Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par NewJersey Jeu 24 Mai 2012 - 11:21

Bonjour à tous,

Je serais bien curieux de connaître vos trésors d'imagination pour vos manoeuvres garage.
Garage exigu, tordu ou de la place à ne plus savoir qu'en faire ? Gymkana, 180° dans le fond du garage ou sortie en marche arrière ? Portes automatique ou manuelle ?

Pour ma part, arrivée à la maison via une rue en pente, virage à 90° dans la pente de mon garage… Immobilisation du bestiau, roue avant en butée sur la pierre bleue d’accès, je béquille, ca tient et je fais le tour pour ouvrir la porte.

Pour sortir, heureusement la pente donnant accès au garage s'aplanit devant la porte et me permet de reculer en dehors de celui-ci en braquant à droite de façon à me retrouver parallèle à la façade de la maison pour repartir ensuite à 90°, moteur tournant à l'assaut de la pente (j'ai du cogiter un bon moment mais c'est le meilleur compromis compte tenu des lieux).

Bien évidemment je rêve d'un accès bien plat vers une double porte électrique qui me donnerait accès à un garage me permettant tranquillement de faire demi-tour afin d'être prêt pour la prochaine sortie... Mais bon j'ai déjà un garage et ma belle peut dormir au chaud.
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par PhilHD31 Jeu 24 Mai 2012 - 11:36

Bonjour à tous aussi.





J'veux faire râler personne mais pour moi RAS.


Entrée plate et terrasse à coté du garage et même à deux je
rentre dans le garage en marche arrière prêt à repartir pour la nouvelle
ballade.(En général c'est pour aller au boulot avec ma femme.)


En plus bien que manuel, je peux ouvrir le portail sans
descendre de la belle.



Ne râlez pas.
Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 788660
PhilHD31
PhilHD31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Muret
Harley-Davidson : Ultra 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par NewJersey Jeu 24 Mai 2012 - 11:56

PhilHD31 a écrit:Bonjour à tous aussi.

Moi je râle déjà Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 800810



J'veux faire râler personne mais pour moi RAS.


Entrée plate et terrasse à coté du garage et même à deux je
rentre dans le garage en marche arrière prêt à repartir pour la nouvelle
ballade.(En général c'est pour aller au boulot avec ma femme.)


En plus bien que manuel, je peux ouvrir le portail sans
descendre de la belle.



Ne râlez pas.
Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 788660
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par tdzeus30 Jeu 24 Mai 2012 - 12:14

Moi c'est un peu comme chez toi : garage à 90° sur sa sortie en pente à 10/15% donnant sur une rue en descente forte = interdit de sortir avec un passager sous peine de probléme en cas d'arrêt brusque (vécu une fois, pas envie de recommencer).

Rentrer, par contre est plus simple à condition de toujours le faire dans le sens de la montée.

En deux mots : la merde


Dernière édition par tdzeus30 le Jeu 24 Mai 2012 - 13:35, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par henri beauclerc Jeu 24 Mai 2012 - 12:17

Et en mettant la moto sur une remorque ?
Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 807915
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Panther Jeu 24 Mai 2012 - 12:28

en ce qui me concerne, j'ai écarté les murs de mon entrée de garage à 5m70



tout juste ce qu'il faut pour faire demi-tour, puis terminer en marche arrière?



sinon, je fais demi-tour à la rue, puis je me laisse reculer 10 mètres de descente jusqu'à l'entrée du garage Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Mignard78 Jeu 24 Mai 2012 - 13:25

Pour ma part descente assez raide pour le garage, avec une bande de pelouse au centre de la descente. Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 389933

Donc hors de question de descendre en marche arrière, déjà qu'en marche avant je fais pas le guignol. Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 860377

Fait même le boy, car madame refuse de la descendre ET de la monter

Heureusement, je peux manoeuvrer dans le garage, pour mettre les belles prêtent à repartir à l'assaut du bitume Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 111828

_________________________________________________________________________________
Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Hack10 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Captur48Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par marsu56 Jeu 24 Mai 2012 - 13:47

un petit wheeling pour rentrer(par contre je baisse la tête


un stoppie

demi tour sur la roue avant


et hop

prêt a repartir

tient d'ailleurs Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 356621


Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par giric41 Jeu 24 Mai 2012 - 13:47

Pour moi, c'est plat et tout droit, je rentre en marche avant et je sors en marche arrière ........ Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par NewJersey Jeu 24 Mai 2012 - 13:57

tdzeus30 a écrit:Moi c'est un peu comme chez toi : garage à 90° sur sa sortie en pente à 10/15% donnant sur une rue en descente forte = interdit de sortir avec un passager sous peine de probléme en cas d'arrêt brusque (vécu une fois, pas envie de recommencer).

Rentrer, par contre est plus simple à condition de toujours le faire dans le sens de la montée.

En deux mots : la merde

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029 La seule fois de ma vie ou j'ai calé une Harley, il a fallu que ce soit en quittant le garage (90° en montant). Quand on cale en tournant c'est pas bon sur un engin de 360kg. Je l'ai couché gentillement après avoir tenté de la retenir comme un bucheron mais passé un certain angle ca devient difficile !
Quelques griffes sous le pot gauche mais le "crash bar" a fait des miracles. Bref aujourd'hui je ne fais plus le guignol, je me concentre et je prend le temps d'aligner le nez de cochon de l'engin +/- face à la pente
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre gar

Message par LeFred Jeu 24 Mai 2012 - 14:28

Je n'ai pas de garage...Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 831254 car parking collectif...

Ma solution pour que la belle ne couche pas dehors : je la gare au boulot (10mn à pied...), donc petite descente, je la gare entre 2 gros poteaux et tout va bien. Parking sous terrain sécurisé et fermé la nuitQuelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 919984

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 2311551334
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par guycalvados Jeu 24 Mai 2012 - 14:33

giric41 a écrit:Pour moi, c'est plat et tout droit, je rentre en marche avant et je sors en marche arrière ........ Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029

Tout pareil! pas de problème. Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 169700
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par biker94 Jeu 24 Mai 2012 - 15:26

Garage carrelé, pzr temps sec ras si le sol est mouillé c'est la merde Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 312952 et là je me sers de mon "easy turn bibe" et c'est impecQuelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 831254 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 831254
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Panther Jeu 24 Mai 2012 - 16:27

NewJersey a écrit:
Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029 La seule fois de ma vie ou j'ai calé une Harley, il a fallu que ce soit en quittant le garage (90° en montant).

euh ... une côte à 90°, chez moi, cela s'appelle un mur Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 111828 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 111828 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty le bordel dans la cour de mon bureau !

Message par villand Jeu 24 Mai 2012 - 18:57

j'habite au dessus de mes bureaux , et on a une grande cour pour stocker le matériel de chantier, donc la nature ayant horreur du vide , je me retrouve régulièrement a devoir pousser le bordel pour passer les 1.10 de mon street .
je doit meme prendre le fenwick pour déplacer des palettes posées par les livreurs !
j'ai beau leur expliquer 10 fois j'ai toujours un c.... qui comprend pas , qui dit que ca passe dans 50 cm , qui va te déplacer son bordel tout de suite mais qui zappe !
bref c'est la misère totale.
je te parle même pas des semi de livraison en travers de l'entrée et le chauffeur qui te dit que c'est sa pause et qu'il peut pas démarrer son moteur !!
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par bobber62 Jeu 24 Mai 2012 - 19:02

Pour moi c'est le panard je rentre tout droit et ressort tout droit 0 difficulté Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 527845
bobber62
bobber62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 17100 saintes
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par isa.bulles Jeu 24 Mai 2012 - 20:19

Allez je vais vous faire rire un peu.

alors mon garage est un garage collectif ou nous sommes 3 voitures (dont la mienne) et 2 motos. Ma voiture et ma moto doivent etre sur la meme place, deja ca c'est pas facile ! alors pour faire rentrer les deux engins dans le moins de place possible je dois faire faire un demi tour a ma mob.
le garage n'est pas tres grand, evidemment.
la maneuvre: je rentre en marche avant, pas le choix petite rue du centre ville, une pente due au trottoir.
ensuite dans le garage, je tourne au max vers la gauche. Jusque la ca va bien. ensuite je dois reculer en tournant a droite pour me glisser entre ma voiture et le mur de droite. bien sur je n'y arrive pas en une fois, donc j'avance un peu, je recule.... etc... ah oui, petit detail: le garage est legerement en pente et donc j'ai du mal a reculer, vu mon gabarit. bref ma maneuvre est pitoyable. pourquoi je ne fais pas 20 cm de plus ?!
mon plus gros probleme, a part cette maudite petite pente c'est que je me brule la cuisse droite sur le carter d'huile a chaque fois que je recule.
bientot je vais avoir la cuisse marquee "HD" si je ne trouve pas une soluce pour eviter le marquage a chaud.

voila garer ma mob est une vraie aventure !
isa.bulles
isa.bulles
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 56
Ville et C.P : Aubagne 13400
Harley-Davidson : sportster custom 2002
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par bzh88 Jeu 24 Mai 2012 - 20:53

Pour rentrer RAS.
Pour sortir, un "S" de 7 ou 8m à faire en marche arrière, mais en légère pente...
Donc malgré mes petites jambes, aucun problème: c'est fait pour! Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 807915
Il faut juste que je fasse gaffe aux glissières de la porte du garage: je dois viser entre, pour entrer...
Sinon c'est la galère pour passer par dessus en sortant en marche arrière! Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 751864
Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 831254 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 14808


Dernière édition par bzh88 le Jeu 24 Mai 2012 - 21:25, édité 1 fois
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par alain28RK Jeu 24 Mai 2012 - 21:12

giric41 a écrit:Pour moi, c'est plat et tout droit, je rentre en marche avant et je sors en marche arrière ........ Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029
+1 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029
alain28RK
alain28RK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : St Lubin des Joncherets -28-
Harley-Davidson : road king 2008
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Mignard78 Jeu 24 Mai 2012 - 21:21

alain28RK a écrit:
giric41 a écrit:Pour moi, c'est plat et tout droit, je rentre en marche avant et je sors en marche arrière ........ Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029
+1 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029


Votre garage, c'est un hangar pour avion Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 85798 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 483123 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 483123 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 483123 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 483123

_________________________________________________________________________________
Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Hack10 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Captur48Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par fab21 Jeu 24 Mai 2012 - 21:40

moi c'est plat

c'est bonbpnne qui ouvre les portes Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029

et au retour elle m'entend arriver a 5km donc le portail s'ouvre ... c'est bo l'amourQuelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 700608
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par jean-claude Jeu 24 Mai 2012 - 21:44

moi c'est une allée en gravier donc je rentre en marche avant et pour sortir à reculons sur 10 mètres Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 831254
jean-claude
jean-claude
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint seurin sur l'isle 33660
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par stanley74 Jeu 24 Mai 2012 - 21:49

Pour moi, une galère aussi, habitant une ancienne ferme rénovée, j'arrive par un chemin de terre et pierre, j'pose la moto le temps de faire le tour de la ferme et d'ouvrir la porte de garage de l'intérieur ( porte en bois faite maison de planche , pas de serrure extérieure Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029 ) et là la galère commence...
obligation de rentrer en marche arrière car garage en pente et pour arriver à passer le seuil et compenser l'état du chemin, c'est un coup en avant pour l'élan, un coup en arrière et à plusieurs reprises le temps d'avoir suffisamment d'élan
après comme le sol du garage est fait de pierre, du bout du pied, je récupère la planche en bois pour poser la béquille Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 807915.

Finalement, en ce moment, j'ai trouvé la solution, pas de garage, j'arrive direct sur la terrasse devant la ferme, et pour éviter la flotte, j'ai poussé la table de jardin et je gare la bécane sous la tonnelle Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029 . J'ai un peu la pression de madame pour virer la meule mais pour l'instant ça tient Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 111828
stanley74
stanley74
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Moye près d' Annecy 74
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Gilus Ven 25 Mai 2012 - 5:24

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 644722
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par chica Ven 25 Mai 2012 - 8:20

guycalvados a écrit:
giric41 a écrit:Pour moi, c'est plat et tout droit, je rentre en marche avant et je sors en marche arrière ........ Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029

Tout pareil! pas de problème. Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 169700

idem
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par padding Ven 25 Mai 2012 - 8:32

Pour rentrer, pas de problème malgré l'angle droit à la fin de l'allée du garage (pas besoin de descndre, porte automatiqueQuelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 831254 )

Pour sortir, marche arrière, quelques légères manoeuvres pour aligner la belle face à la pente et c'est parti...Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029

Bref : RAS
padding
padding
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : province du Luxembourg (Belgiq
Harley-Davidson : Electra + xbones
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par gregthai Ven 25 Mai 2012 - 9:46

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029 moi je rentre en marche arriere dans le monte charge et ensuite tout droit Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 700608 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 700608 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 458939 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 458939
gregthai
gregthai
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : bangkok THAILANDE
Harley-Davidson : fatboy 2000 electra 2006
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par gregthai Ven 25 Mai 2012 - 9:48

Gilus a écrit:Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 644722



Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 807915 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 807915 Bahhhh!!! t'as pas de garageQuelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 85798 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 85798
gregthai
gregthai
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : bangkok THAILANDE
Harley-Davidson : fatboy 2000 electra 2006
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par gregthai Ven 25 Mai 2012 - 9:50

giric41 a écrit:Pour moi, c'est plat et tout droit, je rentre en marche avant et je sors en marche arrière ........ Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029



Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 90029 Moi aussi et en plus c'est tout mouiller a l'interieur Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 807915 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 807915 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 807915
gregthai
gregthai
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : bangkok THAILANDE
Harley-Davidson : fatboy 2000 electra 2006
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par kama Ven 25 Mai 2012 - 12:23














cette video doit déjà être par là, qque part... Mais je la trouve trop efficace pour rentrer dans le garage !!! Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 807915 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 807915 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage 807915
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum