-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty merci pour ce post,

Message par tysoaz le Mer 13 Nov 2019, 08:27

charco a écrit:Voilà mon occupation de cet hiver, merci pour les conseils de tous les membres, ça m'a bien aidé. 

Donc: J'ai fais le pas pour un ape Monkey Bar de Paul Yaffe. Je suis passé en 10'. Je ne voulais pas trop haut, pour deux raisons, premièrement pour éviter de remplacer les durites et cables, ensuite pour garder un semblant de protection de batwing.

Cable d'embrayage dévié de son passage par le batwing, durite de frein également. 
Rétroviseur de A Ness. 

Conclusion: je me demande comment on peut se passer d'un tel guidon, le look, position, rouler différemment, le pied quoi .... 

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 20150313
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 20150314
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 20150315Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 20150316
Je vais essayer de suivre cet exemple et de faire installer chez "olive's shop" sur mon electra glide ultra limited de 2014 ce guidon en 10'.
Quel sera le budget monté par un pro ??? à suivre……..

tysoaz
Interested
Interested

Revenir en haut Aller en bas

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par Goby42 le Mer 13 Nov 2019, 08:46

Salut Elle est très belle cette electra bon choix Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 919984
Goby42
Goby42
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : La Ricamarie 42150
Harley-Davidson : Road Glide ultra

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Re: Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring

Message par cheche63 le Mer 13 Nov 2019, 08:50

une moyenne de 1000 euro  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 389933  et oui sa pique un peu  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 90029  c'est pas le guidon le gros du tarif  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 977583  mais bien le montage et démontage de tout l'avant Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 8536
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu

Message par tysoaz le Mer 13 Nov 2019, 10:01

j'ai vu la vidéo du démontage remontage un gros travail en effet
tysoaz
tysoaz
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BREST 29200
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Empty Ape

Message par fantasia91 le Mer 13 Nov 2019, 10:04

tysoaz a écrit:
charco a écrit:Voilà mon occupation de cet hiver, merci pour les conseils de tous les membres, ça m'a bien aidé. 

Donc: J'ai fais le pas pour un ape Monkey Bar de Paul Yaffe. Je suis passé en 10'. Je ne voulais pas trop haut, pour deux raisons, premièrement pour éviter de remplacer les durites et cables, ensuite pour garder un semblant de protection de batwing.

Cable d'embrayage dévié de son passage par le batwing, durite de frein également. 
Rétroviseur de A Ness. 

Conclusion: je me demande comment on peut se passer d'un tel guidon, le look, position, rouler différemment, le pied quoi .... 

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 20150313
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 20150314
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 20150315Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 20150316
Je vais essayer de suivre cet exemple et de faire installer chez "olive's shop" sur mon electra glide ultra limited de 2014 ce guidon en 10'.
Quel sera le budget monté par un pro ??? à suivre……..
Je viens de recevoir le même ape en 10 que je vais monter cet hiver sur mon SGS 😜
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : Street glide spécial

Message par charco le Mer 13 Nov 2019, 14:06

fantasia91 a écrit:
Goby42 a écrit:Bonsoir tout le monde, j’ai fait mettre un Hape 9” sur mon Road Glide et franchement super position de conduite et look sympa  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 919984 Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 919984
Les photos 😜
j'ai également placé le Ape Harley en 9'' sur mon RGS, je confirme cela change vraiment la position de conduite, j'ai une conduite un peu plus agressive car la position est plus vers l'avant. Je pourrais reculer légèrement le ape vers moi, mais il me convient comme cela. 
Question confort, j'ai fait Belgique / Biarritz en septembre, aucun soucis ... 

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Img_3210
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Img_3211
charco
charco
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Charleroi 6240
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 2017

Message par Goby42 le Mer 13 Nov 2019, 14:11

Salut oui je me suis demandé si j'inclinais un peu vers moi le Ape mais non j’aime bien cette position de conduite Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 919984
Goby42
Goby42
Newbie
Newbie

Ville et C.P : La Ricamarie 42150
Harley-Davidson : Road Glide ultra

Message par BRèVE BALE le Ven 13 Déc 2019, 20:17

Pour donner quelques idées d'où le guidon de singe les bras bien en l'air  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 807915 

J'ai mis un 16 sur mon RK, comme à écrit un membre du forum sur ce sujet (je ne retrouve pas le post) 
"ce n'est jamais trop haut"
BRèVE BALE
BRèVE BALE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : Road King 105th, FLHRXS

Message par myholliwood le Ven 20 Mar 2020, 16:37

woahhh je viens de regarder le taro du ape Monkey Bar de Paul Yaffe  ca pique grave 550 €  
myholliwood
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2017

Message par Toche le Mer 25 Mar 2020, 20:49

Ouais ça pique .... je regarde de temps en temps sur eBay, quelques fois y a des taros pas mal... mais y a rien de frais de douane ou pas ???? Sinon ça pourrait le faire. Sinon faut regarder sur des sites comme zerider par exemple tu y gagnes un poil....
Toche
Toche
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Pruniers 36120
Harley-Davidson : Street glide

Message par myholliwood le Jeu 26 Mar 2020, 07:34

ouai enfin si tu gagnes un poil et que tu as la douane tu y perds à la sortie
myholliwood
Qualified
Qualified

Message par yoyog5629 le Jeu 26 Mar 2020, 08:46

@ tysoaz : Pour info, 80 € de main d'œuvre chez Olive pour le montage d'un mini ape (10") avec passage interne des câbles sur mon RK.
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Classic 2011 S II

Message par myholliwood le Jeu 26 Mar 2020, 08:57

Pour un RK ok mais pour un SGS il faut demonter tout l'avant je crois donc la MO n'est plus la meme
myholliwood
Qualified
Qualified

Message par yoyog5629 le Jeu 26 Mar 2020, 09:00

Évidemment...
C'est jute pour signaler les tarifs très abordables que pratique Olive.
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Classic 2011 S II

Message par myholliwood le Jeu 26 Mar 2020, 15:39

oui oui c'est clair qu'à ce prix c'est vraiment pas cher du tout  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 578659 à OLIVE mais bon la Bretagne c'est loin snifffffff
myholliwood
Qualified
Qualified

Message par ronin le Sam 28 Mar 2020, 20:17

charco a écrit:
fantasia91 a écrit:
Goby42 a écrit:Bonsoir tout le monde, j’ai fait mettre un Hape 9” sur mon Road Glide et franchement super position de conduite et look sympa  Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 919984 Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 919984
Les photos 😜
j'ai également placé le Ape Harley en 9'' sur mon RGS, je confirme cela change vraiment la position de conduite, j'ai une conduite un peu plus agressive car la position est plus vers l'avant. Je pourrais reculer légèrement le ape vers moi, mais il me convient comme cela. 
Question confort, j'ai fait Belgique / Biarritz en septembre, aucun soucis ... 

Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Img_3211

c'est marrant ça me semble haut pour un 9"
en tout cas ça fait vachement bien au niveau du look
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CUSTOM et SPORTSTE

Message par sinner le Lun 06 Avr 2020, 10:38

Il est très sympa ce guidon, le Road Glide se prête bien au mini ape
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : Ultra Limited 2017

Message par myholliwood le Lun 06 Avr 2020, 10:55

après lecture de ce post je viens de trouver mon bonheur et commander un LA chopper twin peaks touring en 12" 
mon mecano me le fait tout inclus avec pose pour un prix défiant toute concurrence donc je fonce et j'ai hâte de voir le résultat 
je partagerai dès que ce sera fait et moto revenue à la maison

voila ce que ca va donner 
Base de données pour choix d' un ape hanger sur Touring - Page 14 Guidon11
myholliwood
Qualified
Qualified

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut