Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

tentative de vol a monta

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tentative de vol a monta Empty tentative de vol a monta

Message par andre79 Dim 8 Juil 2012 - 18:31

aujourd hui seance de resserage de boulons, comme je livre ma moto mercredi tentative de vol a monta 831254
tien l ecrou qui tien ma selle est parti tentative de vol a monta 312952 bon pas grave mais!en deplacent la selle le dossier pilote suis sans resistance tentative de vol a monta 831254 et ceux qui ont ca save combien c est difficile a enlever tentative de vol a monta 255351
bon j enleve completement la selle et la,la fiche d accessoire et debranche et poussee au fond tentative de vol a monta 660256
bon suis peut etre parano tentative de vol a monta 710900 mais je suis sure que l on a voulu me tirer ma selle gonflable en cuir tentative de vol a monta 660256
donc deux heureux tentative de vol a monta 919984 moi qui est arrive a temps et l enfant de putain qui etait en train de me voler tentative de vol a monta 977583 car moi deja,je suis pas fin tentative de vol a monta 751864 mais les deux amis qui m accompagnais tentative de vol a monta 800810 j en parle meme pas . bon a l annee prochaine tentative de vol a monta 37298
andre79
andre79
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : chize 79170
Harley-Davidson : ultra classic 1450 anniv 2003/side dedome
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par ryohazuki Dim 8 Juil 2012 - 20:17

dommage que tu lui ais pas fait manger ses dents à ce FDP tentative de vol a monta 15230
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par Aigle-Noir Lun 9 Juil 2012 - 10:25

tentative de vol a monta 90029 Tu as été chanceux sur ce coup là. Mais il faut être toujours vigilent car nos belles attisent la convoitise !!! tentative de vol a monta 831254
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par tdzeus30 Lun 9 Juil 2012 - 10:47

Et puis les grandes orga, aussi sympas soit elles, attirent les salopards

_________________________________________________________________________________
tentative de vol a monta Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par tek the road Mar 10 Juil 2012 - 22:06

si t'es sur de ton coup t'en parle aux organisateurs et tu suggere des parking gardé,si plusieurs en demandes avec raisons ça peut etre sujet à débat et finir par ce mettre en place, sinon ça nous obligent à toujours en laisser un pres des becannes,bof c'est chiant pour celui qui est coincé.

bon ride

tek
tek the road
tek the road
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 17600 salignac sur charente
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par SPLIT74 Mer 11 Juil 2012 - 8:34

Pour voler une selle d ' harley il faut en avoir une donc il y a des enfoirés parmi les possesseurs d ' HD.
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par La Mouette Mer 11 Juil 2012 - 8:45

mais tu crois quoi?
Il y a 'parmi nous' la meme proportion d'empaffés de tout poil que dans n'importe quelle société
avoir les moyens de s'offrir une Harley ne fait pas de nous tous des frères et à fortiori des bisounours.
perso, j'ai été cruellement déçue et salie par des gens en Harley, et j'ai un très vieil ami en Gex.....
alors le mythe du ' on est tous frères', je rigole doucement....

ceci étant, je suis ok, c'est absolument condamnable de piquer sur la bécane d'un 'collègue', d'autant qu'une selle, çà n'a pas le meme impact qu'un bouchon de valve ou une mascotte....

et par pitié, arrêtez de croire que le fait de posséder une Harley fait de nous une fraternité....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par JumpinJackFlash Mer 11 Juil 2012 - 8:53

Bof, grâce au net, c'est simple de revendre une selle ou un sissy sans même avoir une Harley ...
Tu fais une photo sur ton canapé, un prix à 250 boules et basta! tentative de vol a monta 213550
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par Raiders Mer 11 Juil 2012 - 9:43

so o fait d'accord avec vous. On m'a bien tiré un écusson métallique des raiders que j'avais fixé au dessus de mon phare arrière une semaine après sur le bord d'une route après une pause pipi. Bref c'est le bordel. En même temps certaines personnes qui gravitent autour de nos motos et fréquentent les concentres ne son pas initiés au respect des règles et des codes concernant nos zoules et notre état d'esprit. C'est l'effet mode et tendance, il faut se faire de la Harley. Avant et toujours ils piquaient le sigle merco. Donc on n'est pas à l'abri. Après je veux bien comprendre que cela attise la convoitise. Mais là où je ne suis pas d'accord c'est quand je m'aperçois que certains connards sont prêts à dépouiller nos zoules pour un accessoire ou un gadget qu'ils n'utiliseront peutêtre jamais ou le refourguer à un prix dérisoire pour se faire de la tune à deux balles, là cela me fait méchamment chier. A dot solei
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par La Mouette Mer 11 Juil 2012 - 9:46

et encore, Raiders, t'es gentil quand tu dis que certains ne sont pas initiés à nos codes et nos règles
moi je dirais qu'ils s'en cognent complet, ils voient juste comment se procurer de la thune ou un accessoire qu'il ne peuvent/veulent pas se payer
et encore, je fais le distingo entre le gamin qui tire un bouchon de valve pour agrémenter sa collec' ( meme si il mérite un coup de pied au cul)
et LE BIKER qui se sert sur la brele des autres....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par henri beauclerc Mer 11 Juil 2012 - 9:56

La Mouette a écrit:mais tu crois quoi?
Il y a 'parmi nous' la meme proportion d'empaffés de tout poil que dans n'importe quelle société
avoir les moyens de s'offrir une Harley ne fait pas de nous tous des frères (...) le mythe du ' on est tous frères', je rigole doucement (...) par pitié, arrêtez de croire que le fait de posséder une Harley fait de nous une fraternité (...)
Et bien voilà.
C'est dit.
tentative de vol a monta 90029
Et c'est un point de vue que je partage.
tentative de vol a monta 419646
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par ryohazuki Mer 11 Juil 2012 - 10:16

La Mouette a écrit:
et par pitié, arrêtez de croire que le fait de posséder une Harley fait de nous une fraternité....

c'est clair, j'ai vécu une scène la semaine dernière avec un abruti avec un Heritage. Je lui fais le signe que tous motards normalement constitués font entre eux, lui ne me répond pas. Grand bien lui fasse. Je le retrouve 500m plus loin devant après que j'ai repris ma route dans la direction que je recherchais. J'arrive à sa hauteur à un rond point, je lui refais un signe amicale, il m'ignore tout autant tentative de vol a monta 660256 . Il a pris un bon fuck et je suis parti tentative de vol a monta 3075224055 . Mais cet empaffé de mes 2 méritait une bonne branlée, et les règles du savoir vivre du motard de base sans parler de celle du biker tentative de vol a monta 136122 . Donc tu as bien raison sur le principe, la fraternité n'intéresse que ceux qui veulent en faire partie.
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par La Mouette Mer 11 Juil 2012 - 10:22

il a peut être pensé que tu le draguais, et çà l'a mis mal à l'aise? tentative de vol a monta 807915 tentative de vol a monta 807915 tentative de vol a monta 807915 tentative de vol a monta 807915 tentative de vol a monta 356621 tentative de vol a monta 356621 tentative de vol a monta 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par Dil Ettante Mer 11 Juil 2012 - 10:43

tentative de vol a monta 255351 Quoi tentative de vol a monta 85798 Comment tentative de vol a monta 85798 Rouler en Harley ce n'est pas faire partie d'une grande fraternité tentative de vol a monta 85798 tentative de vol a monta 85798 tentative de vol a monta 85798 Il y aurait des pourrrris chez "nous" aussi tentative de vol a monta 85798 tentative de vol a monta 85798 tentative de vol a monta 85798 Je peu p le croire... tentative de vol a monta 389933
Dil Ettante
Dil Ettante
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Marçais 18170
Harley-Davidson : FXDC 2007
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par Shura Mer 11 Juil 2012 - 10:47

tentative de vol a monta 807915 tentative de vol a monta 807915 tentative de vol a monta 807915


....

...

Merde, je comprends mieux la réaction de certains du coup... tentative de vol a monta 860377


Pour les règles de motards, la fraternité des bikers, etc. Tout à fait d'accord.
Il y a des pourris partout.

D'ailleurs je ne comprends pas que les "bases" ne soient pas enseignées au permis.
Salut, remerciement.
Y compris au permis B pour apprendre aux automobiliste les gestes des motards, histoire qu'ils sachent eux aussi.
Le remerciement du pied notamment.
Tous ne comprennent pas.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par ryohazuki Mer 11 Juil 2012 - 10:56

La Mouette a écrit:il a peut être pensé que tu le draguais, et çà l'a mis mal à l'aise? tentative de vol a monta 807915 tentative de vol a monta 807915 tentative de vol a monta 807915 tentative de vol a monta 807915 tentative de vol a monta 356621 tentative de vol a monta 356621 tentative de vol a monta 356621

non, c'est plutôt un co..ard tentative de vol a monta 800810
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par Raiders Mer 11 Juil 2012 - 11:21

So o fait "le mythe on est tous frère et le fait de posseder une harley fait de nous une fraternité". Je crois plutôt aux valeurs humaines liées autour de notre passion et pour certains de leur mode de vie. Mais bon cela tu l'acquères ou tu ne l'acquères pas après de longues années. Ce n'est pas donné à toute le monde. Après je ne suis pas dupe et je suis d'accord, il y a des biens des gratteurs et des profiteurs qui gravitent dans le milieu. A DOT SOLEI
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par ryohazuki Mer 11 Juil 2012 - 11:25

Raiders a écrit:Après je ne suis pas dupe et je suis d'accord, il y a des biens des gratteurs et des profiteurs qui gravitent dans le milieu. A DOT SOLEI

comme dans toutes les communautés malheureusement tentative de vol a monta 800810 tentative de vol a monta 800810 tentative de vol a monta 800810
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par chica Mer 11 Juil 2012 - 11:36

henri beauclerc a écrit:
La Mouette a écrit:mais tu crois quoi?
Il y a 'parmi nous' la meme proportion d'empaffés de tout poil que dans n'importe quelle société
avoir les moyens de s'offrir une Harley ne fait pas de nous tous des frères (...) le mythe du ' on est tous frères', je rigole doucement (...) par pitié, arrêtez de croire que le fait de posséder une Harley fait de nous une fraternité (...)
Et bien voilà.
C'est dit.
tentative de vol a monta 90029
Et c'est un point de vue que je partage.
tentative de vol a monta 419646

moi z'aussi,même a l'intérieur de certaines communauté,ça se tire,donc
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par thierry24 Mer 11 Juil 2012 - 12:22

Mon "Boucher" qui roule en Heritage, c'est fait tirer son sissi à Monta cette année tentative de vol a monta 8536

C'est vrai que c'est dommage d'avoir une grosse sécu à l'entrée et à la sortie des bécanes aux accès site et campings, et rien dans le parkings du site..
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par fabdu92 Mer 11 Juil 2012 - 13:34

idem a tours je me suis appercu le samedi soir que le petit voyant alarme (la clef rouge) s'allumait apres le demarrage.

donc soit un c.. c'est posé dessus pour faire une photo, deja arrivé!!! soit on a tenté de me tiré quelque chose.

ca fait chier des grand rassemblement comme ceux la et pas assez de surveillance dans les parking soit disant securises tentative de vol a monta 660256
fabdu92
fabdu92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : asnieres
Harley-Davidson : 1450 road king
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par tek the road Mer 11 Juil 2012 - 13:35

les codes ,les signes ,on n'est pas obligé de les pratiquer moi je le fait parce que je suis tombé dedans quand j'etait petit,mais par exemple le pied qui salut a l'arriere de la moto ça n'existait pas quand j'ai commencer à rouler et c'est pas aussi instinctif pour moi de le pratiquer que le signe de la main,alors si je croise un motard qui ne me repond pas ,je me dit dabord quel connard celui la ,et puis apres je me dit, il est libre merde, si il a pas envie ,c'est pas une raison pour lui dire d'aller se faire ce qu'il veut dailleurs ,bon je lui dit quand même,et je ne me leurre pas non plus ,tous motard ouai, mais pas tous freres ,même si sa fait envie.
bon ride et salut motard à tous.
tek the road
tek the road
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 17600 salignac sur charente
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par tdzeus30 Mer 11 Juil 2012 - 15:03

thierry24 a écrit:Mon "Boucher" qui roule en Heritage, c'est fait tirer son sissi à Monta cette année tentative de vol a monta 8536

C'est vrai que c'est dommage d'avoir une grosse sécu à l'entrée et à la sortie des bécanes aux accès site et campings, et rien dans le parkings du site..

Entièrement d'accord avec toi, mais pour revenir aux vols autant je veux bien qu'un péquin moyen vole le sigle à raiders mais une selle de haut de gamme, ça sent le mec qui roule en Hd et qui s'équipe à pas cher et rien ne dit qu'il n'est pas du "milieu".......

_________________________________________________________________________________
tentative de vol a monta Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par Raiders Mer 11 Juil 2012 - 15:17

So o fait je suis persuadé malgré ma petite expérience de biker je n'ai que 21 ans de permis dont 11 ans en harley que les codes tu va les chercher spontanément et naturellement. C'est mon point de vue. Ensuite pour en revenir au titre du post, je n'ai jamais mélangé la notion de frère, fraternité et autres liens d'amitiés que nous pouvons rencontrer à travers les différents rassemblements. Encore je ne suis pas dupe du système dedans et en dehors du monde HD. Par contre ce qui me gonfle c'est les sois disants paparazzis bobos qui se la jouent soit sur une zoule soit sur le bord d'une route et qui inévitablement amène leur lot de connerie et se foutent royalement du système (c'est à eux que je m'adresse) A dot solei
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par tdzeus30 Mer 11 Juil 2012 - 15:19

Si tu leur dis dans les yeux, ils seront d'autant plus convaincu soit dit en passant.......tu devrais essayer tentative de vol a monta 14808

_________________________________________________________________________________
tentative de vol a monta Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par La Mouette Mer 11 Juil 2012 - 15:28

Raiders a écrit:So o fait je suis persuadé malgré ma petite expérience de biker je n'ai que 21 ans de permis dont 11 ans en harley que les codes tu va les chercher spontanément et naturellement. C'est mon point de vue. Ensuite pour en revenir au titre du post, je n'ai jamais mélangé la notion de frère, fraternité et autres liens d'amitiés que nous pouvons rencontrer à travers les différents rassemblements. Encore je ne suis pas dupe du système dedans et en dehors du monde HD. Par contre ce qui me gonfle c'est les sois disants paparazzis bobos qui se la jouent soit sur une zoule soit sur le bord d'une route et qui inévitablement amène leur lot de connerie et se foutent royalement du système (c'est à eux que je m'adresse) A dot solei

on parle donc de la meme chose et des memes.... tentative de vol a monta 831254 tentative de vol a monta 37298
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par Raiders Mer 11 Juil 2012 - 15:31

so o fait tout à fait d'accord. Adot solei
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par Claude33 Jeu 12 Juil 2012 - 9:59

Posséder une Harley oblige à être sélectif dans le choix des endroits ou l'on se gare, d'autant que les accessoires et équipements sur nos engins sont facilement détachables. tentative de vol a monta 255351
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par La Mouette Jeu 12 Juil 2012 - 11:44

tentative de vol a monta 255351 tentative de vol a monta 255351 tentative de vol a monta 255351 Difficile d'être sélectif dans une concentre Harley, ou très souvent le parking est imposé....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par tek the road Jeu 12 Juil 2012 - 13:02

Alors il faut des parking surveillés ,mais par qui ?

tek
tek the road
tek the road
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 17600 salignac sur charente
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tentative de vol a monta Empty Re: tentative de vol a monta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum