Contrôle TOUS les ans des autos/motos de + de 6 ans ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Contrôle TOUS les ans des autos/motos de + de 6 ans ?

Message par soisy1951 le Mar 24 Juil 2012 - 17:54

Saturnin a écrit: Ça tombe bien en ce moment on a la réunionite et on commence à faire soif

Zavé intérêt à bien bosser pour préparer la rentrée! J' m'occupe de la logistique!

soisy1951
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Titelle883 le Mar 24 Juil 2012 - 20:26

Moi ce que j'en dit c'est que retirer les accidentés de la route s'est moins d'organe pour les gens qui en ont besoin.
Pour mon cas je fait beaucoup plus attention à ma belle que ma voiture, forcément deux roues s'est un poil plus risquée de tomber et de se faire mal que sur quatre roues. Quelle blague !
Moitié vache à lait moitié mouton quel beau croisement génétique !
J'ai trouve ça avec les points de contrôle, enfin avant que sa change !
http://www.securitest.fr/controle-technique-deux-roues
J'en ai marre de tout ça pourquoi il y a pas de motard au gouvernement pour leurs ouvrir un peu les yeux sur la réalité de la vie, en bas là les gens du bas personne les voient, PUTAIN MAIS OUVREZ LES YEUX, MERDE !!!

En tout cas il est hors de question qu' un mec hors concession monte sur ma brelle, mais qu'est ce qu'il vont vérifiés , la selle ? La béquille? Mais faut y arrêter ! Il va ouvrir les gars comme un connard, nan mais où va t'on !!

Titelle883
Full Member
Full Member

Son Age : 38
Ville et C.P : Charpey, 26300
Harley-Davidson : Iron 2012

Message par nécureuil le Mar 24 Juil 2012 - 21:11

Titelle883 a écrit:Moi ce que j'en dit c'est que retirer les accidentés de la route s'est moins d'organe pour les gens qui en ont besoin.
Pour mon cas je fait beaucoup plus attention à ma belle que ma voiture, forcément deux roues s'est un poil plus risquée de tomber et de se faire mal que sur quatre roues. Quelle blague !
J'en ai marre de tout ça pourquoi il y a pas de motard au gouvernement pour leurs ouvrir un peu les yeux sur la réalité de la vie, en bas là les gens du bas personne les voient, PUTAIN MAIS OUVREZ LES YEUX, MERDE !!!

En tout cas il est hors de question qu' un mec hors concession monte sur ma brelle, mais qu'est ce qu'il vont vérifiés , la selle ? La béquille? Mais faut y arrêter ! Il va ouvrir les gars comme un connard, nan mais où va t'on !!

Ca c'est pas mal, la génétique dégénerative de notre époque
On peut dire aussi une moitié con et l'autre moitié très con, ce qui donne le, le...... le CT
nécureuil
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : 56 Mor Bihan
Harley-Davidson : Road Glide Special 107

. Re: Contrôle TOUS les ans des autos/motos de + de 6 ans

Message par soisy1951 le Mer 25 Juil 2012 - 9:56

Titelle883 a écrit:Moi ce que j'en dit c'est que retirer les accidentés de la route s'est moins d'organe pour les gens qui en ont besoin.

Tu peux préciser ta pensée? Je n'ai pas tout capté...
soisy1951
Full Member
Full Member

Son Age : 66
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut