Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par tigerkik Mar 13 Mar 2012 - 20:15

Salut à tous ,

1 semaine que je l'ai et hop ça vibre !!!

Je regarde d'un peu plus près le moteur et WHAOU !!! tiens il me manque 2 vis de fixation moteur sur la pate avant montée sur silent-bloc !!!

Cela vous est déjà arrivé ou c'est moi qui suis un "corbeau noir" ??? C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 660256

ci- joint la tof de la "pate" de fixation .

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Vis_0010

On m'avait dit "tu verras , dès fois ça se dévisse Harley ..." mais bon , un semaine après c'est un peu fort !!!!

@+ Eric .
tigerkik
tigerkik
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille Le Lavandou Portigli
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par Breizer22 Mar 13 Mar 2012 - 20:22

il est neuf ou d'occasion ton brelon?,il est peut-etre parkinsonisé !
Breizer22
Breizer22
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : PLENEUF -22-
Harley-Davidson : 883 LOW
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par droopy02 Mar 13 Mar 2012 - 22:26

ben ouais, ça vibre une HD, mon premier sportster, 50 bornes après être sorti de la concess, j'avais le cache batterie qui pendouillait C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 90029 C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 90029 C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 90029

pas grave ...
moi j'ai un pote en tirant un coup... avec les vibrations, il a paumé sa swatch, putain tu te rends compte quand même, sa swatch !!! C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 90029 C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 90029 C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 90029
droopy02
droopy02
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 02
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par gg62 Mer 14 Mar 2012 - 6:55

t'inquiète ça arrive! goob vibration!!!C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 831254

vérifie qu'ils ont bien bien des plaquettes de frein.....C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 356621 ...
gg62
gg62
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : la bassée 59
Harley-Davidson : 1200 sportster custom
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty moi aussi

Message par ROUX Mer 14 Mar 2012 - 9:41

moi aussi, le gros cul de ma femme s'est dévissé de la selle arrière sur une accèl franche en seconde une fois...
ROUX
ROUX
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Boussy saint Antoine 91800
Harley-Davidson : sportser 883 R
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par FIFI Mer 14 Mar 2012 - 11:23

Bizarre,si c'est monté sur silent-bloc,ça devrait moins vibrer....j'ai pris pour habitude de balancer de la Loctite (bleue) à chaque remontage d'écrous,c'est bien utile car moi je n'ai pas de silent-bloc...cela étant faut toujours jeter un ptit coup d’œil à droite à gauche,c'est normal si ça bouge,c'est HD et on les aime aussi pour ça C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par giric41 Mer 14 Mar 2012 - 11:42

tigerkik a écrit:Salut à tous ,

1 semaine que je l'ai et hop ça vibre !!!

Je regarde d'un peu plus près le moteur et WHAOU !!! tiens il me manque 2 vis de fixation moteur sur la pate avant montée sur silent-bloc !!!

Cela vous est déjà arrivé ou c'est moi qui suis un "corbeau noir" ??? C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 660256

ci- joint la tof de la "pate" de fixation .



On m'avait dit "tu verras , dès fois ça se dévisse Harley ..." mais bon , un semaine après c'est un peu fort !!!!

@+ Eric .

.

HD, ce sont des motos qui vivent, tu peux alimenter ce topic ..............C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 807915 C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 807915

.

http://www.passion-harley.net/t30692-vibrations-de-nos-hd-et-perte-d-accessoires?highlight=perte+de+pi%E8ces

.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty +

Message par tigerkik Jeu 15 Mar 2012 - 11:32

Bon ,hier je vais chez H.D : "on les a pas en stock, 'faut les commander , 10j d'attente !!! et le mécano me dit " surtout évite de rouler , car sans ces vis , ça craint tu risques de casser les autres fixations !" 10 j sans mon Harley , même pas en rêve C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 661686

Alors ce matin je file chez un "gris" à Gémenos , deux minutes après , 2 vis chromées fixées et collées en + , pour la modique somme de 8 € ...trop cool !!!
Effectivement , c'est dingue comme cela ne vibre plus du tout , le panard total .

je mets le lien du "gris" trop sympa pour ceux qui sont aux alentours et que ça intéressent :

http://www.drugster-garage.com/catalogues-en-ligne/

Voilà , @+ Eric.
tigerkik
tigerkik
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille Le Lavandou Portigli
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par Charly Jeu 15 Mar 2012 - 12:16

Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par tdzeus30 Jeu 15 Mar 2012 - 16:07

Ben oui, de temps en temps il faut vérifier et resserer, commences à t'y faire tout de suite.

_________________________________________________________________________________
C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par phil36 Jeu 15 Mar 2012 - 18:00


ça m'est arrivé aussi avec une vis de perdue,
si tu as perdu les 2 vis faut éviter de rouler, le moteur n'est pas tenu en partie haute

c'est curieux, en principe toutes les cons ont cette vis, à défaut tu peux te dépanner chez un marchand de machine agricole, ils ont souvent de la visserie en pouces et toutes tailles

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 37298
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par paulo68 Jeu 15 Mar 2012 - 19:03

tigerkik a écrit:Salut à tous ,

1 semaine que je l'ai et hop ça vibre !!!

Je regarde d'un peu plus près le moteur et WHAOU !!! tiens il me manque 2 vis de fixation moteur sur la pate avant montée sur silent-bloc !!!

Cela vous est déjà arrivé ou c'est moi qui suis un "corbeau noir" ??? C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 660256

ci- joint la tof de la "pate" de fixation .


C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Vis_0010

On m'avait dit "tu verras , dès fois ça se dévisse Harley ..." mais bon , un semaine après c'est un peu fort !!!!

@+ Eric .

j'te signale que t'as aussi perdu un " t " !

fais gaffe ! c'est dangereux ! C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 807915
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par junior28 Jeu 15 Mar 2012 - 20:34

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 807915 C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 111828 C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 37298
junior28
junior28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Chailland 53 / Fougéres 35
Harley-Davidson : 883 Superlow 2011
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par smalldragon Jeu 15 Mar 2012 - 20:50

Moi j'ai bien eu la fourche de devisser a la livraison, apres 2 visites chez mon cons en disant ca vibre bizarre il aura fallu que je tombe sur un mecano qui me dise fait voir je vais essayer...
Arriver au bout de la rue il fait demi tour, ...... Ah oui y'a probleme
Resserrage de l'ensemble et tout est ok


Juste pour dire que je pense que les becanes sont livrées sans avoir eu un bon check up
smalldragon
smalldragon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : pas par la, plutot par ici
Harley-Davidson : fatboy special
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par hdmarcel Ven 16 Mar 2012 - 4:36

Bin ouais, maintenant c'est comme ça...Dans les concess la passion n'existe quasiment plus, c'est le monde du fric, paye d'abord,C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 800810 apres ont verras....
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par Panther Ven 16 Mar 2012 - 8:05

bah, mon conc', il veut même pas resserrer la direction après 30000 kms C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 8536



y dit qu'il faut remplacer les roulements, que quand ça se désserre, ça veut dire que c'est foutu C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 800810



C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par hdmarcel Ven 16 Mar 2012 - 8:47

Bah , ton conss ,il te prend pour un BelgeC'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 111828 , bien sur ,si tu as laisser taper tes roulements avec la fourche completement desserrer, et encore...tes roulements sont maintenus et dans une cage qui elle meme est posée dans la poutre, un bon coup de graisse la dedans et un bon serrage,barka, t'est reparti pour un tour.

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 458939
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par Coolbiker Ven 16 Mar 2012 - 20:47

Les vis de fixation moteur se sont barrées à un faible kilométrage (environ 4000), l'écrou de l'axe du bras oscillant également, les rétros, une patte de pot échappement (sport 1200 custom 2007), par contre les écrous sont restés sur la machine. Hé bien maintenant quand je nettoie le sport, ou régulièrement je fais le tour de la machine avec les clés qui vont bien et le frein filet et plus de problème. HD sont des machines attachantes qui aiment qu'on s'en occupe, ça m'arrive même de lui parler et je pense que je ne suis pas le seul à le faire. Elle me le rend bien sur la route tout ce temps et ce soin que je prends d'elle.C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 709301
Coolbiker
Coolbiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par gg62 Sam 17 Mar 2012 - 11:54

Coolbiker a écrit:Les vis de fixation moteur se sont barrées à un faible kilométrage (environ 4000), l'écrou de l'axe du bras oscillant également, les rétros, une patte de pot échappement (sport 1200 custom 2007), par contre les écrous sont restés sur la machine. Hé bien maintenant quand je nettoie le sport, ou régulièrement je fais le tour de la machine avec les clés qui vont bien et le frein filet et plus de problème. HD sont des machines attachantes qui aiment qu'on s'en occupe, ça m'arrive même de lui parler et je pense que je ne suis pas le seul à le faire. Elle me le rend bien sur la route tout ce temps et ce soin que je prends d'elle.C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 709301

+1, moi aussi j'lui parle...on est des barjos!C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 831254
gg62
gg62
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : la bassée 59
Harley-Davidson : 1200 sportster custom
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par NBSIX Sam 17 Mar 2012 - 12:02

Juste pour l'anecdote en complément de ce post.

Cette semaine, j'entends un bruit bizarre sur le Vrod en roulant sur l'autoroute direction le boulot.
Comme une tôle qui claque au vent.

Bref, arrivée à destination, je m'aperçois que les 2 écrous du collecteur d'échappement au niveau du cylindre arrière se sont fait la malle.
Heureusement, j'ai pu rentrer à la cahute le soir, et j'ai remis 2 écrous. écrous quand tout le petit monde a eu fini de refroidir C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 90029

La bécane a un peu plus 7000 km ...

Inquiétant non C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 85798


Dernière édition par NBSIX le Sam 17 Mar 2012 - 12:04, édité 2 fois
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par Patallume Sam 17 Mar 2012 - 12:02

200 Bornes avec l'electra et plus de sélecteur de talon ...la solution suivre la ballade du forum et récupérer les pièces pour la Tombola C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! 14808
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !! Empty Re: C'est quoi ce "why" ... 2 vis perdues !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum