Souriez...... Vous êtes filmés

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Saturnin le Mer 30 Mai 2012 - 8:27

endlesssummer a écrit:
dom07 a écrit:PUT...... on se fou de la gueule de qui dans ces vidéos de MER...... excuser moi mais la coupe et pleine et y a quoi derrière le bosquet un tracteur qui sort de son champs ou le gravier déposé avec amour par la DDE enfin quoi il évite 5 fois la mort par des incivilités routière ce sont des lots quotidiens pour nous motard et on banalise cela nous sommes encore coupable de quoi ?
Je reprendrai plus tard le temps que me calme mais comment regarder ça sans que la moutarde vous monte au nez BORD....L
Tu voulais dire putain bordel fais chier merde ces cons
Bon Perso le matin j'ai juste envie de poser la béquille et de défoncés le connard qui ne fait pas attention
Mais bon, fait rester zen

Ce matin j'ai bifurqué avant de passer porte maillot ils étaient chaud un scoot a l'arrêt et l'autre le sifflet au bec
Bref j'ai eu chaud
Ben moi hier j'ai pas résisté, 2 cyclistes, en plus ils m'ont fait des doigts en zig-zaguant pour m'empêcher de passer pendant 500 m, et l'un des 2 m'a même balancé de la flotte, du coup je me suis arrêté plus loin pour réglage de feuillure, ce qui fut le cas ... D'un coté je pense qu'il n'oseront plus refaire ça avant longtemps mais je m'attend à être convoqué sous peu avec une plainte en bonne et due forme ...

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par giric41 le Mer 30 Mai 2012 - 8:43

intraitable ce canard, .............. mais au moins, tu t'es fais plaisir .....
avatar
giric41
Full Member
Full Member

Son Age : 69
Ville et C.P : CHATEAUVIEUX -41-
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Saturnin le Mer 30 Mai 2012 - 8:49

giric41 a écrit: intraitable ce canard, .............. mais au moins, tu t'es fais plaisir .....
Sauf que j'étais avec Madame et qu'elle flippe un peu des conséquences du coup ... enfin l'avenir dira, je connais un des 2 connards .. et il a lui aussi une piscine, j'avancerai un peu la vidange du sporst' ...
avatar
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

http://www.passion-harley.net/t37681p20-souriez-vous-et

Message par M17F le Mer 30 Mai 2012 - 10:09

Saturnin a écrit:
endlesssummer a écrit:
dom07 a écrit:PUT...... on se fou de la gueule de qui dans ces vidéos de MER...... excuser moi mais la coupe et pleine et y a quoi derrière le bosquet un tracteur qui sort de son champs ou le gravier déposé avec amour par la DDE enfin quoi il évite 5 fois la mort par des incivilités routière ce sont des lots quotidiens pour nous motard et on banalise cela nous sommes encore coupable de quoi ?
Je reprendrai plus tard le temps que me calme mais comment regarder ça sans que la moutarde vous monte au nez BORD....L
Tu voulais dire putain bordel fais chier merde ces cons
Bon Perso le matin j'ai juste envie de poser la béquille et de défoncés le connard qui ne fait pas attention
Mais bon, fait rester zen

Ce matin j'ai bifurqué avant de passer porte maillot ils étaient chaud un scoot a l'arrêt et l'autre le sifflet au bec
Bref j'ai eu chaud
Ben moi hier j'ai pas résisté, 2 cyclistes, en plus ils m'ont fait des doigts en zig-zaguant pour m'empêcher de passer pendant 500 m, et l'un des 2 m'a même balancé de la flotte, du coup je me suis arrêté plus loin pour réglage de feuillure, ce qui fut le cas ... D'un coté je pense qu'il n'oseront plus refaire ça avant longtemps mais je m'attend à être convoqué sous peu avec une plainte en bonne et due forme ...
et en plus laurence ferrari quitte le journal TF1.....commentera plus ces conneries.....
avatar
M17F
Full Member
Full Member

Son Age : 70
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Pere Fouras le Mer 30 Mai 2012 - 10:28

M' en fout, j' ai le N° de la bagnole de flic, je vais me faire une fausse plaque et ils recevront leur propre PV
avatar
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par PhilHD31 le Mer 30 Mai 2012 - 10:56

J'ai tendance à penser que actuellement un des plus gros problème sur la route et surtout pour nous les motos C'EST L'ABSENCE DES CLIGNOTANTS.
Y en a mare de tous ces gus qui tournent, déboitent, changent de files ne disent pas aux autre ce qu'ils vont faire dans les rond points etc.
Puisque caméra il y a, autant s'en servir pour verbaliser à tout vas la non utilisation des clignots.
Une fois c'est un oubli(qui peux être grave, j'ai donné) plusieurs (2 ou 3) c'est la prune.
La les accidents motos vont diminuer.
Utiliser systématiquement le clignot, c'est admettre qu'il y a d'autres usagers sur la route.
C'est dont du coup penser à eux et non au coup de fil ou au maquillage.
C'est donc les voir puisqu'on pense à eux.
Les gilets jaunes fluos et autre anti-brouillards allumés en permanence ne changeront rien.
ON NE VOIS QUE CE QUE L'ON REGARDE.

Ca ne sert à rien de dire tout ça mais ça m'a fait du bien.!!!
Merci le forum
avatar
PhilHD31
Discoverer
Discoverer

Son Age : 62
Ville et C.P : Muret
Harley-Davidson : Ultra 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Jean-Noël le Mer 30 Mai 2012 - 12:19

Chez nous en ce moment c'est l'invasion des touristes

Et je peux certifier que tu soit en boite a roues ou en moto avec les clignos pour signaler ta direction ça n'empêche pas ces impatients dans les ronds points de te couper la priorité

Heureusement nous n'avons pas de périph ou autres joyeuseté dans ce sens donc je ne peux communiquer sur ce genre d'axe mais put... ça commence à me gaver grâve

Le comique qu'a pondu ces slogans et autres âneries je l'invite quant il veut a venir derrière le RK pour se rendre compte de l'incivilité ambiante...
avatar
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Son Age : 47
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par dom07 le Mer 30 Mai 2012 - 20:08

bon dieu je décolère toujours pas a vous lire tous c'est bien un état de fait que soyons tous d’endroit,de région,environnement différent le constat et le même pour généralement même les incivilités pour moi aussi les touristes avec les fameux camping-car a 40 million de dollars qui roule au milieu de la route qui pile au croisement de voitures sur nos un peu sinueuse et qui ré-accélère dans un nuage noir de fumé et on leurs dis rien a eux avec des gabaries de + en + imposant on leurs demande rien a eux BORD.......LLLLL !!!!!! Et quand pépère s'engueule avec bobonne parce que elle s'est pas lire une carte ou il s'est foutu dedans bien sur a cause de son GPS on leurs demande pas de repasser un autre permis quand y pas le scooter que ta toujours peur de prendre sur la gueule ou quand y pas la voiture qui est en remorque on leurs demande pas une capote géante fluo nom d'un chien et quand une cote de 10 ou 12% qui monte péniblement avec une ribambelle de voitures au cul y peuvent pas ce mettre sur le bas coté ou sur aire qu'il y un peu partout sur nos route on leurs apprend pas a eux et tant d'autre chose je veux bien comprendre que la sécurité c'est l'affaire de tous mais on pas tous loger a la même enseigne
avatar
dom07
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par bruno le Mer 30 Mai 2012 - 23:45

je pense que cette vidéo devrait etre diffusée beaucoup plus souvent, tout est réuni, même les motards frapadingues et dieu sait si il y en a!
avatar
bruno
Qualified
Qualified

Son Age : 54
Ville et C.P : La Couronne -16400-
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Saturnin le Jeu 31 Mai 2012 - 7:05

bruno a écrit:je pense que cette vidéo devrait etre diffusée beaucoup plus souvent, tout est réuni, même les motards frapadingues et dieu sait si il y en a!
Pas d'accord, c'est campagne de pub est une sacré grosse merde, et dangereuse pour nous. Elle présente aux autres usagers les motards comme des excités et renfonce le clou. Il faut savoir que dans les mêmes conditions les automobilistes se tuent beaucoup plus et malgré être mieux protégés ... mais curieusement on en parle pas .... moralité du truc aux yeux de tous, faut sévir contre les motards CQFD
avatar
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Panther le Jeu 31 Mai 2012 - 7:28

Saturnin a écrit:je me suis arrêté plus loin pour réglage de feuillure, ce qui fut le cas ..

ça consiste en quoi ç't'opération ?
avatar
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Saturnin le Jeu 31 Mai 2012 - 7:57

Panther a écrit:
Saturnin a écrit:je me suis arrêté plus loin pour réglage de feuillure, ce qui fut le cas ..
ça consiste en quoi ç't'opération ?
les anciens militaires savent, c'est une expression venant de l'utilisation de la mitrailleuse de 50 (12.7). En fait ça consiste en explication qui laisse parfois quelques traces, nécessitant l'utilisation de pommade genre "percutalgine"
avatar
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Jean-Noël le Jeu 31 Mai 2012 - 8:15

La distribution de salades de phalanges à toujours eu du bon
avatar
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Son Age : 47
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés

Message par DIDIER 58 le Jeu 31 Mai 2012 - 9:19

ouais!!! mais parfois çà coute cher 1500 €+ frais de dentiste pendant 5 ans pour un neveu qui a fais une distribution de phalanges
et encore il a pas pris d'avocat sinon il en prenait pour 20 ans
avatar
DIDIER 58
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Panther le Jeu 31 Mai 2012 - 12:54

Jean-Noël a écrit:La distribution de salades de phalanges à toujours eu du bon





merki coin-coin pour l'explication, ici bien imagée
avatar
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Saturnin le Jeu 31 Mai 2012 - 12:58

Toujours rien dans ma boite, soit ils se sont écrasés, soit j'ai pas été assez méchant pour que cela justifie des suites ... et finalement j'aimerai autant
avatar
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par zorg le Jeu 7 Juin 2012 - 21:28

Mais je rêve, qu'est-ce que c'est que toute cette violence... où donc suis-je tombé ?
Ma parole, mais c'est un forum de vo-youx ! Moi qui pensais rejoindre une assemblée aimant les promenades bucoliques, la franche camaraderie et les rendez-vous de passionnés à la Tourtel !
Et au lieu de ça, au fil de ces pages d'une férocité inouïe, je n'entends parler que de baffes, d'injures et de pains dans la tronche...
Malheureux que vous êtes, ne savez vous pas que depuis que les chinois ont inventé la poudre vos méthodes sont quelque peu démodées ?

Putain d'enculé de leur race, la chevrotine, c'est pas fait QUE pour les sangliers nom d'une bite !
avatar
zorg
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez... vous êtes lus...

Message par White Bull le Jeu 7 Juin 2012 - 22:09

Pere Fouras a écrit:M' en fout, j' ai le N° de la bagnole de flic, je vais me faire une fausse plaque et ils recevront leur propre PV
Souriez... vous êtes lus également...
Je suis de tout coeur avec vous les ""Pêre Fouras", "Saturnin" et tous les potes du Forum qui ne vous écrasez pas devant les connards de la route et qui n'avez pas peur de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Néanmoins et pour votre information... N'oubliez pas que tout ce que vous écrivez sur le Forum est lu par la Police et oui les RG comme on les appelait avant, lisent assiduement tous les posts, la preuve une fois ils ont même pris contact avec ma famille en France pour poser des questions relatives à ma vie à l'étranger et mes liens avec les Bikers du Forum HP. Alors bien sûr, on se rappelera le vieux dicton "Celui qui ne doit rien... ne craint rien..." aussi vos posts antérieurs précisons-le étaient des blagues... mais oui Messieurs les RG que des blagues...

Un Forumeur prévenu en vaut deux

(la bière par contre c'est QUE pour les Forumeurs )
avatar
White Bull
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Managua - Nicaragua
Harley-Davidson : RK2010 + RK 2003 du Centenaire
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Mignard78 le Ven 8 Juin 2012 - 6:57

Souriez... vous êtes lus également...
Je suis de tout coeur avec vous les ""Pêre Fouras", "Saturnin" et tous les potes du Forum qui ne vous écrasez pas devant les connards de la route et qui n'avez pas peur de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Néanmoins et pour votre information... N'oubliez pas que tout ce que vous écrivez sur le Forum est lu par la Police et oui les RG comme on les appelait avant, lisent assiduement tous les posts, la preuve une fois ils ont même pris contact avec ma famille en France pour poser des questions relatives à ma vie à l'étranger et mes liens avec les Bikers du Forum HP. Alors bien sûr, on se rappelera le vieux dicton "Celui qui ne doit rien... ne craint rien..." aussi vos posts antérieurs précisons-le étaient des blagues... mais oui Messieurs les RG que des blagues...

Un Forumeur prévenu en vaut deux

(la bière par contre c'est QUE pour les Forumeurs )[/quote]

Putain. Dis moi pas qu'c'est pô vrai

Les flics y savent lire

C'est pas possible.

Putain, Chef rayez moi de votre liste j'veux pas d'ennui avec la Police

avatar
Mignard78
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA CLASSIC 2010
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Panther le Ven 8 Juin 2012 - 7:27

Mignard78 a écrit:

Les flics y savent lire


ça on ne le saura que quand ils sauront écrire

ils ont voulu radier la plaque d'une de mes motos parce qu'un mec s'est fait tirer la sienne et qu'ils ont inversé 2 chiffres sur la déclaration du pauv' gars, ce qui occasionne une radiation automatique dans l'instant sans recours possible

et vu qu'en belgique on change aussi les plaques, ils voulaient m'en faire acheter une neuve

ai pas voulu, les ai emmerdés jusqu'à ce qu'ils m'envoient le papier marqué "état : immatriculation"
avatar
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par chica le Ven 8 Juin 2012 - 8:47

White Bull a écrit:
Pere Fouras a écrit:M' en fout, j' ai le N° de la bagnole de flic, je vais me faire une fausse plaque et ils recevront leur propre PV
Souriez... vous êtes lus également...
Je suis de tout coeur avec vous les ""Pêre Fouras", "Saturnin" et tous les potes du Forum qui ne vous écrasez pas devant les connards de la route et qui n'avez pas peur de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Néanmoins et pour votre information... N'oubliez pas que tout ce que vous écrivez sur le Forum est lu par la Police et oui les RG comme on les appelait avant, lisent assiduement tous les posts, la preuve une fois ils ont même pris contact avec ma famille en France pour poser des questions relatives à ma vie à l'étranger et mes liens avec les Bikers du Forum HP. Alors bien sûr, on se rappelera le vieux dicton "Celui qui ne doit rien... ne craint rien..." aussi vos posts antérieurs précisons-le étaient des blagues... mais oui Messieurs les RG que des blagues...

Un Forumeur prévenu en vaut deux

(la bière par contre c'est QUE pour les Forumeurs )



alors,ça je vais te dire,ça me fait une belle jambe,si tu savait comme j'en ai rien a foutre,ils ont ma bobine dans tous les sens chez eux,ça ne m'empèche pas de dormir
avatar
chica
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Saturnin le Ven 8 Juin 2012 - 10:14

+1 Faut parfois assumer ses conneries pour être pris au sérieux
avatar
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par zorg le Ven 8 Juin 2012 - 15:37

Ne me dites pas qu'il y a des malheureux qui sont obligés de se fader toutes nos conneries à longueur de journée ! Putain, z'ont pas tous la vie facile alors.
Moi je croyais qu'ils avaient des logiciels pour repérer les mots interdits du genre terrorisme, ben laden, bombe, Sarkozy, (à non, çoui-là y joue plus), drogue...
Et si on faisait une liste de tout ces mots et qu'on demandait à chaque forumeur d'en introduire au moins un (un mot, pas un mec des RG) à chacune de ses interventions. C'est pas une bonne idée ça ? Et pour leur rendre la vie moins terne, on pourrait incorporer une photo d'une belle nana tout les deux ou trois post !
avatar
zorg
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Saturnin le Ven 8 Juin 2012 - 15:48

zorg a écrit:Ne me dites pas qu'il y a des malheureux qui sont obligés de se fader toutes nos conneries à longueur de journée ! Putain, z'ont pas tous la vie facile alors.
Moi je croyais qu'ils avaient des logiciels pour repérer les mots interdits du genre terrorisme, ben laden, bombe, Sarkozy, (à non, çoui-là y joue plus), drogue...
Et si on faisait une liste de tout ces mots et qu'on demandait à chaque forumeur d'en introduire au moins un (un mot, pas un mec des RG) à chacune de ses interventions. C'est pas une bonne idée ça ? Et pour leur rendre la vie moins terne, on pourrait incorporer une photo d'une belle nana tout les deux ou trois post !
Ben si, ça fait partie de leur taf. Mais heureusement pour eux c'est ciblé on en est pas encore à surveiller tout le monde, suffit d'être dans leur petit fichier des célébrités locales et dans leurs petits papiers. Mais en général suivant tes activités, et à moins d'être naïfs tu t'en doutes un peu et fait un peu attention, et puis ça fait partie de la règle du jeu, et on peu aussi en jouer ...
avatar
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par phil40 le Ven 8 Juin 2012 - 17:07

PhilHD31 a écrit:J'ai tendance à penser que actuellement un des plus gros problème sur la route et surtout pour nous les motos C'EST L'ABSENCE DES CLIGNOTANTS.
Y en a mare de tous ces gus qui tournent, déboitent, changent de files ne disent pas aux autre ce qu'ils vont faire dans les rond points etc.
Puisque caméra il y a, autant s'en servir pour verbaliser à tout vas la non utilisation des clignots.
Une fois c'est un oubli(qui peux être grave, j'ai donné) plusieurs (2 ou 3) c'est la prune.
La les accidents motos vont diminuer.
Utiliser systématiquement le clignot, c'est admettre qu'il y a d'autres usagers sur la route.
C'est dont du coup penser à eux et non au coup de fil ou au maquillage.
C'est donc les voir puisqu'on pense à eux.
Les gilets jaunes fluos et autre anti-brouillards allumés en permanence ne changeront rien.
ON NE VOIS QUE CE QUE L'ON REGARDE.

Ca ne sert à rien de dire tout ça mais ça m'a fait du bien.!!!
Merci le forum

+10
avatar
phil40
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : moliets et maa 40660
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par RALEUR le Ven 8 Juin 2012 - 21:51

phil40 a écrit:
PhilHD31 a écrit:J'ai tendance à penser que actuellement un des plus gros problème sur la route et surtout pour nous les motos C'EST L'ABSENCE DES CLIGNOTANTS.
Y en a mare de tous ces gus qui tournent, déboitent, changent de files ne disent pas aux autre ce qu'ils vont faire dans les rond points etc.
Puisque caméra il y a, autant s'en servir pour verbaliser à tout vas la non utilisation des clignots.
Une fois c'est un oubli(qui peux être grave, j'ai donné) plusieurs (2 ou 3) c'est la prune.
La les accidents motos vont diminuer.
Utiliser systématiquement le clignot, c'est admettre qu'il y a d'autres usagers sur la route.
C'est dont du coup penser à eux et non au coup de fil ou au maquillage.
C'est donc les voir puisqu'on pense à eux.
Les gilets jaunes fluos et autre anti-brouillards allumés en permanence ne changeront rien.
ON NE VOIS QUE CE QUE L'ON REGARDE.

Ca ne sert à rien de dire tout ça mais ça m'a fait du bien.!!!
Merci le forum

+10

+1 et en plus quand retroviseur rime avec enjoliveur cela prouve encore que ca sert a rien au caisse a savon

yaka voir les belettes a koi ca leur sert
avatar
RALEUR
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 13300
Harley-Davidson : ROADKING 1584
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum