99 $ la revision....en Californie

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 99 $ la revision....en Californie

Message par Aigle-Noir le Mer 4 Juil 2012 - 22:47

C'est vrai que ce n'est pas cher au States, mais ce qui me gène le plus .....le prix du billet d'avion pour ma bécane et moi ...et surement ma femme, parce qu'elle ne me laissera jamais partir seul au States en lui faisant croire que je vais faire une vidange !!!!

Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

http://www.passion-harley.net/t38479p40-99-la-revisionen-c

Message par M17F le Sam 7 Juil 2012 - 16:12

Après avoir lu l'intégralité du post , pour infos aux states pour l'emploie tu as 02 possibilités.
1- full time job , là c'est très important car ta boîte côtise pour le" médicare" et là tu ne dois
pas être trop regardant sur le montant du salaire.
2- parts time job , là tu retravailles après le temps passé sur ton "full time job" mais là pas de
cotisation médicare et si tu ne le désires pas , pas de cotisation pour la retraite, l'intégralité
du salaire parts time job ne demande qu'à être déclaré à l'IRS (income revenue services, les
impôts français) et le patron qui t'exploite en parts time job ne paye pas les cotisations sociales
3- tu peux travailler 24h/24h , 7 jours/7 jours et j'en connais qui arrivent à le faire......quelques
temps....
Pour en revenir aux coûts entretien HD en France , ben les CONS en général nous prennent pour
des CON et ceci sans aucune retenue
Bonne route
M17F
Full Member
Full Member

Son Age : 70
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut