RADAR EMBARQUE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RADAR EMBARQUE

Message par zorg le Ven 13 Juil 2012 - 21:44

Y a des LRAC qui se perdent !

zorg
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par jpp-lfox le Sam 14 Juil 2012 - 12:48

chips a écrit:ça y est le nouveau radar embarqué testé sur cinq départements du nord .. de la Loire sera opérationnel mi juillet .. comme cité ci dessus ça va faire mal .. 9 PV à la minute !!! et aussi embarqué sur motos ...

les brigades vont être équipées petit à petit pour une rentabilité de 213MILLIONS D'EUROS dont seulement 3% partent pour la sécurité ! incroyable mais vrai !

ce sont les fabriquants qui sont contents !!!

SAUF sauf si la colère engendrée fait reculer le gouvernement mais il est à mon avis trop tard !

PRISE AU RADAR=traitement immédiat au CTI, envoi automatique et tout ça sans que vous vous en aperceviez ou rappeliez !

bonne année les gars !!

Je pense qu'entre Chenonçeau et Tours, en allant à Tours le we dernier, nous avons croisé une Clio de la Gendarmerie équipée d'un radar qui prend de face.
Elle roulait sur' la dartementale direction vers l'amont.
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer

Message par zorg le Sam 14 Juil 2012 - 13:47

Le problème c'est que tout cet arsenal répressif va forcément aboutir à la formation d'une masse de nouveaux délinquants. Les comportements que nous avons toujours eu et qui jusque là n'étaient pas répréhensibles vont le devenir. Ne pas porter de gilet fluo, ne pas passer le CT, ne pas avoir d'alcootest, ne plus avoir de marge de manoeuvre dans la limitation des vitesses .... Tout ça va nous couter très cher et comme disais l'un de vous, les 130 euros qui iront dans la prune n'iront pas dans la consommation donc dans l'économie, sauf pour les plus à l'aise financièrement.
Et comme beaucoup ne voudront pas renoncer à leurs libertés, il y aura de plus en plus de conducteurs sans permis, avec des prises de risques inconsidérées en cas de contrôle. Délit de fuite, fausses plaques, violences... donc encore plus d'infractions et encore plus de contrevenants et plus encore de délinquants, voire de criminels ! Va falloir donc penser à désengorger les tribunaux et construire de nouvelles prisons...
zorg
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail

Message par chica le Sam 14 Juil 2012 - 14:27

zorg a écrit:Le problème c'est que tout cet arsenal répressif va forcément aboutir à la formation d'une masse de nouveaux délinquants. Les comportements que nous avons toujours eu et qui jusque là n'étaient pas répréhensibles vont le devenir. Ne pas porter de gilet fluo, ne pas passer le CT, ne pas avoir d'alcootest, ne plus avoir de marge de manoeuvre dans la limitation des vitesses .... Tout ça va nous couter très cher et comme disais l'un de vous, les 130 euros qui iront dans la prune n'iront pas dans la consommation donc dans l'économie, sauf pour les plus à l'aise financièrement.
Et comme beaucoup ne voudront pas renoncer à leurs libertés, il y aura de plus en plus de conducteurs sans permis, avec des prises de risques inconsidérées en cas de contrôle. Délit de fuite, fausses plaques, violences... donc encore plus d'infractions et encore plus de contrevenants et plus encore de délinquants, voire de criminels ! Va falloir donc penser à désengorger les tribunaux et construire de nouvelles prisons...

nouveaux délinquant moi,ça va me rappeler le bon temp ou l'on faisaient cache cache avec les flics,a l'époque on nous appelait blouson noir,temps bénis,ou nous faisiont a peu prés ce que l'on voulaient dans le respect des autres,temps maintenant disparu,sauf mon esprit rebelle qui même a 62 ans est toujours aussi vivace,donc,les gilets blanc rose ou jaune,les étilotests,les plaque façon plancha,et leur controle technique bidon,ben,je leurs foure dans le cul,pas question,il me reste encore une dizaine d'années a pouvoir faire encore un peu de moto,et j'ai pas l'intention de me laiser emmerder par des technocrates en mal d'idées a la con

j'ai était un blouson noir dans ma jeunesse,je resterais le même maintenant,et je les emmerdent
chica
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par Foxr6 le Dim 15 Juil 2012 - 22:08

chica a écrit:
zorg a écrit:Le problème c'est que tout cet arsenal répressif va forcément aboutir à la formation d'une masse de nouveaux délinquants. Les comportements que nous avons toujours eu et qui jusque là n'étaient pas répréhensibles vont le devenir. Ne pas porter de gilet fluo, ne pas passer le CT, ne pas avoir d'alcootest, ne plus avoir de marge de manoeuvre dans la limitation des vitesses .... Tout ça va nous couter très cher et comme disais l'un de vous, les 130 euros qui iront dans la prune n'iront pas dans la consommation donc dans l'économie, sauf pour les plus à l'aise financièrement.

nouveaux délinquant moi,ça va me rappeler le bon temp ou l'on faisaient cache cache avec les flics,a l'époque on nous appelait blouson noir,temps bénis,ou nous faisiont a peu prés ce que l'on voulaient dans le respect des autres,temps maintenant disparu,sauf mon esprit rebelle qui même a 62 ans est toujours aussi vivace,donc,les gilets blanc rose ou jaune,les étilotests,les plaque façon plancha,et leur controle technique bidon,ben,je leurs foure dans le cul,pas question,il me reste encore une dizaine d'années a pouvoir faire encore un peu de moto,et j'ai pas l'intention de me laiser emmerder par des technocrates en mal d'idées a la con

j'ai était un blouson noir dans ma jeunesse,je resterais le même maintenant,et je les emmerdent

Bien parlé Chica !!!

Ces nouvelles réglementations sont justes bonnes à occuper le terrain pendant que de l'autre côté, on nous fait avaler des pillules encore plus grosses !!!
Et pourquoi pas rider en tutu plateau fluorescent avec des casques munis de gyrophares ou je ne sais quelle conneries encore plus grosses...

Quelles idées à la con !!
Foxr6
Discoverer
Discoverer

Son Age : 45
Ville et C.P : GARD (à toi :p )
Harley-Davidson : Road king classic 2009

Message par bobber78 le Jeu 19 Juil 2012 - 14:46

Barbenfouilly a écrit:Une autre conception de la "sécurité" routière...

TROP FORT les flasheurs ... flashés
bobber78
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011

Message par soisy1951 le Jeu 19 Juil 2012 - 16:30

chica a écrit:nouveaux délinquant moi,ça va me rappeler le bon temp ou l'on faisaient cache cache avec les flics,a l'époque on nous appelait blouson noir,temps bénis,ou nous faisiont a peu prés ce que l'on voulaient dans le respect des autres,temps maintenant disparu,sauf mon esprit rebelle qui même a 62 ans est toujours aussi vivace,donc,les gilets blanc rose ou jaune,les étilotests,les plaque façon plancha,et leur controle technique bidon,ben,je leurs foure dans le cul,pas question,il me reste encore une dizaine d'années a pouvoir faire encore un peu de moto,et j'ai pas l'intention de me laiser emmerder par des technocrates en mal d'idées a la con

Bein Chica, t'as un coup d' mou ou quoi? Pourquoi 10 ans?

J'ai 61 ans dans 15 jours et je compte bien faire de la bécane pendant encore au moins 30 ans même si fokeu je mette une troisième roue! Toujours mieux qu'un déambulateur!

Si tu te limites à 10 ans, c'est sûr t'ira pas plus loin. Au fête quand passes-tu la barre des 61?
soisy1951
Full Member
Full Member

Son Age : 66
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU

Message par soisy1951 le Jeu 19 Juil 2012 - 16:41

soisy1951 a écrit:

Si tu te limites à 10 ans, c'est sûr t'ira pas plus loin. Au fête quand passes-tu la barre des 61?

désolé Chica, j'avais pas vu que c'était la barre des 62!!! C'est vrai que 62, c'est pas jeune!

Moi c'est celle des 61.

Au moins on est dans les sixties, ça réconforte!
soisy1951
Full Member
Full Member

Son Age : 66
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2