Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Souriez...... Vous êtes filmés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 3 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par RALEUR Ven 8 Juin 2012 - 21:51

phil40 a écrit:
PhilHD31 a écrit:J'ai tendance à penser que actuellement un des plus gros problème sur la route et surtout pour nous les motos C'EST L'ABSENCE DES CLIGNOTANTS.
Y en a mare de tous ces gus qui tournent, déboitent, changent de files ne disent pas aux autre ce qu'ils vont faire dans les rond points etc.
Puisque caméra il y a, autant s'en servir pour verbaliser à tout vas la non utilisation des clignots.
Une fois c'est un oubli(qui peux être grave, j'ai donné) plusieurs (2 ou 3) c'est la prune.
La les accidents motos vont diminuer.
Utiliser systématiquement le clignot, c'est admettre qu'il y a d'autres usagers sur la route.
C'est dont du coup penser à eux et non au coup de fil ou au maquillage.
C'est donc les voir puisqu'on pense à eux.
Les gilets jaunes fluos et autre anti-brouillards allumés en permanence ne changeront rien.
ON NE VOIS QUE CE QUE L'ON REGARDE.

Ca ne sert à rien de dire tout ça mais ça m'a fait du bien.!!!
Merci le forum

+10 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 3 831254

+1 et en plus quand retroviseur rime avec enjoliveur cela prouve encore que ca sert a rien au caisse a savon

yaka voir les belettes a koi ca leur sert

RALEUR
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 3 Empty Re: Souriez...... Vous êtes filmés

Message par Kerysa Lun 18 Juin 2012 - 1:36

Saturnin a écrit:Celle là est pas mal, et encore plus récent (l'autre ayant déjà une semaine, ce qui est beaucoup quand on stigmatise les gens)

Souriez...... Vous êtes filmés - Page 3 Campag10

Quid des autres usagers ?

C'est vrai que pas besoin de campagne de pub contre eux, car il est connu qu'eux respectent le code et qu'il ne leur arrive rien ... Souriez...... Vous êtes filmés - Page 3 660256

Et le slogan "changeons" ... visiblement pas de changement toujours le même discours, faut mettre les motards au pas ...

Et généralement, celui qui a zappé le code de la route, devinez qui c'est ? Souriez...... Vous êtes filmés - Page 3 255351 Souriez...... Vous êtes filmés - Page 3 255351 Le piéton avec son casque sur les oreilles qui traverse au vert parce qu'il est en train de faire un texto en même temps ?
Souriez...... Vous êtes filmés - Page 3 255351 Une petite dame arrêté au feu et qui démarre parce qu'elle a vu "vert" sauf que c'est mon feu et pas le sien !
Souriez...... Vous êtes filmés - Page 3 255351 Au provincial qui met son clignotant à gauche (pour une fois qu'il y a un mec qui le met !) mais qui tourne à droite...
Souriez...... Vous êtes filmés - Page 3 255351 Au vélo qui remonte de nuit, sans lumière, à contre sens une rue non autorisée ?
Souriez...... Vous êtes filmés - Page 3 8536 D'après l'affiche, ça a plutôt l'air d'être le motard, non ?
Souriez...... Vous êtes filmés - Page 3 660256 Bon alors j'ai du rêver les exemples donnés... c'est bizarre, je dois rêver éveillée... Souriez...... Vous êtes filmés - Page 3 255351 c'est grave Docteur ?
Kerysa
Kerysa
Interested
Interested

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : Paris 75008
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum