Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par robotriri Dim 31 Juil 2016 - 8:19

tdzeus30 a écrit:Pour ceux qui traineraient par là :
- Ancienne RN 20 : de la croisière à Bois Mandé = recouverte de 5 bon centimètres......
- Nationale entre Riom et St Eloy les mines : deux virages refaits (+ 30 mètres avant et après) entre des bouts droits parfaits et pas signalés gravillonnés...
Et voila, ce que je disais sur le messages juste au dessus. 

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 312952

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Laurent45 Dim 31 Juil 2016 - 9:26

Fredo66 a écrit:gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Captur13

Merci beaucoup et à tdzeus30 également. 
J'ai un itinéraire qui doit passer par là, je vais vérifier ça 
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 37298
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par louloupa Dim 31 Juil 2016 - 11:42

En cas d' accident dûs aux gravillons, il y a t il moyen ( juridiquement ) de se retourner contre le donneur d' ordre du gravillonnage ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Mignard78 Dim 31 Juil 2016 - 11:53

Alors pour ceux qui viennent à LYONS LA FORÊT (Département de l'Eure) et son centre historique ne passez pas par la D 321 (via CHARLEVAL - MENESQUEVILLE)


gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Captur53



C'est l'horreur. Y a de quoi reboucher le trou de la sécu. gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 8536


D'ailleurs y a un caisseux qui a testé et a fini sa course dans le champs. 


En plus t'as beau rouler à 50 , y a des cons qui te double quand même gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 800810

_________________________________________________________________________________
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Hack10 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Captur48gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Mignard78 Dim 31 Juil 2016 - 11:54

louloupa a écrit:En cas d' accident dûs aux gravillons, il y a t il moyen ( juridiquement ) de se retourner contre le donneur d' ordre du gravillonnage ?


A mon avis, si c'est signalé tu l'as bien profond gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 8536

_________________________________________________________________________________
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Hack10 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Captur48gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par germix Dim 31 Juil 2016 - 11:54

louloupa a écrit:En cas d' accident dûs aux gravillons, il y a t il moyen ( juridiquement ) de se retourner contre le donneur d' ordre du gravillonnage ?

à priori non si la signalisation est en place : panneau triangle route glissante et jet de cailloux : c'est à toi à faire attention !!!! Gloups mignard a répondu avant...
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par JIS Dim 31 Juil 2016 - 12:22

Mignard78 a écrit:
louloupa a écrit:En cas d' accident dûs aux gravillons, il y a t il moyen ( juridiquement ) de se retourner contre le donneur d' ordre du gravillonnage ?


A mon avis, si c'est signalé tu l'as bien profond gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 8536



gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 2832208825 , c'est même certain, j'ai déjà connu l'amère expérience ...
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par tdzeus30 Dim 31 Juil 2016 - 14:47

louloupa a écrit:En cas d' accident dûs aux gravillons, il y a t il moyen ( juridiquement ) de se retourner contre le donneur d' ordre du gravillonnage ?
Ex vécu au boulot, un mec se gamelle sur les gravillons, non signalés, quand les SP arrivent ils ramassent le gars et arrive la DDmachin qui met des panneaux........ mauvaise pioche la gendarmerie les prend sur le fait , aïe..... ils ont payés tous les frais du mec , de la machine, des secours + une belle amende.
Mais ça c'est joué à rien

_________________________________________________________________________________
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Maillard-ley Dim 31 Juil 2016 - 15:32

Pour les touristes ou les autochtones: Gravillons sur la route de Gavarnie et portions rabotées par la machine avant de refaire le revêtement, on est sur des rails !
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Charly Dim 31 Juil 2016 - 18:35

tdzeus30 a écrit:
louloupa a écrit:En cas d' accident dûs aux gravillons, il y a t il moyen ( juridiquement ) de se retourner contre le donneur d' ordre du gravillonnage ?
Ex vécu au boulot, un mec se gamelle sur les gravillons, non signalés, quand les SP arrivent ils ramassent le gars et arrive la DDmachin qui met des panneaux........ mauvaise pioche la gendarmerie les prend sur le fait , aïe..... ils ont payés tous les frais du mec , de la machine, des secours + une belle amende.
Mais ça c'est joué à rien
d'où l'utilité de la caméra en cas de crash
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Fredo66 Dim 31 Juil 2016 - 19:00

Charly a écrit:
tdzeus30 a écrit:
louloupa a écrit:En cas d' accident dûs aux gravillons, il y a t il moyen ( juridiquement ) de se retourner contre le donneur d' ordre du gravillonnage ?
Ex vécu au boulot, un mec se gamelle sur les gravillons, non signalés, quand les SP arrivent ils ramassent le gars et arrive la DDmachin qui met des panneaux........ mauvaise pioche la gendarmerie les prend sur le fait , aïe..... ils ont payés tous les frais du mec , de la machine, des secours + une belle amende.
Mais ça c'est joué à rien
d'où l'utilité de la caméra en cas de crash
effectivement , il faudrait presque que ce soit une option à installer sur nos machines, une petite caméra avec microsim. Monsieur Harley svp, mettez nous un petit oeil dans le phare et le feu arrière par exemple.
sur un message précédent, je ne suis pas vraiment d'accord quand on dit qu'il faut faire attention et pis c'est tout. Avec la sécurité, ce n'est pas une question de moyen. Quand les services des collectivités locales ont prévu des travaux, il suffit d'en prévoir un peu moins mais bien. Une collectivité territoriale fait des arbitrages budgétaires. J'ai vu pas loin de chez moi une voie expresse refaite à neuf, un vrai billard sur 2 km. Je n'ai toujours pas compris pourquoi cette portion qui n'en avait pas besoin a été refaite, sans doute un budget à consommer en urgence. Donc les moyens pour la sécurité peuvent exister.
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par stef2311 Dim 31 Juil 2016 - 20:06

J'ai bossé pour l'équipement. (ex Dre) y a quelques années 

Y avait une gonzesse qui recensait les zones accidentogenes avec un super outil ultra moderne : le journal !
Ensuite sur Excel, elle faisait un joli tableau pour voir si tel ou tel carrefour etait dangereux 
C'est comme ça que se passe
Alors tes gravillons, à mon avis, tu peux te les rouler et t'en faire un suppo, paska mon avis. Y s'en torchent comme de l'an 28.
Et pis, le code de la route possède un article imparable : tu dois rester maître de ton véhicule 
En d'autres termes, si tu te rêches à cause des graviers, ben  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 3075224055
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par NBSIX Dim 31 Juil 2016 - 20:25

stef2311 a écrit:J'ai bossé pour l'équipement. (ex Dre) y a quelques années 
Alors tes gravillons, à mon avis, tu peux te les rouler et t'en faire un suppo, paska mon avis. Y s'en torchent comme de l'an 28.
Et pis, le code de la route possède un article imparable : tu dois rester maître de ton véhicule 
En d'autres termes, si tu te rêches à cause des graviers, ben  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 3075224055

Ouhai...
Mais il y a aussi un truc qui dit que tu n'as pas le droit de mettre la vie des autres en danger.
Je pense que ce truc là est bien plus fort devant une cour de Justice que ton truc issu du Code de la Route gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 15230

Au fait, quand tu dis “bossé”, tu es dans le figuratif, le symbolisme ou l'abstrait gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par JuanPaulo42 Dim 31 Juil 2016 - 20:56

C'est très bien les gravillons, et heureusement il y a des gens a qui celà ne pose aucun problème pour rouler.
JuanPaulo42
JuanPaulo42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Mignard78 Dim 31 Juil 2016 - 21:17

JuanPaulo42 a écrit:C'est très bien les gravillons, et heureusement il y a des gens a qui celà ne pose aucun problème pour rouler.

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 255351



Tu dois pas beaucoup rouler en 2 roues, toi 

_________________________________________________________________________________
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Hack10 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Captur48gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Fredo66 Dim 31 Juil 2016 - 21:22

JuanPaulo42 a écrit:C'est très bien les gravillons, et heureusement il y a des gens a qui celà ne pose aucun problème pour rouler.
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 111828
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Loup Gris Dim 31 Juil 2016 - 21:25

la soluce, la voilà :

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Arton27982

bon, on reste sur la machine qui ne chute pas. Après, hein, ça va ou ça peut ...  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 14808
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Fredo66 Dim 31 Juil 2016 - 21:32

NBSIX a écrit:
stef2311 a écrit:J'ai bossé pour l'équipement. (ex Dre) y a quelques années 
Alors tes gravillons, à mon avis, tu peux te les rouler et t'en faire un suppo, paska mon avis. Y s'en torchent comme de l'an 28.
Et pis, le code de la route possède un article imparable : tu dois rester maître de ton véhicule 
En d'autres termes, si tu te rêches à cause des graviers, ben  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 3075224055

Ouhai...
Mais il y a aussi un truc qui dit que tu n'as pas le droit de mettre la vie des autres en danger.
Je pense que ce truc là est bien plus fort devant une cour de Justice que ton truc issu du Code de la Route gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 15230

Au fait, quand tu dis “bossé”, tu es dans le figuratif, le symbolisme ou l'abstrait gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 90029

Il est vrai que l'Administration nous sort souvent une petite règle de derrière les fagots en sa faveur même quand l'évidence est criante. Quoiqu'il en soit, ca me fait du bien de dénoncer les cons, en espérant qu'ils prennent conscience de leur connerie mais ça c'est moins sûr. gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 700608
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Fredo66 Dim 31 Juil 2016 - 21:33

JuanPaulo42 a écrit:C'est très bien les gravillons, et heureusement il y a des gens a qui celà ne pose aucun problème pour rouler.
je suppose que c'était une blague. rassure moi.
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par bulle Lun 1 Aoû 2016 - 8:33

Bon, les gravillons c'est pas nouveau, c'est tous les étés pareils. ll faut redoubler, que dis-je, requadrupler de prudence  quand on arrive là-dessus.

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 1832220078

Perso, quand je le sais, j'évite les routes fraichement gravillonnées pendant quelques semaines. Si je me fais piéger, ben je sers les fesses, c'est tatchi tatchi .....
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Charly Lun 1 Aoû 2016 - 8:39

les gravillons ça va encore mais si tchi tchi en supplément, là, c'est trop  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par JuanPaulo42 Lun 1 Aoû 2016 - 9:22

Mignard78 a écrit:
JuanPaulo42 a écrit:C'est très bien les gravillons, et heureusement il y a des gens a qui celà ne pose aucun problème pour rouler.

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 255351

Tu dois pas beaucoup rouler en 2 roues, toi 
C'est vrai je roule un peu moins en 2 roues depuis une dizaine d'année ....
Seulement 15/20.000 par an (avant c'était facilement le triple), plus 4/5.000 en TT (en 2 roues) gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915

Et je ne roule pas qu'en HD (heureusement d'ailleurs) !!!!


Dernière édition par JuanPaulo42 le Lun 1 Aoû 2016 - 9:30, édité 1 fois
JuanPaulo42
JuanPaulo42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par JuanPaulo42 Lun 1 Aoû 2016 - 9:23

Charly a écrit:les gravillons ça va encore mais si tchi tchi en supplément, là, c'est trop  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915
 Tout a fait d'accord, tu as le choix ... mais avant tchi tchi gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915
JuanPaulo42
JuanPaulo42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Maillard-ley Lun 1 Aoû 2016 - 9:29

Il y a des mecs bien ! Le préfet du Jura a interdit la technique gravillonnage sur son département ! Il avance que l'enrobé mince est actuellement aussi fiable et du meme coût que goudron/gravier et sans risque pour les usagers !m bravo !
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Le Vizir Lun 1 Aoû 2016 - 10:26

L'enrobé mince c'est un peu comme Obélix non ?
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par bulle Lun 1 Aoû 2016 - 11:09

JuanPaulo42 a écrit:
Charly a écrit:les gravillons ça va encore mais si tchi tchi en supplément, là, c'est trop  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915
 Tout a fait d'accord, tu as le choix ... mais avant tchi tchi gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915


Ou la mort ......





 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par chica Lun 1 Aoû 2016 - 11:51

Si tchi tchi en corse en plus des gravillons,je viens pas:24:gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Charly Lun 1 Aoû 2016 - 11:54

chica a écrit:Si tchi tchi en corse en plus des gravillons,je viens pas:24:gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915
mais si, gravillons, tchi tchi et en plus à la fin... la mort  gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Roofus Lun 1 Aoû 2016 - 12:18

tchi ka tchi ka tchi ka aie aie aie ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par tdzeus30 Lun 1 Aoû 2016 - 12:54

chica a écrit:Si tchi tchi en corse en plus des gravillons,je viens pas:24:gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915
Trop fatiguant, le violeur s'endort avant d’avoir fini gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 356621

_________________________________________________________________________________
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par PascalT Lun 1 Aoû 2016 - 13:01

l'arme absolue de l'Administration ( j'ai mis une majuscule pour signaler l'entité administrative, hélas  constituée de trop de gens qui ne sont jamais responsables de rien -tribu réputée des cépanou)

le code de la route : Article R413-17

suffit de le lire pour comprendre que quoi qu'il arrive, tu vas avoir du fil à retordre. je parle d'une expérience professionnelle de quelque 20 ans.
PascalT
PascalT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues - Page 4 Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum