danger sur la route

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par robotriri le Mar 10 Avr 2012 - 14:04

juste pour info, sur le mans il souhaite en mettre partout sur les intersections et rond-points. le but est compter et de pour voir mieux gérer les flux de circulation en commandant les feux en fonction du trafic.

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par L'Dunkerquois le Mar 10 Avr 2012 - 14:42

Ghost Rider a écrit:Quel bandes de cons si c'est pour du comptage , ils peuvent pas les mettre dans les lignes droites , le résultat serait le même mais moins dangereux

+1

Faut vraiment être completement FADA pour foutre cette merde dans une courbe
avatar
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Son Age : 56
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par Saturnin le Mar 10 Avr 2012 - 16:04

L'Dunkerquois a écrit:
Ghost Rider a écrit:Quel bandes de cons si c'est pour du comptage , ils peuvent pas les mettre dans les lignes droites , le résultat serait le même mais moins dangereux

+1

Faut vraiment être completement FADA pour foutre cette merde dans une courbe
Si je vois ça par chez moi je vous garanti que je repasse avec un pied de biche, j'arrache le bordel et je le dépose à la 1 ère DDE avec un petit mot explicatif, parce-que là c'est vraiment du n'importe quoi !!!
avatar
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par bill03 le Mar 10 Avr 2012 - 20:33

c'est du grand n'importe quoi.

Par contre, sur une nationale il faut contacter la DIrection des Routes Centre Est (DIR CE) pour ce secteur. Leur siège est à Lyon. Dans chaque DDT (EX. DDE) il y a un M. Moto également à contacter pour enlever ce piège au plus vite.

bill03
Qualified
Qualified

Son Age : 52
Ville et C.P : AVERMES 03000
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par endlesssummer le Mar 10 Avr 2012 - 21:52

J'ai pas encore croise ce type de système de comptage mais faut vraiment qu'il arrête de réfléchir

A part faire chier je sais pas ce qu'il cherche


Pour la prime du zèle il faudra repasser
avatar
endlesssummer
Full Member
Full Member

Son Age : 44
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par GEFAN le Mar 10 Avr 2012 - 22:09

on est quand même très très fort pour faire des trucs pareils , y avait plus de gravillons a la dde !


bravo les chefs....... fallait y penser ? dans une courbe?
avatar
GEFAN
Full Member
Full Member

Son Age : 70
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par Saturnin le Mer 11 Avr 2012 - 8:38

De toute manière même sur une ligne droite ces trucs sont dangereux, certaines motos étant sensibles au guidonnage, j'imagine le résultat si en plus le motard fini dans un rail

Mais ça nos cerveaux pensants ne savent pas ce que ça veut dire et de toutes manière s'en tapent royalement

À la place de Jean-Claude je serai en train de d'interpeller qui de droit ... et la ffmc de son secteur (comme ça il pourra dire qu'il aura fait ce qu'il faut).
avatar
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par FIFI le Mer 11 Avr 2012 - 8:45

+1 Saturnin,car là il y a homicide...!
avatar
FIFI
Full Member
Full Member

Son Age : 56
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par Saturnin le Mer 11 Avr 2012 - 8:52

FIFI a écrit:+1 Saturnin,car là il y a homicide...!
Assassinat même, vu qu'on peut y voir de la préméditation
avatar
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par FIFI le Mer 11 Avr 2012 - 9:07

A l'aise
avatar
FIFI
Full Member
Full Member

Son Age : 56
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par louloupa le Mer 11 Avr 2012 - 11:26

Tout ces gens qui pondent des trucs comme ne pense pas aux motos. Vu le nombre de motos par rapport aux autos, c'est le cadet de leurs soucis .
Pour homologuer ce genre de chose, le mec prend sa voiture , roule dessus, et dit : ça gène pas !
avatar
louloupa
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : RK09 107ci+softail std 90 89ci
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par FIFI le Mer 11 Avr 2012 - 11:42

Ben ouai,c'est pareil avec les rails,les bandes blanches etc...

N'ont rien à battre.
avatar
FIFI
Full Member
Full Member

Son Age : 56
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par Fronk le Mer 11 Avr 2012 - 11:48

La seule chose dont on est absolument sûr qu'elle soit infinie, ce n'est pas l'univers, mais la connerie humaine.
avatar
Fronk
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

danger sur la route

Message par DIDIER 58 le Mer 11 Avr 2012 - 16:27

et comme l'univers la connerie est en pleine expansion dur dur !!!!!!! javascript:emoticonp('')
avatar
DIDIER 58
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par satori2 le Jeu 12 Avr 2012 - 10:29

putain, ça craint
avatar
satori2
Full Member
Full Member

Son Age : 34
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SCANDALE SUR LES ROUTES LA VEILLE DU BOl D'OR

Message par Saturnin le Jeu 12 Avr 2012 - 10:56

Vous allez me dire que le Bol d'Or c'est pas votre tasse, certes ...

Comme chaque années c'est toujours la semaine précédent ce grand rassemblement que des travaux sont réalisés, gravillonnage etc ... avec chaque fois des chutes pour les motards ... travaux absurdes que nous dénonçons chaque fois !

Cette fois ce sont des rainurages qui ont été réalisés hier et aujourd'hui sur la départementale D978 (axe Château-Chinon - Nevers) sur 3 km à partir du lieu dit Ceoby sur la commune de ST Jean aux Amognes en direction de Nevers. SANS SIGNALISATION, et juste la veille de l'arrivée de dizaines de milliers spectateurs qui emprunteront cette route situé proche du circuit, dont beaucoup de nuit.

Cela démontre le peu de concertation entre les différents services concernés et un manque évident de bon sens à la veille d'un telle manifestation ... Nul doute que si le tour de France passait ici que les routes seraient rendue plus sûres et remise en état, ... mais faut avouer que là c'est seulement de la sécurité de motards qu'il est question ...


Bien sûr nous avons de suite alerté les service concernés sur la dangerosité de ces travaux.

Photos prises hier soir :


avatar
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par gg62 le Jeu 12 Avr 2012 - 11:41

sinon s'ils se font chier dans les bureaux..ils se mettent sur le bord de la route...ils feront moins chier avec leurs conneries..
avatar
gg62
Qualified
Qualified

Ville et C.P : la bassée 59
Harley-Davidson : 1200 sportster custom
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

danger sur la route

Message par DIDIER 58 le Jeu 12 Avr 2012 - 11:47

ahhhh! oui!!!!!!! ils ont fait vite pour faire cette connerie je suis aller à chalon samedi dernier et c'était nickel
avatar
DIDIER 58
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par Saturnin le Ven 13 Avr 2012 - 11:45

Nous avons averti les services de la préfecture qui ont indiqué être "surpris" de constater que de tels travaux étaient entrepris à ce moment et à cet endroit, et envoyé ce communiqué de presse "coup de gueule" à tous nos médias :

avatar
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par Fronk le Ven 13 Avr 2012 - 16:33

J'aurais pas dit mieux.
avatar
Fronk
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par Saturnin le Ven 13 Avr 2012 - 16:40

Fronk a écrit:J'aurais pas dit mieux.
Merci c'est un travail d'équipe, pourtant ça a été fait à l'arrache, vu le peu de temps pour constater et réagir. Ça gonfle quand même de devoir passer du temps à devoir gérer ça ... comme si on en avait pas assez comme ça en ce moment
avatar
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par Saturnin le Sam 14 Avr 2012 - 14:07

Un jeune motard habitant à coté du secteur et ayant eu connaissance du problème nous a fait ça, belle initiative perso

avatar
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par huhgyo le Sam 14 Avr 2012 - 15:17

bravo, quand la DDE fait pas son boulot faut savoir le faire à leur place.
avatar
huhgyo
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

un truc sur la route

Message par Jerry FXDX le Dim 15 Avr 2012 - 1:02

c'est craignoss cette merde on devrait la faire manger en entremet au type qui l'à faite installée, et lui demander, si s'est aussi digeste que quand ça passe sous nos pneus avant, mais j'y pense là maintenant en ces périodes d'érections, c'est le printemps, faut p'tête pas voter pour les écolos, y sont tellement cons, qu'ils pourraient bien nous mettre des platanes au milieu de la route, histoire de parsemer le bitume d'un peu de verdure...
avatar
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par Oldman le Lun 16 Avr 2012 - 21:53

A se demander si il ne faudrait pas qu'ils embauche des motards à la DDE pour éviter ce genre de choses sur les routes.
Il y a encore du boulot à faire pour la prise de conscience !!!

Oldman
Interested
Interested

Son Age : 62
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par bill03 le Lun 16 Avr 2012 - 22:46

Juste une info :

Arrêtez de parler de la DDE : Elle n'existe plus mais s'appelle aujourd'hui la DDT. De plus la DDT ne gère pas les routes. Les nationales et les autoroutes gratuites, c'est la Direction Inter Départementale des Routes, les départementales c'est le Conseil Général, et les routes communales c'est la mairie.

Alors pour les trous sur les routes, les gravillons, le verglas, la neige, ... Cherchez le bon interlocuteur.

Saturnin, c'était pas ton brélon sur le stand FFMC / mutuelle des motards au Bol d'Or ?

bill03
Qualified
Qualified

Son Age : 52
Ville et C.P : AVERMES 03000
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: danger sur la route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum