Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Souriez...... Vous êtes filmés

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Mignard78 Mer 23 Mai - 7:09

Souriez...... Vous êtes filmés Captur82

Bon certes, elle est visible de loin.....

Souriez...... Vous êtes filmés Captur62

Souriez...... Vous êtes filmés Captur63

Copie conforme des caisses POLICE US....

Souriez...... Vous êtes filmés Captur64

Souriez...... Vous êtes filmés Captur65

Souriez...... Vous êtes filmés Captur84

Allez, Gardons notre sourire légendaire....... Souriez...... Vous êtes filmés 700608

_________________________________________________________________________________
Souriez...... Vous êtes filmés Hack10 Souriez...... Vous êtes filmés Captur48Souriez...... Vous êtes filmés Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Panther Mer 23 Mai - 7:22

c'est celle avec la caméra qui pivote à 360° ?



on a ça aussi mais en banalisé Souriez...... Vous êtes filmés 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par xav et steph Mer 23 Mai - 7:25

prenez garde vous les chauffards et autre tueur en devenir vous qui dépassé les 134 KM:h voir les 92 KM/h sur une 4 vois a 3Hoo du matin
la police veille sur vous
et pendant ce temps la la drogue circule , les délinquants courent , les vols explosent , les violeurs guettent , des zones de non droits prospèrent
et tous cela dans une totale impunité
non aujourd'hui je n'ai plus aucun respect pour les institutions et leur représentants
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par olivier01 Mer 23 Mai - 7:37

Normal, ca ne rapporte rien financierement.........
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Jean-Noël Mer 23 Mai - 8:19

Encore que celle-ci elle est visible.

J'ai lu dernièrement qu'il y avait des tests en ce moment avec un mdl banalisé dont le radar se situe dans la calandre et qu'il prenait dans les 2 sens de circulation.

Comme ça ils se fondent dans la circulation et c'est parti pour l'euromillion Souriez...... Vous êtes filmés 598557



Et la prévention elle se situe ou Souriez...... Vous êtes filmés 85798
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par bobber62 Mer 23 Mai - 15:29

Beaucoup d'argent dépensé qui serait sans doute mieux utilisé à choper les criminelsSouriez...... Vous êtes filmés 800810 aujourd'hui avec toutes la répression policière sur les usagers de la route j'ai le sentiment que leur priorité n'est plus de garantir avant tout, notre sécurité cela fait bien longtemps que la police ne m'impressionnes plus pour parlé à un flic, je l'ai appels plus je ne vais plus au commissariat, je roule trop vite c'est nettement plus rapide.Souriez...... Vous êtes filmés 8536
bobber62
bobber62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 17100 saintes
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par allphil Mer 23 Mai - 17:28

Souriez...... Vous êtes filmés 90029 si y'avait pas de police , on s'ennuirait!!!!
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Philou Mer 23 Mai - 19:45

xav et steph a écrit:prenez garde vous les chauffards et autre tueur en devenir vous qui dépassé les 134 KM:h voir les 92 KM/h sur une 4 vois a 3Hoo du matin
la police veille sur vous
et pendant ce temps la la drogue circule , les délinquants courent , les vols explosent , les violeurs guettent , des zones de non droits prospèrent
et tous cela dans une totale impunité
non aujourd'hui je n'ai plus aucun respect pour les institutions et leur représentants

+ 1 Souriez...... Vous êtes filmés 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par route95 Mer 23 Mai - 20:30

du bleu marine Souriez...... Vous êtes filmés 90029
route95
route95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : vaureal 95490
Harley-Davidson : street glide cvo 117
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par shogoon Mer 23 Mai - 22:28

xav et steph a écrit:prenez garde vous les chauffards et autre tueur en devenir vous qui dépassé les 134 KM:h voir les 92 KM/h sur une 4 vois a 3Hoo du matin
la police veille sur vous
et pendant ce temps la la drogue circule , les délinquants courent , les vols explosent , les violeurs guettent , des zones de non droits prospèrent
et tous cela dans une totale impunité
non aujourd'hui je n'ai plus aucun respect pour les institutions et leur représentants

Souriez...... Vous êtes filmés 700608Ca va aller. Calme toi et bois frais Souriez...... Vous êtes filmés 37298
Souriez...... Vous êtes filmés 807915


Dernière édition par shogoon le Mer 23 Mai - 23:31, édité 1 fois
shogoon
shogoon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par PCL Mer 23 Mai - 23:05

xav et steph a écrit:prenez garde vous les chauffards et autre tueur en devenir vous qui dépassé les 134 KM:h voir les 92 KM/h sur une 4 vois a 3Hoo du matin
la police veille sur vous
et pendant ce temps la la drogue circule , les délinquants courent , les vols explosent , les violeurs guettent , des zones de non droits prospèrent
et tous cela dans une totale impunité
non aujourd'hui je n'ai plus aucun respect pour les institutions et leur représentants

1% Souriez...... Vous êtes filmés 85798
PCL
PCL
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Sud de la France
Harley-Davidson : FLSTCI
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par PCL Mer 23 Mai - 23:11

Mignard78 a écrit:
Copie conforme des caisses POLICE US....

N exagerons rien... ça resemble plus a un Kangoo qu'a une Chevrolet...Souriez...... Vous êtes filmés 255351
PCL
PCL
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Sud de la France
Harley-Davidson : FLSTCI
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Claude33 Jeu 24 Mai - 0:22

xav et steph a écrit:prenez garde vous les chauffards et autre tueur en devenir vous qui dépassé les 134 KM:h voir les 92 KM/h sur une 4 vois a 3Hoo du matin
la police veille sur vous
et pendant ce temps la la drogue circule , les délinquants courent , les vols explosent , les violeurs guettent , des zones de non droits prospèrent
et tous cela dans une totale impunité
non aujourd'hui je n'ai plus aucun respect pour les institutions et leur représentants
Aujourd'hui de la propagande aux infos TV contre les motards sur les chaînes nationales...qu'est ce qu'on nous prépare !?!... Souriez...... Vous êtes filmés 860377 Souriez...... Vous êtes filmés 255351
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Aigle-Noir Jeu 24 Mai - 2:44

Souriez...... Vous êtes filmés 85798 Ies autorités doivent aimer les manifs....çà leur manquent déjà !!! Souriez...... Vous êtes filmés 807915 Souriez...... Vous êtes filmés 807915 Souriez...... Vous êtes filmés 807915
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Mignard78 Jeu 24 Mai - 7:00

Claude33 a écrit:
Aujourd'hui de la propagande aux infos TV contre les motards sur les chaînes nationales...qu'est ce qu'on nous prépare !?!... Souriez...... Vous êtes filmés 860377 Souriez...... Vous êtes filmés 255351

Ouais. Souriez...... Vous êtes filmés 8536 Cà sent pas bon tout ça. Souriez...... Vous êtes filmés 8536
Souriez...... Vous êtes filmés 751864 Surtout quand on entend les auditeurs interrogés ce matin sur la plus grande radio française. Souriez...... Vous êtes filmés 15230
D'ailleurs j'ai pas envie de la citer Souriez...... Vous êtes filmés 8536

RESISTANCE Souriez...... Vous êtes filmés 598557

_________________________________________________________________________________
Souriez...... Vous êtes filmés Hack10 Souriez...... Vous êtes filmés Captur48Souriez...... Vous êtes filmés Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Souriez...... Vous êtes filmés

Message par DIDIER15 Jeu 24 Mai - 8:29

J'ai pris les infos en cours hier , j'ai cru entendre qu'ils avaient pour projet de nous faire rouler à 40 en ville et 80 en campagne Souriez...... Vous êtes filmés 660256
J'te raconte pas le jeux de quille , tout seul je roule Souriez...... Vous êtes filmés 255351 un p'tit 100 je suis jamais emmerder , quand on se ballade avec ma femme qui aime regarder le paysage le nez au vent on roule des fois à 80 , faut voir le nombre de caisseux qui nous doublent n'importe où et n'importe comment Souriez...... Vous êtes filmés 751864
Alors quand on sera tous à cette vitesse çà va pousser Souriez...... Vous êtes filmés 751864
C'est décidé je garde tous mes vieux boudins usés et je me déguise en bonhomme michelin, Souriez...... Vous êtes filmés 542675 comme çà si je tombe je rebondirai sur leur ÉNORME connerie Souriez...... Vous êtes filmés 542675 Souriez...... Vous êtes filmés 542675
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par atomiseur Jeu 24 Mai - 13:05

PCL a écrit:
xav et steph a écrit:prenez garde vous les chauffards et autre tueur en devenir vous qui dépassé les 134 KM:h voir les 92 KM/h sur une 4 vois a 3Hoo du matin
la police veille sur vous
et pendant ce temps la la drogue circule , les délinquants courent , les vols explosent , les violeurs guettent , des zones de non droits prospèrent
et tous cela dans une totale impunité
non aujourd'hui je n'ai plus aucun respect pour les institutions et leur représentants

1% Souriez...... Vous êtes filmés 85798



+1
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Claude33 Mar 29 Mai - 14:13

atomiseur a écrit:
PCL a écrit:
xav et steph a écrit:prenez garde vous les chauffards et autre tueur en devenir vous qui dépassé les 134 KM:h voir les 92 KM/h sur une 4 vois a 3Hoo du matin
la police veille sur vous
et pendant ce temps la la drogue circule , les délinquants courent , les vols explosent , les violeurs guettent , des zones de non droits prospèrent
et tous cela dans une totale impunité
non aujourd'hui je n'ai plus aucun respect pour les institutions et leur représentants

1% Souriez...... Vous êtes filmés 85798



+1
Souriez...... Vous êtes filmés 578659
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par boisdebout Mar 29 Mai - 16:13

tiens, la v'la la dernière campagne de sécurité routière.... beaucoup d'image mais pas un mot aux autres usagers de la route!!!Souriez...... Vous êtes filmés 800810



https://www.youtube.com/user/securiteroutiere/featured



faite vous votre opinions!!!!
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Saturnin Mar 29 Mai - 16:24

Celle là est pas mal, et encore plus récent (l'autre ayant déjà une semaine, ce qui est beaucoup quand on stigmatise les gens)

Souriez...... Vous êtes filmés Campag10

Quid des autres usagers ?

C'est vrai que pas besoin de campagne de pub contre eux, car il est connu qu'eux respectent le code et qu'il ne leur arrive rien ... Souriez...... Vous êtes filmés 660256

Et le slogan "changeons" ... visiblement pas de changement toujours le même discours, faut mettre les motards au pas ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par dom07 Mar 29 Mai - 19:59

PUT...... on se fou de la gueule de qui dans ces vidéos de MER...... excuser moi mais la coupe et pleine et y a quoi derrière le bosquet un tracteur qui sort de son champs ou le gravier déposé avec amour par la DDE enfin quoi il évite 5 fois la mort par des incivilités routière ce sont des lots quotidiens pour nous motard et on banalise cela nous sommes encore coupable de quoi ?
Je reprendrai plus tard le temps que me calme mais comment regarder ça sans que la moutarde vous monte au nez BORD....L Souriez...... Vous êtes filmés 660256 Souriez...... Vous êtes filmés 660256 Souriez...... Vous êtes filmés 660256 Souriez...... Vous êtes filmés 660256 Souriez...... Vous êtes filmés 660256
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par harlok Mar 29 Mai - 20:32

au nombre des pots non homologués , plaques us, papillon d'assurance pas apposés sur la brêle etc... etc ... ,je trouve que la maréchaussée nous emmerde encore pas trop par rapport aux suskiki et autres jap en tout genre
bon c vrai que ns avons la "cool attitude" et les délits de grandes vitesses sont rare chez ns ... Souriez...... Vous êtes filmés 255351 Souriez...... Vous êtes filmés 255351 Souriez...... Vous êtes filmés 458939
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par HOPE Mar 29 Mai - 20:53

" les délits de grandes vitesses sont rare chez ns ... "

Bennnnnnn pas chez nous ! Souriez...... Vous êtes filmés 356621 Souriez...... Vous êtes filmés 111828 Souriez...... Vous êtes filmés 90029
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par endlesssummer Mar 29 Mai - 23:07

dom07 a écrit:PUT...... on se fou de la gueule de qui dans ces vidéos de MER...... excuser moi mais la coupe et pleine et y a quoi derrière le bosquet un tracteur qui sort de son champs ou le gravier déposé avec amour par la DDE enfin quoi il évite 5 fois la mort par des incivilités routière ce sont des lots quotidiens pour nous motard et on banalise cela nous sommes encore coupable de quoi ?
Je reprendrai plus tard le temps que me calme mais comment regarder ça sans que la moutarde vous monte au nez BORD....L Souriez...... Vous êtes filmés 660256 Souriez...... Vous êtes filmés 660256 Souriez...... Vous êtes filmés 660256 Souriez...... Vous êtes filmés 660256 Souriez...... Vous êtes filmés 660256


Tu voulais dire putain bordel fais chier merde ces cons

Bon Perso le matin j'ai juste envie de poser la béquille et de défoncés le connard qui ne fait pas attention
Mais bon, fait rester zen
Ce matin j'ai bifurqué avant de passer porte maillot ils étaient chaud un scoot a l'arrêt et l'autre le sifflet au bec
Bref j'ai eu chaud
endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Saturnin Mer 30 Mai - 8:27

endlesssummer a écrit:
dom07 a écrit:PUT...... on se fou de la gueule de qui dans ces vidéos de MER...... excuser moi mais la coupe et pleine et y a quoi derrière le bosquet un tracteur qui sort de son champs ou le gravier déposé avec amour par la DDE enfin quoi il évite 5 fois la mort par des incivilités routière ce sont des lots quotidiens pour nous motard et on banalise cela nous sommes encore coupable de quoi ?
Je reprendrai plus tard le temps que me calme mais comment regarder ça sans que la moutarde vous monte au nez BORD....L Souriez...... Vous êtes filmés 660256 Souriez...... Vous êtes filmés 660256 Souriez...... Vous êtes filmés 660256 Souriez...... Vous êtes filmés 660256 Souriez...... Vous êtes filmés 660256
Tu voulais dire putain bordel fais chier merde ces cons
Bon Perso le matin j'ai juste envie de poser la béquille et de défoncés le connard qui ne fait pas attention
Mais bon, fait rester zen

Ce matin j'ai bifurqué avant de passer porte maillot ils étaient chaud un scoot a l'arrêt et l'autre le sifflet au bec
Bref j'ai eu chaud
Ben moi hier j'ai pas résisté, 2 cyclistes, en plus ils m'ont fait des doigts en zig-zaguant pour m'empêcher de passer pendant 500 m, et l'un des 2 m'a même balancé de la flotte, du coup je me suis arrêté plus loin pour réglage de feuillure, ce qui fut le cas ... D'un coté je pense qu'il n'oseront plus refaire ça avant longtemps mais je m'attend à être convoqué sous peu avec une plainte en bonne et due forme ... Souriez...... Vous êtes filmés 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par giric41 Mer 30 Mai - 8:43

Souriez...... Vous êtes filmés 807915 Souriez...... Vous êtes filmés 807915 Souriez...... Vous êtes filmés 807915 intraitable ce canard, .............. mais au moins, tu t'es fais plaisir ..... Souriez...... Vous êtes filmés 37298 Souriez...... Vous êtes filmés 578659 Souriez...... Vous êtes filmés 578659
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Saturnin Mer 30 Mai - 8:49

giric41 a écrit:Souriez...... Vous êtes filmés 807915 Souriez...... Vous êtes filmés 807915 Souriez...... Vous êtes filmés 807915 intraitable ce canard, .............. mais au moins, tu t'es fais plaisir ..... Souriez...... Vous êtes filmés 37298 Souriez...... Vous êtes filmés 578659 Souriez...... Vous êtes filmés 578659
Sauf que j'étais avec Madame et qu'elle flippe un peu des conséquences du coup ... enfin l'avenir dira, je connais un des 2 connards .. et il a lui aussi une piscine, j'avancerai un peu la vidange du sporst' ... Souriez...... Vous êtes filmés 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty http://www.passion-harley.net/t37681p20-souriez-vous-et

Message par M17F Mer 30 Mai - 10:09

Saturnin a écrit:
endlesssummer a écrit:
dom07 a écrit:PUT...... on se fou de la gueule de qui dans ces vidéos de MER...... excuser moi mais la coupe et pleine et y a quoi derrière le bosquet un tracteur qui sort de son champs ou le gravier déposé avec amour par la DDE enfin quoi il évite 5 fois la mort par des incivilités routière ce sont des lots quotidiens pour nous motard et on banalise cela nous sommes encore coupable de quoi ?
Je reprendrai plus tard le temps que me calme mais comment regarder ça sans que la moutarde vous monte au nez BORD....L Souriez...... Vous êtes filmés 660256 Souriez...... Vous êtes filmés 660256 Souriez...... Vous êtes filmés 660256 Souriez...... Vous êtes filmés 660256 Souriez...... Vous êtes filmés 660256
Tu voulais dire putain bordel fais chier merde ces cons
Bon Perso le matin j'ai juste envie de poser la béquille et de défoncés le connard qui ne fait pas attention
Mais bon, fait rester zen

Ce matin j'ai bifurqué avant de passer porte maillot ils étaient chaud un scoot a l'arrêt et l'autre le sifflet au bec
Bref j'ai eu chaud
Ben moi hier j'ai pas résisté, 2 cyclistes, en plus ils m'ont fait des doigts en zig-zaguant pour m'empêcher de passer pendant 500 m, et l'un des 2 m'a même balancé de la flotte, du coup je me suis arrêté plus loin pour réglage de feuillure, ce qui fut le cas ... D'un coté je pense qu'il n'oseront plus refaire ça avant longtemps mais je m'attend à être convoqué sous peu avec une plainte en bonne et due forme ... Souriez...... Vous êtes filmés 389933
et en plus laurence ferrari quitte le journal TF1.....commentera plus ces conneries..... Souriez...... Vous êtes filmés 807915 Souriez...... Vous êtes filmés 312952
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Pere Fouras Mer 30 Mai - 10:28

M' en fout, j' ai le N° de la bagnole de flic, je vais me faire une fausse plaque et ils recevront leur propre PV Souriez...... Vous êtes filmés 807915 Souriez...... Vous êtes filmés 807915
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par PhilHD31 Mer 30 Mai - 10:56

J'ai tendance à penser que actuellement un des plus gros problème sur la route et surtout pour nous les motos C'EST L'ABSENCE DES CLIGNOTANTS.
Y en a mare de tous ces gus qui tournent, déboitent, changent de files ne disent pas aux autre ce qu'ils vont faire dans les rond points etc.
Puisque caméra il y a, autant s'en servir pour verbaliser à tout vas la non utilisation des clignots.
Une fois c'est un oubli(qui peux être grave, j'ai donné) plusieurs (2 ou 3) c'est la prune.
La les accidents motos vont diminuer.
Utiliser systématiquement le clignot, c'est admettre qu'il y a d'autres usagers sur la route.
C'est dont du coup penser à eux et non au coup de fil ou au maquillage.
C'est donc les voir puisqu'on pense à eux.
Les gilets jaunes fluos et autre anti-brouillards allumés en permanence ne changeront rien.
ON NE VOIS QUE CE QUE L'ON REGARDE.

Ca ne sert à rien de dire tout ça mais ça m'a fait du bien.!!!
Merci le forum
PhilHD31
PhilHD31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Muret
Harley-Davidson : Ultra 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum