Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

danger sur la route

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

danger - danger sur la route - Page 4 Empty Re: danger sur la route

Message par bill03 Lun 14 Mai 2012 - 20:08

Quelle débilité cet aménagement pour faire ralentir les voitures qui arrivent trop vite !

Comme d'hab, les gens font construire au bord de la route, et dès qu'il y a plusieurs maisons ils se regroupent pour crier que les véhicules roulent trop vite.

Quand ils ont construit, ils n'ont pas vu qu'il y avait une route.

Sans parler du concepteur du projet ! J'ai fait de l'aménagement urbain, quand je vois ce truc mortel, j'ai envie d'enlever une bordure pour la lui jeter sur la tête.


Dernière édition par bill03 le Lun 14 Mai 2012 - 22:52, édité 1 fois

bill03
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

danger - danger sur la route - Page 4 Empty Re: danger sur la route

Message par Saturnin Lun 14 Mai 2012 - 20:40

En plus ils sont cons jusqu'à la moelle, ils auraient pu faire la chicane de l'autre coté, car du coup c'est du coté des habitations que ça continue à rouler vite danger - danger sur la route - Page 4 8536
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

danger - danger sur la route - Page 4 Empty Re: danger sur la route

Message par bill03 Lun 14 Mai 2012 - 22:54

Vu la configuration, cette verrue sur la route sert à faire ralentir les véhicules qui arrivent vers les habitations. pas ceux qui en partent.
avatar
bill03
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : AVERMES 03000
Harley-Davidson : street rod
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

danger - danger sur la route - Page 4 Empty Re: danger sur la route

Message par Saturnin Mar 15 Mai 2012 - 8:43

bill03 a écrit:Vu la configuration, cette verrue sur la route sert à faire ralentir les véhicules qui arrivent vers les habitations. pas ceux qui en partent.
Le bled fait 300 m de long et de l'autre coté il n'y a rien pour faire ralentir, et pourtant ça déboule autant car il y a une cimenterie avec des semi-remorques qui en sortent et rasent l'accotement.

Dans mon village ils ont fait le même genre de trucs sur une rue fréquentée et qui mène vers une boite de nuit, avec des chicanes dans les 2 sens. Il n'y avait jamais eu d'accident, depuis il y a des accrochages (certes sans gravité) et des enjoliveurs qui traînent régulièrement sur le trottoir ... un jour ce genre d'aménagements feront qu'une voiture finira bien par aller faucher un piéton ... car la plupart ne ralentissent pas mais zig-zaguent, souvent en se croisant de peu.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

danger - danger sur la route - Page 4 Empty Re: danger sur la route

Message par Panther Mar 15 Mai 2012 - 11:04

chez nous, quand on voit des trucs dans le genre, y a déjà eu un esprit échauffé qui passait à 3 heures du matin avec un groupe électrogène et un marteau-piqueur, arrachait tout le bazar, remplissait les trous au tarmac à froid et bennait le bouzin (casse-vitesses, demi-lunes et lames dressée entre les ralentisseurs, entr'autres) devant la maison communale, avec son pseudo écrit, bien connu des autorités

personne n'a jamais osé remettre ces dispositifs en place par la suite danger - danger sur la route - Page 4 111828



pourquoi pas faire ça par chez vous ? danger - danger sur la route - Page 4 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

danger - danger sur la route - Page 4 Empty Re: danger sur la route

Message par Saturnin Mar 15 Mai 2012 - 11:45

Je suis d'accord avec toi, pour ma part je dénonce officiellement, courriers motivés aux service concernés. Mon mouvement ne peux se permettre et n'a pas les moyens de se lancer officiellement dans des destructions d'ouvrages et passer temps et argent dans de coûteux procès, et de plus ensuite plus personne ne nous inviterait en commission, là où nous pouvons aussi intervenir pour faire avancer les choses. Par contre des actions individuelles sont toujours possibles danger - danger sur la route - Page 4 710900

Déjà que rien que d'écrire ça ici est sans doute lu par notre SDIG (ex RG) dont les supérieurs n'attendent peut-être que ça pour avec mes camarades nous mettre au silence et avoir la "paix" ... alors imagine si en plus je me vante de faire ce genre de coups commando, c'est la moitié de mon temps en GAV qu'il me faudrai passer, et pas sûr que notre service juridique apprécie longtemps danger - danger sur la route - Page 4 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

danger - danger sur la route - Page 4 Empty Re: danger sur la route

Message par Panther Mar 15 Mai 2012 - 12:17

c'est bien des actions individuelles dont je parlais danger - danger sur la route - Page 4 700608 (le gars utilisait son propre matos d'indépendant pour le faire)



ou même des actions "commando nocturne" comme la FBMC en a déjà faites danger - danger sur la route - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

danger - danger sur la route - Page 4 Empty Re: danger sur la route

Message par Saturnin Mar 15 Mai 2012 - 13:54

Panther a écrit:c'est bien des actions individuelles dont je parlais danger - danger sur la route - Page 4 700608 (le gars utilisait son propre matos d'indépendant pour le faire)

ou même des actions "commando nocturne" comme la FBMC en a déjà faites danger - danger sur la route - Page 4 90029
Pourquoi nocturnes et quelle genre d'actions ? Tant qu'à rendiquer autant le faire en plein jour que cela se sache, sinon on ne revendique pas ... parce qu'on peut pas danger - danger sur la route - Page 4 807915

Et au fait comment vous faites si vous cassez tout ouvertement, qui paye vos avocats vu que vous avez pas d'argent ni un minimum de service juridique, y a donc pas de poursuites chez vous ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

danger - danger sur la route - Page 4 Empty Re: danger sur la route

Message par Panther Mer 16 Mai 2012 - 8:40

pour ce qui est des actions de nuit, elles sont toujours signées, ils savent de qui ça vient, on les fait de nuit pour être tranquilles danger - danger sur la route - Page 4 700608



sinon, Funrider est extrèmement surveillé par les services de police (téléphon,es sur écoute, etc ...) les flics lui rendent visite plus souvent qu'à son tour et j'ai l'impression qu'une patrouille s'y arrête dès que plus de 2 motos sont garées devant chez lui ...



à mon avis il doit y avoir un indic des keufs pas loin de chez lui danger - danger sur la route - Page 4 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

danger - danger sur la route - Page 4 Empty Re: danger sur la route

Message par LECRAB Mer 16 Mai 2012 - 9:04

atila a écrit:ouai vraiment dangereux c est de pire en pire danger - danger sur la route - Page 4 660256
j ai pris la décision de me promener avec une bombe de peinture fluo dans les sacoches
je signalerais le danger et je leurs pourrirais leurs installations de merde
comme sa je ferais d une pierre deux coup
danger - danger sur la route - Page 4 751864 danger - danger sur la route - Page 4 751864 danger - danger sur la route - Page 4 751864



Bonne idée, je crois que je vais m'équiper, et la va yavoir du tag UTILE......danger - danger sur la route - Page 4 660256 danger - danger sur la route - Page 4 751864 danger - danger sur la route - Page 4 831254
LECRAB
LECRAB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : DYNA
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

danger - danger sur la route - Page 4 Empty Re: danger sur la route

Message par ulyys Ven 18 Mai 2012 - 9:00

Ce genre d'équipement est posé sur décision des élus locaux : maires et conseillés municipaux, conseillers généraux.
Donc pétitions et votes sont les moyens de pressions...

J'en connais une paires ( de ces élus) qui vont jusqu’à installer leurs rues en sens interdits histoire d'être tranquille chez eux. Ça porte un nom ce genre de délits...

C'est pitoyable. danger - danger sur la route - Page 4 8536
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

danger - danger sur la route - Page 4 Empty Re: danger sur la route

Message par jpp-lfox Ven 18 Mai 2012 - 9:43

Sugeman a écrit:
Sugeman a écrit:Pareil ! Faut que je prenne en photo des
...
... Je ne sais pas comment les appeler...
Ralentisseurs ? anti-franchiseurs de ligne ? Épurateurs anti-motards ?
En tous cas il y en a à Conflans Ste Honorine et à Herblay et c'est super dangereux, surtout de nuit... danger - danger sur la route - Page 4 751864

J'imagine que des technocrates y ont beaucoup pensé et que ça a été posé sciemment et en connaissance de cause, cependant, je me demande à qui on peut faire remonter l'info pour que ça bouge et qu'ils prennent leur part de responsabilité en cas de chute ???

quote
danger - danger sur la route - Page 4 Img2071j



danger - danger sur la route - Page 4 751864 danger - danger sur la route - Page 4 660256 danger - danger sur la route - Page 4 255351

Exactement ce que j'avais tapé avec mon 1200 custom, mais placés entre deux voies de droites, avec bandes discontinues (la elle est blanche)..et pour lequel je suis en procès avec la ville de Lisse dans le 91.

Normalement prévus pour être placés sur les bords latéraux des chaussées.....mais quand même bien dangereux.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

danger - danger sur la route - Page 4 Empty Re: danger sur la route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum