Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par regi_one Jeu 20 Juin 2013 - 23:48

pour ma part je la trouve terrippp. Je pense reprendre un forty eight pour madame... et c est dans cette voie là qu on va partir .. Le fait de le voir en vrai me conforte dans mon idée.coolllll

regi_one
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par NainNain Ven 21 Juin 2013 - 9:01

Salut tout le monde,

perso j'aime bien même si c'est pas ce que je préfére, mais ça me fait dire que l'on peut tout faire avec un Sporty:51:
 
et ça peut ouvrir des perspective à celui qui voudrait deux brêles bien différentes pour pas trés cher.

Une idée à retenir:.19:
NainNain
NainNain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pontchateau 44160
Harley-Davidson : Sporty 883 2004
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par GAL75 Ven 21 Juin 2013 - 9:22

L'idée en soi est excellente : pare brise, saccoches, gros réservoir et pare jambe transforme le Sportster en quasi Road King mais avec 100 Kg de moins.
pour la maniabilité et la polyvalence , ça change tout !
Je pense aussi qu'il faut un guidon plus haut pour pouvoir se tenir plus droit ( normal, quoi )
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Pocitos Ven 21 Juin 2013 - 9:58

Pas sûr de comprendre pourquoi tu es parti d'un 48 pour faire ce tourer, mais j'aime vraiment le résultat... Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 578659
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par SPLIT74 Ven 21 Juin 2013 - 11:43

C' est exactement l 'inverse de la conception du 48 mais  j ' aime bien    tu devrais envoyer les photos à HD 
pour leur expliquer que  t 'as réussi à faire une touring de 260kgs alos que les leurs en font + de 400.
en tous les cas bravo pour ton imagination.

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 578659 Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 578659
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Chguss Ven 21 Juin 2013 - 12:00

Moi aussi je trouve l'idée intéressante ! Tout est affaire de goût et d'envie et je pense que pour les longs périples, ça doit être le pied avec une telle configuration.
Bonne continuation à toi.
Chguss
Chguss
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ARRAS (62)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron Black
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par henri beauclerc Ven 21 Juin 2013 - 12:09

Quand même, s'intéresser à cette réalisation sur base de Sportster, je le comprends mais....      répondre en s'adressant à quelqu'un qui s'est connecté sur le forum pour la dernière fois il y a plus d'un an, je dois dire que cela me dépasse.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Chguss Ven 21 Juin 2013 - 12:16

Pour ma part, j'arrive tout juste sur le forum et je prend doucement mes repères donc je ne savais pas que l'initiateur du sujet n'était plus actif. Il n'empêche que quand il se reconnectera au forum, il aura le plaisir de voir que l'on pense à lui et à sa prépa ;)
Chguss
Chguss
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ARRAS (62)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron Black
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par tdzeus30 Ven 21 Juin 2013 - 22:27

Quand tu trouves un message assez ancien, de principe tu cliques sur profil et tu vois quand le gars a posté pour la dernière fois, si ça fait plus de 60 jours il a été ejecté par le systéme, il ne répondra donc pas .

_________________________________________________________________________________
Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par bougna71 Sam 22 Juin 2013 - 3:33

SPLIT74 a écrit:C' est exactement l 'inverse de la conception du 48 mais  j ' aime bien    tu devrais envoyer les photos à HD 
pour leur expliquer que  t 'as réussi à faire une touring de 260kgs alos que les leurs en font + de 400.
en tous les cas bravo pour ton imagination.

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 578659 Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 578659

Oui c est sympa mais le comparer a un touring il ne faut pas exagerer ca doit etre poussif Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Chguss Sam 22 Juin 2013 - 13:31

tdzeus30 a écrit:Quand tu trouves un message assez ancien, de principe tu cliques sur profil et tu vois quand le gars a posté pour la dernière fois, si ça fait plus de 60 jours il a été ejecté par le systéme, il ne répondra donc pas .

Merci pour cette précision, je ferais plus attention la prochaine fois même si ce n'est pas moi qui ai déterré le topic ;)
Chguss
Chguss
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : ARRAS (62)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron Black
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par henri beauclerc Sam 22 Juin 2013 - 14:04

Mais tu n'étais pas non plus particulièrement visé par ma remarque.
Même si tu sembles l'avoir prise pour toi.

C'est le nombre croissant de personnes s'exprimant sur le sujet en s'adressant à quelqu'un qui de toute façon n'est plus sur le forum qui a provoqué ma réflexion.
Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Streeter Sam 22 Juin 2013 - 14:16

il y a ca aussi pour les sportster qui veulent allez loin http://www.baggster.net/ et c'est pas si moche enfin c'est mon avis perso Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 90029Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 90029Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par liptonhex Dim 12 Aoû 2018 - 13:59

Super ta transfo j'ai moi Meme un peu le même style un 1200t superlow sacoche rigide qui donne une touche de rk, j'ai virée la Bulle car je suis pas. Fan par contre même avis que toi l avant fait mobylette envi de la grossir le problème a quel coût ? Mais par contre rk mini ou pas le duo est à chier je fait 1,80 ma moitié fait 1, 75 et c'est vraiment grand écart genoux sous mes épaules donc petit trajet.

Ps :je regrette l espace de mes dyna.
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par enix250 Dim 12 Aoû 2018 - 19:35

Ca s'appelle ...déterrer un post ca!! Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 90029
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par liptonhex Dim 12 Aoû 2018 - 19:47

Oui
liptonhex
liptonhex
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : moulins 03000
Harley-Davidson : Road king 107
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par tamdhu Lun 13 Aoû 2018 - 21:32

bougna71 a écrit:
SPLIT74 a écrit:C' est exactement l 'inverse de la conception du 48 mais  j ' aime bien    tu devrais envoyer les photos à HD 
pour leur expliquer que  t 'as réussi à faire une touring de 260kgs alos que les leurs en font + de 400.
en tous les cas bravo pour ton imagination.

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 578659 Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 578659

Oui c est sympa mais le comparer a un touring il ne faut pas exagerer ca doit etre poussif Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 90029

Bon c est du deterage de post .... 

Euh bougna j te met au defi un 48 et ton road king .... tu verras qui est le plus poussif !  Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 90029
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par tdzeus30 Lun 13 Aoû 2018 - 21:58

Le 48 marche très fort et  la.difference de poids est en sa saveur.

_________________________________________________________________________________
Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par tarmot Mar 14 Aoû 2018 - 10:48

bon detterage....... Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 90029
si y en a qui on des info sur ces valise je suis preneur
merci
Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 37298
tarmot
tarmot
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 17320
Harley-Davidson : 1200 sport
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par colnago4 Mar 14 Aoû 2018 - 15:41

pas mal fallait y penser
colnago4
colnago4
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Sturgis62 Sam 15 Sep 2018 - 0:29

On dirait une Anglaise cette Américaine dans cette configuration . ça change vraiment la gueule du forty mais c'est du bon travail bien propre.
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring ! - Page 3 Empty Re: Le Forty-Eight qui s'est pris pour un Touring !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum