Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par chica Sam 21 Juin 2014 - 18:49

Charly a écrit:
ulyys a écrit:Si les gravillon ne sont pas signalés par les services de la voirie , la collectivité territoriale (commune, département, agglo) peut être tenue pour responsable...
oui, bien sur, mais quand t'es sous le camion  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 389933

 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 807915  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 807915  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 807915

chica
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par ulyys Dim 22 Juin 2014 - 7:17

Mais qu'est ce tu fout sous les camions toi , reste sur la route gravilonnée, la vie est simple  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 807915  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 807915  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 807915
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Mignard78 Dim 22 Juin 2014 - 7:27

ulyys a écrit:Mais qu'est ce tu fout sous les camions toi , reste sur la route gravilonnée, la vie est simple  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 807915  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 807915  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 807915


C'est pour la vidange. 




Toujours aussi serviable Charly








 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 10938 

_________________________________________________________________________________
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Hack10 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Captur48gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Charly Dim 22 Juin 2014 - 7:57

Mignard78 a écrit:
ulyys a écrit:Mais qu'est ce tu fout sous les camions toi , reste sur la route gravilonnée, la vie est simple  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 807915  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 807915  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 807915


C'est pour la vidange. 
Toujours aussi serviable Charly
 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 10938 
quand on pet rendre service... les routiers sont sympas  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Mickey Brouillon Dim 22 Juin 2014 - 11:28

DIDIER 58 a écrit:
quand on est capable de refaire une route à neuf pour le tour de france,on devrait pouvoir passé une balayeuse sur les routes
Ici gravillon à tout va ! Sans compter leur bitume de merde qui est collant 365 jours sur 365 ; alors quand il y a un brin de soleil......... c'est la fête. La chanson du pneu qui colle et pourri ta moto en deux minutes ; si tu veux mettre pied à terre,même combat pour récupérer ta godasse !!
C'est bizarre une fois par an il passe un coup de balayeuse ........ Ah oui il y a une course cyclo ; faudrait pas qu'ils se vautrent les gars......... en essayant de rentrer dans le classement régional.
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 751864
Mickey Brouillon
Mickey Brouillon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Pont-Audemer (27)
Harley-Davidson : 1340 FXRS
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par germix Ven 5 Sep 2014 - 5:51

Ras le bol du gravillonnage, les mecs qui décident ça, on devrait les attaquer pour "mise en danger de la vie d'autrui" , c'est un scandale. J'ai l'impression que cette année ils se sont lâchés.... gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 8536
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par gexbee Ven 5 Sep 2014 - 8:06

j'vois qu'ça t'empêche de dormir gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 807915
Blague à part, les rustines routières goudron-gravillons nous font vraiment chier gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 660256
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par chica Ven 5 Sep 2014 - 8:49

dans le col de port en Ariège,il ont carrément fait un tapis de 2 a 3 cm d'epaissseur de gravillon sur presque la totalité de la montée coté tarascon
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty gravillons

Message par GA47 Ven 5 Sep 2014 - 10:09

Chica , est-ce que nous on va dans  le col de port? tout le monde te dira qu'il ne faut pas passer par là à cause des gravillons........tarascon ou quoi ????? gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 90029

tiens je viens de trouver un d'job , tu attends qu'ils foutent du gravier , entre temps tu achètes un camion et une petite pelleteuse puis tu ramasses tous les graviers qui au bout de quelques jours se retrouvent tous sur le bas côté et tu revends le tout à la voirie...et pis c'est tout gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 356621
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par DIDIER15 Ven 5 Sep 2014 - 10:15

Lors d'une balade avec mon fils vers chez lui (Lyon), on est allé au lac des sapins par les petites routes , on y a vu de superbes paysages et........ aussi deux routes avec des tonnes de gravier , à tel point qu'on roulait en 2ième à 10 à l'heure et dans les descentes d'au moins 7% avec des virages en épingle on serrait plutôt des fesses et ce qui aurait du être un vrai plaisir avec des virolos pareil c'est transformé en cauchemar sur près de 7 bornes .
Côté positif , les 180 bornes restantes on été un régal
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Skarf06 Ven 5 Sep 2014 - 18:28

on aurait pu ouvrir aussi un topic sur les En***** qui repandent des litres ( et je pese mes mots ) de gasoil sur les routes sur plusieurs km ..... 
en ville ou hors agglo ...

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 660256 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 660256
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Starry Ven 5 Sep 2014 - 18:47

Pour en revenir au gravillons, c'est vrai que c'est une misère venu la belle saison, par contre lors d'une virée d'une semaine en Alsace, presque à chaque fois lors de réfection de routes, il y avait un panneau d'avertissement "spécial 2 roues" pour le danger.
Alors c'est sûr c'est toujours la merde mais au moins ça permet de faire attention.
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Baf27 Ven 5 Sep 2014 - 18:56

ouais, ça saoule ces p...s de gravillons.
et quand ils grattent le bitume d'autoroute c'est la fiesta!!!
la dernière fois, je prend un caillasse, direct sur le tibia gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 751864 , envoyé par un routier "sympa" gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 443262 . Résultat: un hématome de malade... et mon péroné s'en rappelle encore!
mais je prefere ça que qlq cm plus à la droite de ma jambe...la bécane n'a rien , ouf!!! gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 312952 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 312952 
ils pourraient au moins virer les résidus avec une de leur machine infernale (au prix des autoroutes bordel...c'est le minimum??!!)
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par futursports Sam 6 Sep 2014 - 17:36

et oui, les projections de gravillons, çà peut faire mal.
moi je travaille sur un port, beaucoup de camions de céréales qui font pleuvoir des grains sur la rocade, bonjour ce que je ramasse dans la tronche, et la bécane apprécie aussi.
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Ortograff Sam 6 Sep 2014 - 21:52

Et bientôt l'époque des betteraves... une autre joie routière....
Ortograff
Ortograff
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Proximité Valenciennes (59)
Harley-Davidson : 883 SPORTSTER 2012
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Choubaka Dim 7 Sep 2014 - 6:05

Skarf06 a écrit:on aurait pu ouvrir aussi un topic sur les En***** qui repandent des litres ( et je pese mes mots ) de gasoil sur les routes sur plusieurs km ..... 
en ville ou hors agglo ...

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 660256 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 660256
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 2832208825  + les campings cars qui laissent déborder leurs eaux usées dans les virages,une fois j'ai fais la remarque à l'un d'eux qui venait de faire le coup juste avant qu'on se retrouve à la station essence,le mec me reépond tranquille que c'est de l'eau propre  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 2940099145 je lui ai demandé d'arréter de me prendre pour un jambon
du coup il est parti faire son plein ailleurs !!! bizarre gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 914521
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Fredo66 Sam 30 Juil 2016 - 22:53

Gravillonage avant d arriver a la chaise dieu 5 kms avant en arrivant de clermont, sur environ 1 km, épaisseur 1 a 2 cm par endroit, un scandale pour les 2 roues sur ces routes avec pleins de virages. Ils sont trop cons.
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Laurent45 Sam 30 Juil 2016 - 23:51

Sur quelle départementale ? je suis dans le coin la semaine prochaine, tant qu'a faire j'éviterais cette route.
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par ivanovitch Dim 31 Juil 2016 - 7:35

Je n' aime pas les gravillons non plus, mais on en met sur les routes quand le goudron commence a fondre sous la chaleur.
Que préconisez vous alors ?
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par JIS Dim 31 Juil 2016 - 7:48

ivanovitch a écrit:Je n' aime pas les gravillons non plus, mais on en met sur les routes quand le goudron commence a fondre sous la chaleur.
Que préconisez vous alors ?


il y a moyen mais c'est plus cher.
couche d'émulsion, gravillonnage, compactage et passage de la balayeuse pour enlever l'excédent....
au lieu de simplement émulsion et gravillonnage.

voilà, après tout dépend si on privilégie prix ou sécurité    gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 710900
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par tdzeus30 Dim 31 Juil 2016 - 7:51

Pour ceux qui traineraient par là :
- Ancienne RN 20 : de la croisière à Bois Mandé = recouverte de 5 bon centimètres......
- Nationale entre Riom et St Eloy les mines : deux virages refaits (+ 30 mètres avant et après) entre des bouts droits parfaits et pas signalés gravillonnés...

_________________________________________________________________________________
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Fredo66 Dim 31 Juil 2016 - 7:57

Laurent45 a écrit:Sur quelle départementale ? je suis dans le coin la semaine prochaine, tant qu'a faire j'éviterais cette route.
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Fredo66 Dim 31 Juil 2016 - 7:59

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Captur13
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Fredo66 Dim 31 Juil 2016 - 8:04

JIS a écrit:
ivanovitch a écrit:Je n' aime pas les gravillons non plus, mais on en met sur les routes quand le goudron commence a fondre sous la chaleur.
Que préconisez vous alors ?


il y a moyen mais c'est plus cher.
couche d'émulsion, gravillonnage, compactage et passage de la balayeuse pour enlever l'excédent....
au lieu de simplement émulsion et gravillonnage.

voilà, après tout dépend si on privilégie prix ou sécurité    gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 710900
Il revient moins cher à la collectivité de faire le travail dans les règles de l'art et pour la sécurité de tous ( les voitures aussi dérapent)  plutôt que d'avoir des accidents qui coûtent chers à l'assurance maladie, seulement ce ne sont pas les mêmes caisses et chacun voit le bout de sa lorgnette. Allez faire comprendre cela...
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par robotriri Dim 31 Juil 2016 - 8:17

Saturnin a écrit:
La Mouette a écrit:tiens, çà donne une idée....

si tous ceux qui font des balades régulièrement et donc sillonnent les routes prenaient en photo les installations accidentogènes.... on pourrait monter de sacrés dossiers, quitte à en faire un ou deux par an direction les autorités 'kivonbien'
...... gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 90029
Ceux qui veulent vraiment le faire et s'y coller, j'ai à leur disposition des courriers type presque tout fait, il suffit de me donner une adresse mail car ici je peux pas mettre de .doc ni pdf ... vous pouvez aussi contacter votre FFMC, généralement chaque antenne a ses documents de signalement qu'il suffit de remplir et retourner, chez nous on en met aussi chez certains motocystes (ceux qui veulent bien jouer le jeu).


Il faut savoir qu'on est pas besoin d'avoir l'étiquette ffmc pour intervenir, c'est un geste citoyen que de signaler un danger, bien souvent personne ne se donne la peine de prendre ne serait-ce que son téléphone, alors que ce n'est pas grand chose et parfois ça pourrait éviter un drame.
Avant d'être à la FFMC, et chaque fois que nécessaire j'ai toujours interpellé M. Moto ou la mairie concernée, et la plupart du temps il y a une réponse.
Si c'est du balayage, ou du gaz-oil par exemple, pas de problème il interviennent de suite, par contre dés que ça demande de l'investissement lourd c'est sûr que c'est déjà plus compliqué.
L'avantage en étant à la FFMC c'est qu'ils se sentent obligés de se bouger, car ils savent que si derrière un accident arrive on ne se gênera pas pour les mettre en cause  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 831254
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 2832208825 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 578659

Engueuler les Gus qui répare les routes avec les moyen que l'on donne ou laissé les routes telles quels et demander au FFMC d'intervenir. Il y à pas comme un dilemme.

Et je suis d'accord avec avec la Mouette et saturnin. Chacun est libre de faire remonter les infos, même si comme vous je râle certaine fois non pas pour les travaux, mes pour le manque de signalisation.

Ensuite j'adapte ma conduite au condition de route.gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Arton268-8914a
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par robotriri Dim 31 Juil 2016 - 8:19

tdzeus30 a écrit:Pour ceux qui traineraient par là :
- Ancienne RN 20 : de la croisière à Bois Mandé = recouverte de 5 bon centimètres......
- Nationale entre Riom et St Eloy les mines : deux virages refaits (+ 30 mètres avant et après) entre des bouts droits parfaits et pas signalés gravillonnés...
Et voila, ce que je disais sur le messages juste au dessus. 

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 312952
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Laurent45 Dim 31 Juil 2016 - 9:26

Fredo66 a écrit:gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Captur13

Merci beaucoup et à tdzeus30 également. 
J'ai un itinéraire qui doit passer par là, je vais vérifier ça 
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 37298
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par louloupa Dim 31 Juil 2016 - 11:42

En cas d' accident dûs aux gravillons, il y a t il moyen ( juridiquement ) de se retourner contre le donneur d' ordre du gravillonnage ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Mignard78 Dim 31 Juil 2016 - 11:53

Alors pour ceux qui viennent à LYONS LA FORÊT (Département de l'Eure) et son centre historique ne passez pas par la D 321 (via CHARLEVAL - MENESQUEVILLE)


gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Captur53



C'est l'horreur. Y a de quoi reboucher le trou de la sécu. gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 8536


D'ailleurs y a un caisseux qui a testé et a fini sa course dans le champs. 


En plus t'as beau rouler à 50 , y a des cons qui te double quand même gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 800810

_________________________________________________________________________________
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Hack10 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Captur48gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Mignard78 Dim 31 Juil 2016 - 11:54

louloupa a écrit:En cas d' accident dûs aux gravillons, il y a t il moyen ( juridiquement ) de se retourner contre le donneur d' ordre du gravillonnage ?


A mon avis, si c'est signalé tu l'as bien profond gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 8536

_________________________________________________________________________________
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Hack10 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Captur48gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par germix Dim 31 Juil 2016 - 11:54

louloupa a écrit:En cas d' accident dûs aux gravillons, il y a t il moyen ( juridiquement ) de se retourner contre le donneur d' ordre du gravillonnage ?

à priori non si la signalisation est en place : panneau triangle route glissante et jet de cailloux : c'est à toi à faire attention !!!! Gloups mignard a répondu avant...
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 3 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum