Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capotage de fourche Fat Boy sur Fat Bob?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capotage de fourche Fat Boy sur Fat Bob? - Page 2 Empty Re: Capotage de fourche Fat Boy sur Fat Bob?

Message par FROCHISTE Mer 07 Mar 2012, 14:33

Oui bien sur c'est un montage

FROCHISTE
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Capotage de fourche Fat Boy sur Fat Bob? - Page 2 Empty Re: Capotage de fourche Fat Boy sur Fat Bob?

Message par eric115 Mer 07 Mar 2012, 17:23

[img]http://www.passion-harley.net/Capotage de fourche Fat Boy sur Fat Bob? - Page 2 Phare11[/img]

slt c 'est vrai que la photo est bof,oui c'est un peu le meme principe que luke,une tole qui enrobe les tubes de fourche fixée sur les vis des risers et pour le bas sur la fixation du phare,percée au diametre de mon phare,un peu de sintofer,un coup de peinture,cout 0€,j'ai pas modifié mon phare donc si je veux je peux remettre d'origine a moindre frais. j'essaie une autre photo faite avec mon appareil
eric115
eric115
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : NICE 06300
Harley-Davidson : fat boy

Message par hugues77 Mer 07 Mar 2012, 18:41

regarde aussi du coté du Switchback, peut etre que ça se monte

Capotage de fourche Fat Boy sur Fat Bob? - Page 2 Dscf0123
hugues77
hugues77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : villeparisis 77270
Harley-Davidson : Forty Eight

Message par Death-Kopf Mer 07 Mar 2012, 20:11

Pas mal Eric avec les tes noirs et ta plaque qui passe par dessus les tubes. J'aime bien!

Ouais pas con Hugues! Ca peut être une idée.
Je reste quand même plus attiré par le capotage qui n'integre pas totalement le feux.
Je vais regarder si je trouve les dimensions des tes et des fourches des différents modèles sur les fiches techniques du site HD.

Si les dimensions Fat Boy et Bob sont quasi identiques je tenterais le coup avec une fixation maison.

Je vous tien au courant ;-)

Death-Kopf
Death-Kopf
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Mereville 91660
Harley-Davidson : 1584 Fat Bob

Message par Shoubak59 Jeu 12 Nov 2020, 00:02

Salut à tous, je deterre cette discussion car je suis dans la même optique  Capotage de fourche Fat Boy sur Fat Bob? - Page 2 807915..
Peut être que depuis tout ce temps, des solutions ont été trouvées?? J'ai lu dans d'autres posts que la nacelle du RK 2014 pouvait s'adapter.
Après, pour grossir les diametres ou s'emboîte la nacelle, pourquoi ne pas mettre des caches de fourche en caoutchouc ?
Je précise, j'ai qu'un optique à l'avant, pas le double 😁.
Shoubak59
Shoubak59
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : TOURCOING (59200)
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2011

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut