Répression à outrance, mais là...... on ne fait rien !.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Répression à outrance, mais là...... on ne fait rien !.
Faux! Regardez au dessus de mon post

spartiate a écrit:Et après ils viennent nous gonfler avec leur conneries de brassard et de plaque format A4![]()
Nous au moins on écrit pas de SMS au guidon de nos engins
![]()
sportylow14- Full Member
et y'a rorodenantes qui fait aussi des vidéos (de son nez)

LukeRoadRunner- Full Member
-
Son Age : 55
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Tapedur a écrit:tdjh a écrit:
cela confirme que le telephone portable aurait du etre reservé a une elite et non pas a m-tout-le-monde qui devrait etre éduqué pour s en servir.
Et pourquoi pas aussi la voiture, la moto, la télé, le micro-onde, le droit aux vacances, le droit à la retraite, les gros salaires et le droit à l'école ?????????
Ce qu'il ne faut pas lire comme âneries parfois !![]()
Moi j en ai marre de ces abrutis qui ne coupent pas leur telephone au cinema ou au theatre ; Qui nous font participer a leurs conversations bien souvent insipides dans les restos ou lieux publics ; qui ne savent pas apeller pour prevenir qu ils seront en retard ou absents au travail , et qui passent une partie de la journée a téléphoner pendant le travail comme par hasard.

Qui pleurent qu ils n ont pas beaucoup d argent pour vivre mais qui sont capables de mettre 30 auros dans un forfait de tel pour aller sur internet en plus de leur forfait internet a domicile

De l usage abusif de leur telephone au volant manquant plusieurs fois de me renverser !!!

Les gens faisaient comment avant d en avoir un ? ce ne sont pas des gens dont dependant la vie d autres personnes et ne sont generalement pas aussi important que ca pour passer autant de temps au telephone.
C est même amusant de voir que sans leur portable , beaucoup ne se souviennent même pas des numéros de leurs amis !!! Quel délicatesse.

tdjh- Qualified
-
Son Age : 54
Ville et C.P : Aubervilliers 93300
Harley-Davidson : 883
LukeRoadRunner a écrit:et y'a rorodenantes qui fait aussi des vidéos (de son nez)![]()
![]()

Laurent95- Full Member
-
Son Age : 50
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Regarde pas un film X avec ton DVD sinon tu vas te retrouver sur la béquillekama a écrit:spartiate a écrit:Et après ils viennent nous gonfler avec leur conneries de brassard et de plaque format A4![]()
![]()
ben si moi de la main gauche j'envoie des sms et pis avec la droite comme j'ai le régulateur je peux me rouler un pétard pour me passer l'arrière-goût de la vinasse...
mais j'écris moins de textos depuis que j'ai mis le lecteur DVD, faire la route est moins barbant...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

spartiate- Full Member
-
Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
Lui c'est l'exceptionsportylow14 a écrit:Faux! Regardez au dessus de mon post![]()
spartiate a écrit:Et après ils viennent nous gonfler avec leur conneries de brassard et de plaque format A4![]()
![]()

spartiate- Full Member
-
Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2