Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Panther Sam 31 Mar 2012 - 15:10

bon les gars, mauvaise nouvelle !!! accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 934157

le biker touché dans l'accident est entre la vie et la mort et c'est un copain à nous

c'est Seb, le doc du garage HotRoadChoppers à Sombreffe accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 389933

j'espère qu'il s'en sortira accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 860377

"30/03/12 à 11h05 Posté par dimibobber

je suis un des deux motards qui sont impliqué ds l'accident , je suis le 2eme qui a balancer la moto pr terre pour eviter de rentrer ds celle de mon copain,je m'en sort avec une fracture de la clavicule et quelques grosses equimoses...mon copain pere de deux enfants qui a pris la voiture de plein fouet s'en sort moins bien: en plus de nombreuses fractures , son visage est completement deformé(nez cassé,pomettes defoncéés,etc..)
c'est un gars qui a des milliers de km au compteur et qui connait les harley par coeur (il tiens un garage moto a sombreffe)nous roulions a allure normale,,,cette femme s'est garéee sur le coté et a ensuite fait subitement demi tour sur la chaussee , et s'est arretéé sur la chaussee car il y avait des voitures qui arrivait ds l'autre sens.

elle a dis qu'elle ne nous avais pas vu.....sur ce modele de moto il y a trois phares de routes,, donc elle n'a pas vu 6 phares arriver derriere elle???? quand je me suis releve du sol apres l'accident ,je suis aller pres de mon pote voir comment il allait , pas beau a voir , beaucoup de sang,,,,j'ai demandé qui conduisait la voiture , on m'a montré la personne ' une dame agée) qui n'avais pas une egratinure et ne semblait manifester aucune emotion ....je sais que les motards font parfois un peu trop de bruit ou roule parfois un peu trop vite....mais je pense que la distraction des gens en voiture bien a l'abri entre l'esp,l'airbag et toutes sortes de technologie ne se soucie plus des vehicules dis faibles ......j'espere que quand vs effectuerez une manoeuvre un peu dangereuse , vs regardrez a deux fois avant ......
merci pour vos messages de sollicitudes"



pour info, c'est lui qui a monté le kit pignons sur mon moteur et j'ai travaillé un peu dans le bureau de son bouclard



c'est un gars hyper-sympa, qui n'a jamais fait de mal à une mouche et toujours prêt à rendre service



dès que je sais dans quel hosto il est soigné, je vous en fais part
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Ghost Rider Sam 31 Mar 2012 - 15:16

J'espère qu'il s'en sortira , mais je trouve que ça fait beaucoup ces derniers temps accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 660256
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Panther Sam 31 Mar 2012 - 15:21

qu'il s'en sorte, c'est une chose ... mais j'espère qu'ils pourront lui rendre son joli faciès de tombeur de minettes qu'il avait avant ...



mais comment faire pour ne pas se faire rentrer dedans par des écervelés ? claxonner derrière chaque voiture avant de trop s'en approcher ? accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 751864
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par FIFI Sam 31 Mar 2012 - 15:26

Font chier à nous négliger quand même,c'est grave !

Tiens nous au parfum Panther,merci.
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par biker94 Sam 31 Mar 2012 - 15:28

Triste bon courage a lui et j'espère bon rétablissement
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Mignard78 Sam 31 Mar 2012 - 15:43

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 751864 contre le caisseux

Que notre ami tienne le choc et se rétablisse au plus vite accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 389933

En un mot : Courage - On pense à lui et à sa petite famille accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 788660

_________________________________________________________________________________
accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Hack10 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Captur48accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Panther Sam 31 Mar 2012 - 15:52

pour info :



seb est un customiseur, qui a fait ses armes chez "american motors" (ou "bikes" je sais plus), bouclard très connu à Bruxelles



et est allé se perfectionner 5 longues années aux USA pour que presque personne n'aie plus rien à lui apprendre



il venait juste d'acheter une grosse ferme pour y déménager son bouclard (non loin de son ancienne adresse) il y a pas 3 mois que l'atelier était opérationnel



j'y ai même rencontré "Le Ghile" (que je connaissais déjà depuis quelques années) et "Tapedur" (aussi très sympa forumeur)



on croise les doigts des mains, des pieds et tout ce qu'on peut trouver pour qu'il s'en sorte le mieux possible accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par frer'dy Sam 31 Mar 2012 - 16:20

soutient au frere biker et reconfort a la famille ,


accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 751864 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 751864 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 751864 et dire que certain gros con se dise que tout s'amelioreras quand ont auras nos brassard gilet plaque format a 4 ,
ben moi je dit , QU'ILS SE METS LE TOUT AU CUL ,



encore une pauvre vieille tromatiser par un motard , une pensée pour la taupe accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 284058990 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 284058990
frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : trefflean 56250
Harley-Davidson : flht 2006
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par allphil Sam 31 Mar 2012 - 16:37

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 389933 bien triste tout ça,souhaite un bon rétablissement a seb.accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 751864 et mort a tous ses cons qui prennent la route pour un terrain de jeu!!!!
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty +

Message par tigerkik Sam 31 Mar 2012 - 16:53

Une pensée amicale pour lui , en espérant un bon rétablissement ...

Je trouve qu'il y a un peu trop de "conasses" au volant en ce moment !! accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 284058990

@+
tigerkik
tigerkik
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille Le Lavandou Portigli
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Panther Sam 31 Mar 2012 - 17:00

tigerkik a écrit:Une pensée amicale pour lui , en espérant un bon rétablissement ...

Je trouve qu'il y a un peu trop de "conasses" au volant en ce moment !! accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 284058990

@+

y a pas que les femmes tu sais ...



un dimanche matin en rentrant chez moi, je vois un vieux con arriver en face, tourner son volant à gauche devant moi, pour traverser la rue sur une diagonale d'au moins 50 mètres, et se stabiliser à 45° sur la rue, la bande de parking et le trottoir, et entrer chercher son journal à la librairie accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 710900



je claxonne, et le vieux n'a rien trouvé de mieux à faire que de lever (douuuucemennnnntt) le bras bien haut, en croyant que je l'avais reconnu accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 800810



y en a, j'vous jure ... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 443262



bon, ceci dit, le copain est maintenant hiors de danger, et a déjà subi une opération



reste plus que du temps, énormément de courage et beaucoup de chirurgie pour espérer lui rendre un visage +- normal (le sien si possible accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 389933 )



et en tant qu'indépendant, il va pas rigoler pour payer les traites de son nouveau logement ... (s'il y arrive encore)



en Belgique en tout cas, on n'est pas aidé accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 934157
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par marsu56 Sam 31 Mar 2012 - 17:20

tigerkik a écrit:Une pensée amicale pour lui , en espérant un bon rétablissement ...

Je trouve qu'il y a un peu trop de "conasses" au volant en ce moment !! accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 284058990

@+

y a pas plus qu'avant mais par contre les motos sont de sortie avec ce beau temps donc .....

on va redoubler de prudence

bon courage aux blesses
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par jean-claude Sam 31 Mar 2012 - 17:37

je vous souhaite un rétablissement rapide et sans séquelles,mais comme toujours il faut redoubler de vigilance
en bécane ,mais nous ne sommes pas à l'abris de ces gens là . accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 751864
je vous souhaitent encore un prompt rétablissement ,bon courage accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 788660
jean-claude
jean-claude
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint seurin sur l'isle 33660
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par roadieabbey Sam 31 Mar 2012 - 17:54

Courage, faut y croire.
roadieabbey
roadieabbey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Havelange Belgique
Harley-Davidson : Shovel1200; FLSTSB 1600
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par chica Sam 31 Mar 2012 - 17:54

de tout coeur avec vous,je sais ce que c'est pour y être passé,j'espère qu'il va s'en sortir,mais aprés de long mois de galère l'attende,bon courage a lui,toute mon amitié,donne nous d'autres nouvelles,bonnes j'espère
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par boisdebout Sam 31 Mar 2012 - 18:02

bon courage à vous!

j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures!
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Panther Sam 31 Mar 2012 - 19:11

il est maintenant hors de danger et a subi la première opération, suite aux multiples fractures ...



reste un paquet de chirurgie (aussi et surtout esthétique) maintenant, dès que je connais l'hosto où il se trouve, je le poste ...



merci pour lui en tout cas accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 578659
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par kelig Sam 31 Mar 2012 - 19:41

Bon courage à lui et merci de relayer les infos accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 37298
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Samuraï Sam 31 Mar 2012 - 19:52

Fait chier ce genre de news... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 751864


Bon courage à lui et tiens nous au jus.

_________________________________________________________________________________
accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Saturnin Sam 31 Mar 2012 - 19:53

Mince fait chier pour ton pote, j'espère qu'il n'en gardera pas trop de séquelles.

Ce qui m'agace de lire encore ça c'est que c'est exactement ce que je tente de dénoncer partout où je peux : la majorité des accidents de 2 roues sont en fait des accidents de voitures, et dans les 3/4 des cas, des "tourne-à-gauche" souvent avec zébra ou ligne continue.
Et nos autorités cachent ça, tellement plus facile de communiquer sur les motards qui roulent trop vite et ainsi justifier la répression, et on s'étonne que rien ne change !
Faut se réveiller, qu'on soit plus nombreux à se battre, quand je vois le monde qui vient aux manifs, je me sens parfois bien seul ensuite alors qu'il y a tant à faire pour faire évoluer les mentalités... et pourtant je suis sûr qu'on a tous des potes qui ont morflé comme ça ... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 751864

Désolé c'était mon coup de gueule du jour, et encore bon rétablissement à ton pote de notre part ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par bougna71 Sam 31 Mar 2012 - 19:58

Bon courage a lui et j éspère qu il n aurat pas trop de séquelles.

Ptain il y a vraiment des cons sur la route personne n est a l abri prudence!!
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par patato69 Sam 31 Mar 2012 - 20:04

lamentable
tiens nous au jus panther
putain fais chier
accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 800810 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 800810
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Pedro13 Sam 31 Mar 2012 - 21:36

Put' ça commence à bien faire. Y'en marre de ces CAISSEUX, tranquilous dans leurs caisses. A force de leur répéter qu'ils ne risquent plus rien dans leurs bagnoles pourries (ABS, air bag et tout le reste) et derrière leur assurance, ils ne font plus attention à rien.
Moi je vous le dis, c'est pas bien, c'est sûr, mais on va finir par devenir méchants accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 800810 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 800810

Bon rétablissement à ton copain de tout coeur.
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Mr John DEUFF Sam 31 Mar 2012 - 21:59

Bon courage à lui et prompt rétablissement.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par fapa Sam 31 Mar 2012 - 22:25

Courage et Bon rétablissement .
fapa
fapa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : LONGUEAU 80330
Harley-Davidson : ROAD GLIDE SPECIAL
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par GENABOB Sam 31 Mar 2012 - 22:26

Les nouvelles sont encourageantes et c'est tant mieux, bon courage à vous deuxaccident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 831254
GENABOB
GENABOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par spartiate Sam 31 Mar 2012 - 23:19

bon courage à ton pote et un bon rétablissement à lui .
spartiate
spartiate
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par abysse Sam 31 Mar 2012 - 23:26

ptain, ça fait chier. un bon courage au poto et à sa famille.
abysse
abysse
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Morthibus Sam 31 Mar 2012 - 23:33

Mes amitiés à ton pote et une (plusieurs) pensée pour son rétablissement et pour sa famille.

C'est moche. Selon l'explication, c'est une personne agée : défaut d'attention ou incapacité à conduire encore ?
Morthibus
Morthibus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Frontière Yvelines / Eure
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par michel30000 Sam 31 Mar 2012 - 23:59

Toutes mes pensées vers ton pote, je ne le connais pas mais de la manière dont tu l'a décrit, c'est en plus un mec bien. alors n'hésite pas à imprimer tous nos messages, et transmet lui, je suis passé par là il y a longtemps et le soutien moral est aussi un sacré médoc pour se rétablir.accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine 788660
michel30000
michel30000
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Nimes 30000
Harley-Davidson : Dyna super Glide custom
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum