Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par jpp-lfox Jeu 19 Juil 2012 - 19:50

Jipé666 a écrit:Ben moi, le con du jour est une conne...
Route prioritaire, belle journée, quoi qu'un peu chaude avec le cuir...
Intersection, ça va, je suis prioritaire. La nana a un cédé le passage, pas de quoi fouetter un chat, elle est arrétée pour laisser passer les voitures qui sont (un peu) loin devant moi.
Puis, alors qu'elle a le temps de passer, elle attends... Elle attends... Elle attends... Et moi, pendant ce temps, emporté par mon élan, ben je me rapproche...
Et puis, elle se décide, quand elle n'a plus ni le temps ni la place!
Gros coup de patin, la moto en travers, rattrape comme tu peux Jipé, ça passe mais c'est chaud!
Et cette conne... Qui me klaxonne!!! Attends, c'est moi qui ai un cédélepassage?????? Bilan, une belle frayeur, un pneu arrière avec un début de plat (sympa, il est presque neuf!), et une grosse conne qui si je la recroise je la fait monter aux arbres!!!

Sans être méchant sur ce coup t'es trop gentil.....tu la suis, quand elle s'arrête tu t'approches et tu poses gentillement ton poing sur le rétro en lui faisant comprendre que la prochaine fois tu lui exploses.....ça lui ôtera l'envie de peut-être shooter le prochain qui aura moins de chance que toi.
Le but n'est pas de mettre des coups comme certains débiles le font, mais faire prendre conscience aux gens des risques qu'il te font prendre....car je suis certain qu'elle n'à rien vu

jpp-lfox
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jipé666 Jeu 19 Juil 2012 - 20:07

jpp-lfox a écrit:
Jipé666 a écrit:Ben moi, le con du jour est une conne...
Route prioritaire, belle journée, quoi qu'un peu chaude avec le cuir...
Intersection, ça va, je suis prioritaire. La nana a un cédé le passage, pas de quoi fouetter un chat, elle est arrétée pour laisser passer les voitures qui sont (un peu) loin devant moi.
Puis, alors qu'elle a le temps de passer, elle attends... Elle attends... Elle attends... Et moi, pendant ce temps, emporté par mon élan, ben je me rapproche...
Et puis, elle se décide, quand elle n'a plus ni le temps ni la place!
Gros coup de patin, la moto en travers, rattrape comme tu peux Jipé, ça passe mais c'est chaud!
Et cette conne... Qui me klaxonne!!! Attends, c'est moi qui ai un cédélepassage?????? Bilan, une belle frayeur, un pneu arrière avec un début de plat (sympa, il est presque neuf!), et une grosse conne qui si je la recroise je la fait monter aux arbres!!!

Sans être méchant sur ce coup t'es trop gentil.....tu la suis, quand elle s'arrête tu t'approches et tu poses gentillement ton poing sur le rétro en lui faisant comprendre que la prochaine fois tu lui exploses.....ça lui ôtera l'envie de peut-être shooter le prochain qui aura moins de chance que toi.
Le but n'est pas de mettre des coups comme certains débiles le font, mais faire prendre conscience aux gens des risques qu'il te font prendre....car je suis certain qu'elle n'à rien vu
Oui, effectivement, mais j'aurais du alors faire demi tour, la rattraper... Elle est partie dans l'autre sens, désolé, je l'ai pas mentionné.
Donc bon, étant un peu énervé pour d'autres raisons, j'avais envie de rentrer chez moi, et pas de faire demi tour pour la rattraper.

Mais oui, tu a raison et sur la forme, et sur le fond... Faire prendre conscience aux autres est bien meilleurs que tout ce qu'on pourra faire d'autre. Car un 4-roues conscient qu'il peut nous tuer est un meilleur conducteur...
J'en suis persuadé...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par jpp-lfox Jeu 19 Juil 2012 - 21:39

En 30 ans, chaque fois que l'on s'est trop rapproché ou mis en danger, j'ai fait comprendre que la limite était dépassée..
seuls 3 ou 4 ont continué, je pense qu'ils le regrettent encore.
La vie est ainsi faite, il faut calmer le 1% de débiles irréductibles, à la courbe d'apprentissage proche du plat.
Pour les autres l'avertissement est suffisant.


Dernière édition par jpp-lfox le Ven 20 Juil 2012 - 6:53, édité 1 fois
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Tapedur Jeu 19 Juil 2012 - 22:58

tek the road a écrit:c'est marrant on ne pratique plus le bras d'honneur ,on ce contente du doigts.RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915

En même temps pour faire un bras d'honneur faudrait lacher complètement le guidon .... ! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 111828
Tapedur
Tapedur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Saturnin Ven 20 Juil 2012 - 8:24

Dans le journal d'hier de chez moi, aucune idée de qui ça peu bien être ... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915

Si vous avez une idée ... faites comme moi, dites que vous ne savez pas et que c'est pas bien RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 710900

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Jdc_1910
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par La Mouette Ven 20 Juil 2012 - 8:41

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915J'adore le style journalistique... la dichotomie entre 'passablement agacé' et 'à coup de poing'.

vérification des phalanges de TOUS les motards nievrois. nievreins. enfin de la nièvre, quoi.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Saturnin Ven 20 Juil 2012 - 8:45

La Mouette a écrit:RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915J'adore le style journalistique... la dichotomie entre 'passablement agacé' et 'à coup de poing'.

vérification des phalanges de TOUS les motards nievrois. nievreins. enfin de la nièvre, quoi.
c'est cool le progrès avec les nouveaux gants d'été bien carapaçonnés RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 710900

Pis t'as oublié surtout ceux de la Nièvre Ligérienne (à ne pas confondre avec la Nièvre Algérienne ... où il n'y a pas de motard) RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 356621
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par vercassivelonos Ven 20 Juil 2012 - 8:54

Nivernais.... enervé RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par germix Ven 20 Juil 2012 - 9:29

Heureusement, il n'était que passablement énervé...... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par ryohazuki Ven 20 Juil 2012 - 9:34

très énervé il retournait la bagnole sur le toit RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 14808
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Saturnin Ven 20 Juil 2012 - 9:39

ryohazuki a écrit:très énervé il retournait la bagnole sur le toit RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 14808
Non il a trop mal au dos pour le faire RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par BART Ven 20 Juil 2012 - 11:19

biker94 a écrit:Ne te plains pas ou alors viens faire un tour en région parisienne, parce qu'en plus on a les vélibs, les scoots, et un max d'embouteillage RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 312952

Et les parisiens RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Fritz the Cat Ven 20 Juil 2012 - 11:34

La Mouette a écrit:pareil, mais bon, faudrait que j'arrete, parait que c'est pas tres féminin....RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 312952 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 934157


Alors essaies avec 2 doigts, comme les Godons... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 90029

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 111828
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par ryohazuki Ven 20 Juil 2012 - 11:41

Saturnin a écrit:
ryohazuki a écrit:très énervé il retournait la bagnole sur le toit RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 14808
Non il a trop mal au dos pour le faire RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 710900

il n'a qu'à rouler en HD RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 90029
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Saturnin Ven 20 Juil 2012 - 11:47

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par soisy1951 Ven 20 Juil 2012 - 12:27

Technique que m'a donné un motard routard (Un qu'avait beaucoup roulé dans sa jeunesse!): Technique dite "Du jeté de l'oeuf frais". Quand un conducteur lui faisait une crasse et qu'il pouvait le doubler, Y balançait un oeuf sur son pare brise devant la place conducteur. Z'avez déjà vu ce que ça fait un oeuf quand il est étalé par les essuies-glace. Par temps chaud, par temps froid, sous la pluie, ça te fout une belle mélasse, résultat garanti SGDG!RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 977583

Bon, c'est pas pratique de se ballader avec un oeuf frais dans la poche mais y'a p'têt' à creuser avec un autre projectile bien dégueu!!! Lui il l'utilisait en sortie avec ses potes. Après la crasse, chaque motard doublait le gars et lui envoyait un oeuf. Résultat immédiat, la voiture s'arrêtait et la gars restait une plombe à nettoyer les dégâts! RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 14808

C'est écolo et c'est pas interdit de se ballader avec un oeuf pour son goûter!RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915



Envoyez vos idées!RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 37298
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Borat Ven 20 Juil 2012 - 13:36

Des billes de paintball c'est pas mal non plus. C'est gras et ça laisse de belles traces.
Sinon, pour le "en bref" nivernais: je ne sais pas qui a fait ça (non, j'ai beau chercher, je vois pas...) mais c'est pô bien.
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 2340940564

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par soisy1951 Ven 20 Juil 2012 - 14:53

Florian58 a écrit:Des billes de paintball c'est pas mal non plus. C'est gras et ça laisse de belles traces.

Bonne idée, bien dégueu la peinture, le mec va bien s'en souvenir quand il va nettoyer les dégâts! Par contre faut faire gaffe qu'il n'ai pas un accident! ça pourrait craindre!RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 443262

Ou alors pas sur le pare brise mais sur son capot! Mais faut pas qu'il prenne ton N°, sinon les bleus débarquent et ça fait désordre au boulot, ça m'est arrivé!RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 860377

Faut trouver un truc bien dégueu qui casse facilement mais pas dans la poche!RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 255351
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Saturnin Ven 20 Juil 2012 - 15:03

Florian58 a écrit:Des billes de paintball c'est pas mal non plus. C'est gras et ça laisse de belles traces.
Sinon, pour le "en bref" nivernais: je ne sais pas qui a fait ça (non, j'ai beau chercher, je vois pas...) mais c'est pô bien.
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 2340940564

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
t'es là tu tombe bien, je te dénoncer, vu qu'ils savent déjà que c'est un type en HD RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Borat Ven 20 Juil 2012 - 15:31

Saturnin a écrit:
Florian58 a écrit:Des billes de paintball c'est pas mal non plus. C'est gras et ça laisse de belles traces.
Sinon, pour le "en bref" nivernais: je ne sais pas qui a fait ça (non, j'ai beau chercher, je vois pas...) mais c'est pô bien.
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 2340940564

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
t'es là tu tombe bien, je te dénoncer, vu qu'ils savent déjà que c'est un type en HD RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915

Je n'étais pas là quand c'est arrivé, et mes tickets de CB peuvent en attester. Ça ne peut pas être toi non plus (ou alors tu me surprendrais beaucoup), donc il reste Gilus et Philou. C'est bon les mecs on les tient RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par jpp-lfox Ven 20 Juil 2012 - 15:56

Saturnin a écrit:Dans le journal d'hier de chez moi, aucune idée de qui ça peu bien être ... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915

Si vous avez une idée ... faites comme moi, dites que vous ne savez pas et que c'est pas bien RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 710900

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Jdc_1910
Alors la chapeau.....il y a une quinzaine d'années j'avais mon fils derrière moi, il avait 9 ans et un gars change de file volontairement nous ayant vu.....la vitre était ouverte, pas d'autre solution que de freiner ou me faire envoyer dans la barrière.......je ré-accélère avec la forte volonté de lui en coller une, entre temps il avait remonter la vitre, le poing est arrivé en plein dans le carreau mais ne l'a pas cassé .
Comme d'autres motards arrivaient et certains avaient vu la scène, le gars s'est fait petit.....mais une vitre c'est solide, il faut vraiment taper tres fort pour la casser avec des gants normaux.
Jamais essayé avec les gants protégés avec les coques de carbone.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Saturnin Ven 20 Juil 2012 - 16:09

Florian58 a écrit:
Saturnin a écrit:
Florian58 a écrit:Des billes de paintball c'est pas mal non plus. C'est gras et ça laisse de belles traces.
Sinon, pour le "en bref" nivernais: je ne sais pas qui a fait ça (non, j'ai beau chercher, je vois pas...) mais c'est pô bien.
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 2340940564

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
t'es là tu tombe bien, je te dénoncer, vu qu'ils savent déjà que c'est un type en HD RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
Je n'étais pas là quand c'est arrivé, et mes tickets de CB peuvent en attester. Ça ne peut pas être toi non plus (ou alors tu me surprendrais beaucoup), donc il reste Gilus et Philou. C'est bon les mecs on les tient RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
Non promis c'est pas moi j'étais occupé à vider un cubi de rosé pamplemousse avec les membres de mon bureau donc que des témoins honorables. Mais n'en parle pas à Véro sinon je vais encore me faire engueuler. D'ailleurs celui qui prétend l'avoir fait est un gros mytho (j'espère que mes amis du SDIG liront ça) RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 710900 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 255351 Si t'es gentil demain sur notre stand je te présenterai au vilain ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par zorg Sam 21 Juil 2012 - 10:59

Un oeuf,ça peut casser dans la poche. Une boule de pétanque non !
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Pedro13 Sam 21 Juil 2012 - 11:48

soisy1951 a écrit:Technique que m'a donné un motard routard (Un qu'avait beaucoup roulé dans sa jeunesse!): Technique dite "Du jeté de l'oeuf frais". Quand un conducteur lui faisait une crasse et qu'il pouvait le doubler, Y balançait un oeuf sur son pare brise devant la place conducteur. Z'avez déjà vu ce que ça fait un oeuf quand il est étalé par les essuies-glace. Par temps chaud, par temps froid, sous la pluie, ça te fout une belle mélasse, résultat garanti SGDG!RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 977583

Oulà ça casse ici !!! Faut rester zen RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 90029

Moi c'est décidé, je vais me balader avec mon p'tit panier d'oeufs au coude. RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 977583
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Jipé666 Sam 21 Juil 2012 - 12:13

Moi c'est les poids lourd, que je supporte plus!
Ces c*!@ ne prennent même plus la peine de s'arréter à l'entrée d'un rond point!!! Ca fait DEUX JOURS DE SUITE que je dois m'arreter MOI au beau milieu du rond point, sous peine de me faire cartonner!!! La ça commence à bien faire!!!
Cela dit, le dernier, il a bien aimé le 30 à l'heure sur les 5 km suivants!!! Les caisseux qui le suivaient un peu moins, mais bon...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Mignard78 Sam 21 Juil 2012 - 13:38

Jipé666 a écrit:Moi c'est les poids lourd, que je supporte plus!
Ces c*!@ ne prennent même plus la peine de s'arréter à l'entrée d'un rond point!!! Ca fait DEUX JOURS DE SUITE que je dois m'arreter MOI au beau milieu du rond point, sous peine de me faire cartonner!!! La ça commence à bien faire!!!
Cela dit, le dernier, il a bien aimé le 30 à l'heure sur les 5 km suivants!!! Les caisseux qui le suivaient un peu moins, mais bon...

+1584
Pas plus tard que mercredi dernier, ballade avec madame, moi devant pour ouvrir la route
A un rond point elle a du piler pour ne pas passer sous les roues du gros c.. (.ul ou .on c'est selon).
Vu sa surprise et sa colère, je ne vous dis pas ce que j'ai pris dans les oreilles avec l'intercom.
Si j'avais pas eu un RDV avec Hirohisa je faisais demi tour pour lui parler du pays à ce connard de camionneur.

Après on s'étonne que la violence augmente, mais des fois je trouve que ce n'est que justice (A ce sujet une pensée au bijoutier qui a abattu son agresseur durant cette semaine. J'espère que tout va bien pour ce travailleur qui a très justement défendu son bien)
L'autre il est bien là où il est maintenant, les prisons étant surchargées RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 831254

C'est aussi mon humeur du jour RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Hack10 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Captur48RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Borat Dim 29 Juil 2012 - 23:32

Aujourd'hui (en caisse) le type que je suis pile sans prévenir et me fait des grands signes, sans raison, puis s'arrête 200m plus loin (pour me laisser passer ou me tomber dessus?). Pas de bol j'étais pressé, et pas de bol je le connais, j'ai fait de la muscu avec lui et d'après mes souvenirs je levais plus que lui, vraiment pas de bol RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 111828
J'espère bien le croiser un jour en HD, là je ne serai pas pressé et j'aurai tout le temps de lui rappeler ce dimanche soir RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 984205 Parce que vu comme il a pilé, en HD je me l'emplâtrais. Et toujours sans savoir ce que je lui avais fait...
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par nécureuil Lun 30 Juil 2012 - 8:59

Florian58 a écrit:Aujourd'hui (en caisse) le type que je suis pile sans prévenir et me fait des grands signes, sans raison, puis s'arrête 200m plus loin (pour me laisser passer ou me tomber dessus?). Pas de bol j'étais pressé, et pas de bol je le connais, j'ai fait de la muscu avec lui et d'après mes souvenirs je levais plus que lui, vraiment pas de bol RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 111828
J'espère bien le croiser un jour en HD, là je ne serai pas pressé et j'aurai tout le temps de lui rappeler ce dimanche soir RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 984205 Parce que vu comme il a pilé, en HD je me l'emplâtrais. Et toujours sans savoir ce que je lui avais fait...

Peut etre que tu lui collais un peu de trop près, y en a qui n'aiment pas se faire enc... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 111828désolé j'ai pas pu m'empecher RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 356621
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Borat Lun 30 Juil 2012 - 9:20

Quand j'avance, tu recules, comment veux-tu que je t'enc.... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 111828
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par nécureuil Lun 30 Juil 2012 - 10:17

Florian58 a écrit:Quand j'avance, tu recules, comment veux-tu que je t'enc.... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 111828

On ne vas pas s'en sortir RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 14808
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Shura Lun 30 Juil 2012 - 10:38

Encore une sombre histoire de c.... RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915 RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!! - Page 4 Empty Re: RRRRaaaaahhhhhh!!!! Les caisseux!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum