Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Electra ou street avec tour pack cuir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Electra ou street avec tour pack cuir

Message par Russellman Mer 20 Juin 2012 - 16:55

Bonjour à tous,

Je suis tenté par l'achat d'un top pour mon electra à utiliser spécialement pour les voyages et j'hésite entre un tour pack en dur et celui en cuir. Ce dernier m'est proposé à un bon prix mais je n'arrive pas à trouver des photos d'electra ou des Flhx avec ce top monté dessus pour voir le rendu esthétique de la chose Electra ou street avec tour pack cuir 85798 Electra ou street avec tour pack cuir 800810

ci dessous la photo :

Electra ou street avec tour pack cuir Sh-53810

Merci bq les gars Electra ou street avec tour pack cuir 37298 Electra ou street avec tour pack cuir 37298
Russellman
Russellman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par Aries Mer 20 Juin 2012 - 16:59

Pour moi c'est plus dans le stype Heritage ce sac clouté.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par soisy1951 Mer 20 Juin 2012 - 17:40

GlouBou a écrit:Pour moi c'est plus dans le stype Heritage ce sac clouté.

Idem... Ma première Electra était une standard et le Tour pack est vraiment fait pour elle. L'ensemble cuir irait mieux à mon avis sur un Softail voire un Road King.
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par gregthai Jeu 21 Juin 2012 - 4:35

Electra ou street avec tour pack cuir 312952 Electra ou street avec tour pack cuir 312952 C'est trop laid!!Electra ou street avec tour pack cuir 934157 Electra ou street avec tour pack cuir 934157
gregthai
gregthai
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : bangkok THAILANDE
Harley-Davidson : fatboy 2000 electra 2006
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Tour pack

Message par seb1450 Jeu 21 Juin 2012 - 9:32

Salut,ils sont beaux tous les deux sauf que celui en dur est un peu plus sécurisant,il ferme à clef !

Bon Ride !Electra ou street avec tour pack cuir 458939
seb1450
seb1450
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Andenne (belgique )
Harley-Davidson : Electra 1450
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par Mr John DEUFF Jeu 21 Juin 2012 - 13:58

La photo que tu as postée n'est pas celle d'un tour pack HD. Chez HD le tour pack en cuir existe en 2 versions un moyen et un plus gros. Dans le moyen tu peux ranger un casque et dans le gros 2 casques jet pas trop gros. Le gros vaut une véritable fortune. Sinon tu as le classique King tour pack qui est lui en ABS (ou en fibre de verre je ne sais plus) qui est de loin le plus pratique et le plus grand.
Pour les photos du tour pack cuir moyen il y en a là:

http://www.passion-harley.net/t37674-street-glide-2006-vendu

Sinon Bzh 88 en a monté un sur la sienne.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par fabdu92 Jeu 21 Juin 2012 - 14:51

+1 bof pas vraiment dans le style de l'Electra.
fabdu92
fabdu92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : asnieres
Harley-Davidson : 1450 road king
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par pierre19 Jeu 21 Juin 2012 - 16:42

[url=https://servimg.com/view/14438688/237]Electra ou street avec tour pack cuir 2011-012

+1 c'est fait pour un heritage ou un springer

moi j'ai ça sur mon electra standard

et ça le fait !!!!!!!Electra ou street avec tour pack cuir 919984
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par Russellman Jeu 21 Juin 2012 - 17:11

mmmmm ok ok Electra ou street avec tour pack cuir 255351 Electra ou street avec tour pack cuir 255351

En fait Mr John DEUFF quand j'ai parlé de tour pack je voulais pas désigner spécialement le top de HD.. Je voulais précisement ce modèle qui est sur la photo (xelement) pour les voyages mais je ne savais pas ce que ca donne sur une electra..et à vrai dire ce n'est pas top top ce top!! Electra ou street avec tour pack cuir 8536 Electra ou street avec tour pack cuir 8536

par contre le modéle de Pierre19 sur sa standard me parrait trés bien..Eventuellement je serai tenter par un modéle semblable pas forcément HD (on est en temps de crise non?? ).. si vous avez des liens pour une livraison en france ca sera génial Electra ou street avec tour pack cuir 977583

A vous!
Russellman
Russellman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par philbert Jeu 21 Juin 2012 - 18:06

salut a tous moi sur mon rk j'ai le cuir sympa joli mais ne ferme pas a clef ,un poto a celui en fibre il est plus grand ,ferme a clef, perso ta première photo j'aime pas trop ,déja vu sur un brelon
c très haut sa casse esthétique de la belle Electra ou street avec tour pack cuir 934157
philbert
philbert
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : vendée
Harley-Davidson : road king classic 1584 noir
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par Mr John DEUFF Jeu 21 Juin 2012 - 18:41

Celui de Pierre19 est un king tour pack le problème c'est qu'il vaut une fortune toutefois il existe des répliques plus ou moins proches esthétiquement
là:
http://www.passion-harley.net/t37665-tour-pack-pas-cher

Ou là pour la copie conforme au vrai:
http://www.passion-harley.net/t34538-power-products-parts-tour-pack

On trouve tout sur le forum! Electra ou street avec tour pack cuir 919984
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par Russellman Ven 22 Juin 2012 - 1:30

Mr John DEUFF a écrit:Celui de Pierre19 est un king tour pack le problème c'est qu'il vaut une fortune toutefois il existe des répliques plus ou moins proches esthétiquement
là:
http://www.passion-harley.net/t37665-tour-pack-pas-cher

Ou là pour la copie conforme au vrai:
http://www.passion-harley.net/t34538-power-products-parts-tour-pack

On trouve tout sur le forum! Electra ou street avec tour pack cuir 919984


Merci chef Electra ou street avec tour pack cuir 37298 t'apporte toujours des solutions précises et efficaces! Electra ou street avec tour pack cuir 555306 Electra ou street avec tour pack cuir 564998

Russellman
Russellman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par bzh88 Sam 23 Juin 2012 - 12:53

philbert a écrit:salut a tous moi sur mon rk j'ai le cuir sympa joli mais ne ferme pas a clef

J'en ai un aussi et il ferme à clé! Electra ou street avec tour pack cuir 831254

Electra ou street avec tour pack cuir Taramu17
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par dbo29 Jeu 14 Fév 2013 - 12:32

bzh88 a écrit:
philbert a écrit:salut a tous moi sur mon rk j'ai le cuir sympa joli mais ne ferme pas a clef

J'en ai un aussi et il ferme à clé! Electra ou street avec tour pack cuir 831254

Electra ou street avec tour pack cuir Taramu17


Bonjour,
Je vois sur ta photo que tu as mis un porte bagage sur ton tour pack en cuir.
Est ce que tu pourrais me dire ce que c'est comme modèle et comment l'as tu posé ? Est ce que tu as renforcé les points d'accroche car la carcasse du tour pack est en plastique et j'ai un doute ...
Merci d'avance.
dbo29
dbo29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Santec 29250
Harley-Davidson : Road King 1450
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par doubleg Jeu 14 Fév 2013 - 13:31

Electra ou street avec tour pack cuir 527845Pour info une serie d'electra 2008 cvo a été monté livré en tour pack cuir,persso ca fait hold scool faut aimé...
Je cherche une photo et la poste.
doubleg
doubleg
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par tranquilou Jeu 14 Fév 2013 - 13:48

Moi je prefère le top case en dur Electra ou street avec tour pack cuir 90029
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par Mr John DEUFF Jeu 14 Fév 2013 - 13:58

doubleg a écrit:Electra ou street avec tour pack cuir 527845Pour info une serie d'electra 2008 cvo a été monté livré en tour pack cuir,persso ca fait hold scool faut aimé...
Je cherche une photo et la poste.

Faux, il s'agit des electra ultra CVO 2006 (moteur 103") et 2007 (moteur 110" ) ce tour pack n'est pas le même que celui de Bzh88, il est plus grand mais pas très pratique à l'usage: on y range à peine 2 casques jet, personnellement je préfère aussi le tour pack en fibre mais au prix de celui-ci je garde le mien pour l'instant.
Electra ou street avec tour pack cuir Img_0110

Electra ou street avec tour pack cuir Img_0111
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par REMRIG Jeu 14 Fév 2013 - 15:01

Salut voilà ce que ça donne sur mon RK (tour pack amovible) idéal pour les voyages.
Electra ou street avec tour pack cuir Img_0810
REMRIG
REMRIG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par manu1340 Jeu 14 Fév 2013 - 16:50

Un autre site pour un tour pack qui ressemble au modele HD complet 326 dollar et 205 dollar de port

http://www.mutazu.com Electra ou street avec tour pack cuir 458939Electra ou street avec tour pack cuir 458939Electra ou street avec tour pack cuir 458939
manu1340
manu1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par nini Jeu 14 Fév 2013 - 18:12

bzh88 a écrit:
philbert a écrit:salut a tous moi sur mon rk j'ai le cuir sympa joli mais ne ferme pas a clef

J'en ai un aussi et il ferme à clé! Electra ou street avec tour pack cuir 831254

Electra ou street avec tour pack cuir Taramu17

Je sais que c'est pas le sujet mais étant curieux de nature, peux tu me dire ou a été prise cette photo ? je suis intrigué par cette sorte de cabane qui semble être sur pilotis...merci
nini
nini
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 83210 Sollies Pont
Harley-Davidson : Street Glide 2013 .
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par bzh88 Jeu 14 Fév 2013 - 20:04

dbo29 a écrit:
bzh88 a écrit:
philbert a écrit:salut a tous moi sur mon rk j'ai le cuir sympa joli mais ne ferme pas a clef

J'en ai un aussi et il ferme à clé! Electra ou street avec tour pack cuir 831254

Electra ou street avec tour pack cuir Taramu17


Bonjour,
Je vois sur ta photo que tu as mis un porte bagage sur ton tour pack en cuir.
Est ce que tu pourrais me dire ce que c'est comme modèle et comment l'as tu posé ? Est ce que tu as renforcé les points d'accroche car la carcasse du tour pack est en plastique et j'ai un doute ...
Merci d'avance.

Salut
Ce porte-bagage est a priori une copie chinoise (mais exacte) d'un modèle HD que j'ai commandé aux USA: je crois que je l'avais payé dans les 80 euros tout compris. Le modèle HD vaut dans les 190 euros ici... Je n'ai plus la référence sous la main mais ça doit se trouver facilement.

Electra ou street avec tour pack cuir Kgrhqf10

Je n'ai pas eu besoin de renforcer les points d'accroche: il y a déjà une plaque métallique sous le couvercle de mon tour pack cuir (modèle monté de série sur les RK CVO en 2005 je crois).
De toutes façons, il faut faire gaffe à limiter la charge! Je ne mets dessus que des choses assez encombrantes mais légères: sac de couchage, matelas et tenue de pluie par exemple.

nini a écrit: Je sais que c'est pas le sujet mais étant curieux de nature, peux tu me dire ou a été prise cette photo ? je suis intrigué par cette sorte de cabane qui semble être sur pilotis...merci

Cette photo a été prise en Espagne, du côté de Taramundi, dans les montagnes des Asturies l'an dernier en avril: ces constructions sont typiques de la région.
Le compte-rendu de ma virée est là:
http://www.passion-harley.net/t36907-camino-de-santiago-2012?highlight=camino+de+santiago

Electra ou street avec tour pack cuir 37298
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par ROKA-DING Jeu 14 Fév 2013 - 21:38

+1 pour un tour pak en cuir (fermant à clé), que je n'ai pas encore. Mais j'ai déjà le support amovible qui me sert de porte-bagage.
Mon avis, qui n'appartient qu'à moi donc, je ne veux pas que ma Street Glide ressemble à une Electra, sinon ............ j'aurais acheté une Electra.
Mais chacun fait comme il veut avec sa bécane.
Electra ou street avec tour pack cuir 831254
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par dbo29 Ven 15 Fév 2013 - 7:19

bzh88 a écrit:
dbo29 a écrit:

Bonjour,
Je vois sur ta photo que tu as mis un porte bagage sur ton tour pack en cuir.
Est ce que tu pourrais me dire ce que c'est comme modèle et comment l'as tu posé ? Est ce que tu as renforcé les points d'accroche car la carcasse du tour pack est en plastique et j'ai un doute ...
Merci d'avance.

Salut
Ce porte-bagage est a priori une copie chinoise (mais exacte) d'un modèle HD que j'ai commandé aux USA: je crois que je l'avais payé dans les 80 euros tout compris. Le modèle HD vaut dans les 190 euros ici... Je n'ai plus la référence sous la main mais ça doit se trouver facilement.

Electra ou street avec tour pack cuir Kgrhqf10

Je n'ai pas eu besoin de renforcer les points d'accroche: il y a déjà une plaque métallique sous le couvercle de mon tour pack cuir (modèle monté de série sur les RK CVO en 2005 je crois).
De toutes façons, il faut faire gaffe à limiter la charge! Je ne mets dessus que des choses assez encombrantes mais légères: sac de couchage, matelas et tenue de pluie par exemple.

nini a écrit: Je sais que c'est pas le sujet mais étant curieux de nature, peux tu me dire ou a été prise cette photo ? je suis intrigué par cette sorte de cabane qui semble être sur pilotis...merci

Cette photo a été prise en Espagne, du côté de Taramundi, dans les montagnes des Asturies l'an dernier en avril: ces constructions sont typiques de la région.
Le compte-rendu de ma virée est là:
http://www.passion-harley.net/t36907-camino-de-santiago-2012?highlight=camino+de+santiago

Electra ou street avec tour pack cuir 37298

Merci pour ces informations, mon tour pack est celui d'un RK sans plaque métallique. Il va falloir que je vois comment renforcer un peu l'ensemble non pas pour le poids, mais plutôt pour la force d'arrachage, même si je n'ai pas l'intention d'y mettre des choses trop lourdes. Au plaisir de se croiser sur nos belles routes bretonnes Electra ou street avec tour pack cuir 37298
dbo29
dbo29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Santec 29250
Harley-Davidson : Road King 1450
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par nini Ven 15 Fév 2013 - 13:45

Merci bzh88 , une bien belle région
nini
nini
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 83210 Sollies Pont
Harley-Davidson : Street Glide 2013 .
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par bzh88 Ven 15 Fév 2013 - 18:55

dbo29 a écrit: Merci pour ces informations, mon tour pack est celui d'un RK sans plaque métallique. Il va falloir que je vois comment renforcer un peu l'ensemble non pas pour le poids, mais plutôt pour la force d'arrachage, même si je n'ai pas l'intention d'y mettre des choses trop lourdes. Au plaisir de se croiser sur nos belles routes bretonnes

Ce renfort métallique est sans doute présent sur les TP équipés d'origine d'une serrure (c'est le cas du mien)...
Pour se qui est de se croiser, pas de problème: ça devrait se faire un de ces jours!
Enfin, façon de parler... Si on ne fait que se croiser, on ne risque pas de faire connaissance! Electra ou street avec tour pack cuir 14808 Electra ou street avec tour pack cuir 37298

Pour ce qui est du TP cuir, je suis d'accord avec Roka-ding: ça passe bien sur un street glide et ça change du look d'une Electra.
Ceci dit, avant je le laissais en permanence, mais maintenant que j'ai un sissy bar amovible, je ne mets le TP que pour voyager.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Electra ou street avec tour pack cuir Empty Re: Electra ou street avec tour pack cuir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum