Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Stage 1 + changement des échappements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stage 1 + changement des échappements Empty Stage 1 + changement des échappements

Message par frigolo Dim 1 Juil 2012 - 4:17

Bon voilà, sur mon FAt Bob 2012 (avec 103 pc), je suis d'origine sauf les échapements SE street performance et je veux changer en stage 1. Donc je vais changer l'entrée d'air et refaire une carto chez le cons.

Mon intérogation est, si apres ces modifications je décide de changer les échapements pour des Vance & Hines (big radius), faut-il refaire une carto chez le cons. Stage 1 + changement des échappements 255351

Bien sur vous allez me dire de changer les échapements en même temps de faire le stage 1 et la carto, mais disons que les VA sont pour des projets futur ($$$$). Merci de vos conseils. Stage 1 + changement des échappements 788660
frigolo
frigolo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Quebec
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 + changement des échappements Empty Re: Stage 1 + changement des échappements

Message par frigolo Dim 1 Juil 2012 - 13:29

J'ai essayer de trouver une réponse en lisent plusieurs post mais j'ai pas trouvé de réponse a mon questionnement. Stage 1 + changement des échappements 53031

Je pourrais passé des heures a lire, mais je ne crois pas que la question a été posée souvent. Stage 1 + changement des échappements 934157

De toute facon un forume de discussion ben.........c'est fait pour discuter non ? Stage 1 + changement des échappements 483123
frigolo
frigolo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Quebec
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 + changement des échappements Empty Re: Stage 1 + changement des échappements

Message par WebMaster Mer 4 Juil 2012 - 9:20

Stage 1 + changement des échappements 120610035644595359965413

Nous avons regroupé tous les sujets classiques et fréquents là :
http://www.passion-harley.net/t24388-principaux-dossiers-existants-sur-le-forum#620910

Si tu lis bien, il y a au moins 50 réponses qui couvrent complètement tes questions.
Oui un forum est fait pour la discussion, mais comme on dit "trop de discussion" tue la discussion.
On ne peut pas se permettre de laisser ce type de topic évoluer, car sinon, d'ici 6 mois, le forum sera complètement illisible.
La fonction "Recherches" est également faite pour éviter cet éparpillement des topics.
Merci d'en tenir compte


Stage 1 + changement des échappements 100608070654595356190088

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Stage 1 + changement des échappements Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 + changement des échappements Empty Re: Stage 1 + changement des échappements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum