Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Braquage d'un poto à Colomiers

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 Empty cé quand con les creve ?

Message par tontontaz Mar 11 Sep 2012 - 20:24

c est vraiment une epoque de merde, y a plus de respect ni regle pour rien , mais quand allons nous reagir contre cette vermine qui pourrie notre societe , tu ne peu meme plus de fendre a t acheter une brele a 50 piges, sans que des fils de p ...tes viennent te faire chier, donner nous le droit de les crever tous ces batarsBraquage d'un poto à Colomiers - Page 7 800810 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 443262 de trimars de mer.........de !Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 751864 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 751864 Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 751864

tontontaz
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par oliv_flhxse2 Mar 11 Sep 2012 - 20:41

bien attention aux concéquences de ses actes...
Un oncle de ma femme....
cambriolage chez lui ( sa famille, femme et enfants sur place ), il descends avec la carabine ( chasseur..) et en aligne un et blesse sérieusement l'autre..
en rentrant ils ont porté plainte ( sisi )

résultat 5 ans de taules... et quand tu discute avec lui, si c'était à refaire il aurait aligné les deux pour pas avoir d'histoire...

apres le pour et le contre....

perso... je sais pas trop... la famille, le cambriolage, ça se discute... le risque de terminer en zonz' ....si tu élimine 2 gars faut faire propre... sinon... donner ce que tu as....

triste époque ou les cambrioleurs ont presque plus de droits que les cambriolés en cas "d'accident" Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 312952
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par hantayo92 Mar 11 Sep 2012 - 22:06



J'ai crus comprendre que le briquet "BIC" est plus adapter pour l'individu concerné. Mais le zippo devrait faire l'affaire ! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 90029 Pour cramer un gaulois, c'est mieux un "Dupont" comme briquet ? Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 807915 [/quote]

Si tu te sers d'un Zippo, penses à mettre du 98 dedans. Ca marche mieux Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 807915
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Shura Mar 11 Sep 2012 - 22:50

hantayo92 a écrit:

J'ai crus comprendre que le briquet "BIC" est plus adapter pour l'individu concerné. Mais le zippo devrait faire l'affaire ! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 90029 Pour cramer un gaulois, c'est mieux un "Dupont" comme briquet ? Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 807915

Si tu te sers d'un Zippo, penses à mettre du 98 dedans. Ca marche mieux Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 807915 [/quote]

Je confirme !!! Le mien carburait à ça qu'en j'étais ado !! (enfin presque... au mélange de ma mob).
Grosse flamme et plein de fumée noire !!! Sensations assurées en soirée !!! Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Braquage d'un poto à Colomiers - Page 7 Empty Re: Braquage d'un poto à Colomiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum