Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par chris RR Lun 2 Avr - 11:58

Bon courage à vous, sincére fraternité les gars

chris RR
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par mrgrey Lun 2 Avr - 12:38

un prompt retablissement, et une calque dans la gueule de la vielle
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par kama Lun 2 Avr - 13:03

oué, c'est un rappel brutal qu'en bécane il faut être prudent pour les autres aussi... Quelle bande de nazes! accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 8536 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 660256

Je souhaite que le poto s'en tire rapidement et du mieux possible, tiens, je vais boire une binouze à sa santé, hop! accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 37298
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par kama Lun 2 Avr - 13:07

Colas90 a écrit:Hier à Paris un gars en Mercedes change de file pour aller se garer et ne voit pas une moto taxi avec une passagère. Gros crash, cheville, poignet, genoux... rien de grave mais un moment pour s'en remettre. Le gars descend et dit "vous avez vu dans quel état il a mis ma voiture". No comment.

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 751864moi je pense que je lui envoie le casque bien au travers de la gueule, au gars, et que pendant qu'il est en train de suinter à terre, je prends les gens à témoin: "oh put*in, l'enc*lé, comment i m'a niqué mon casque !.." accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 800810





bon, en fait, je le fait jamais ça, mais c'est pas l'envie qui manque... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 8536
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par patrx91 Lun 2 Avr - 13:42

Je viens de voir ce post et j'en suis désolé et attristé... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 389933

Bon rétablissement à ton pote et courage à toute sa famille et ses proches...

Au lieu de nous faire ch...r avec le contrôle technique et les gilets et tout le toutim, ils feraient mieux de lancer des visites médicales et des tests d'aptitude à la conduite dès un certain age...ou un certain état... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 389933

Donne nous des nouvelles et bon rétablissement à toi aussi même si c'est moins grâve... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 788660
patrx91
patrx91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Ted973 Lun 2 Avr - 13:46

encore une merde de la route................

bon rétablissement à ton potos Panther

ce samedi en 15, je me suis fait pousser par 2 fois avec mon RK par un caisseux de mon age dans une file d'attente à un feux rouge. Pas de bobos mais une trouille et une colère accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 660256

j'ai garé ma belle sur le coté et foncé sur lui en le sortant de sa voiture et je me suis apercu qu'il avait la soixantaine (mon âge quoi) il a prétexté qu'il ne s'était aperçu de rien !!!!!!!!!
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par highgana Lun 2 Avr - 14:05

Je veux pas être péssimiste mais en Belgique ca s'arrange pas. Je m'explique... j'ai vécu 25 ans en belgique et je retourne souvent chez mes parents et ma soeur avec la moto (on est motards dans la famille presque tous).

Les beaux jours arrivant on sort pas mal en moto, on se dégrippe de l'hiver et souvent c'est comme au ski c'est la ou il y a le plus d'accidents, motards qui n'ont pas encore retrouvés les sensation de l'été précédent etc... et surtout automobilistes qui ne se soucient pas de ce petit changement d'usager pendant les beaux jours.

Je me souviens que dans la région des barrages de l'eau d'heure c'est une vraie écatombe a chaque printemps. 3 de mes amis y ont perdu la vie (a chaque fois une personne qui faisait demi tour comme notre amis cité plus haut) et d'autres des membres...

Ca me désole de voir que rien ne change dans ce pays.

Ici, dans le sud de la france ou je réside depuis 10 ans le fait de rouler toute l'année les gens sont plus vigilants aux motards etc, c'est pas parfait mais c'est mieux déja... mais dans les région nordique ou il y'a une véritable "saison" des motards, les automobilistes ne font pas attention ou peu. C'est désolant et j'avoue même que sortir en moto me laisse souvent avec une certaine apréhension lorsque j'y vais.

Bon courage à notre ami, qu'il se rétablisse vite et bien!
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Saturnin Lun 2 Avr - 14:23

patrx91 a écrit:Je viens de voir ce post et j'en suis désolé et attristé... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 389933
Bon rétablissement à ton pote et courage à toute sa famille et ses proches...
Au lieu de nous faire ch...r avec le contrôle technique et les gilets et tout le toutim, ils feraient mieux de lancer des visites médicales et des tests d'aptitude à la conduite dès un certain age...ou un certain état... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 389933
Donne nous des nouvelles et bon rétablissement à toi aussi même si c'est moins grâve... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 788660
Ce vendredi je passe une visite en préfecture à cause de ma patte, 2 fois arrêté avec une attelle et par le même, parfois j'en chie pour débrayer, donc attelle en secours sous le siège au cas où ça coince ... Je vais avoir un truc marqué sur mon papier rose pour être Ok, et sans doute perdre mes permis TC et SPL. C'est ça où d'après le type qui m'a contrôlé, la prochaine je risque la prune voire l'immobilisation pour ne pas être en capacité de maîtriser son véhicule. accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Charly Lun 2 Avr - 14:28

patrx91 a écrit:Je viens de voir ce post et j'en suis désolé et attristé... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 389933

Bon rétablissement à ton pote et courage à toute sa famille et ses proches...

Au lieu de nous faire ch...r avec le contrôle technique et les gilets et tout le toutim, ils feraient mieux de lancer des visites médicales et des tests d'aptitude à la conduite dès un certain age...ou un certain état... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 389933

Donne nous des nouvelles et bon rétablissement à toi aussi même si c'est moins grâve... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 788660

beaucoup de vieux conduisent pas si mal et pas comme des cons par contre les pétasses et les bling-bling au téléphone accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 800810 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 800810 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 800810
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par droopy-one Lun 2 Avr - 15:03

Pfff accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 934157 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 934157 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 389933

bon rétablissement à ton potos Panther accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 831254
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Morthibus Lun 2 Avr - 15:22

Charly a écrit:beaucoup de vieux conduisent pas si mal et pas comme des cons par contre les pétasses et les bling-bling au téléphone accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 800810 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 800810 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 800810



C'est bien toute la difficulté du débat ! Je vis dans une commune rurale, très mal desservie par les bus, et les personnes agées doivent prendre la voiture pour se ravitailler.

C'est sur, ca roule pas vite, mais ca roule comme un véhicule prioritaire, les autres doivent s'adapter autour. Ca ne sait plus gérer les circonstances exceptionnelles en dehors du chemin de tous les jours.

La dernière en date ce dimanche, sur une route très fréquentée en particulier par les motards (Roche Guyon, Vexin) : soleil de face alors elle lance le lave-glace, .... et elle s'arrête !!!! Sur la chaussée, en pleine ligne droitre !!! je ne vous raconte pas l'empilement derrirère elle. Contente d'elle et de son parebrise, elle est repartie tranquille pour le marché accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 800810 On aurait aussi bien pu lire dans la presse aujourd'hui, "un motard s'encastre dans la malle arrière d'une voiture".
Morthibus
Morthibus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Frontière Yvelines / Eure
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Rambo Lun 2 Avr - 15:37

Prompt rétablissements à ton ami et bon courage à lui et sa famille de la part d'un ami d'outre-mer. Nous sommes avec lui.
Rambo
Rambo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ste-julienne J0K 2T0
Harley-Davidson : FLHTCU 2000
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Lio Lun 2 Avr - 15:49

bon rétablissement pour toi et ton ami !!!!!
Lio
Lio
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : marseille
Harley-Davidson : electra ultra classic cvo 2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Batbiker73 Lun 2 Avr - 16:03

Salut!!

En effet, ça fout les boules d'apprendre qu'il y a encore malheureusement ce type d'accident sur la route. accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 660256

J'ai un copain qui avait subi un accident avec son 883, alors qu'il n'avait que 22ans. Une vieille cinglée a démarré au stop sans l'avoir vu soit-disant; Résultat, il avait été ds le coma, un peu défiguré dont un oeil à remettre en place, multiples fractures, pertes de mémoires et sombré un temps dans le délire. Ca calmait de le voir peu de temps après, mais bon....accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 389933 Maintenant, il va très bien.

Bon rétablissement à ton pote...accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 919984
Batbiker73
Batbiker73
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : yenne 73170
Harley-Davidson : sportster 1200 c
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Panther Lun 2 Avr - 17:09

leur ferai pas de votre soutioen quand j'irai le voir à l'hosto, c'est justement à 2 pas de chez moi accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Samuraï Lun 2 Avr - 17:14

C'est sympa Panther... et puis si ils ont le blues, qu'ils viennent faire un tour sur le fofo, ça les occupera et leur redonnera le sourire (j'espère) accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par BOSS92 Lun 2 Avr - 18:20

C'est bien mon angoisse de finir comme cela . accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 389933

Il y a le physique à réparer mais aussi le psychologique. Celui là ;On en parle trop peu .
Alors compte sur les potes biker pour cela et sur tes proches bien sur .

Cela ne me convaint pas de rouler en intégrale, mais encore plus prudemment.
Il s'en sort c'est déjà une victoire . accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 919984
Je souhaite une prompte guérison à Seb.
Domi V
BOSS92
BOSS92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON -92-
Harley-Davidson : DYNA WIDE GLIDE (FXDWG)
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par phil36 Lun 2 Avr - 20:45


bon rétablissement à Seb
qu'il retrouve la forme au plus vite


phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par SAUTERNE Lun 2 Avr - 21:07

Bonsoir, bon courage et surtout un bon et rapide rétablissement , amicales pensées accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 458939
SAUTERNE
SAUTERNE
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Bordeaux 33800
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par patrx91 Lun 2 Avr - 21:10

@ saturnin :

ce n'est pas d'un handicap physique dont je parlais, (je suis désolé pour ta jambe)...le soucis c'est les personnes qui n'ont plus les réflexes ou qui freinent sans arrêt...
J'ai été samedi sur le salon des seniors à Paris et la police avait un stand avec un simulateur super bien fait qui permettait aux seniors de tester leur conduite...j'ai trouvé ça bien et d'ailleur j'ai regardé une dame faire le test et j'ai espéré qu'elle ne conduisait plus... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 860377
ça existe donc il faudrait s'en servir...

@ charly :

C'est clair que les téléphone et autres occupations au volant c'est aussi risqué mais pour ça il y a déjà de la répression qui est mise en place... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 800810

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 788660
patrx91
patrx91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par GEFAN Lun 2 Avr - 21:33

grosses pensé pour vous!!!!!!!!! accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 255351 bon rétablissement , et courage pour la suite ! accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 788660

je vous souhaite un bon moral , et un prompt retour a la normale !!!!! accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 831254
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par ulyys Lun 2 Avr - 21:45

Le premier handicap en France (par le nombre de personnes concernées) est le handicap visuel.
Tant qu'on autorisera tous ces gens à conduire sans aucuns contrôles de leur vue ça continuera à cartonner...

A mon avis :Le vrai problème et le bon contrôle (technique) à mettre en place c'est celui là le contrôle visuel des conducteurs...

Désolé pour le copain et bon rétablissement à lui .
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par MIKO Lun 2 Avr - 21:48

Des visites médicales complètes à partir d'un certains age...Comme les chauffeurs poids-lourds !!!!
Bon rétablissements à vous mes voisins... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 564998
MIKO
MIKO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : HARNES 62440
Harley-Davidson : sportster 1200 roadster
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Panther Lun 2 Avr - 22:09

voici un message de sa femme sur facebook

"Encore merci pour tous vos messages désolés de ne pas répondre à chacun d'entre vous car énormément de messages de tout côté mais cela nous fait énormément plaisir . Je vous donne quand même de ses nouvelles, aujourd'hui il va déjà beaucoup mieux, il a déjà subi une opération de la jambe jeudi , une autre opération pou...r son poignet est prévue lundi, ensuite il sera transféré dans un autre hôpital pour y subir une opération pour le visage mercredi, pas encore de nouvelles quand il pourra sortir mais je vous tiens au courant de la suite... Gros bisous à chacun d'entre vous de la part de seb et de moi-même... Et encore un tout grand merci!"



accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par patrx91 Mar 3 Avr - 0:31

Des nouvelles encourageantes...ça fait plaisir.... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 919984
patrx91
patrx91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Charly Mar 3 Avr - 9:02

Panther a écrit:voici un message de sa femme sur facebook

"Encore merci pour tous vos messages désolés de ne pas répondre à chacun d'entre vous car énormément de messages de tout côté mais cela nous fait énormément plaisir . Je vous donne quand même de ses nouvelles, aujourd'hui il va déjà beaucoup mieux, il a déjà subi une opération de la jambe jeudi , une autre opération pou...r son poignet est prévue lundi, ensuite il sera transféré dans un autre hôpital pour y subir une opération pour le visage mercredi, pas encore de nouvelles quand il pourra sortir mais je vous tiens au courant de la suite... Gros bisous à chacun d'entre vous de la part de seb et de moi-même... Et encore un tout grand merci!"



accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 700608

tant mieux si les opérations sont une réussite. Le meilleur pour la suite des épreuves à subir. accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 831254
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par BOSS92 Mar 3 Avr - 10:36

Concernant le contrôle visuel je connais qui ne le passerai pas et qui pourtant n'a jamais d'accident depuis plusieurs années et qui utilise quotidiennement sa voiture pour travailler. accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 660256
Cela m'a appris à être tolérant et à ne pas systématiquement appuyer sur la bouton "contrôle" ou "police" .
Mon père a 83 ans et il conduit. Si les gens sont conscients de leur limite c'est là qu'on gagne .

Encore bon courage à Seb et à sa famille.

Dom V
BOSS92
BOSS92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON -92-
Harley-Davidson : DYNA WIDE GLIDE (FXDWG)
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Bouillou Mar 3 Avr - 12:12

Il y a vraiment des dangers sur la route.....accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 751864

Bon courage au biker et à sa famille
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Panther Mar 3 Avr - 12:35

je viens d'envoyer un mail à son bouclard l'assurant de notre soutien à tous accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 700608



bonjour à toi

j'ai appris l'accident de Seb via Philolouis sur le forum de "Wild Motorcycles" (en fait on connaît +- tous cet accident, mais je ne savais pas qu'il s'agissait de Seb ... je suis tombé sur ma chaise quand je l'ai appris ...)
je suis client du garage, Seb et Cédric me connaissent bien
je fais tourner l'info sur 5ou6 forums, et les tiens au courant de ce que j'apprends sur l'état de santé de notre copain

j'espère en tout cas que Seb se remettra bien de cet effroyable accident, il ne méritait vraiment pas une chose pareille ...

fais-lui part de mon soutien ainsi que des forums "passion-harley", "le fief des motards","wild motorcycles", "le bar des motards" et "nordbikers" (forum chti) sur lesquels il est bien connu, à force d'en faire la publicité qu'il mérite

en tout cas, super bon courage à lui et aussi surtout à toi et aux enfants

Jacques
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Panther Mer 4 Avr - 20:32

messages de sa femme sur le boubouk

Bonjour tout le monde Sébastien a bien été transféré à la clinique Sainte Élisabeth où son opération est prévue pour demain matin du visage, il va bien, il souffre un peu mais garde le moral, il me fais vous transmettre ces remerciements pour tous vos messages et visites, cela lui fait chaud au cœur, voilà plus ou moins les dernières nouvelles, je vous tiens au courant de la suite ... Ps : merci d'éviter les visites demain car il sera un peu faible après l'operation... Bisous a tous



accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par rorodenantes Mer 4 Avr - 20:46

passe lui le bonjour

j ai vécu cela 2 fois une fois mon cousin et une fois un pote (accident vécu en direct) j ai mal dormit pendant un moment

bon courage

rorodenantesaccident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 788660
rorodenantes
rorodenantes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 3 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum