un système cardo relié par bluetooth qui fonctionne a merveille.

or avec mon nouvel engin, il me semble que je vais devoir réinvestir dans un système filaire pour passer ma musique sur le systeme HD. question sur utilisation interface ipod  audio 255351 question sur utilisation interface ipod  audio 255351 question sur utilisation interface ipod  audio 255351

d'ou ma question: que pensez vous de ce système audio et l'utilisez vous plutôt avec les écouteurs ou simplement par les hp question sur utilisation interface ipod  audio 860377 question sur utilisation interface ipod  audio 860377 question sur utilisation interface ipod  audio 860377

merci d'avance
FRG69
FRG69
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par thierry24 20.02.12 12:25

Moi j'utilise des CD MP3, ça contient jusqu'à 98 titres en mode "192mps" et ça fait déjà pas mal d'heures de musique et puis ça m'évite des options et une platine de support d'appareil complémentaire... question sur utilisation interface ipod  audio 90029

mais bon, c'est juste mon point de vue heinnnnnnnnnn question sur utilisation interface ipod  audio 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par Cryptoface 20.02.12 13:26

Tout passe par le filaire, l'écoute est meilleure que par les HP.
De plus si tu roule en duo, il te faut le filaire pour l'intercom a moins que tu utilise le cardo juste pour l'intercom.

L'autre solution est de laisser tomber la moto-radio et de passer ta musique via le cardo en bluetooth depuis un Ipod tuch, un iPhone ou tout autre lecteur MP3 equipé du bluetooth.

Personnellement, je suis pour le filaire car pas besoins de recharger les batteries et le système HC est de bonne qualité.

question sur utilisation interface ipod  audio 90029


Dernière édition par Cryptoface le 20.02.12 13:26, édité 1 fois
Cryptoface
Cryptoface
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valais / Suisse
Harley-Davidson : Electra CVO 2011 / Sportster XL1200C pour la régulière.
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par Rudghe 20.02.12 13:26

Pour ma part, mon smartphone avec 8g de blues, rock, pop divers... en lecture aléatoire branché directement sur l' autoradio et placé dans la petite pochette derrière le petit parebrise de mon street glide 2011. Donc juste un petit cable jack de 20 cm facilement retirable...et voilà le bonheur.... autonomie de plus d' une journée donc toujours rechargeable le soir

Au départ ,je pensais acheter la pochette aimantée de chez HD mais non et comme ça pas de cable sur le réservoir ni autre chose... et bin voilà...question sur utilisation interface ipod  audio 90029
Rudghe
Rudghe
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Mouscron - Belgique
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par bzh88 20.02.12 14:34

thierry24 a écrit:Moi j'utilise des CD MP3, ça contient jusqu'à 98 titres en mode "192mps" et ça fait déjà pas mal d'heures de musique et puis ça m'évite des options et une platine de support d'appareil complémentaire... question sur utilisation interface ipod  audio 90029

mais bon, c'est juste mon point de vue heinnnnnnnnnn question sur utilisation interface ipod  audio 90029

J'ai même réussi à mettre 170 et quelques mp3 sur un seul cd... Mais j'ai constaté que le son est (très) nettement meilleur quand j'utilise mon téléphone en lecteur mp3; j'y ai pourtant chargé les mêmes fichiers que j'ai sur mes CD.
J'ai un pote qui doit me vendre pour pas cher la pochette harley magnétique, je l'aurai en fin de semaine. Et je vais prochainement changer les enceintes: ça sera encore mieux! question sur utilisation interface ipod  audio 977583
Le seul inconvénient, c'est que l'utilisation d'un lecteur mp3 ne permet plus de changer de morceau: les commandes au guidon ne répondent plus...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par thierry24 20.02.12 15:09

bzh88 a écrit:
thierry24 a écrit:Moi j'utilise des CD MP3, ça contient jusqu'à 98 titres en mode "192mps" et ça fait déjà pas mal d'heures de musique et puis ça m'évite des options et une platine de support d'appareil complémentaire... question sur utilisation interface ipod  audio 90029

mais bon, c'est juste mon point de vue heinnnnnnnnnn question sur utilisation interface ipod  audio 90029

J'ai même réussi à mettre 170 et quelques mp3 sur un seul cd... Mais j'ai constaté que le son est (très) nettement meilleur quand j'utilise mon téléphone en lecteur mp3; j'y ai pourtant chargé les mêmes fichiers que j'ai sur mes CD.
J'ai un pote qui doit me vendre pour pas cher la pochette harley magnétique, je l'aurai en fin de semaine. Et je vais prochainement changer les enceintes: ça sera encore mieux! question sur utilisation interface ipod  audio 977583
Le seul inconvénient, c'est que l'utilisation d'un lecteur mp3 ne permet plus de changer de morceau: les commandes au guidon ne répondent plus...

Tout dépend du réglage du débit d'exportation en MP3, plus il est élevé et plus la qualité du son est importante et plus il prend de la place sur le CD, moi j'enregistre à 192 ce qui est déjà très bon... tu peux aussi le faire en 224, 256 ou 320 mais là, tu mets beaucoup moins de titre, c'est un choix

Par contre il y a un truc qui m'interpelle sur la housse Iphone HD, elle est étanche ?
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par bzh88 20.02.12 19:28

thierry24 a écrit: il y a un truc qui m'interpelle sur la housse Iphone HD, elle est étanche ?

Je n'en sais rien: je verrai... Au pire, il y a moyen de la doubler par un sac plastique!
Mais de toutes façons, il ne pleut jamais en Bretagne! question sur utilisation interface ipod  audio 807915 question sur utilisation interface ipod  audio 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par yeti13 20.02.12 19:48

[/quote]Mais de toutes façons, il ne pleut jamais en Bretagne! question sur utilisation interface ipod  audio 807915 question sur utilisation interface ipod  audio 37298 [/quote]



A bon question sur utilisation interface ipod  audio 700608 question sur utilisation interface ipod  audio 700608
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par HELLINGTON 20.02.12 19:55

j'en ai acheté une l'année derniére je sais pas si elle est étanche par contre mon phone n'aime pas être en plein soleil l'été au bout d'un moment il beuguequestion sur utilisation interface ipod  audio 8536
HELLINGTON
HELLINGTON
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2010
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par maf88 20.02.12 20:07

Je m'en etais ramené une , elle n'a servi qu'une seule fois car en effet mon Iphone n'a pas aimé non plus ...
maf88
maf88
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Le tampon 97430
Harley-Davidson : Road king 1584
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par bzh88 20.02.12 20:13

HELLINGTON a écrit:j'en ai acheté une l'année derniére je sais pas si elle est étanche par contre mon phone n'aime pas être en plein soleil l'été au bout d'un moment il beuguequestion sur utilisation interface ipod  audio 8536

Pour ça non plus il n'y a pas grand risque en Bretagne! question sur utilisation interface ipod  audio 807915 question sur utilisation interface ipod  audio 807915 question sur utilisation interface ipod  audio 807915
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par evidence 20.02.12 23:10

J ai fait poser l interface ipod sur l ultra dernierement . J ai fait sortir le cable dans une des pochettes au dessus de l autoradio ,derriere le pare brise . En bref ca fonctionne comme l ipod avec choix des artistes,album, titre, lecture aleatoire etc etc . Pratiquement les commandes au guidon sont comme d hab, et le choix des titres par l autoradio ... Me suis ptetre pas bien fait comprendo mais ca marche nickel. question sur utilisation interface ipod  audio 90029 question sur utilisation interface ipod  audio 90029 question sur utilisation interface ipod  audio 37298
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par bzh88 21.02.12 10:10

evidence a écrit:J ai fait poser l interface ipod sur l ultra dernierement . J ai fait sortir le cable dans une des pochettes au dessus de l autoradio ,derriere le pare brise . En bref ca fonctionne comme l ipod avec choix des artistes,album, titre, lecture aleatoire etc etc . Pratiquement les commandes au guidon sont comme d hab, et le choix des titres par l autoradio ... Me suis ptetre pas bien fait comprendo mais ca marche nickel. question sur utilisation interface ipod  audio 90029 question sur utilisation interface ipod  audio 90029 question sur utilisation interface ipod  audio 37298

Ben oui: si on n'a pas l'interface (et un ipod!) les commandes au guidon ne fonctionnent plus, sauf les réglages du son.
Perso j'utilise un wave II Samsung comme lecteur mp3: malgré cet inconvénient, ça vaut le coup quand même, étant donné la différence de qualité sonore par rapport à un CD.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par Mignard78 21.02.12 12:47

Rudghe a écrit:Pour ma part, mon smartphone avec 8g de blues, rock, pop divers... en lecture aléatoire branché directement sur l' autoradio et placé dans la petite pochette derrière le petit parebrise de mon street glide 2011. Donc juste un petit cable jack de 20 cm facilement retirable...et voilà le bonheur.... autonomie de plus d' une journée donc toujours rechargeable le soir

Au départ ,je pensais acheter la pochette aimantée de chez HD mais non et comme ça pas de cable sur le réservoir ni autre chose... et bin voilà...question sur utilisation interface ipod  audio 90029

Serait-ce possible d'avoir une petite tof question sur utilisation interface ipod  audio 85798 question sur utilisation interface ipod  audio 831254
question sur utilisation interface ipod  audio 1619300833

_________________________________________________________________________________
question sur utilisation interface ipod  audio Hack10 question sur utilisation interface ipod  audio Captur48question sur utilisation interface ipod  audio Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par Rudghe 21.02.12 13:37

Ok je te fais cela pour ce soir ... cordialement
Rudghe
Rudghe
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Mouscron - Belgique
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par Mignard78 21.02.12 13:45

Merci à toi question sur utilisation interface ipod  audio 788660
Bonne après midi
question sur utilisation interface ipod  audio 458939

_________________________________________________________________________________
question sur utilisation interface ipod  audio Hack10 question sur utilisation interface ipod  audio Captur48question sur utilisation interface ipod  audio Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty une prise en plus

Message par villand 21.02.12 19:09

l'Iphone , plus le coyote , plus le tom tom , et bientôt l' IPAD pour regarder des vidéo en roulant , vu les limitations de vitesses qui nous tombent dessus ??
j'ai rajouté deux prises allume cigare en plus au bas du fairing
etpour fixer tout cela voici la bible

http://www.ram-mount.fr/support-moto-ram-mounts.html?gclid=COOq9-SroaICFVKZ2AodiU_Cxw
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par Rudghe 22.02.12 9:32

Serait-ce possible d'avoir une petite tof question sur utilisation interface ipod  audio 85798 question sur utilisation interface ipod  audio 831254
question sur utilisation interface ipod  audio 1619300833 [/quote]

voici voilà

question sur utilisation interface ipod  audio Dsc01610
Rudghe
Rudghe
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Mouscron - Belgique
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par FRG69 22.02.12 10:55

super les gars



merci beaucoup pour vos réponses

J'attend smon vendeur de pied ferme semaine prochaine pour lui passer les petites commandes complémentaires. Au départ pour mon iphone, il m'avait simplement parlé du jack, comme vu sur la photo mais pas de l'interface.



Merci beaucoup et à bientôt sur la route.......question sur utilisation interface ipod  audio 90029 question sur utilisation interface ipod  audio 90029 question sur utilisation interface ipod  audio 90029
FRG69
FRG69
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par Mignard78 22.02.12 19:22

Rudghe a écrit:Serait-ce possible d'avoir une petite tof question sur utilisation interface ipod  audio 85798 question sur utilisation interface ipod  audio 831254
question sur utilisation interface ipod  audio 1619300833

voici voilà

question sur utilisation interface ipod  audio Dsc01610[/quote]

Super question sur utilisation interface ipod  audio 919984 et simple à la fois

Désormais, AC-DC + ZZ TOP + RAMMSTEIN + ANGE + PORCUPINE TREE + CREEDENCE + ELMER FOOD BEAT..... question sur utilisation interface ipod  audio 700608 vont m'accompagner, sans que j'ai à m'arréter pour.... tourner les disques à la fin de chaque face question sur utilisation interface ipod  audio 807915 question sur utilisation interface ipod  audio 807915

_________________________________________________________________________________
question sur utilisation interface ipod  audio Hack10 question sur utilisation interface ipod  audio Captur48question sur utilisation interface ipod  audio Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par Cysko 25.08.12 16:47

Alors?
T'as finalement opté pour quelle option?
Pour ma part c'est lecteur MP3 dans la pochette au dessus du parebrise, mais moi le son est vraiment pas génial par rapport à un CD..
J'envisage de lorgner du coté de chez hogtunes, histoire d'avoir un bon son même à 110..
Cysko
Cysko
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Metz 57000
Harley-Davidson : Street glide 2009
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par sinner 08.09.12 0:03

Quelqu un aurait la ref pour l interface iPod ? Et pour ajouter des prises 12v, obligé de passe chez le cons?
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par Mr John DEUFF 08.09.12 9:09

Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par Mr John DEUFF 08.09.12 9:14

Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par sinner 09.09.12 12:35

merci mec!!!

comme je viens de me prendre des enceintes pour les low fairings, faut bien avoir un peu de zic sympa!!! question sur utilisation interface ipod  audio 977583
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty ipod touch

Message par jimbo 17.03.14 17:43

salut peux tu me répondre  !! si je branche un ipod  touch dans le radio harman kardon  (aux)  jai tu autre chose a faire pour écouter de la musique  que dois,je faire ensuite   ...les commandes aux poigné vont-elle fonctionner  comme avant   merci  ??
jimbo
jimbo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : québec
Harley-Davidson : flhtc 2009
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

question sur utilisation interface ipod  audio Empty Re: question sur utilisation interface ipod audio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum