Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Amortisseurs rigides a échanger !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amortisseurs rigides a échanger !! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs rigides a échanger !!

Message par FIFI Dim 22 Avr - 8:27

@ Titelle883

Ce sont des 11.5" que j'ai et si le 10.5" se vend c'est que c'est jouable,ça fait descendre l'ensemble de 25.4mm et y a de la marge avant de faire talonner le garde boue....après,ce que j'en dis.

FIFI
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs rigides a échanger !! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs rigides a échanger !!

Message par Titelle883 Dim 22 Avr - 9:39

@FIFI

je comprends bien et sache que je ne remet pas ton savoir en doute mais je pensais justement que le 10.5 était pour ceux qui décidaient de couper les sabres et gardes-boues. Ce sujet m'interesse car je voudrait changer aussi mes amortos et plusieurs personnes m'ont conseillés les 11.
Titelle883
Titelle883
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 45
Ville et C.P : Charpey, 26300
Harley-Davidson : Iron 2012
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs rigides a échanger !! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs rigides a échanger !!

Message par FIFI Dim 22 Avr - 9:53

No problèmo...
les 10.5" sont bien étudiés pour les 883,ça passe...mais peut-être suivant les années.
Pour toi tu as ça en 11"

http://www.bkrider.com/bkrider/DeepSearch_v3.asp?scriteria=shock+11&bop=and&bbp=and&catpromotename=%filename%client-url%

Mais le mieux c'est d'essayer des tailles différentes et là c'est pas fastoche d'en avoir plusieurs à dispo...par contre si tu veux te donner une idée les amortos sont généralement mesurer d'un œil à l'autre œil (eyes to eyes)comme ils disent.

1" = 25.4 mm pour rappel

Bon dimanche.
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs rigides a échanger !! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs rigides a échanger !!

Message par Titelle883 Dim 22 Avr - 10:07

Merci pour les infosAmortisseurs rigides a échanger !! - Page 2 919984

Bon dimanche
Titelle883
Titelle883
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 45
Ville et C.P : Charpey, 26300
Harley-Davidson : Iron 2012
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs rigides a échanger !! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs rigides a échanger !!

Message par Teilig Dim 22 Avr - 19:30

Moi je pense pas descendre jusqu'à 10.5 parce que les routes du pays basque sont suuuuuuper jolies mais hors grands axes c'est suuuuuuuuper pas bien entretenu !!! Amortisseurs rigides a échanger !! - Page 2 914800
Teilig
Teilig
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Tarbes 65000
Harley-Davidson : 883 sportster XLH
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs rigides a échanger !! - Page 2 Empty Re: Amortisseurs rigides a échanger !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum