Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Brand new SOFTAIL SLIM !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par tigerxav Dim 24 Juin 2012 - 10:19

bonjour,

On dirait que le bateau qui est parti des states mi mai à déversé pas mal de SLIM dans nos contrées...en tout cas la mienne aussi est - enfinn - arrivée!

Excusez les photos pourries : l'émotion Brand new SOFTAIL SLIM !  90029

Jeudi à la cons :

Brand new SOFTAIL SLIM !  94f599dd

Brand new SOFTAIL SLIM !  4f712a49

Brand new SOFTAIL SLIM !  Bf4ff0f6

Brand new SOFTAIL SLIM !  Cf87c4c4

Brand new SOFTAIL SLIM !  Aa2b1d0d

Vendredi : elle a subit quelques légères modif de base

Samedi : je voulais faire des photos mais j'ai fait que ça Brand new SOFTAIL SLIM !  90029
par ce qu'après je suis allé me taper 200 bornes histoire de profiter et de me muscler un peu le fondement car la petite selle elle est pas top confort les 100 premiers kilomètres et les 100 deuxièmes on sent plus rien Brand new SOFTAIL SLIM !  807915

son nouveau compteur / competours
Brand new SOFTAIL SLIM !  A2ca302e

et ensuite la route !
Brand new SOFTAIL SLIM !  8c7a171f

à suivre : les premières modifs ! Brand new SOFTAIL SLIM !  977583
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par tof91 Dim 24 Juin 2012 - 10:32

Cool Brand new SOFTAIL SLIM !  169700 , on va etre envahie de slim Brand new SOFTAIL SLIM !  90029

Bon rodage
tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par Charly Dim 24 Juin 2012 - 10:38

tof91 a écrit:Cool Brand new SOFTAIL SLIM !  169700 , on va etre envahie de slim Brand new SOFTAIL SLIM !  90029

slim fast ? Brand new SOFTAIL SLIM !  807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par mrgrey Dim 24 Juin 2012 - 10:39

magnifitque, comem la mienne lol, pourquoi avoir mis un compteur compte tour, alors qu elle l a d origine?
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par FAT 19 Dim 24 Juin 2012 - 10:45

C'est vrai que le slim a de la gueule , bonne route Brand new SOFTAIL SLIM !  90029
FAT 19
FAT 19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : TULLE 19000
Harley-Davidson : fat Boy spécial
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par Shura Dim 24 Juin 2012 - 11:14

Superbe bécane !!! Je l'adore !!! Brand new SOFTAIL SLIM !  709301

Par contre, une opinion esthétique tout ce qu'il y a de plus personnel et subjectif : je trouve qu'un Roof Boxer Black Shadow ne vas pas terrible avec cette moto.
Mais ce n'est qu'un point de vue.
En tout cas régales-toi bien !!! Brand new SOFTAIL SLIM !  527845
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par Bluegrass Phil Dim 24 Juin 2012 - 12:00

Boudiou, Shura, tu me l'as enlevé de la bouche Brand new SOFTAIL SLIM !  111828 Mais bon, après, sécurité ou look, il faut choisir.
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par tigerxav Dim 24 Juin 2012 - 14:25

le rodage :; un peu galère mais faut etre sérieux

j'espère que je me gourre pas mais j'ai chopé ça sur le site PH Brand new SOFTAIL SLIM !  710900
les premiers 80 KM ps plus de 80 km/h et ensuite jusqu'à 800 bornes pas dépasser 90 et 3000 tours
ca veut dire que je vais pas passer la 6 avant 800 km ... Brand new SOFTAIL SLIM !  8536

si vous avez des bons conseils je suis preneur

question compteur ; j'aime bien l'analogique et le style de celui la, quand j'aurai compris comment fonctionnent les 600 couleurs possible entre l'aiguille le pointeur l'échelle ...! pas gagné.

le casque : putain vous avez l'oeil Brand new SOFTAIL SLIM !  90029
je porte des lunettes, j'ai essayé plein de trucs et le roof c'est un chausson. bon look noir mat j'ai viré tous les décalcos, et la mentionnière style pilote de mig c'est plus pour les moustagas que pour la sécurité. super confort meme relevée,
je chercherai un autre modèle plus tard Brand new SOFTAIL SLIM !  977583
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par mrgrey Dim 24 Juin 2012 - 15:17

alors je vais m insurgé, et ceci n engage que moi bien sur concerantn le rodage

La chose principale a retenir c est le chauffage de la machine, ensuite tu roules comme d ab, les moteurs sont pré rodé en usine, le tout est de jamais rouler au meme regime dans les premieres kilometre, quand a dire tu rule a 80 maxi pendant 100 borne puis 90 pednant 150 cest de la connerie en branche::!! la chose principale est JAMAIS taper dedans a froid, j ai toujours fait comme ca sur mes harley ( 4) et j ai jamais eu aucun soucis..

apres chacun est libre de faire ce qu il veut !

mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par tigerxav Dim 24 Juin 2012 - 15:32

je cite le site pour pas dénaturer des conseils qui sont finalement les memes que les tiens :

"" 1. Durant les 80 premiers kilomètres, ne jamais faire tourner le moteur plus vite que 2500 t/mn, à toutes les vitesses, sans toutefois le laisser traîner.

2. Jusqu'à 800 kilomètres, faire varier la vitesse du moteur en évitant de rester à la même vitesse sur de longues distances. On peut faire tourner le moteur jusqu'à 3000 t/mn, à toutes les vitesses.

3. Éviter de démarrer rapidement en mettant les gaz à fond. Rouler à vitesse réduite jusqu'à ce que le moteur soit chaud.

4. Éviter de faire tourner le moteur à régime très lent aux vitesses supérieures.

NE PAS dépasser 80 km/h pendant les 80 premiers kilomètres. NE PAS dépasser 88 km/h de 80 à 800 kilomètres. Ensuite jusqu'à 1600 km, augmenter progressivement la vitesse de 5 à 7km/h tous les 100 km supplémentaires. Même à 1600 km, le rodage ne doit pas être terminé. Il faut continuer à augmenter progressivement la vitesse, d'abord sur de courtes distances, puis sur un peu plus long. N'oubliez pas qu'un moteur Harley demande à être bien rodé pour donner ensuite tout son potentiel. Un moteur Harley ne sera véritablement libéré qu'aux environ de 8 ou 10 000 km.""""

donc ce que j'ai retenu

le plus important c'est d'aller cool et pas à froid

faire varier le régime moteur après les 80 premiers kms sans dépasser 3000 tours

ensuite on monte doucement

ensuite c'est jamais fini le rodage Brand new SOFTAIL SLIM !  111828

enfin c'est ce que j'ai compris
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par mrgrey Dim 24 Juin 2012 - 15:33

connerie connerie connerie encore une fois, si on te dis au rodage ne passe que la premiere tu le fait?
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par WebMaster Dim 24 Juin 2012 - 15:44

La règle de base est de ne pas faire de sur ou sous-régime.
Le moteur est pré-rodé ?....... (c'est marqué dans les docs officielles pour les japs, anglaises etc... mais pas pour les HD) et en plus, pourquoi alors faire une vidange complète à 1 600km et virer l'huile de rodage, pour mettre une huile normale ensuite ?
C'est bien qu'il faut que toutes les pièces travaillent ensemble et s'usent légèrement, pour ensuite fonctionner en harmonie.
Chacun fait comme il veut, pour le rodage, certains disent même que le pré-chauffage est inutile voire même dangereux pour le moteur. Alors !......................

J'en suis à ma cinquième Harley neuve, j'ai toujours fait le rodage par paliers, sans faire de sur ni sous-régime. J'ai toujours laissé mes HD chauffer 2 à 3 minutes, le temps d'enfiler mon casque et mes gants. Ensuite pendant une dizaine de kilomètres en roulage j'ai toujours eu la main légère afin de laisser le moteur et les pneus monter en température.

Je n'ai jamais eu le moindre souci moteur, ni consommation huile, ni rien malgré les centaines de millier de kms effectués. Mes moteurs se sont tous débridés vers 8 000 kms sans souci et après ils tournent comme des horloges.

Qui a raison, qui a tort, le problème n'est pas là. Je pars d'un principe tout simple, cette manière de roder les moteurs, ce sont les anciens qui me l'avaient transmise, je l'ai mise en application, je n'ai jamais eu de problème, donc je continue. Je ne dis surtout pas que je détiens la vérité, mais voilà comment je fais.

Après chacun fait comme il veut, mais il doit assumer ses choix. Moi, pour le rodage j'ai fait le choix d'y aller doucement, progressivement, en même temps cela me permet de connaitre ma machine.

Brand new SOFTAIL SLIM !  90029





_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Brand new SOFTAIL SLIM !  Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par mrgrey Dim 24 Juin 2012 - 15:49

les moteur sont testés avant assemblage, c est une chose certaine, apres comme le chef le precise, chacun fait comme il veut, et comme il le souligne encore, surtout ne pas faire de sous regime, ( cogner le moteur en quelque sorte, je suis un tres gros rouleur, et comme biker le precise les moteur de libére entre 5000 et 8000, apres chacun fait ce qu il veux, la methode que j utilise c est un tout petit temps de chauffe le temps de mettre le casque et les gants puis tranquillou le temps que le moulin chauffe, et apres normal sans taper a donf dedans tant qu elle est dans sa premiere huile
mais je le repete encore chacun vois midi a sa porte
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par WebMaster Dim 24 Juin 2012 - 15:53

Of course, sur le lieu de fabrique de nos machines, ces dernières sont testées sur les bancs, d'ailleurs il y a même une vidéo sur notre Forum qui montre que le seuil de tolérance est très réduit pour ne pas dire pratiquement nul.

Mais au delà du rodage, on a tous connu des mecs qui roulent avec des Harley comme ils roulaient avec leurs Skuds. Lorsque le moteur de la HD ensuite lache, ils disent que Harley c'est de la merde. Il ne leur est jamais venu à l'esprit que ce sont eux les bourrins, et qu'au final ils n'ont pas compris qu'une Harley est complètement différente tant dans son approche que dans sa conduite du reste de la production moto (exception faite des Guzz qui ont la même logique que HD). On en a connu, même ici sur le Forum...

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Brand new SOFTAIL SLIM !  Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par mrgrey Dim 24 Juin 2012 - 15:54

ah c est clair que si tu tape dedans a peine sorti du garage tu vas pas faire long feu avec ta becane :)
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par tigerxav Dim 24 Juin 2012 - 18:20

autre petit point :
je fais mon premier plein et le pompiste me dit que "vous les mecs en Harley, vous etes les seuls à mettre du 95, tous les autres motards mettent du 98 y'a que vous c'est marrant ça "

et là horreur je m'aperçois que j'ai mis du SP95 E10 ... il me dit que le 95 seul sans rien y'a plus c'est quasiment fini et que ça va disparaitre, tet me conseille lui de passer au 98 : si toutes les marques préconisent c'est que c'est mieux .



tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par Shura Dim 24 Juin 2012 - 18:25

WebMaster a écrit:J'en suis à ma cinquième Harley neuve, j'ai toujours fait le rodage par paliers, sans faire de sur ni sous-régime. J'ai toujours laissé mes HD chauffer 2 à 3 minutes, le temps d'enfiler mon casque et mes gants. Ensuite pendant une dizaine de kilomètres en roulage j'ai toujours eu la main légère afin de laisser le moteur et les pneus monter en température.
...
Moi, pour le rodage j'ai fait le choix d'y aller doucement, progressivement, en même temps cela me permet de connaitre ma machine.

Brand new SOFTAIL SLIM !  90029


Aaahh ben tout pareil. Content de savoir que j'ai la bonne attitude avec mon petit Revolution que j'adore... et qui me le rend bien à maintenant 4000km en 5 mois. Brand new SOFTAIL SLIM !  709301

tigerxav a écrit:autre petit point :
je fais mon premier plein et
le pompiste me dit que "vous les mecs en Harley, vous etes les seuls à
mettre du 95, tous les autres motards mettent du 98 y'a que vous c'est
marrant ça "

et là horreur je m'aperçois que j'ai mis du SP95 E10
... il me dit que le 95 seul sans rien y'a plus c'est quasiment fini et
que ça va disparaitre, tet me conseille lui de passer au 98 : si toutes
les marques préconisent c'est que c'est mieux .

Ah bon ? Moi pour mon NRS le conces m'a dit du SP98 direct. Surtout pas de 95. Je savais pas que les moteur à air étaient au 95.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty des photos !

Message par tigerxav Dim 1 Juil 2012 - 11:34

Quelques photos de ma belle SLIM toute neuve Brand new SOFTAIL SLIM !  700608
désolé elles sont un peu tranchées net par les serveurs, en vrai on voit tout Brand new SOFTAIL SLIM !  90029
Brand new SOFTAIL SLIM !  1b7759cd

Brand new SOFTAIL SLIM !  2ced09af

Brand new SOFTAIL SLIM !  Bda23dcb

Déja quelques modifs, légères... Brand new SOFTAIL SLIM !  90029

un compteur/compte tours analogique avec plein de couleurs bizarres mais il est réglé en beige orange old school

Brand new SOFTAIL SLIM !  5c0e0a88

les clignos avant fumés,

Brand new SOFTAIL SLIM !  08615a58

à l'arrière ça existe pas encore et tout le bloc fait cignos, position, stop donc pour l'instant encore stock

sacoche de bras oscillant

Brand new SOFTAIL SLIM !  514e02c9

assez pratique finalement j'arrive à coller dedans U, bidon d'huile, entonnoir, appareil photo...ca va etre juste pour faire la route ...

poignées Elite de chez Performance Machine, cale pieds pareils

Brand new SOFTAIL SLIM !  51f7a112

Brand new SOFTAIL SLIM !  5ca144d0

et enfin derby cover skull

Brand new SOFTAIL SLIM !  97e6bb6c


je l'aime ma bécane ! Brand new SOFTAIL SLIM !  709301

Pour la suite je me tate violemment pour le filtre à air : un roland sands ou performance machine merc contrast cut qui fait plus old school, j'ai peur que le style forcewinder ou heavybreather ne mette pas le moteur en valeur en cachant un peu le cylindre avant et ça coince peut etre un peu avec le style général de la moto.

Pareil pour les pots : soit je me lache et je chope un RSD tracker soit je reste dans le double silencieux style penzl ou kess tech

bref on verra ça donne de quoi réfléchir...en attendant la fin du rodage Brand new SOFTAIL SLIM !  90029

Brand new SOFTAIL SLIM !  911949fe
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par Mastodon Dim 1 Juil 2012 - 16:41

ne pas dépasser 88 km / h de 80 à 800km ! ah bon ?! ce qui est important c'est surtout de ne pas depasser 3500 trs / min d'aprés le manuel . Comme dit précédemment le principal c'est de la laisser chauffer en douceur , en tout cas c'est ce que je fais . Je n'ai pas roulé à plus de 90 km/h sur les 80 premiers kilomètres mais depuis je fais des petites pointes à 3000 tours ( j'y suis allé graduellement ) sur la 5 et la 6 , je n'y reste pas en fait je monte et je redescend doucement . Ca reste en dessous de ce qui est préconiser dans le manuel , je pense pas avoir maltraiter la mécanique .


Dernière édition par Mastodon le Dim 1 Juil 2012 - 16:54, édité 1 fois
Mastodon
Mastodon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : notre dame de gravenchon 76630
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par Bluegrass Phil Dim 1 Juil 2012 - 16:52

Moi, ça sera sûrement dans cet esprit car j'adore les ape hangers et je verrais bien un 14" de chez Burly Brands Brand new SOFTAIL SLIM !  700608

Brand new SOFTAIL SLIM !  Slim_w10
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par tigerxav Dim 1 Juil 2012 - 22:48

comment que c'est cool un ape... faudrait que je puisse essayer ça.

J'en ai vu un comme ça sur un street glide noir mat le ape dépassait largement le carénage, v'la le look de folie
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par tigerxav Mer 4 Juil 2012 - 23:25

ca y est les opérations sont lancées pour le stage 1

pots screaming eagle, filtre à air rsd venturi speed 7 contrast cut platinum
carto SE

on va faire ça pendant les vacances bien cool à Perpignan avec les mecs sympas de HD66 Brand new SOFTAIL SLIM !  90029

tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par Alf Sam 7 Juil 2012 - 10:15

Superbe bécane ,belle acquisition Brand new SOFTAIL SLIM !  578659 Brand new SOFTAIL SLIM !  578659 Brand new SOFTAIL SLIM !  578659
Alf
Alf
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nouméa , 98800
Harley-Davidson : Fatboy FLSTF
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty changement de selle sur mon softail

Message par tigerxav Sam 21 Juil 2012 - 18:55

meme si elle est belle avec ses surpiqures... la selle du SLIM fait quand meme assez mal au Q

après prise de renseignements sur le fofo, merci les mecs !, j'ai donc opté pour la bonne vieille selle à l'ancienne
en fait la leather solo saddle 52004-25 et son kit 51902-09 ... qui est une option pour le cross bones et c'est top !

croyez moi ça change la life !
Brand new SOFTAIL SLIM !  0a1fa11b

Brand new SOFTAIL SLIM !  2c744cf3

Brand new SOFTAIL SLIM !  76ba4e46

on gagne en hauteur, mais c'est pas génant du tout bien au contraire.
on gagne aussi en maniabilité c'est pas croyable et alors confort c'est archi mieux

les ressorts "tracteur touch" font excellement bien leur travail et au lieu de flipper sur chaque raccord un peu méchant ou une route un peu défoncée en s'accrochant aux branches et en pleurant ses vertèbres et son cul le slim est devenu .... un tapis volant !

le cul calé, pas besoin de rembourrage important on pourrait y rester des heures

Donc merci encore à STURGIS 92, la selle plate harley est vraiment ce qui manquait au SLIM

et enfin en look, parlons en quand meme, ca donne bien je trouve, ca lui donne un petit coté roots qui accentue encore le coté old school du SLIM.

amis SLIM'S je vous conseille la chose Brand new SOFTAIL SLIM !  919984

tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par Mastodon Sam 21 Juil 2012 - 19:12

Brand new SOFTAIL SLIM !  919984 exellent !!!
Mastodon
Mastodon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : notre dame de gravenchon 76630
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par teix91 Sam 21 Juil 2012 - 19:30

tout simplement magnifique ta selle . quel look !!!!!! Brand new SOFTAIL SLIM !  977583
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par Bluegrass Phil Sam 21 Juil 2012 - 19:40

Maintenant il va falloir penser à changer le pouf passager qui est bien casse-cul ! Brand new SOFTAIL SLIM !  800810
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par Shura Sam 21 Juil 2012 - 20:20

Oh putain !! Elle déchire cette selle sur le SLIM !! Brand new SOFTAIL SLIM !  709301
Et même, à la voir, elle pète beaucoup plus que celle d'origine !! Excellent !!

Déjà que j'aime énormément cette moto. Là c'est un vrai plus esthétique !

Et si en plus, comme tu le dis, le confort et la maniabilité s'en trouve décuplé... ben Banco !!

Brand new SOFTAIL SLIM !  831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par tigerxav Dim 22 Juil 2012 - 0:18

le pouf y va rester mais ma chérie monte pas souvent de toute ffaçon.

En fait le duo c'est un peu naze finalement Brand new SOFTAIL SLIM !  807915

ca cogne dans le casque c'est plus lourd, c'est chiant d'avoir qqu'un derrrière....
je préfère solo ! mais bon ... on va garder le pouf quand meme Brand new SOFTAIL SLIM !  90029

:
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par Jean-sé 974 Dim 22 Juil 2012 - 5:32

Perso

je trouve que cette selle déchire Brand new SOFTAIL SLIM !  700608 . Bon je suis pas objectif, j'adore les selles solos avec ressorts. Les ressorts a l'arriere c'est au top du look harleyBrand new SOFTAIL SLIM !  709301 .

Il ya un truc qui me derange néanmoins, c'est le système de fixation à l'avant. Ces deux centimetres d'espace je trouve ca casse la ligne réservoir selle surtout sur le fat boy.

Si un d'entre vous connait un autre système de fixation à l'avant qui permet de maintenir le look originel a l'avant. je suis preneur Brand new SOFTAIL SLIM !  977583 .
Jean-sé 974
Jean-sé 974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : La plaine des palmistes 97431
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brand new SOFTAIL SLIM !  Empty Re: Brand new SOFTAIL SLIM !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum