passages pietons

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: passages pietons

Message par Saturnin le Mer 4 Juil 2012 - 15:41

thierry24 a écrit:
chips a écrit:encore une instruction pondue par un "abruti" le cul sur son fauteuil qui doit faire 2000KM par an en caisse et qui ne fait pas de moto ....
comme quoi la sécurité ils s'en foutent royalement ! voir mon article sur le nouveau radar mis en circulation dès juillet ... accrochez vous ,c'est du lourd ! préparez le casque lourd et les munitions !
la vache, il était temps que tu te révoltes, ça fait maintenant 24 ans que cette signalisation au sol existe
Et ça c'est rien, j'en ai encore rencontré un ce midi qui était persuadé qu'il fallait mettre les gilets, tout ça parce que ce matin il y a avait un bel article couleur sur le pseudo succès du rallye de la Sécurité Routière qui s'est déroulé la semaine dernière et où l'on voit tout le monde au départ avec son beau gilet fluo, dont des bikers au premier rang !

Voir le merveilleux post : http://www.passion-harley.net/t38672-saturnin-interdit-de-rallye-de-gendarmerie

Comme quoi c'est facile de faire rentrer n'importe quoi dans les têtes des gens qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez.

(Je récupèrerai le torchon et je posterai la photo)

Saturnin
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shura le Mer 4 Juil 2012 - 15:45

Saturnin a écrit:Comme quoi c'est facile de faire rentrer n'importe quoi dans les têtes des gens qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez.

C'est justement ce qui me fait le plus flipper de nos jours. Pas les lois de tordus que l'on peux nous pondre, mais la capacité au citoyen lambda d'avaler des couleuvres, des pythons, voire... des anacondas.
Une nation de bovins je vous dis.
Shura
Full Member
Full Member

Son Age : 39
Ville et C.P : 30-GARD
Harley-Davidson : Manche Nocturne Spécial Collec

Message par thierry24 le Mer 4 Juil 2012 - 15:45

Saturnin a écrit: Et ça c'est rien, j'en ai encore rencontré un ce midi qui était persuadé qu'il fallait mettre les gilets, tout ça parce que ce matin il y a avait un bel article couleur sur le pseudo succès du rallye de la Sécurité Routière qui s'est déroulé la semaine dernière et où l'on voit tout le monde au départ avec son beau gilet fluo, dont des bikers au premier rang !

Voir le merveilleux post : http://www.passion-harley.net/t38672-saturnin-interdit-de-rallye-de-gendarmerie

Comme quoi c'est facile de faire rentrer n'importe quoi dans les têtes des gens qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez.

enfin je rigole, mais ce n'est pas drôle, c'est avec des cons comme ça, que des putains de lois sont confortées
thierry24
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée

Message par nécureuil le Mer 4 Juil 2012 - 18:47

thierry24 a écrit:
Saturnin a écrit: Et ça c'est rien, j'en ai encore rencontré un ce midi qui était persuadé qu'il fallait mettre les gilets, tout ça parce que ce matin il y a avait un bel article couleur sur le pseudo succès du rallye de la Sécurité Routière qui s'est déroulé la semaine dernière et où l'on voit tout le monde au départ avec son beau gilet fluo, dont des bikers au premier rang !

enfin je rigole, mais ce n'est pas drôle, c'est avec des cons comme ça, que des putains de lois sont confortées

Entendu a la radio, les agriculteurs obligés eux aussi d'avoir l'alcooltest dans leur tracteurs ou meme dans les moisonneuses et sa gueule tant mieux....
nécureuil
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : 56 Mor Bihan
Harley-Davidson : Road Glide Special 107

Message par chips le Mer 4 Juil 2012 - 18:51

quand à me révolter ,il y a longtemps que c'est fait depuis 68 (mais comme je suis inscrit ici que depuis 2011normal ) et moi Harley ou pas tenue chips ou pas ............j'étais à la manif des motards à toulouse ! j'ai vu peu de motards en harley pourtant concernés aussi
chips
Full Member
Full Member

Son Age : 65
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI

Message par harlok le Lun 9 Juil 2012 - 19:02

chips a écrit:quand à me révolter ,il y a longtemps que c'est fait depuis 68 (mais comme je suis inscrit ici que depuis 2011normal ) et moi Harley ou pas tenue chips ou pas ............j'étais à la manif des motards à toulouse ! j'ai vu peu de motards en harley pourtant concernés aussi
ahhhhhhhhh 68 ...... j'aurais bien voulu voir ça ....
harlok
Full Member
Full Member

Son Age : 42
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu

Message par remington le Lun 9 Juil 2012 - 19:06

remington
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995

Message par chips le Lun 9 Juil 2012 - 20:35

harlok a écrit:
chips a écrit:quand à me révolter ,il y a longtemps que c'est fait depuis 68 (mais comme je suis inscrit ici que depuis 2011normal ) et moi Harley ou pas tenue chips ou pas ............j'étais à la manif des motards à toulouse ! j'ai vu peu de motards en harley pourtant concernés aussi
ahhhhhhhhh 68 ...... j'aurais bien voulu voir ça ....

eh oui je n'avais que 16ans mais putain que c'était chaud ! j'avais un prof de sciences qui nous apprenait comment faire les cocktails M et avec du C..... discrètement en cours plein air .... il s'est fait péter la main .. le tableau, de la chair à saucisse partout sur les arbres du parc ,les filles dans les pommes et les mecs aussi ...ma carrière de militaire venait de naître .. ça sera les paras!
chips
Full Member
Full Member

Son Age : 65
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI

Message par harlok le Mar 10 Juil 2012 - 6:25

harlok
Full Member
Full Member