Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par commandeur_brin Lun 23 Avr 2012 - 14:20

Bonjour à tous !

Je voudrais vous présenter mon Sportster !

Je suis partis à l'opposé de tous les possesseurs de Forty Eight ! J'ai décidé de faire de mon joli brelon ton fin une grosse vache large et basse comme je les aime !

Voici donc les modifications apportées:

- Sacoches rigides HD pour sportster
- Réservoir de 17 Litres HD
- Pare Jambe HD
- Pare-Brise court HD

Le tout donne un Mini-RoadKing assez bien proportionné (A mon sens) mais j'aimerais vos avis !

Je trouve notamment que l'avant reste trop fin par rapport au derrière gigantesque que lui font les sacoches. Je vais donc monter un pare-jambe Lindby Multibar plus large qui devrait rétablir l'équilibre !

De même le petit feu ne va plus avec le gros réservoir et je pense le remplacer par un phare de 7 pouces chromé. Il me faudra alors agrandir un peu l'encoche dans le pare-brise mais ça, je ne sais pas comment on fait ! Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 389933

Si vous pouviez éviter les commentaires non constructifs type emoticone de mec qui vomit, ce serait sympa ! J'ai bien conscience que ça ne va pas plaire à tout le monde mais bon cela réponds à mes envies et à mes besoins !

Sans plus attendre, voici les photos !


Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Img_1086-31fd4c6

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Img_1091-31f589c

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Img_1092-31f58af

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Img_1097-31f58d9

C'est à vous !
commandeur_brin
commandeur_brin
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Paris 75003
Harley-Davidson : Sportster 1200 Forty-Eight 2011
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par kamiryu Lun 23 Avr 2012 - 14:34

Original mais je trouve ça intéressant, pour l'avant que tu trouve trop fin peut-être que des tés large rattraperas la largeur de l'arrière (une photo de face pourrais aider également).
kamiryu
kamiryu
Interested
Interested

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Porcheville 78440
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom 100th
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par commandeur_brin Lun 23 Avr 2012 - 15:07

Je n'ai pas de photo sous la main.... Je préférerais éviter de toucher à la partie cycle, vis à vis de mon assurance, tout ça... Non par contre sans toucher à la largeur de té, peut être existe t il des enjoliveurs de fourche ? J'adore les "bras" de fourche larche sur les fatboy et autres !
commandeur_brin
commandeur_brin
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Paris 75003
Harley-Davidson : Sportster 1200 Forty-Eight 2011
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par satori2 Lun 23 Avr 2012 - 15:34

c'est pas du tout monstyle, mais c'est bien fait, par contre la selle je ne suis pas fan , et pourquoi ne pas mettre un drag bar de 1.20, tu serais beaucoup plus large, mais après tes modifs faut que le moteur la traine ta belle
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par duf33 Lun 23 Avr 2012 - 16:25

Je suis pas fan mais il a quand même de la gueule ton p'tit tourer. Tu devrais peut-être lui rajouter des marches pieds, pourquoi pas ?

Sinon si t'as l'occasion de faire d'autres tofs disons un peu plus agréables à regarder n'hésites, histoire que l'on apprécie un peu mieux ta transfo.
duf33
duf33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par The Dark Knight Lun 23 Avr 2012 - 16:51

Original...

L'avant ne me choque pas...

Par contre, tu parles d'assurance et de partie cycle. J'ai mis une fourche large et un gros boudin sur mon sportster...

Jamais prévenu AMV....

C'est quoi ces histoires ?Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 860377
The Dark Knight
The Dark Knight
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : woippy 57140
Harley-Davidson : sporster1200 93 + Fat Boy 2003
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par satori2 Lun 23 Avr 2012 - 16:58

p.licausi a écrit:Original...

L'avant ne me choque pas...

Par contre, tu parles d'assurance et de partie cycle. J'ai mis une fourche large et un gros boudin sur mon sportster...

Jamais prévenu AMV....

C'est quoi ces histoires ?Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 860377

cherche pas, quoi que tu fasses ils te casseront les couilles pour pas que tu te fasse rembourser, la moindre modif et un bon prétexte, c'est juste ce qu'il voulait dire, alors lui il ne fais que des modifs qui ne sont pas très lourde, dès que tu touche a la partie cycle, ce n'est plus la même moto pour ton assureur lol, c'est juste des cons(enfin po tous)
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par The Dark Knight Lun 23 Avr 2012 - 17:05

Oui je le voyais un peu comme ça...

S'ils devaient faire venir un expert à chaque modif que fait un Harley-man, voire même un jappiste, pour ajuster le contrat, faudrait qu'ils embauchent des experts-manouches...

.... pour en revenir au sujet du topic, faudrait d'autres photos quand même... moi qui suis plutôt bobber, je suis curieux de voir la brele...

Une question... Un tape-cul reste un tape-cul même avec des sacoches rigides... tu as fais quoi pour le confort de ta dame ?

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 458939
The Dark Knight
The Dark Knight
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : woippy 57140
Harley-Davidson : sporster1200 93 + Fat Boy 2003
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par HDMX Lun 23 Avr 2012 - 17:48

Bonjour , les Harley transformées sont parfois...bizarres , tu inverses complètement le style du 48! bonne idée et pratique en plus!
Je trouve ça super!
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 et Freewheeler
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par jean-claude Lun 23 Avr 2012 - 17:55

elle est pas mal comme ça Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 831254 mais pourquoi tu n'a pas acheté un road king Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 85798
jean-claude
jean-claude
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint seurin sur l'isle 33660
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Titelle883 Lun 23 Avr 2012 - 18:06

Je la trouve très réussi c'est sûr que là on oubli vite la base de la moto mais:

_ pas fan de la selle, je prefere une selle perso+pouf et un beau sissy

_ pas fan des cales pieds, je prefere les marche pieds carré ou demi lune faut voir si ça peu gener pour les virages

_ fan des petits feux qui lui fond une ligne plus épurée malgrès les valises

_ fan du pare jambe que je trouve à la bonne taille

_ pas fan du compteur, j'aurais rajouter un petit compte tour

_ pas fan du pare brise que je trouve un peu court

_ pas fan du filtre à air, j'aurai mis un cône

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 458939
Titelle883
Titelle883
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 45
Ville et C.P : Charpey, 26300
Harley-Davidson : Iron 2012
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par spartiate Lun 23 Avr 2012 - 18:10

C'est original , mais pour avoir moi même un 48 je ne suis pas fan , maintenant comme tu le mentionne si c'est ton trip Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 788660
spartiate
spartiate
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Darkrider Lun 23 Avr 2012 - 18:57

J'adôôôôre !! Elle est superbe ta transfo man !! Les sacoches ont dû te couter un bras mais elles ont au moins l'avantage d'être jolies et étanches Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 111828Ton réservoir aussi, magnifique ! Bref, j'achèterais volontiers une telle pétoire Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 700608

Man, si tu as des coui**es, tu peux nous dire combien y'a sur ta transfo ?? Vu le réservoir, les sacoches et le reste, ça doit chiffrer autant que la mienne lol !


Dernière édition par Darkrider le Lun 23 Avr 2012 - 19:04, édité 1 fois
Darkrider
Darkrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Armentières, 59280
Harley-Davidson : Dyna SWITCHBACK 2012
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Breizer22 Lun 23 Avr 2012 - 19:00

je trouve que ta transfo,à contre courant de ce qui se fait habituellemnt pour les sportsters,est assez réussie;pour ma part,je changerais le guidon qui écrase un peu l'avant(à mon avis hein!) et je mettrais un petit hape,histoire de le tirer vers le haut,avec une position de conduite plus droite;et si tu avais des fotos de la moto en plein air,on apprécierait mieux l'ensemble;bon courage pour la suite et envoie des tofs
Breizer22
Breizer22
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : PLENEUF -22-
Harley-Davidson : 883 LOW
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par amo976 Lun 23 Avr 2012 - 19:04

C'est un très bon exemple de comment joindre l'utile à l'agréable! :)

Chaque Harley est perso et la tienne l'ai vraiment donc c'est parfait!

C'est pas trop mon style non plus mais c'est surtout la base 48 qui me plait moins et pas les modifs. Niveau Sportster, je suis plus Iron mais là aussi, c'est perso. :)
amo976
amo976
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Valais - Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par pensador Lun 23 Avr 2012 - 19:12

Breizer22 a écrit:je trouve que ta transfo,à contre courant de ce qui se fait habituellemnt pour les sportsters,est assez réussie;pour ma part,je changerais le guidon qui écrase un peu l'avant(à mon avis hein!) et je mettrais un petit hape,histoire de le tirer vers le haut,avec une position de conduite plus droite;et si tu avais des fotos de la moto en plein air,on apprécierait mieux l'ensemble;bon courage pour la suite et envoie des tofs



je suis d accord avec breizer22, je lui mettrais un ape de 12 ou 13 pouces pour l allonger vers le haut, l'idée de faire un petit bagger je trouve ça tres original et je la trouve jolie.Mais petite question pourquoi ne pasavoir chercher des sacoches dans lesquelles tu aurais pu integrerles feux arrieres?
pensador
pensador
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Rambouillet 78120
Harley-Davidson : xl 1200 nightster
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par katpat Lun 23 Avr 2012 - 19:41

pas mal du tout Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 919984

j'aime bien l'équilibre général Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 831254
katpat
katpat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio
Harley-Davidson : sportster 1200 low 105th
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par ryohazuki Lun 23 Avr 2012 - 20:11

l'idée de petit bagger léger est sympa, le tien rend super bien. Comme au dessus, un petit Ape de 12 lui donnerait un peu de hauteur Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 564998
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Fritz the Cat Lun 23 Avr 2012 - 20:32

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 578659 Sympa la transfo !
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Hork Lun 23 Avr 2012 - 21:11

Pourquoi pas a voir de face ou de 3/4 avant
Hork
Hork
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : GIRONDE
Harley-Davidson : DYNA FXDC
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par commandeur_brin Mar 24 Avr 2012 - 11:41

Merci pour vos encouragements !!!

Alors les sacoches coutent plus de 2000€ neuve... Je les ai eu sur le bon coin pour... 500€ ! Autant dire que c'est ce qui a lancé le projet !

Le réservoir m'a couté 200€ +100€ de peinture.
Le par jambe 100€
Le pare-brise: Environ 250€

Donc le tout est beaucoup moins cher qu'un Road King ! Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 90029

Pour le Ape j'y pense mais j'ai peur que du coup ça fasse moche avec le pare brise court... Aussi, j'aime bien le côté ramassé et trapu ! Tout va dépendre du Phare en fait.

Je voudrais mettre un gros oeil de 7 pouces mais j'aurais aimé conserver le pare-brise... Hors l'encoche du phare est je pense trop petite. J’aimerais l'agrandir ! Mais je ne sais pas comment faire...

Si c'est trop galère je vire le pare brise et je suis du coup libre de mettre un guidon plus haut mais j'aime bien les guidon type Frisco de chez Bitwell ! Haut mais avec droit en remontant.

Vous en connaissez d'autres ?

Je n'ai pas d'autres photos pour le moment mais promis ! J'en fais au plus vite !!!
commandeur_brin
commandeur_brin
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Paris 75003
Harley-Davidson : Sportster 1200 Forty-Eight 2011
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par marcus Mar 24 Avr 2012 - 11:54

Si l'idée de départ est un non-sens, je trouve le résultat pas mal du tout. Et surtout, ça en fait une bécane très originale. Bravo ! Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 90029
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Plouc 42 Mar 24 Avr 2012 - 12:38

Transformation belle et originale, pour ma part, je mettrai des reposes pied demi-lune, j'ai hâte de voir de photo en plein air ! Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 578659 Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 37298
Plouc 42
Plouc 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : JONZIEUX 42660
Harley-Davidson : 1200 SPORTSER
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Pura Vida Mar 24 Avr 2012 - 18:58

Une "Touring" à prix low-cost Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 255351 pourquoi pas.
Un projet très personnel et intéressant qui n’a comme objectif que de te
plaire.
Alors fais ce que tu veux, et ne t'occupe pas de tous ces grincheux Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 15230 qui ont la critique facile.
Pura Vida
Pura Vida
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Ozoir la Ferriere 77330
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par casul Dim 6 Mai 2012 - 6:09

Nouveau....J'explore ce forum qui est une mine d'infos.
Elle a de la gueule ta moto et je la trouve réussie avec tes modifs.
casul
casul
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : 49310
Harley-Davidson : R.K
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par satori2 Dim 6 Mai 2012 - 18:08

casul a écrit:Nouveau....J'explore ce forum qui est une mine d'infos.
Elle a de la gueule ta moto et je la trouve réussie avec tes modifs.

71 ans casul, yessssssssssssssssssssssss bravo,j'admire,j'espère encore rouler quand j'aurai ton age Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 977583
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par ryohazuki Dim 6 Mai 2012 - 18:59

71 ans, mais c'est jeune, je roule à vélo avec des gens de plus de 80 balais. En moto j'en connais qui n'ont pas loin de 80 balais et qui font les concentres de Cafe Racer ou moto collec avec des oignons qui datent de la reine Jeanne. Alors à 71barreaux, il est encore vert Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 919984 Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 919984
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par casul Dim 6 Mai 2012 - 20:52

Y a du vrai dans tout ça.
Le plus dur est au passage de la quarantaine, trop vieux pour que les minettes te considère et pas encore assez riche pour les séduire.
Et les choses s'arrangent plus de minette = plus de tunes = motos neuves et les potes en rigolent.
La vie est belle je vous souhaite à tous d'y arriver. Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 788660
casul
casul
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : 49310
Harley-Davidson : R.K
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par ryohazuki Dim 6 Mai 2012 - 21:47

J'espère aussi y arriver Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! 977583
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par PCL Lun 7 Mai 2012 - 7:43

Je suis pas fan, mais fallait oser !
Le travaille semble bien fait.
PCL
PCL
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Sud de la France
Harley-Davidson : FLSTCI
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum